La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Charte du forum et du site à lire avant de poster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Charte du forum et du site à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Charte du forum et du site à lire avant de poster   Charte du forum et du site à lire avant de poster EmptySam 23 Juil - 19:27

Voici quelques en quelques lignes les regles a respecter sur le forum

- respect impératif de la netiquette, pas d'insulte et ce genre de truc

- pas de langage style sms, parce que mon forum c'est pas un telephone portable Mr. Green

- ne poster pas pour rien, beaucoup de sujets sur le serie sont deja ouverts, lisez les avant de vous lancer dans un nouveau topic

Voici la règle la plus importante à mes yeux elle concerne les spoilers


personnellement je ne tient pas a savoir ce qui se passe dans les volumes de la serie qui ne sont pas encore parus en France donc je ne lis pas de scans

par contre je sais que bcp de gens le font c'est pas bien grave mais pour eviter de gacher le plaisir des gens comme moi il suffit de ne pas lacher d'infos dans un message sans prevenir avant et d'utiliser l'astuce suivante :

il suffit d'ecrire votre texte avec les balises de Spoiler
les gens qui ne veulent pas lire le texte ne voient rien et les autres n'ont qu'a le surligner pour le lire

c'est tout simple et ca facilite la vie
ca ressemble a ca :

Spoiler:

Derniere chose : les scans
il est formellement interdit de poster des liens sur le forum pour le téléchargement de scans de la série, tout simplement parce que c'est illegal pour les series editées en France (et uniquement toléré pour les serie non encore parues en français)
je serait intraitable la dessus, je ne veux pas de probleme avec les editeurs français de la série

par contre rien n'interdit les echanges par mp, je ne suis pas responsable de ce que vous vous echangez en privé.... ;o)

N'oubliez pas que c'est grace à nos achats que les editeurs peuvent acheter des series et nous les faire connaitre en francais


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Charte du forum et du site à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Pas de SPOILER ?   Charte du forum et du site à lire avant de poster EmptyJeu 1 Sep - 2:18

Pourquoi ne veux-tu pas de spoiler ? Question
(Ca veut dire quoi "spoiler" ?) Question Question Question

Ca ne me dérange pas plus que ça, mais je sais déjà, par exemple, qu'Ami est le cousin de Kenji et qu'il veut se venger parce que Kenji ne voulait pas lui donner son Heibon Punch. lol!

Houlà, je vais aller me coucher moi, I don't want that je commence à raconter des conneries, euh, des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

Charte du forum et du site à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Pas de SPOILER ?   Charte du forum et du site à lire avant de poster EmptyJeu 1 Sep - 2:48

Barouls a écrit:
Ca ne me dérange pas plus que ça, mais je sais déjà, par exemple, qu'Ami est le cousin de Kenji (...)

Ah bon,c'est pas son jumeau maléfique, devenu méchant étant gamin en passant dans une dimenssion paralléle qui rend les gens maléfiques ? study

Oulah, tu as raison il se fait tard
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Charte du forum et du site à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum et du site à lire avant de poster   Charte du forum et du site à lire avant de poster EmptyJeu 1 Sep - 18:23

vous avez tout faux!! la verité c'est que c'est la grand mere de Kanna qui tire les ficelles depuis le debut!! et toc!! je le sais parce que je l'ai lu dans le volume 28 celui qui sortira en mars 2014 lol!

nan en fait je veux pas qu'on me bouffe mon suspens en disant ah tient il se passe ca dans tel ou tel volume

mais comme je le dit vous genez pas pour en parler ici, du moment que c'est bien balisé ya pas de soucis flower c'est jsute que je me melerai pas de la conversation :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Contenu sponsorisé





Charte du forum et du site à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum et du site à lire avant de poster   Charte du forum et du site à lire avant de poster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du forum et du site à lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vends un poster japonais de 20th Centurys Boys.
» Lire 20th dans l'ordre chronologique... c'est possible !
» le non trombiscope du forum
» un p'tit coup de main pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Pour les nouveaux inscrits et les trucs perso ^_^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser