La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Ciné] X-Men III

Aller en bas 
+4
Vash
syrinxx
Barouls
Drucci
8 participants
AuteurMessage
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Ciné] X-Men III Empty
MessageSujet: [Ciné] X-Men III   [Ciné] X-Men III EmptyJeu 25 Mai - 0:42

[Ciné] X-Men III 18614165
Synopsis a écrit:
Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière.
Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles.

Vu et adoré (en VO j'précise), mon préféré de la trilogie même si certains points fâchent.
Bon alors, en spoilant à mort (pour ceux qui ont vu le film) et en vrac :

Spoiler a écrit:
Cyclope... je le trouvais relégué à un second rôle injustement dans les deux premiers films mais là j'ai halluciné... il doit dire une seule réplique dans tout le film ("malheureusement tout le monde se régénère pas aussi vite que toi") !! On le voit même pas un quart d'heure, j'ai cru qu'il allait faire un retour héroïque à la fin parce qu'on le voyait pas mourir, mais non... Le pire c'est que tout le monde se fout complètement qu'il soit mort, personne le regrette (même pas Tornade) ! La mort de Xavier est réussie (je m'y attendais vraiment pas), par contre on insiste pas trop sur son enterrement et les conséquences de sa mort, dommage. Malicia qui veut perdre ses pouvoirs, bonne idée mais je pensais pas qu'elle le ferait vraiment, c'est réussi. Iceberg et Kitty, je vois pas trop ce qu'ils font ensemble en fin de compte? Ils sortent même pas ensemble mais Bobby délaisse Malicia alors que dans le 2 ils semblent avoir réussi à se "trouver" malgré leur problème? Le personnage de Magnéto est très réussi, encore plus que dans les premiers films je trouve, Mystique est peu présente mais ça gêne pas trop... Wolverine est encore meilleur que d'habitude je trouve, par contre le personnage de Jean est pas trop recherché (bouh je bute tout le monde), alors qu'il y aurait pu y avoir un vrai conflit entre elle et Phénix. Ah, très déçu par le combat Iceberge/Pyro, il dure 15 secondes et on voit juste les deux éléments qui s'opposent, comme deux kaméhaméha, supeeer !
Sinon rien à redire sur les scènes d'action et l'intrigue en général, l'idée du "vaccin" est très bonne et pour une fois les humains résistent un peu plus aux mutants. En fait ce qui m'a le plus déçu c'est l'inutilité de certains persos qui étaient quand même mis en avant dans la bande-annonce et les affiches (Cyclope, Angel - carrément inutile ! -, Mystique) mais pour le reste j'ai vraiment été surpris, le film "ose", on a son lot de morts et l'ambiance sombre et "finale" est réussie du coup. Pour le vaccin faut comprendre qu'il a qu'un effet provisoire en fait? Vu que Magnéto retrouve ses pouvoirs à la fin?

A noter qu'il faut rester après le générique, on a droit à une scène finale ! Enfin, non pas une mais 3 ! Ca dépend de la copie du film sur laquelle on tombe, les producteurs ont fait 3 versions différentes. L'idée est bonne mais bon, sympa pour le spectacteur quoi...

Spoiler sur les scènes après-générique a écrit:
Dans ma séance, on voyait le type hospitalisé que montre Xavier au début, qui parle avec la voix de Xavier à une femme qu'il appelle Moira (une scientifique amie de Xavier dans le comics). Elle dit "Xavier?" l'air ébahi : en fait il s'est "réincarné" dans le type hospitalisé. Et apparemment dans les deux autres séquences bonus à la fin du film (selon la séance), y en a une où on verrait la tombe de Jean disparaître, montrant qu'elle ressuscite, et l'autre où on voit Mystique qui prend la forme de Xavier (elle a donc récupéré ses pouvoirs).


Voilà voilà, comme je l'ai déjà dit ce X-Men 3 reste mon épisode préféré de la trilogie, j'espère qu'on aura droit à une suite ! Evidemment y a plusieurs points négatifs, mais bon ça reste à voir pour passer un bon moment, avec de l'action, de l'émotion, de l'humour et de la détente surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

[Ciné] X-Men III Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] X-Men III   [Ciné] X-Men III EmptyJeu 25 Mai - 1:24

Je vais essayer de le voir le plus vite possible. Est-ce vraiment le dernier ? J'espère que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

[Ciné] X-Men III Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] X-Men III   [Ciné] X-Men III EmptyJeu 25 Mai - 10:17

bon j'ai pas lu les spoiler hein!! mais je vais courrir le voir!!! et tres vite!! a paris dans le metro ya des affiches partout de chez partout!!!!! ca me fait baver grave!!! LOLOLOL zaurez mon avis des que j'y serait allée thumright mais avant je vais tenter d'allezr voir Vendetta si ca passe encore
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

[Ciné] X-Men III Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] X-Men III   [Ciné] X-Men III EmptyJeu 25 Mai - 12:42

Pareil! J'y vais dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Ciné] X-Men III Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] X-Men III   [Ciné] X-Men III EmptyJeu 25 Mai - 14:23

Va d'abord voir V pour Vendetta Syrinxx, il devrait pas tarder à plus être en salle ! Ensuite fonce voir X-Men 3, il est excellent ! Et Barouls, oui normalement c'est le dernier ("l'affrontement final" comme sous-titre, et "l'ultime chapitre de la trilogie" comme slogan). Enfin on peut toujours avoir une suite, on en sait rien, il paraît qu'un film est prévu sur Wolverine et un autre sur Magnéto.
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

[Ciné] X-Men III Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] X-Men III   [Ciné] X-Men III EmptyJeu 25 Mai - 16:15

Drucci a écrit:
Va d'abord voir V pour Vendetta Syrinxx, il devrait pas tarder à plus être en salle ! Ensuite fonce voir X-Men 3, il est excellent ! Et Barouls, oui normalement c'est le dernier ("l'affrontement final" comme sous-titre, et "l'ultime chapitre de la trilogie" comme slogan). Enfin on peut toujours avoir une suite, on en sait rien, il paraît qu'un film est prévu sur Wolverine et un autre sur Magnéto.

C'est même plus qu'une rumeur:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18385142.html

Vivement!
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Ciné] X-Men III Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] X-Men III   [Ciné] X-Men III EmptyJeu 25 Mai - 16:19

Merci pour le lien ! Impressionnant leur technologie qui permet de rajeunir les visages à partir d'anciennes photos... Shocked
Bon sinon tout ça est une bonne idée, surtout le film sur Wolverine mais c'est un peu bête parce que dans les films déjà c'est lui qu'on voit le plus, alors que des personnagess aussi importants que lui dans le comics ont un rôle complètement secondaire (Cyclope notamment). Alors faire un film sur lui, c'est en rajouter une couche mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner, j'adore Wolverine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

[Ciné] X-Men III Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] X-Men III   [Ciné] X-Men III EmptyJeu 25 Mai - 22:44

Citation :
Ça risque d'être très dur de faire un X-Men 4 avec les morts de Cyclope, Jean (la seule qui n'ait pas de surnom), Xavier et les pertes de pouvoirs de Mystique et Magnéto. Ce sont quand même des personnages plus qu'importants dans la saga.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Ciné] X-Men III Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] X-Men III   [Ciné] X-Men III EmptyJeu 25 Mai - 23:02

Barouls a écrit:
Citation :
Ça risque d'être très dur de faire un X-Men 4 avec les morts de Cyclope, Jane (la seule qui n'ait pas de surnom), Xavier et les pertes de pouvoirs de Mystique et Magnéto. Ce sont quand même des personnages plus qu'importants dans la saga.

Spoiler a écrit:
C'est Jean, pas Jane (et on peut dire qu'elle a un surnom, Phénix, mais bon c'est pas vraiment elle, donc...). Sinon si tu restes jusqu'à la fin du générique, tu vois que Xavier a transféré son esprit dans le corps du malade du début, donc il est pas mort. Et il paraît que dans une autre scène de fin, tu vois la tombe de Jean se "démoléculariser", donc elle serait pas morte. Et Magnéto retrouve ses pouvoirs à la fin, il fait bouger la pièce de l'échiquier. En fait je pense que le vaccin est provisoire, il fait disparaître les pouvoirs mutants quelque temps mais c'est tout.

Donc un X-Men 4 c'est loin d'être impossible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

[Ciné] X-Men III Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] X-Men III   [Ciné] X-Men III EmptyJeu 25 Mai - 23:44

Je vous explique mes péripéties. En fait, le matin, je me dis : et si j'allais voir X-Men ? Je me renseigne sur les horaires et je me décide d'aller à la séance de 15h50. J'invite mes cousins mais au début ils veulent et après ils veulent pas venir ces petits c... :D (mais bon, ça, on s'en fout). Donc je pars à 15h10 parce que je me dis qu'il est sorti la veille, qu'il va y avoir plein de monde. J'arrive à 15h30 (il y a plein de travaux à Douai, on va avoir un tram Thumb down ). Super, pas de queue aux caisses, j'achète tout de suite mon ticket à 7,70€ affraid et là, j'attends. Ils se décident d'ouvrir les salles à 15h50 mais entretemps, beaucoup (trop?) de monde est arrivé et quand il n'y qu'une personne pour déchirer les tickets, vous voyez le bordel que ça peut faire. J'arrive à me faufiler, à entrer dans la salle et à m'installer confortablement.
Et c'est là que le problème surgit, ils ont commencé à envoyer les bandes-annonces à 16h25, puis ils ont envoyé les pubs et là je me dis : ils vont enfin envoyer le film. Et ben non, ils ont rallumé les lumières et attendu encore 5 minutes. Résultat : le film a commencé à 16h40. C'est long !!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, ont-ils perdu la bobine entre les deux séances ou ont-ils rembobiner à la main ? Aucune explication et 7,70€ c'est cher quand même.

Alors j'ai pas pu voir les scènes de fin parce que j'avais entraînement alors si tu pouvais faire une explication un peu plus détaillée, Drucci, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Ciné] X-Men III Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] X-Men III   [Ciné] X-Men III EmptyJeu 25 Mai - 23:52

Vois la fin de mon premier message pour les détails, tout est là ! ;) Mais il paraît que les deux autres scènes de fin n'existeraient pas, ce serait juste une rumeur lancée sur allociné. Les gens auraient fait semblant de l'avoir vu pour attirer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

[Ciné] X-Men III Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] X-Men III   [Ciné] X-Men III EmptyVen 26 Mai - 0:20

Pas vu le film encore mais j'ai l'intention d'y aller d'ici peu Smile

Barouls: ce problème que tu as subi n'est pas étonnant! aujourd'hui, jour férié.. du monde dans la salle.. du monde qui fait la queue.. ils lancent les BA, les pubs.. les pubs.. toutes les pubs qu'ils ont en stock.. (profitent du fait qu'il y a du monde) et attendent que la salle soit pleine à 100%, que tout le monde soit installé.. ils rebalancent des pubs et .. le film peut "enfin" commencer..
C'est la loi du monde commercial..
Il m'est arrivé la même péripétie avec HP4 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

[Ciné] X-Men III Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] X-Men III   [Ciné] X-Men III EmptyDim 28 Mai - 13:05

J'ai enfin vu X-Men 4 hier soir. A part une bande de mouflets qui m'ont gonflé toute la séance(même leur gueuler leur faisait pas grand-chose...), la séance s'est a peu près bien déroulée....
Un très bon film, mais quelques points négatifs :
Citation :
- Cyclops.....bouh je pleure, bouh je balance mon rayon laser dans la flotte, bouh je meurs...ARGH ?!!!! on le voit 4 minutes 30 dans le film et on assiste même pas à sa mort tellement il est inutile et pitoyable....Pauvre, pauvre Scott Summers....le gros point noir du film.
-Xavier qui meurt, ça fallait l'oser, et ils l'ont fait. Moi non plus je ne m'y attendait pas.
- Malicia : On la voit 6 minutes 20 dans le film entier et cette abrutie ne possède plus ses pouvoirs...Tout ça pour l'autre tâche de Bobby Drake(Iceberg).
Et qu'est ce qu'elle fout à l'institut si elle n'a plus ses pouvoirs ?
- Colossus, Angel qui ne servent pas à grand-chose....
- Mystique qui perd ses pouvoirs....RIARGH ?!!!!Un de mes persos préférés qui est elle aussi dégagée au début du film.....
- Jean qui ne se pose pas beaucoup de questions..."J'ai tué Scott ?!!!Ha oui, j'ai tué Scott."alors qu'il était censé être l'amour de sa vie...

Il y a tout de même des points positifs comme Kitty Pride (Mr. Green), la reprise de l'intrigue d'Astonishing X-Men, les scènes de combat, les humains qui se battent avec des armes en plastique Laughing ....

Mais il y a matière à avoir un nouveau film. Le Club des Damnés n'est jamais apparu, de même Emma Frost, les enfants de Magnéto, l'empire Shi'ar....et le vaccin n'a pas l'air d'être super efficace(tant mieux vous dirai-je). Xavier n'est pas mort, aussi.
Donc voilà, on aura peut-être droit à un X-Men 4 ou peut-être pas. Apparement, tout va dépendre du succès en salles. J'espère bien qu'ils nous en pondront un autre en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

[Ciné] X-Men III Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] X-Men III   [Ciné] X-Men III EmptyDim 28 Mai - 15:29

Vu hier et adoré!!!




C'est tout [Ciné] X-Men III Drole
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

[Ciné] X-Men III Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] X-Men III   [Ciné] X-Men III EmptyLun 29 Mai - 14:09

Ayant détester le 1er, je ne m'intéresse plus du tout à ces films... Simplement ces hommes X 3 ont récolté 107 millions de dollar au Box Office nord américain ce WE.... le 4ème meilleur démarrage de tout les tps (derrière Spiderman, Star Wars Ep 3 et Shrek 2)... Bref rien de rassurant pour le futur... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Vhailor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vhailor


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

[Ciné] X-Men III Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] X-Men III   [Ciné] X-Men III EmptyMer 31 Mai - 1:47

Perso j'ai un peu moins aimé que le 2, un peu plus que le 1. Mais ça reste du très très bon niveau ! Smile

Citation :
- Cyclope qui a un rôle pourri... A vrai dire j'ai jamais aimé ce perso, j'en suis pas mécontent !

- Jean / Phoenix : En effet pas très approfondi comme relation.

- Ian Mc Kellen (Magneto), probablement un des meilleurs acteurs de notre époque selon moi (^^), est encore excellent. Son accent "british" (VO) est irrésistible ! :D

- Beaucoup de morts, une ambiance de fin de trilogie comme on les aime, c'est irréprochable ici aussi.

J'espère (je prie !) qu'il n'y aura pas de X-Men 4. Ce serait gâcher une saga si bien close.
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

[Ciné] X-Men III Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] X-Men III   [Ciné] X-Men III EmptyVen 2 Juin - 20:51

j'y vais demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn hourra!!!! cheers cheers je vais enfin sortir de chez moi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

[Ciné] X-Men III Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] X-Men III   [Ciné] X-Men III EmptyDim 4 Juin - 11:28

verdict : j'adore!!!!!! meme si certain points auraient pu etre bien plus developpés le film est franchement excellent!! les effets speciaux sont top!!

mais qd meme :
Citation :
j'ai la même frustration que ttt le monde a propos de Cyclope, deja dans le 2 on l'a pas vu bcp mais alors la c'est le pompom!!!! et personne a l'air de le regretter plus que ca!! j'aurais bien aimé voir un peu plus le conflit phoenix/Jean, qu'on la voit qd meme un peu plus perturbée que ca. ce qui auraient été bien aussi c'est de developper plus le coté politique avec les consequence du vaccin et de la mort de charles (tres tres tres reussie d'ailleurs!!) et Angel est mal exploité il y aurait eu moyen de faire un film encore plus mieux!! meme s'il est deja extra!!

un 4eme film je sais pas si ca serait souhaitable par contre une autre trilogie bien construite et avec un scenar en beton pourquoi pas



en tout cas merci d'avoir prevenu pour la sequence d'apres generique!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

[Ciné] X-Men III Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] X-Men III   [Ciné] X-Men III EmptyDim 4 Juin - 12:20

Apparement, des discussions sont en cours quant à l'avenir des X-Men au cinéma.
Wolverine et Magnéto sont sûrs d'être adaptés, mais maintenant on parle aussi d'un film sur Emma Frost(personnage très important dans l'univers X et qui n'apparaît pas une seule fois dans les films), et d'un autre sur la nouvelle génération de mutants, c'est à dire Kitty, Colossus, ect.....
Ca fait tout de même déjà 4 films, et ça n'a pas l'air d'être fini.....
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

[Ciné] X-Men III Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] X-Men III   [Ciné] X-Men III EmptyDim 4 Juin - 12:39

C'est qui Emma Frost ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

[Ciné] X-Men III Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] X-Men III   [Ciné] X-Men III EmptyDim 4 Juin - 14:04

Emma Frost c'est elle :
[Ciné] X-Men III Emma_Frost
Cyclops a trompé Jean pendant un temps avec elle, et maintenant que Jean est morte, c'est officiellement devenu sa maîtresse. Elle dirige l'institut avec Scott et c'est l'un des leader des X-Men. Elle fait partie des Astonishing X-Men.
[Ciné] X-Men III Astonishing_x-men
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

[Ciné] X-Men III Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] X-Men III   [Ciné] X-Men III EmptyDim 4 Juin - 14:29

C'est quoi ses pouvoirs ?
Fais un sujet sur les X-Men à part sinon j'en connais une qui va sortir son fouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

[Ciné] X-Men III Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] X-Men III   [Ciné] X-Men III EmptyDim 4 Juin - 14:32

on parle de moi????? queen


allez un petit pour le plaisir [Ciné] X-Men III Smiley56

mais je crois qu'un sujet sur la bd x-men devient indispensable ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

[Ciné] X-Men III Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] X-Men III   [Ciné] X-Men III EmptyDim 23 Juil - 12:29

j'ai trouvé sur Amazon la novelisation ecrite pour le film, c'est en anglais (un peu difficile a comprendre parfois ms qd on a vu le film ca passe tout seul) et dedans il y a quelques differences et certaines scenes prennent nettement plus de profondeur a l'ecrit qu'a l'ecran, comme la scene entre cyclope et jean grey,

la psychologie de Jean est aussi bien plus presente, on la voit qd meme hesiter dans ses choix et etre qd meme indecise sur le fait de rester avec magneto ou de simplement se barrer

et il y aune scene excellent qui aurait été d'enfer dans le film : qd pyro mets le feu a un centre ou on distribue le remede iceman sauve tout le monde a coup de super pouvoir, en faisant ds tobogan de glaces pour que les gens puissent sortir du batiment.....

et on voit aussi rogue hesiter a se faire faire la piqure et on voit comment ca se passe dans les centre pou ils donennt le remede!!

bref le bouquin s est bien plus fouillé et détaillé que le film!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

[Ciné] X-Men III Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] X-Men III   [Ciné] X-Men III EmptyVen 18 Aoû - 20:53

vous savez quoi?? ben j'y suis retournée une 3eme fois!!! et oui au kinepolis (pour les connaisseurs hein!! lol) il le passait encore ya 15 jours!! des que je l'ai su zouhhh j'ai filé le voir!!! j'ai bien fait 3 jours apres ca passait plus!!

sinon le dvd sort en novembre!!


(et puis zut le 1er je l'ai vu 4 fois et le 2eme 2 fois!! lol geek [Ciné] X-Men III Mongoli2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Contenu sponsorisé





[Ciné] X-Men III Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] X-Men III   [Ciné] X-Men III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] X-Men III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINE] Final Fantasy 7 : Advent Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser