La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Comics] X-Men

Aller en bas 
+3
Barouls
Mad
Drucci
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Comics] X-Men Empty
MessageSujet: [Comics] X-Men   [Comics] X-Men EmptyDim 4 Juin - 15:10

[Comics] X-Men Xmen

Comme la conversation déviait dans le topic sur le film, voilà le topic consacré à la série ! Ca tombe bien parce que je viens de lancer dans les comics X-Men et c'est une vraie tuerie. Le problème c'est qu'il faut savoir s'y retrouver dans tout ça. En effet on a droit à plein de magazines sur le comics, en vrac : X-Men, Astonishing X-Men, Ultimate X-Men, X-Men Extra, Wolverine...
Donc comme je sais pas vraiment commencer le topic, posez vos questions sur la série, sur les personnages, etc je tâcherai de vous répondre même si je débute donc je suis moi aussi un peu perdu mais je connais les personnages.Sinon Mad est là, je pense qu'elle s'y connait beaucoup mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

[Comics] X-Men Empty
MessageSujet: Re: [Comics] X-Men   [Comics] X-Men EmptyDim 4 Juin - 16:20

Rah, fieffé, tu m'a devancé ! ;)
Bon, comme l'a dit Drucci, la publication d'X-Men est un vrai bordel, car il y a 3 magazines mensuels sur les mutants en France. Je ne compte pas X-Men Extra qui est un hors-série et Ultimate X-Men qui ne fait pas parti de l'univers Marvel "normal".

Il y a donc le mensuel X-Men, qui regroupe chaque mois :
la série Uncanny X-Men :
[Comics] X-Men Uncanny473
X-Men :
[Comics] X-Men Xmen179
et les New X-Men :
[Comics] X-Men Newxmen26

Vient ensuite le mensuel Astonishing X-Men avec :
Astonishing X-Men(qui vient de se terminer le mois dernier en France) :
[Comics] X-Men Astonishing13
et qui est donc remplacé par Phoenix- Endsong :
[Comics] X-Men Phoenixendsong1
Madrox :
[Comics] X-Men Madrox5
et Exiles :
[Comics] X-Men Exiles65

Il y a ensuite le mensuel Wolverine :
[Comics] X-Men Wolverine3-41

Voilà pour la France.

Quant aux Etats-Unis, c'est bien plus le bordel, car il y a 5 séries mensuelles sur les mutants: Uncanny X-Men, X-Men, Wolverine, Astonishing X-Men(qui sont tous publiés en France donc) mais aussi X-Factor, Cable/Deadpool, New Excalibur, X-Men Unlimited, sans oublier toutes les mini-série qui paraissent en 5 ou 6 numéros, comme:

Deadly Genesis(a paraître en septembre dans Astonishing) :
[Comics] X-Men Deadlygenesis1

Son of M :
[Comics] X-Men Sonofm1

et bien d'autre.....

A noter que X-Factor paraîtra lui aussi dans Astonishing à partir de septembre. Avec AXM, c'est la meilleure série mutante qui paraît en ce moment.
[Comics] X-Men X-factor3-1
[Comics] X-Men Xfact009cov2he

Je vous mets aussi la couverture du X-Men d'août ou septembre(américain), car je la trouve tout simplement surberbe :
[Comics] X-Men Xmen1909bp

Bon, le point sur les séries est à peu près fait....J'espère que vous y comprendrez quelque chose au moins.... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Comics] X-Men Empty
MessageSujet: Re: [Comics] X-Men   [Comics] X-Men EmptyDim 4 Juin - 16:33

Très bon résumé de ta part Mad et je crois que ceux qui ne connaissent pas vont se sentir légèrement perdus ! Mr. Green Sinon j'ai trouvé les numéros 102 et 103 de Wolverine à Album Comics de Saint-Germain, j'étais déçu de pas avoir trouvé les numéros 100 et 101 parce que j'ai pas le début de l'histoire "Les Origines" mais c'est une véritable tuerie... Les Hors-Série sur Diablo (octobre 2005 et février 2006) sont géniaux aussi, même si j'aime pas trop le côté paranormal des intrigues. Et puis pour le reste, génial aussi, ma préférence va Ultimate X-Men comme série (j'ai lu que le numéro 32 mais quelle claque), aux deux extra sur Malicia (excellents tout simplement) et ensuite le mensuel X-Men est génial aussi même si je suis perdu. J'ai un début de collec' au numéro 70 jusqu'à 82 (il me manque plusieurs numéros là dedans) et puis les numéros 112 et 113, j'adore le Love Triangle avec Malicia et Gambit ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

[Comics] X-Men Empty
MessageSujet: Re: [Comics] X-Men   [Comics] X-Men EmptyDim 4 Juin - 16:40

Si tu trouves génial en ce moment le magazine X-Men alors tu hallucineras dans un an quand il y aura le relaunch qui commence le mois prochain aux USA !
Et si t'a pas encore commencé Asto, mais qu'est-ce-que t'attends ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

[Comics] X-Men Empty
MessageSujet: Re: [Comics] X-Men   [Comics] X-Men EmptyDim 4 Juin - 16:56

Merci pour tout ça. Je savais qu'il y avait beaucoup de séries sur les X-Men mais je ne m'attendais pas à tout ça.

Est-ce que certaines séries sont finies ?
Est-ce que ce sont les mêmes personnages ?
Suivent-elles un certain ordre ?

Quels sont les pouvoirs de Emma Frost ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

[Comics] X-Men Empty
MessageSujet: Re: [Comics] X-Men   [Comics] X-Men EmptyDim 4 Juin - 17:05

A part les minies-séries aucune de ces séries ne sont finies; ce sont des on-going, c'est à dire qu'elles continuent sur des dizaines d'années. Uncanny X-Men en est quasiment au 480, ce qui veut dire qu'elle ne s'est jamais arrêtée en plus de 30 ans.

Dans chaque série, il y a un groupe précis de mutants. Dans UXM, c'est Marvel Girl, Psylocke, Bishop, ect, et dans AXM c'est Cyclops, Shadowcat, le Fauve, Emma Frost et Wolverine.

Toutes ces séries ont donc une continuité. Si le lecteur ne veut pas être perdu, il a intérêt a suivre ce qui se passe dans les autres séries, donc. Ce ne sont pas des petites histoires sans conséquences pour les personnages ou pour l'univers Marvel.(enfin, c'est ce que Marvel essaye de faire....)

Quant aux pouvoirs d'Emma, ce sont des pouvoirs psychiques, très proches de ceux de Jean Grey, ce qui fait qu'elle peut lire dans les esprits, déplacer les objets....et en plus, elle peut se transformer en diamant, ce qui rend sa peau quasi indestructible. A noter que c'est une ancienne méchante, car elle a fait partie du Club des Damnés. Je vais pas expliquer ça maintenant, sinon je ne vais pas m'en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Comics] X-Men Empty
MessageSujet: Re: [Comics] X-Men   [Comics] X-Men EmptyDim 4 Juin - 17:13

En fait Barouls les séries se finissent quasiment jamais : c'est à dire qu'à chaque fois une nouvelle histoire commence (par exemple le retour d'un méchant), les X-Men l'affrontent, finissent par le vaincre mais c'est pas ça qui finit la série. Elle continue ensuite avec une nouvelle intrigue, ce qui permet d'avoir un background très complet pour la suite et pour faire des références. A savoir aussi que pas mal de lecteurs en ont marre de voir Wolverine partout alors, logique puisqu'il plait au grand public (y a qu'à voir les films) donc on en profite pour le mettre en avant. Mais Marvel a annoncé qu'ils réduiraient ses apparitions je crois. Dommage moi je suis fan ! Sinon Mad je m'y mets la prochaine fois aux Astonishing, mais l'argent me fait défaut... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

[Comics] X-Men Empty
MessageSujet: Re: [Comics] X-Men   [Comics] X-Men EmptyDim 4 Juin - 17:41

Wow incroyable, j'aurais jamais pensé qu'il y aurait autant de séries différentes, bonjour pour garder une cohérence avec autant d'auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Comics] X-Men Empty
MessageSujet: Re: [Comics] X-Men   [Comics] X-Men EmptyDim 4 Juin - 18:51

Et pourtant, la cohérence est conservée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

[Comics] X-Men Empty
MessageSujet: Re: [Comics] X-Men   [Comics] X-Men EmptyDim 4 Juin - 21:13

et qd on voit tous ca faut pas s'etonner que dans les films certains soient ss exploités, ca a du etre un sacré bazar pour choisir qui serait present ou pas!!

la couverture avec phenix est trop belle!!! j'aurais aimé la voir peter le feu comme ca dans le film!! ;o))

mais qd on y connait pas grand chose ca doit etre tres tres difficile a suivre ou a commencer!! tous les auteurs doivent travailler +/- ensemble pour eviter de raconter tas conneries ou de faire revenir un perso qui est mort dans une autre serie!! mais c'est franchement tres interressant!!
imaginez : des tas d'auteur de mangas qui travaillerai en paralelle sur un seul et meme univers convergent : on verrait sailormoon venir faire un tour dans Beck!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Comics] X-Men Empty
MessageSujet: Re: [Comics] X-Men   [Comics] X-Men EmptyLun 5 Juin - 19:58

J'ai commencé à lire les Astonishing X-Men par le début (enfin il me manque le numéro 1) et c'est génial ! Les dessins sont fins et réussis, le scénario très sympa (c'est celui qui a inspiré X-Men 3, enfin on retrouve l'antidote au gène mutant) et les persos forment une équipe sympa (y a pas à dire, Wolverine est toujours aussi marrant Mr. Green ). Sinon le run sur Génosha avec Xavier et Magnéto est aussi très sympa, et les Exilés avec Hypérion aussi même si j'ai pas trop compris cette histoire de réalités qui se croisent. J'en suis au numéro 3, il me reste les numéros 4 et 5 à lire, et puis j'achèterai la suite dès que je le pourrai !
P-S : est-ce que le numéro 1 est facilement trouvable? Sachant qu'à Album Comics de Saint-Germain il y était pas et que le numéro 2 coûtait 6€ au lieu de 4€60 j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

[Comics] X-Men Empty
MessageSujet: Re: [Comics] X-Men   [Comics] X-Men EmptyLun 5 Juin - 20:22

J'ai lu, pour l'instant, le numéro 1 de Astonishing X-Men. J'aime bien. Les éxilés sont bien même si on ne les connaît pas tous, ni leurs pouvoirs. (J'aime bien le mélange de Hulk, Cyclope et Wolverine)
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Comics] X-Men Empty
MessageSujet: Re: [Comics] X-Men   [Comics] X-Men EmptyLun 5 Juin - 20:25

Tu l'as trouvé où le numéro? Pour les Exilés c'est vrai qu'on les connaît pas tous, mais y en a qui ont des pouvoirs sympa comme Mimic (celui dont tu parles). Le combat dans le numéro 2 est génial, vu tous les pouvoirs qu'il a !
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

[Comics] X-Men Empty
MessageSujet: Re: [Comics] X-Men   [Comics] X-Men EmptyDim 13 Aoû - 11:47

Mad toi qui arrive a t'en sortir dans tout ce bazar de série , dis moi, si je veux commencer a lire X-men par quel bout je commence???

sachant qu'a Lille ya ce qu'il faut comme boutique d'occaz pour trouver dans anciens numéros

j'aimerai bien commencer avec la minie serie sur Wolverine, sur ses origines ou avec une série sur x-men mais courte ca existe ca??

j'ai vu aussi qu'il y avait des minie series sur Mystique ou sur Rogue ca vaux le détour??

et puis au fait ca coute cher tout ca???

si tu pouvais éclairer ma lanterne ca serait sympa flower

(les autres aussi hein zavez le droit de m'aider à me lancer la dedans!! ;o))) )
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

[Comics] X-Men Empty
MessageSujet: Re: [Comics] X-Men   [Comics] X-Men EmptyDim 13 Aoû - 12:43

Si tu veux commencer X-Men, je te conseille les premiers numéros du mensuel Astonishing, ou bien alors tu peux commencer par le numéro qui paraîtra en septembre prochain, car ce sont de nouvelles séries qui seront publiées.
Sinon, il y a le mensuel X-Men, mais là je te conseille d'attaquer par le numéro 100, car c'est dans celui-ci qu'ils font le relaunch; ils te présentent les persos, les équipes et tout et tout.

Pour les origines de Wolverine, c'est une très bonne mini-série, je te la conseille vraiment. Elle coûte 18 ou 19 euros en neuf.
Sinon, en mini-série sur X-Men, y en a à la pelle. Il y a l'age d'apocalypse, les mini sur Rogue, Mystique, Diablo....
Je peux pas vraiment t'en conseiller...sauf celle qui débute dans Asto de septembre, Deadly Genesis, qui est vraiment très bien.
Et puis si t'aimes Mystique ou Rogue, chope leurs mini, car elles sont bien tout de même dans leur genre.

Les prix....ça va, c'est pas exessif.
Le mensuel X-Men coûte 3,90 euros, Asto coûte 4,60, Wolverine 3,80, les hors-séries 5 euros je crois. Pour les reliés, ils coûtent entre 18 et 25 euros.
Heu, voilà, je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

[Comics] X-Men Empty
MessageSujet: Re: [Comics] X-Men   [Comics] X-Men EmptyDim 13 Aoû - 14:08

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers

au fait ca sort tous les mois ?? c'est ca?? ou ca depend??

Mystique je l'adore, elles est mechante et classe en meme temps!! et Rogue aussi j'aime bien!! bon j'ai plus qu'a geutter septembre pour vois ce qui sort en libirairie!! coup de bol pour moi qu'ils sortent la nouvelle série bientot!!, je crois que je suis bien partie pour être accro!! et pour aller ecumer les magasins d'occaze
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

[Comics] X-Men Empty
MessageSujet: Re: [Comics] X-Men   [Comics] X-Men EmptyMar 15 Aoû - 10:52

ohlala je veins de m'apercevoir que c'est GC/Pannini qui edite toutes les series sur x-men et Cie!! help!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

[Comics] X-Men Empty
MessageSujet: Re: [Comics] X-Men   [Comics] X-Men EmptyMar 15 Aoû - 12:16

Pannini fait vraiment un très bon boulot pour les comics. Ca n'a strictement rien à voir avec GC.
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

[Comics] X-Men Empty
MessageSujet: Re: [Comics] X-Men   [Comics] X-Men EmptyMar 15 Aoû - 13:40

ah ouais?? ca me rassure alors!!! parce que GC hein... enfin c'est pas le top
j'suis allée jetter un oeil hier au furet et le rayon comics est pas bien grand, faudra que j'aille carrement a Lille pour avoir plus de choix
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

[Comics] X-Men Empty
MessageSujet: Re: [Comics] X-Men   [Comics] X-Men EmptySam 19 Aoû - 18:51

j'suis allée me balader cette AM et j'ai commencer a zyeuter dans les boutiques et bilan : JE SUIS PERDUE!!!
Shocked
lol c'est terrible!! ya trop de choix et trop de serie j'ai eut du mal a choisir une seule serie a acheter je crois que je vais attendre le numero de septembre pour me lancer dedans!! enfin j'ai reussi a mettre la main sur le gros volme de Wolverine : Origines j'ai de quoi lire ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

[Comics] X-Men Empty
MessageSujet: Re: [Comics] X-Men   [Comics] X-Men EmptySam 19 Aoû - 22:16

J'ai jamais vraiment lu de comics (quelques batman quand j'avais 12 ans) mais je suis étonné que ça marche si fort. J'imagine que les fans de comics disent la même chose des fans de manga.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

[Comics] X-Men Empty
MessageSujet: Re: [Comics] X-Men   [Comics] X-Men EmptyDim 20 Aoû - 0:00

Le marché du comic est bien en dessous de celui du manga ! Pour faire simple, il y a très peu d'amateurs de comics comparé au franco-belge ou encore au manga, et ceux qui en lisent sont considérés comme des attardés, un peu comme étaient considérés ceux qui lisaient des mangas il y a 20 ans, car le grand public ne retient du comic que Batman, Superman ou Spider-Man , sans chercher à savoir s'il y a autre chose dans cette industrie.
Donc, non, le comic ne marche pas si fort, en tout cas pas assez pour qu'on en voit absolument partout comme c'est le cas dorénavant avec les mangas.
Et il y a quasiment autant de perles dans les comics que dans les mangas.
Mais c'est un média différent....
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

[Comics] X-Men Empty
MessageSujet: Re: [Comics] X-Men   [Comics] X-Men EmptyDim 20 Aoû - 0:47

C'est plus l'image que j'avais en tête.
Vu l'immensité de l'univers et de tout ce qui a été publié depuis les années 50?60? je n'ai pas envie de remonter le temps sur des séries style X-Men, Batman, Superman, etc. et le passage du personnage d'un dessinateur à un autre même si ça renouvelle la série ça complique encore plus les choses.

Avant la sortie de Sin City j'avais lu le comics et c'est franchement une réussite, ultraviolent mais très créatif au niveau graphique. Le film est réussi aussi mais il faut lire le comic.
Est ce que tu aurais des comics hors séries fleuve à conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

[Comics] X-Men Empty
MessageSujet: Re: [Comics] X-Men   [Comics] X-Men EmptyDim 20 Aoû - 11:53

en fait en faisant mon shopping hier je me suis apercue que le rayon comics des librairie (genre fnac and co) est vraiment tres reduit!!! et pourtant j'suis allée dans de grande enseigne censée avoir un max de produit et de references en rayon!! ca m'a surprise surtout comparé maintenant a la taille du rayon manga

pour vraiment avoir du choix ya qu'a Album que les etagères etaient bien remplies et avec des anciens numéros!!

les boutiques d'occaz par contre c'est limite la caverne d'ali baba!! mais c'est au petit bonheur la chance!!


le gros blem en fait avec x-men c'est que c'est super dur de commencer a suivre!! ya tellement de séries derivée que faut savoir bien se concentrer sur une ou deux

mais comme le dit Mad et si j'ai bien tout compris au truc ya regulièrement de nouveaux cycles qui permettent aux novices dans mon style de s'y mettre!!

les mangas les series sont toutes independantes les unes des autres meme si pour qq1 qui y connais rien du tout faut se faire conseiller qq titres a acheter parce il y en a tellement de chez tellement!!!

sin city le film ca m'a scotchée sur mon fauteil au ciné!! quel choc visuel!! et quel bon film!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

[Comics] X-Men Empty
MessageSujet: Re: [Comics] X-Men   [Comics] X-Men EmptyDim 20 Aoû - 11:54

ah j'oubliait sur Lille j'ai trouve beaucoup beacoup de comics en VO!! et pour pas cher du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Contenu sponsorisé





[Comics] X-Men Empty
MessageSujet: Re: [Comics] X-Men   [Comics] X-Men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comics] X-Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser