La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

oh mon dieu ils en ont fait un film!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
syrinxx
Rang: Administrateur

MessageSujet: oh mon dieu ils en ont fait un film!!!!   Dim 18 Juin - 12:44

incroyables ces japonais
apres avoir pondu un manga aussi degeu que ichi the killer et bien il y a un réalisatuer qui a eut envie de l'adapter au ciné et des acteurs qui ont eu envie de jouer dedans!! et ca sort en dvd par chez nous fin septembre dans une version uncut
ca promet!! (le film date qd meme de 2001)

pour plus de details sur l'histoire faut demander a jipé ou aller faire un tour du coté de chez www.dvdrama.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labandeakenji.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa

MessageSujet: Re: oh mon dieu ils en ont fait un film!!!!   Dim 18 Juin - 13:00

Je vois qu'on pense à moi pour tout ce qui sort de l'ordinaire lol. Bon Ichi the Killer c'est un manga super extrême, complètement barré et à réserver à des plus de 18 ans.

Alors pour l'adapter ils ont pensé à Takashi Miike qui a fait un peu de tout dans sa carrière et pas mal de films sexe drogue yakuza complètement déjantés (Dead or Alive 1,2,3, Fudoh dans ce registre). J'ai vu le film et même si c'est assez fidèle au manga je trouve qu'il est raté, le choix d'acteur pour Ichi étant bien foireux et puis la violence graphique du manga est beaucoup plus forte. De Miike je vous conseillerais Audition, DOA 1, Bird people in China et y'a aussi Visitor Q mais à vos risques et périls.
Mad

MessageSujet: Re: oh mon dieu ils en ont fait un film!!!!   Dim 18 Juin - 13:03

J'ai ce film sur mon pc, mais je ne l'ai pas encore regardé....
Les seuls passages que j'ai vu sont ceux où une fille se fait @£%*$ puis ensuite se fait tuer, et à un autre moment une autre fille(....) se fait couper une jambe puis égorger avec force agonie et hoquets de douleur... What the fuck ?!?

Heu, ouais, l'est bien gore tout de même ce film...

Edit : Et le film est raté par rapport au manga ?!! Diantre, j'attends de voir le manga pour la violence car le film est assez brutal tout de même....
Jipe

MessageSujet: Re: oh mon dieu ils en ont fait un film!!!!   Dim 18 Juin - 14:35

C'est vrai que le film est gore mais j'étais déjà passé par toutes ces scènes dans le manga alors...
L'histoire est plus détaillée dans le manga donc je pense qu'il vaut mieux commencer par lui (mais c'est pas dit que tu finisses, Syr' a du arrêter au bout d'un tome).
Mad

MessageSujet: Re: oh mon dieu ils en ont fait un film!!!!   Dim 18 Juin - 14:47

Il est publié en France ? Par qui ? Sinon, faudra que je me le choppe en scanlation...
Jipe

MessageSujet: Re: oh mon dieu ils en ont fait un film!!!!   Dim 18 Juin - 15:49

Non pas publié en France, je pense qu'il faudrait une interdiction de vente à un certain âge avec ce titre. Les scanlation étaient des hawks.
Mad

MessageSujet: Re: oh mon dieu ils en ont fait un film!!!!   Dim 18 Juin - 19:54

Je viens de me choper le premier tome....
Heu....Que dire ? C'est gore, c'est crade, immoral, complètement barge et malsain....mais je vais lire le reste...
youpi, Ichi The Killer, un manga qui te fait aimer la vie !
syrinxx

MessageSujet: Re: oh mon dieu ils en ont fait un film!!!!   Dim 18 Juin - 20:14

oh mon dieu c'est ce type qui a fait audition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

le pire film que j'ai vu de ma vie , enfin le plus degeu Mike a droit a une bonne therapie de groupe et a une bonne camisole accompagnée d'une tonne de pillules roses!!

en allant voir audition je croyait aller voir un polar/thriller je me suis faite embobinée par mes deux copines pour y aller et pas de bol qd je me suis installée au ciné j'etait au bout de la rangée collée contre le mur donc pas possible de partir en courant!!! et j'vous jure a chaque fois c'est pareil qd je parle de ce film j'ai la cheville qui frissonne!!! pale

donc ouias ichi c'est berkkkkkkkkkkkkk je sais pas comment jipé a fait pour le lire en entier moi j'ai calé qq part entre le mec suspendu a des crochets par la peau et cramé a l'eau bouillante et la prostituée couverte de cicatrice et de bleus!!

rien qu'a l'idée que ca existe en film :? bouhhh non merci!!!

et c'est clair que c'est limite interdit au moins de 16ans voire 18!! trop gore trop tout en fait!!lol mais j'vous le dit moi ya que des jap's pour avoir des idées pareilles!!
Mad

MessageSujet: Re: oh mon dieu ils en ont fait un film!!!!   Lun 19 Juin - 1:10

........:?
........... silent
............Shocked
J'ai matté jusqu'au volume 7...Heu......Entre un petit vieux qui en fait n'en est pas un, un type qui se prend 3 balles dans le cul et qui se transforme en fontaine volante, des tonnes de filles qui se font violer et un "héros" scyzophrène qui est impuissant...
Ha, y a aussi le méchant qu'est S-M, un type qui se fait couper le pénis en deux puis arracher les bras à main nue, ainsi que des tortures diverses et variées........
Je vais regarder jusqu'à la fin, mais franchement, où est l'intérêt d'une telle bd ? A part montrer que l'homme est vraiment un monstre et que son plus grand plaisir est de faire mal à autrui, je ne vois pas.....
Un manga dont je me dispenserai sans problème et qui finira dans ma corbeille dès que j'aurai fini de le regarder...et dont le souvenir sera vite effacé.....
Sur ses pensées joyeuses, je vous dis donc bonsoir ! M'en vais rêver des bisounours, moi...... 🐘
syrinxx

MessageSujet: Re: oh mon dieu ils en ont fait un film!!!!   Lun 19 Juin - 20:51

j'suis d'acc avec toi Mad j'comprend pas l'interet du truc!! autant le scenar est pas mal autant toute cette debauche de trucs immondes fout le truc par terre, enfin du point de vu de mon estomac hein!! LOL ca m'a donné envie de savoir la fin!!
Mad

MessageSujet: Re: oh mon dieu ils en ont fait un film!!!!   Lun 19 Juin - 21:23

Bon, avoir avoir maté tout le manga je révise un peu mon jugement. La fin est bien absurde et pathétique(le coup du pigeon est génial) et l'histoire est bien sympa aussi.
Le seul truc qui me dérange c'est toute cette violence gratuite qui ne sert pas vraiment à grand-chose. Je trouve d'ailleurs que cette violence se calme vraiment dans les derniers tomes comparé aux premiers.
Un manga pas mal finalement, mais cette débauche de violence me dérange tout le temps.
Le héros est un modèle de folie en tout cas....et rien que pour ça, ce manga vaut tout de même le coup....mis à part les boucheries mises en scène.
Jipe

MessageSujet: Re: oh mon dieu ils en ont fait un film!!!!   Mer 21 Juin - 19:43

Pas trop le temps d'élaborer mais je pense que ce manga et Homunculus sont plus profonds qu'ils ne paraissent. Y'a vraiment un truc sur les rapports humains, raconté d'une manière extrême c'est sûr mais je pense que ce gars a sur se créer un style.
Mad

MessageSujet: Re: oh mon dieu ils en ont fait un film!!!!   Mer 21 Juin - 20:07

Je préfère largement Homonculus à Ichi....bien que la scène du "viol/initiation/libération" soit un peu limite à mon goût....
D'ailleurs, Homonculus recommence la semaine prochaine après quasiment un an d'interruption ! On aura peut-être droit à des réponses....
En tout cas, dans ces deux mangas, les héros sont schizophrènes. Et il faudra que je me penche plus sur Ichi quand l'aspect extrème ne me dérangera plus....
Jipe

MessageSujet: Re: oh mon dieu ils en ont fait un film!!!!   Dim 25 Juin - 12:50

Le truc c'est que je n'ai vu aucun des raws de Homunculus du volume 7 qui ont été prépubliés donc ce nouveau chapitre va plus me perdre qu'autre chose. Normalement Stephen de mangascreener traduit cette série quand elle sort en volume donc faudra attendre la sortie du volume 7.
Mad

MessageSujet: Re: oh mon dieu ils en ont fait un film!!!!   Dim 25 Juin - 13:00

Dans un an donc......vu le rythme de prépub de l'auteur....
Jipe

MessageSujet: Re: oh mon dieu ils en ont fait un film!!!!   Dim 25 Juin - 13:09

La bande annonce du prochain chapitre :

[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oh mon dieu ils en ont fait un film!!!!   

oh mon dieu ils en ont fait un film!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1