La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TOME 20 : Procédons par élimination...

Aller en bas 
+16
fukube88
fukube
arglosse
Vash
Elanor
Wang Tianjun
Barouls
Endoh
Windigo
petitevieille
syrinxx
Lord Tetsuo
Kenji
Saxalto
RaphNQNT
L!nKoU_o? ChOcOL@T
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

TOME 20 : Procédons par élimination... Empty
MessageSujet: TOME 20 : Procédons par élimination...   TOME 20 : Procédons par élimination... EmptyLun 2 Oct - 18:53

Alors voila, j'ouvre ce topic pour connaitre vos réaction vis-a-vis du tome 20. Et oui ce tome tant attendu peut nous laisser pour le moins perplexe. Alors voici mes quelques remarques :
Tout d'abbord, comme le titre du topic l'indique ; Procédons par elimination.
Dans les personnages suceptible d'être le "Nouveau" Ami qui reste-t'il?

Primo: Ami dit lui-même à Kanna que Kenji le connais et qu'il est LE "20th Century Boy" Shocked . Par ailleurs, Kiriko nous dit que lorsque Fukube (son mari et aussi le véritable Ami) était au téléphone pour ses réunions secrète, il parlait comme à quelqu'un de son âge. TOME 20 : Procédons par élimination... Graduati
Apres ces 2 renseignements on peu donc supposer que l'Ami actuelle peut bel et bien être un des compagnons d'enfance de Kenji Exclamation

Secondo: Si on fait l'inventaire des camarades d'école de Kenji il y a: Maruo, Yoshitsune, Shogun(Otcho), Croacroa, Kioshi Sada, Fukube, Yamane, Monchan, Kiriko, Maabo et Yanbo ET drunken Donkey...What the fuck ?!?

Dans ce tome 20 nous suivons la trace de Kiriko, Otcho, Yoshitsune, Maruo, Croacroa, Maabo et Yanbo (je pense avoir fait le tour). Donc, nous pouvons déjà exclure ceux-ci pouvont potentiellement etre Ami... Ca c'est fait. Exclamation

Qui nous reste-t'il? (Hormis Kenji bien sur)
-Sadakiyo: On le voit bien a la fin du tome 20, ce n'est pas lui le petit garcon dont on ne connais pa le visage.(il se pourrait qu'il soit mort en + de ca)
-Yamane: Apparament il est mort en même temps que Fukube en sortant de la salle de sciences.
-Fukube: Bon bah ca on sait deja que ce n'est plus lui, j'vais l'expliquer. silent
-Monchan: Hum... Je l'ai vu mourir c'est vrai... scratch
et nous y voila (hé oui tout ca pour ca):
-Donkey! Exclamation Des le début on ne le vois plus. Je vais pas redébattre la-dessus mais j'ai mis mon explication sur un autre topic (me rapel plus lequel =/) Et qui pourrait se venter d'être LE '20th Century Boy"? Surement le petit garçon qui suivait attentivement les exploits de l'humanité (cfr: Apollo) et qui demanderait pour aller a l'expo. Univ. absolument? ... hé oui je maintient encore plus fermement ma thèse sur Donkey.

Voila, a vos clavier lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

TOME 20 : Procédons par élimination... Empty
MessageSujet: Re: TOME 20 : Procédons par élimination...   TOME 20 : Procédons par élimination... EmptyLun 2 Oct - 20:05

Ton histoire tient debout mais ça me parait trop facile. A mon avis, on ne saura jamais vraiment qui a été et est Ami... Rappelez vous la fin de Monster, je ne pense pas que dans ce genre d'oeuvre passionnante la vérité eclate au grand jour très clairement sans donner au lecteur de quoi réfléchir... Ce sera au lecteur de se faire sa propre idée. J'irai même plus loin... Y a un truc qui me ferait plaisir avec 20th Century Boys, c'est qu'on connaisse déjà toutes les réponses à nos questions depuis longtemps. Imaginez... Fin de la série sur un indice anodin qui, une fois la relecture de toute l'oeuvre, nous donne la réponse tant attendue... Si Urasawa arrive à faire ça, je m'inclinerai... Sinon... Ben ce sera juste une série excellente Mr. Green

Je sais pas si vous m'avez suivi, j'ai l'impression de m'être perdu en route Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

TOME 20 : Procédons par élimination... Empty
MessageSujet: Re: TOME 20 : Procédons par élimination...   TOME 20 : Procédons par élimination... EmptyLun 2 Oct - 20:21

C'est vrai, je me suis dit la même: "et si ca terminait comme Monster". Bah en espérant que ca ne le soit pas Sad en tt cas ca m'embêterai vachement. A la différence de Monster, ce que l'on cherche à savoir est bien concret, ce qui pourrait faire la différence avec une fin telle que celle de Monster. Espérons... :?
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

TOME 20 : Procédons par élimination... Empty
MessageSujet: Re: TOME 20 : Procédons par élimination...   TOME 20 : Procédons par élimination... EmptyMer 4 Oct - 2:16

Alors là RaphNQNT, ton idée me plait vraiment bien Smile

D'accord, une fin réelle avec réponses aux questions fondamentales.. ET aux questions secondaires.. serait l'idéal!

Mais ton idée de, pour la réponse à l'identité d'Ami, mettre un hyper indice à la fin qui fait que, sans le nommer ni le montrer, on pourrait savoir qui est Ami. Moi ça me plait Smile

Sinon, Donkey = Ami?
Moi je peux y croire.. je viens de revoir le tome 1 et.. bon, il est mort dans le journal.. il y a une cérémonie d'enterrement (on ne voit pas le corps pourtant il me semble qu'on peut le voir normalement.. ) et pas d'enterrement (en tout cas, il est pas montré ;) )
Ensuite, il envoi une lettre à Kenji lui disant "Tu te souviens de ça?" avec le symbole d'Ami... un moyen de le faire entrer dans l'histoire et donc, entrainer tout ce qu'il s'est passé par la suite?
Et enfin: un bon élève (son meilleur surement) devient un accro à Ami.. prêt à tuer pour lui (le futur numéro 13) et lorsque Kenji va à l'université, tous les élèves ont des tee-shirts Ami.. Bref: Donkey ne les aurait-il pas initié à Ami?? ;)

C'est un peu .. tiré par les cheveux, mais c'est possible je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Kenji


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

TOME 20 : Procédons par élimination... Empty
MessageSujet: Re: TOME 20 : Procédons par élimination...   TOME 20 : Procédons par élimination... EmptyJeu 5 Oct - 17:14

Mais quand on voit le premier tome, quand Kenji dit que ces doigts ne sont plus aussi souples qu'avant juste après on voit Ami avec la même position, curieux non ?
On voit que Kenji aime beaucoup 20th century boys étant petit, alors peut être que c'est lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

TOME 20 : Procédons par élimination... Empty
MessageSujet: Re: TOME 20 : Procédons par élimination...   TOME 20 : Procédons par élimination... EmptyJeu 5 Oct - 21:15

Ca ne peut être lui puisqu'il le voit à l'opposé sur le robot et Ami sur sa statue qui enlève son masque..
Et dans le tome 20, on voit bien qu'Ami et Kenji ne sont pas au même endroit..

A moins que le Ami du tome 20 n'est pas un vrai Ami, mais quelqu'un de déguisé en Ami..
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

TOME 20 : Procédons par élimination... Empty
MessageSujet: Re: TOME 20 : Procédons par élimination...   TOME 20 : Procédons par élimination... EmptyVen 6 Oct - 12:40

Si Kenji est Ami, je tomberai de ma chaise Mr. Green Ce serait une fin excellente...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

TOME 20 : Procédons par élimination... Empty
MessageSujet: Re: TOME 20 : Procédons par élimination...   TOME 20 : Procédons par élimination... EmptyDim 8 Oct - 3:31

"Le plus interessant dans l'histoire, c'est que c'est le justicier, qui veut détruire le monde"
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

TOME 20 : Procédons par élimination... Empty
MessageSujet: Re: TOME 20 : Procédons par élimination...   TOME 20 : Procédons par élimination... EmptyDim 8 Oct - 12:21

ah moi j'ai une autre piste, on a oublié dans le lot le garcon qui est mort en salle de biologie, ils est peut etre pas si mort que ca et se balade peinard parmis les autres tout bonnement caché sous le masque de sadakiyo,

le probleme apres c'est celui que kenji a vu sur le robot en 2000, celui qui etait sur le robot n'est donc pas forcement fukube mais qui c'est alors? donkey mouais j'y crois pas vraiment mais on en sais jamais urasawa nous a deja fait des surprises

peut etre aussi que sadakiyo n'est pas mort mais j'en doute aussi

si kenji est Ami (celui qui n'est pas avec Kiriko) c'est qu'il et carrement schyzo et qu'il ne se souvient pas de ce qu'il fait qd il est Ami !! mais ca expliquerai pourquoi on peut voir kenji et Ami en meme temps (au meeting par exemple)
mais ca n'expliqerai pas qu'ils puisse etre en meme temps a son rdv avec kanna et en train de marcher vers tokyo

en plus l'Ami qui est avec Kanna s'est carrement fait faire de la chirurgie pour ressembler comme deux gouttes d'eau a Fukube, faut etre sacrement motivé pour faire ca (ou tordu c'est au choix!!lol) mais en meme temps c'est ce que kanna dit pas sur que ca soit vrai!!

et puis en meme temps on aurait pu se douter plus tot qu'ils etaient au moins deux les Ami, qd fubuke est mort et qu'il "ressucite" miraculeusement c'etait la solution la plus simple pour comprendre ca!!bon evidement apres coup c'est facile a deduire!! lol

etre deux ca a l'avantage de pouvoir mener une vraie vie paralelle a sa vie de gourou et de pas se faire soupçonner par personne

ou alors fukube a un jumeau (tient ca me rappelle uen autre serie d'urasawa lol!) genre jumeau malefique comme dans les serie tele soap opera!! j'espere vraiment que c'est pas ca!!

pour ce qui est du justicier qui en fait fait le mal ben toute la serie nous rpoçuve qu'Ami se fait passer pour un gentil et qu'en fait c'est lui (ou eux!!) le responsable du virus et de tout le reste mais pas forcement que Kenji est dans le coup!!

rhaaaa c'est compliqué tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol mais c'est tellement prenant!! ^_^ viviement le tome suivant (vers 2012 a peu pres lol! )

si ca se trouce ce que nous prepare urasawa pour 2007 c'est un tome entier explicatif de tout ca qq chose qui mettrai tout au clair, un truc fait du point de vue du 2eme Ami ou du point de vue de la secte, vu de l'interieur!! ca serit top!! (mais on peut tjr rever hein!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

TOME 20 : Procédons par élimination... Empty
MessageSujet: Re: TOME 20 : Procédons par élimination...   TOME 20 : Procédons par élimination... EmptyDim 8 Oct - 20:43

syrinxx a écrit:

le probleme apres c'est celui que kenji a vu sur le robot en 2000, celui qui etait sur le robot n'est donc pas forcement fukube mais qui c'est alors? donkey mouais j'y crois pas vraiment mais on en sais jamais urasawa nous a deja fait des surprises

N'oublions pas la terrible phrase qui nous introduit le suspens tot dans l'histoire. C'est ce que Kenji dit losqu'il est sur le robot et que Ami enlève son masque : " T'es pas mort toi? "

Après ca on peut faire l'inventaire. Qui pourrait être prétendu mort a ce moment de l'hisoitre?
Il y en 3 a vue d'oeuil: Fukube / Donkey / le mec de la salle de bio

Y a plus qu'à attendre les prochains tomes TOME 20 : Procédons par élimination... Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

TOME 20 : Procédons par élimination... Empty
MessageSujet: Re: TOME 20 : Procédons par élimination...   TOME 20 : Procédons par élimination... EmptyLun 9 Oct - 11:14

syrinxx a écrit:


si kenji est Ami (celui qui n'est pas avec Kiriko) c'est qu'il et carrement schyzo et qu'il ne se souvient pas de ce qu'il fait qd il est Ami !! mais ca expliquerai pourquoi on peut voir kenji et Ami en meme temps (au meeting par exemple)
mais ca n'expliqerai pas qu'ils puisse etre en meme temps a son rdv avec kanna et en train de marcher vers tokyo


Ca n'est pas si impossible que ça, le manga étant compté en utilisant bcp de flashback... Si ça se trouve, on ne sait pas tjs qd on nage en plein flashback Mr. Green

La remarque de Lord est pas mal aussi... Tout ça pour dire que les pistes sont nombreuses TOME 20 : Procédons par élimination... Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Kenji


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

TOME 20 : Procédons par élimination... Empty
MessageSujet: Re: TOME 20 : Procédons par élimination...   TOME 20 : Procédons par élimination... EmptyMer 11 Oct - 18:35

Lord Tetsuo a écrit:
"Le plus interessant dans l'histoire, c'est que c'est le justicier, qui veut détruire le monde"
Ouais la première fois que j'ai lu cette phrase j'ai penser directement a Kenji
Revenir en haut Aller en bas
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

TOME 20 : Procédons par élimination... Empty
MessageSujet: Re: TOME 20 : Procédons par élimination...   TOME 20 : Procédons par élimination... EmptyJeu 12 Oct - 18:58

RaphNQNT a écrit:


Ca n'est pas si impossible que ça, le manga étant compté en utilisant bcp de flashback... Si ça se trouve, on ne sait pas tjs qd on nage en plein flashback Mr. Green

Mouais... ca deviendrait carrément brouillon et perturbant... Je ne pense pas que ce soit dans la mentalité de l'auteur... Quoi que.. TOME 20 : Procédons par élimination... Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
petitevieille
Ami Fidèle
petitevieille


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2005

TOME 20 : Procédons par élimination... Empty
MessageSujet: Re: TOME 20 : Procédons par élimination...   TOME 20 : Procédons par élimination... EmptyJeu 12 Oct - 22:53

Kenji a écrit:
Lord Tetsuo a écrit:
"Le plus interessant dans l'histoire, c'est que c'est le justicier, qui veut détruire le monde"
Ouais la première fois que j'ai lu cette phrase j'ai penser directement a Kenji

Et si le "justicier" dans l'esprit du mangaka, c'était le rôle d'Ami / Fukube ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Kenji


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

TOME 20 : Procédons par élimination... Empty
MessageSujet: Re: TOME 20 : Procédons par élimination...   TOME 20 : Procédons par élimination... EmptyVen 13 Oct - 11:31

Ah c'est vrai, j'y avais pas pensé, ca se pourrait
Revenir en haut Aller en bas
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

TOME 20 : Procédons par élimination... Empty
MessageSujet: Re: TOME 20 : Procédons par élimination...   TOME 20 : Procédons par élimination... EmptyDim 15 Oct - 17:05

TOME 20 : Procédons par élimination... Amoureu2 On a tous oublié l'inspecteur Chôno Smile et lui cette vieille canaille, il est ou durant le tome 20? Question TOME 20 : Procédons par élimination... Graduati A ne pas négliger!
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

TOME 20 : Procédons par élimination... Empty
MessageSujet: Re: TOME 20 : Procédons par élimination...   TOME 20 : Procédons par élimination... EmptyDim 15 Oct - 17:18

il se fait des mollets en beton en roulant derriere la moto de kenji TOME 20 : Procédons par élimination... Evil_1 TOME 20 : Procédons par élimination... Evil_1

j'ai bien peur que ce brave chono soit un peu jeune pour etre Ami, ou alors son lifting est super bien fichu ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

TOME 20 : Procédons par élimination... Empty
MessageSujet: Re: TOME 20 : Procédons par élimination...   TOME 20 : Procédons par élimination... EmptyLun 16 Oct - 0:19

Mouais, t'as raison... Ca serait tiré par les cheveux, et puis ca casserai un petit peu le mythe qu'on c'est fait (que se soit un camarade de classe de Kenji). Mais toujours est-il que si Urasawa fait intervenir ce personnage à plusieurs reprises dans l'histoire c'est qu'il a un rôle important... Mais jusqu'ici, mis à part le fait qu'il crée des liens avec Kana, il encore rien fait de spécial^^

Je maintient mon hypothèse sur Donkey. De plus, on ne le voit jamais avec les amis de Kenji et/ou d'autres groupes d'amis. Ce qui pourrait expliquer le fait qu'il y ait 2 personnages portant un masque..

Mystère Mystère, Intrigue Intrigue... Urasawa ou nous mènes-tu donc? TOME 20 : Procédons par élimination... Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
Windigo
Ami Fidèle



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2006

TOME 20 : Procédons par élimination... Empty
MessageSujet: Re: TOME 20 : Procédons par élimination...   TOME 20 : Procédons par élimination... EmptyLun 16 Oct - 1:11

L!nKoU_o? ChOcOL@T a écrit:

Ce que Kenji dit losqu'il est sur le robot et que Ami enlève son masque : " T'es pas mort toi? "

Après ca on peut faire l'inventaire. Qui pourrait être prétendu mort a ce moment de l'hisoitre?
Il y en 3 a vue d'oeuil: Fukube / Donkey / le mec de la salle de bio

Mais en fait à ce moment-là de l'histoire, Ami est encore Fukube non ? Le 2e Ami n'apparaît pas avant la résurrection, donc pour moi Kenji a bien vu Fukube sur le robot de l'an 2000.

Par contre, je te rejoins sur ton hypothèse concernant Donkey. Effectivement, par élimination, ça pourrait bien être lui, et ça collerait bien à ce qu'il dit à Kanna dans le tome 20. Et ce serait un coup de théâtre énorme, tellement Donkey apparaît comme un gars gentil positif et vertueux à chaque fois qu'il intervient. D'ailleurs, si c'est Donkey, se pose la question de savoir à quel moment et pour quelles raisons il aurait changé de "camp"... Quand il était enfant ? (a priori oui d'après la fin du tome 20, si c'est lui sous le masque) Mais alors après l'incident de la salle de bio (ce qui est possible vu qu'on a aucun flash-back avec Donkey postérieur à cet incident - ah si, y'a celui où ils enterrent la caisse de la bande, mais Donkey peut simuler bien sur) Et ça impliquerait que le meurtre de Donkey ait été une mise en scène (où seul le tueur accompagnant n°13 n'était pas au courant). Alors why not ? Mais ça ne correspond tellement pas au caractère de Donkey (en même temps, Fukube ne semblait pas du tout avoir l'âme d'un leader durant les 12 premiers tomes...)

Pour le gamin de la salle de bio, je sais pas... on n'en a jamais tellement parlé, on ne l'a jamais vu, c'est pas un peu tard pour introduire un nouveau personnage ? Et puis faire croire à tout le monde qu'il est mort, pour un enfant de 10 ans, c'est quand même invraisemblable (Fukube lui-même se contentait de simples tordages de cuillères au même âge Smile ) Hum, je sens qu'on n'a pas fini "d'hypothéser"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endoh
Ami Fidèle
Endoh


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

TOME 20 : Procédons par élimination... Empty
MessageSujet: Re: TOME 20 : Procédons par élimination...   TOME 20 : Procédons par élimination... EmptyVen 20 Oct - 2:18

MOi aussi je trouve Donkey pas très net.
Enfait, j'ai as compris pourquoi Ami aurait ordonné de le tuer alors qu'Otcho a été épargné :?
Et puis, il ne faut pas oublier que Donkey et tout ses frères se ressemblent comme deux gouttes d'eau.Peut être est-ce l'un des frères qui est mort...
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

TOME 20 : Procédons par élimination... Empty
MessageSujet: Re: TOME 20 : Procédons par élimination...   TOME 20 : Procédons par élimination... EmptyVen 20 Oct - 21:01

Citation :
pour le gamin de la salle de bio, je sais pas... on n'en a jamais tellement parlé, on ne l'a jamais vu, c'est pas un peu tard pour introduire un nouveau personnage ? Et puis faire croire à tout le monde qu'il est mort, pour un enfant de 10 ans, c'est quand même invraisemblable (Fukube lui-même se contentait de simples tordages de cuillères au même âge )

bon bon c'est vrai etre un total psychopathe a 10 ans c'est pas courant, en plus deux dans la meme classe ca ferait exploser les statistiques les plus pessimistes!! lol TOME 20 : Procédons par élimination... Evil_1
mais qd ils disent que "Ami est mort dans cette salle" c'est peut etre a prendre au sens propre ca se peut et en meme temps il nous faut qq1 qui soit un "20th century boys" et que Kenji sache parfaitement qui c'est (sachant que monsieur se paye le luxe d'avoir un trou de memoire de 15 ans!! lol)

rhaaa c'est compliqué!! et en meme temps si ca se trouve on a en main tous ce qu'il faut pour trouver nous meme la solution!!


endoh pour ce qui est d'epargner otcho, pendant un moment tout le monde avait perdu sa trace ca vient peut etre de la


ou alors AMi est un clone de fukube... comme dans "mes doubles ma femmes et moi" .... ils sont tout plein en meme temps un vraie petite tribu a eux tous seuls TOME 20 : Procédons par élimination... Drole
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

TOME 20 : Procédons par élimination... Empty
MessageSujet: Re: TOME 20 : Procédons par élimination...   TOME 20 : Procédons par élimination... EmptyVen 20 Oct - 23:11

Ça ne peut pas être quelqu'un de la Bande à Kenji. Ami (le nouvel) est le garçon qui se balade avec Fukube et Sadakyio à la fin du volume 20. La seule question est de savoir qui est ce garçon. Le jumeau de Fukube ? Quequ'un de leur classe ?

Ce qui m'embêterait vraiment, c'estr qu'Urasawa nous ponde un personnage et que ça soit lui Ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

TOME 20 : Procédons par élimination... Empty
MessageSujet: Re: TOME 20 : Procédons par élimination...   TOME 20 : Procédons par élimination... EmptySam 21 Oct - 0:46

Barouls a écrit:
Ça ne peut pas être quelqu'un de la Bande à Kenji. Ami (le nouvel) est le garçon qui se balade avec Fukube et Sadakyio à la fin du volume 20. La seule question est de savoir qui est ce garçon. Le jumeau de Fukube ? Quequ'un de leur classe ?

Ce qui m'embêterait vraiment, c'estr qu'Urasawa nous ponde un personnage et que ça soit lui Ami.

Bon pour ce qui est qu'il n'est pas de la bande a Kenji, le fait de voir un autre garçon masqué ne change pas grand chose je trouve. Ca pourrait très bien être un de la bande ne voulant pas se faire démasquer (hahah quel jeu d'mot minable :D ) et de ce fait porte un masque.
Un jumeau de Fukube? Boarf, ça m'étonnerai assez fort. Rien que lorsque l'on voit les débuts de la relation Sadakiyo et Fukube on sent assez bien que Fukube est seul. (D'ailleurs c'est le moment flippant ou il se cause tt seul devant le miroir Shocked ) 'enfin soit... Ca m'étonnerai fort de la part de ce bon vieux Naoki (hé ui c mon pote ^^ ) qu'il nous ponde un autre perso... En tout cas si c'en est le cas ça serait la pire fin imaginable... Quoi que on pourrait imaginé pire... Genre Ami c'est Kanna :D
Revenir en haut Aller en bas
petitevieille
Ami Fidèle
petitevieille


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2005

TOME 20 : Procédons par élimination... Empty
MessageSujet: Re: TOME 20 : Procédons par élimination...   TOME 20 : Procédons par élimination... EmptyDim 22 Oct - 20:48

Y'a un souci pour Donkey, c'est sa coiffure : il a des cheveux bouclés, ce qui n'a rien à voir avec Fukube.
On a souvent vu Ami de dos, avec une coiffure pouvant être celle de Fukube, des cheveux lisses. Si le "nouvel" Ami est Donkey, alors ça veut dire qu'on ne l'a JAMAIS vu avant avec un masque simple, mais uniquement avec les bandages qui recouvrent toute la tête.
Revenir en haut Aller en bas
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

TOME 20 : Procédons par élimination... Empty
MessageSujet: Re: TOME 20 : Procédons par élimination...   TOME 20 : Procédons par élimination... EmptyLun 23 Oct - 13:00

petitevieille a écrit:
mais uniquement avec les bandages qui recouvrent toute la tête.

Oué c'est pas bête ca... j'avais pas fait le lien. C'est vrai que les bandages peuvent être une bonne explication pour qu'on ne puisse pas voir ses cheveux. Sinon antérieurement à ça, il aurait tres bien pu se les lisser mais bon... What the fuck ?!? Bof bof quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOME 20 : Procédons par élimination... Empty
MessageSujet: Re: TOME 20 : Procédons par élimination...   TOME 20 : Procédons par élimination... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOME 20 : Procédons par élimination...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ze tome 21 en Fr
» tome 21 en jap
» Les dates de sorties et les couvertures
» Tome 20
» La couverture du tome 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: 20th Century Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser