La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La couverture du tome 22

Aller en bas 
+9
fukube88
Jipe
RaphNQNT
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Barouls
Vash
Mad
Elanor
syrinxx
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

La couverture du tome 22 Empty
MessageSujet: La couverture du tome 22   La couverture du tome 22 EmptyVen 24 Nov - 21:42

La couverture du tome 22 Tome22vons5

voici donc enfin en ligne le couverture du "peut etre" dernier tome de la serie vous en pensez quoi?? comme je le disais dans le topic sur les sorties vu comme ca on dirait que c'est Kenji qui est derriere le masque??!!! Shocked

ya qu'a moi que ca fait cet effet la??? rien qu'avec cete image je tire des plans sur la comete sur tous cxe dond on parle en ce moment notamment sur le visage "fantome" d'Ami!!!
si Kenji est effectivement un des Amis (qu'elle horreur!!!) ca pourrait peut etre expliquer l'etrange obsession que celui qui est sous le masque a pour Kenji (euhh j'suis pas sure d'etre claire la!! lol)

c'est bizarre d'avoir mis en couverture le vieux kenji et le jeune Ami, pourquoi ne pas les avoirs mis tous les deux jeunes ou tous les deux vieux (meme avec le logo sur la tete)

hein?? quoi?? je me fait des films?? mais nonnnn Mais nonnnnnn La couverture du tome 22 Drole
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Elanor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Elanor


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

La couverture du tome 22 Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 22   La couverture du tome 22 EmptyVen 24 Nov - 21:57

Trés chouette cette couverture! j'adore ce genre qui nous fait nous faire des films... (t'es pas la seule Syrinxx, on devient tous La couverture du tome 22 Drole avec cette série...et je sais pas vous mais j'adore ça Laughing )

Bref moi aussi c'est parti au quart de tour, mais pas du tout dans la même direction que toi.Quoique maintenant que tu le dis...
Ca m'a plutôt fait penser au fait qu'on a l'impression que Kenji est derrière Ami, donc le cherche...et ça montre le retournement qui s'est opéré dans la série; entre la période de l'enfance, où Ami(du moins Fukube) cherche Kenji, puis l'âge adulte où c'est le contraire...et là on arrive à la confrontation, ils vont se retrouver côte à côte, enfin face à face...
Tout ça rien qu'avec un dessin...je crois qu'au point ou on en est, Ursawa pourrait nous dessiner un criquet et on ferait des plans pendant des heures en y voyant 50000 significations cachées, style "mais oui quand les jumeaux torturent la libellule, qui est également un insecte, donc c'est une référence à blablabla..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

La couverture du tome 22 Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 22   La couverture du tome 22 EmptyVen 24 Nov - 22:46

Mouais.....aurait pu faire mieux comme couv' Urasawa.....
J'ai l'impression qu'il a simplement repris le visage de Kenji du tome 18 et le visage de "Sadakiyo" du tome 21, puis qu'il a rajouté un fond......
Moyen, moyen.....
M'enfin, du moment que la série reprend au printemps, je ne me plains pas....
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

La couverture du tome 22 Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 22   La couverture du tome 22 EmptySam 25 Nov - 0:46

Mad a écrit:
Mouais.....aurait pu faire mieux comme couv' Urasawa.....
J'ai l'impression qu'il a simplement repris le visage de Kenji du tome 18 et le visage de "Sadakiyo" du tome 21, puis qu'il a rajouté un fond......
Moyen, moyen.....
M'enfin, du moment que la série reprend au printemps, je ne me plains pas....

+1

C'est pas très original comme couv'! La couverture du tome 22 Enerve_3

Mais bon le contenu est exceptionnel, alors ya pas à se plaindre La couverture du tome 22 Amoureu2

(et oui j'ai lu les scans La couverture du tome 22 Evil_1 )
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Elanor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Elanor


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

La couverture du tome 22 Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 22   La couverture du tome 22 EmptySam 25 Nov - 0:55

Vash the Guitar a écrit:

(et oui j'ai lu les scans La couverture du tome 22 Evil_1 )

Rhââââ c'est pas vrai ça, bande de tricheurs Laughing
m'enfin du moment que vous nous dites rien...
En parlant couverture, on se la remasterise comme celle du 20? Qui a l version grand format? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

La couverture du tome 22 Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 22   La couverture du tome 22 EmptySam 25 Nov - 15:21

Je ne vois pas pourquoi "Ami" te fait penser à Kenji parce que tu ne vois que la partie du cou d'"Ami". (tu es peut-être cervicologue ????)

Je ne trouve pas de ressemblance entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

La couverture du tome 22 Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 22   La couverture du tome 22 EmptyDim 26 Nov - 3:16

Barouls a écrit:
Je ne trouve pas de ressemblance entre les deux.

Je pense plutot que syriinx voulais parler du fait qu'ils soient juxtaposéLa couverture du tome 22 Tire_la_ .
C'est vrai qu'on pourrait se l'imaginer... Mais moi je vois ca plutot comme la confrontation Ami/Kenji... Mais comme je ne sais plus qui l'a fait remarquer, pourquoi Ami enfant / Kenji adulte... La couverture du tome 22 Graduati surement pas laisser au hasard... En dehors de ca moi je trouve que c'est encore pas mal comme converture.
Encore un enorme merci a Drucci :D
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

La couverture du tome 22 Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 22   La couverture du tome 22 EmptyDim 26 Nov - 13:48

euhh non je ne suis pas cervicologue!! LOL masi c'est juste que cette juxtaposition ben ca m'a fait bizarre!! comme si les deux personnages etaient une seule et meme personne!! (je suis maboule je sais La couverture du tome 22 Evil_1 geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Elanor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Elanor


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

La couverture du tome 22 Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 22   La couverture du tome 22 EmptyDim 26 Nov - 21:44

Barouls a écrit:
Je ne vois pas pourquoi "Ami" te fait penser à Kenji parce que tu ne vois que la partie du cou d'"Ami". (tu es peut-être cervicologue ????)

Quoique l'étude du cou puisse se révéler fooooooooort interessante dans ce manga, cf le post "tome 20 procédons par élimination" ;)
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

La couverture du tome 22 Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 22   La couverture du tome 22 EmptyMer 6 Déc - 17:54

Je l'ai qque part que le tome 22 était numéro 1 du dernier classement hebdomadaire au Japon... A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

La couverture du tome 22 Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 22   La couverture du tome 22 EmptySam 16 Déc - 19:02

Oui c'était bien le #1 la semaine de sa sortie, c'est un manga qui marche bien au Japon.

Y'a une scanlation qui traine sur le net pour le volume 22, par contre ils l'ont faite en repompant les traductions de Stephen de mangascreener sans autorisations et sans crédits...il va être furax quand il va voir ça.
Y'a un lien par là bas:http://www.stoptazmo.com/showthread.php?t=16690&page=3
Revenir en haut Aller en bas
fukube88
Ami Fidèle



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2007

La couverture du tome 22 Empty
MessageSujet: re   La couverture du tome 22 EmptyJeu 11 Jan - 15:12

c dans le tome la quon sait qui est ami?
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Elanor


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

La couverture du tome 22 Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 22   La couverture du tome 22 EmptyJeu 11 Jan - 15:16

fukube88 a écrit:
c dans le tome la quon sait qui est ami?

c'est quoi déjà la définition de "harcèlement" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

La couverture du tome 22 Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 22   La couverture du tome 22 EmptyJeu 11 Jan - 19:01

Harcèlement : action de harceler.

Harceler : soumettre à des attaques incessantes. La couverture du tome 22 Enerve_3 La couverture du tome 22 Enerve_3 La couverture du tome 22 Enerve_3
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Gustavo Rodriguez
Nouvel Ami



Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Bécon les bruyères
Date d'inscription : 13/01/2007

La couverture du tome 22 Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 22   La couverture du tome 22 EmptySam 13 Jan - 23:49

Pour ce qui est de la couverture du 22, on peut reconnaitre "Tetsujin 28" en arrière plan. c'est un des premiers robots géants (si ce n'est le 1er), l'ancêtre de "Mazinger" et "Grendizer" (Goldorak chez nous), ce qui m'amène à penser que les fonds, sur les couv' de 20th century boys sont des scans de vieux magazines ou mangas populaires au Japon, ce qui expliquerait ces histoires de droits.
C'est du moins ce que je crois, si quelqu'un en savait plus... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

La couverture du tome 22 Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 22   La couverture du tome 22 EmptyDim 14 Jan - 13:54

C'est intéressant ce que tu dis, c'est vrai que le fond des couvertures fait souvent un peu vieillot, si quelqu'un avait des infos là dessus ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

La couverture du tome 22 Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 22   La couverture du tome 22 EmptyVen 19 Jan - 21:57

c'est vrai si me souvient bien j'ai vu des trucs de l'expo universelle de 70 sur ces couv, je vais enqueter la dessus!!! ceux qui ont les volumes en vo vous voyez quoi??? ce sont des truc reconnaissables/connus???
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Windigo
Ami Fidèle



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2006

La couverture du tome 22 Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 22   La couverture du tome 22 EmptySam 20 Jan - 1:25

Dites, juste une question là... Je veux pas faire mon difficile, je suis bien évidemment extrêmement heureux que Uru (oui je l'appelle comme ça... bah vous savez entre potes... Cool Mr. Green ) recommence la publication de 20th, mais j'ai un peu peur... à cause du changement de titre en fait : 21st century boys, ça veut dire que c'est une nouvelle série qui s'annonce ? Et qu'on aura droit à 20 tomes en plus ?... Parce que si c'est le cas, vous ne pensez pas que ça risque de faire un peu too much au niveau de l'histoire (et du portefeuille) J'ai un peu peur d'une histoire qui s'éternise... Alors j'ai une grande confiance en Urusawa, mais pour ceux qui ont lu ce 22e tome, est-ce que ça sent la fin ou est-ce qu'on est reparti pour un tour ?

Mais bon, je suis quand même très happy du retour de Kenji et des autres hein ? cheers

Bah et quoiqu'il en soit, avant qu'il ne soit trop tard, joyeuse et heureuse année à tous ! (et bonne santé, surtout thumright )
Revenir en haut Aller en bas
David
Nouvel Ami
David


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2006

La couverture du tome 22 Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 22   La couverture du tome 22 EmptySam 20 Jan - 2:48

Ce n'est pas censé être une nouvelle série, juste le dernier chapitre/arc.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Siddharta Chidoshi


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

La couverture du tome 22 Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 22   La couverture du tome 22 EmptySam 20 Jan - 10:56

Perso, 20 nouveaux volumes, ça me dérangerait pas du tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

La couverture du tome 22 Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 22   La couverture du tome 22 EmptySam 20 Jan - 23:54

Siddharta Chidoshi a écrit:
Perso, 20 nouveaux volumes, ça me dérangerait pas du tout Cool

Moi oui; à partir du moment où la publication des tomes commencent à s'éternisé... Arrow

Mais c'est sur que s'ils sortent à intervals réguliers et pas trop long j'suis partant :D
Revenir en haut Aller en bas
Windigo
Ami Fidèle



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2006

La couverture du tome 22 Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 22   La couverture du tome 22 EmptyDim 21 Jan - 1:12

Siddharta Chidoshi a écrit:
Perso, 20 nouveaux volumes, ça me dérangerait pas du tout Cool

S'ils sont du même acabit que les 20 premiers, moi non plus ! :D
Mais j'aimerais bien finir par connaître le fin mot de l'histoire un jour Idea
Revenir en haut Aller en bas
Windigo
Ami Fidèle



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2006

La couverture du tome 22 Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 22   La couverture du tome 22 EmptyDim 21 Jan - 1:21

David a écrit:
Ce n'est pas censé être une nouvelle série, juste le dernier chapitre/arc.

Dans ce cas c'est cool, on va bientôt tout savoir... Smile
C'est original en tout cas de changer le nom de la série à la toute fin, ça rajoute une p'tite touche dramatique (ça me rappelle un peu la fin de Dune, pour ceux qui l'ont lu)
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Elanor


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

La couverture du tome 22 Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 22   La couverture du tome 22 EmptyLun 22 Jan - 17:04

Windigo a écrit:
(ça me rappelle un peu la fin de Dune, pour ceux qui l'ont lu)
je me souviens surtout que je n'y avais rien compris à cette fin...arg, nouveau sale présage pour la fin de 20th (21st)! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Siddharta Chidoshi


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

La couverture du tome 22 Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 22   La couverture du tome 22 EmptyMar 23 Jan - 15:58

Windigo a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Perso, 20 nouveaux volumes, ça me dérangerait pas du tout Cool

S'ils sont du même acabit que les 20 premiers, moi non plus ! :D

Voilà, exactement! Je suis moi aussi pressé de voir la fin, mais ça ne me dérange pas qu'il y ait encore quelques volumes, c'est un tel régal...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
Contenu sponsorisé





La couverture du tome 22 Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 22   La couverture du tome 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couverture du tome 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 21 en jap
» Les dates de sorties et les couvertures
» Tome 20
» Ze tome 21 en Fr
» bientot le tome 21?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: 20th Century Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser