La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 un film 20th century boys

Aller en bas 
+14
AMI
RaphNQNT
Barouls
Saxalto
Vash
aioros
Mad
Jipe
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Lord Tetsuo
20th Mimi^^
syrinxx
Kenji
deus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

un film 20th century boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:09

On n'a pas le droit de se planter sur un chef d'oeuvre pareil! Evil or Very Mad Le film DOIT être énorme pour faire justice au manga!

En parlant d'adaptation de manga, le film Dragon Ball avance bien au niveau du tournage, pour une sortie cet été! Vu le casting, j'ai un peu peur! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

un film 20th century boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 2 EmptySam 1 Mar - 2:04

Y'aura un truc sur le film dans le prochain spirits, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

un film 20th century boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 2 EmptySam 1 Mar - 14:13

A part Otcho qui fait un peu tâche je trouve (trop vieux et pas vraiment beau), le casting m'a plutôt l'air correct. Enfin, je les attends surtout au niveau des enfants et de Kanna...
Mais j'ai tout de même un peu peur pour cette adaptation...
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

un film 20th century boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 14:29

L'annonce de la semaine c'est "l'ensemble du casting".
Heiji a posté une liste sur le forum de ritual, par contre il manque du monde (Koizumi, Maabo, Yanbo,...) et on dirait qu'il n'y a pas d'enfants au programme.

Kenji : Karasawa Toshiaki
Ocho : Toyokawa Etsushi
Yukiji : Tokiwa Takako
Keroyon : Miyasako Hiroyuki
Yoshitsune : Kagawa Teruyuki
Maruo : Ishidzuka Hidehiko
Donkey : Namase Katsuhisa
Fukubee : Sasaki Kuranosuke
Yamane : Kohinata Fumiyo
Mon-chan : Ukaji Takashi
Manjoume : Ishibashi Renji
Kiriko : Kuroki Hitomi
Dieu : Nakamura Katsuo
Chiyo : Ishii Tomiko
Shikishima : Katase Nana
Masao : Arata
Ichihara : Takeuchi Miyako
Erika : Ikewaki Chizuru
Yama-san : Mitsuishi Ken
Choo-san : Ryuu Raita

Je ne connais pas les acteurs donc si quelqu'un a le courage d'aller chercher leurs têtes sur google, il peut les poster ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

un film 20th century boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 18:26

Le casting avec des photos est sur ce lien :
http://www.20thboys.com/cast.html

Manquent Kanna, Kyoko Koizumi, les enfants, Britney, le père Nitani etc. plein de persos importants (par contre y'a une serveuse du combini)
Un acteur jouera Maabo et Yanbo, ils ont pas l'air d'avoir trouvé des jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

un film 20th century boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 19:59

Fukube:

un film 20th century boys - Page 2 200px-SasakiKuranosuke

Shocked

Edit: merci pour le lien, Jipe! thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

un film 20th century boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 20:22

Lol c'est vrai qu'il est pas super ce fukube, Donkey pas terrible non plus avec ses lunettes et ses cheveux raides, Kakuta rien à voir je trouve, enfin bon avec le maquillage etc. ils vont peut être faire des miracles Smile
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

un film 20th century boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 9:38

Il a une tete un peu passe partout j'trouve, c'est plutot pas mal pour un gars comme Fukube..... apres evidement le maquillage tout ca, il aura surement plus la meme tronche
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

un film 20th century boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:58

Sur le site du film ils ont l'air de dire que c'est le casting pour le film 1.

S'il n'y a pas de Kanna adulte, Koizumi, Sadakiyo, ça laisse sous entendre que ça va parler plutôt de la montée en puissance d'ami & du parti de l'amitié jusqu'au nouvel an sanglant. Ils auront peut être un bébé et une enfant pour jouer Kanna au début de l'histoire et au nouvel an sanglant ce qui explique qu'on nous présente pas Kanna adulte dans les acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

un film 20th century boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 2 EmptySam 19 Avr - 0:37

Y'a une bande annonce du film sur le site 20thboys.com, on voit le cahier de prédictions et à la fin des images du robot
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

un film 20th century boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 2 EmptySam 19 Avr - 2:52

Raaah, ça donne envie ça!! Smile (si quelqu'un pouvait traduire ce qui est dit, pour les nuls en japonais.. ou en n'importe quelle langue asiatique ^^ Merci d'avance Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

un film 20th century boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:27

"Kenji" est interviewé cette semaine dans le big comic spirits.


Dernière édition par Jipe le Ven 30 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

un film 20th century boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 0:29

Yeah! Tu l'as lu?
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

un film 20th century boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 2 EmptySam 17 Mai - 13:23

Non, faudrait aller à Junku l'acheter et que je trouve qqun qui parle bien japonais pour me traduire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

un film 20th century boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 14:59

Une bande annonce du film est dispo (trouvée sur le forum d'arlongpark), certaines scènes ont l'air d'être comme dans le manga, d'autres font un peu téléfilm Smile

https://www.youtube.com/watch?v=CM4ckkcr1WU
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

un film 20th century boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 15:23

Shocked Shocked Shocked

Sublime!!! Je peux pas attendre! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

un film 20th century boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:29

Ah ouais, quand même....
J'attendais pas grand-chose de cette adaptation(la boîte qui a fait Death Note, et quelle ressemblance entre les persos... Rolling Eyes ), mais là, on peut dire que le casting a l'air plutôt réussi, avec une mention pour Fukube, sitôt vu, sitôt oublié Laughing (l'essence même du personnage) et le manga respecté plan par plan. Ils ont même respecté la chemise à rayures bleues de kenji, ainsi que son costume de lapin...
Eh bien, la rentrée va être chargée niveau cinéma: entre Evangelion 2.0(et y'a intérêt à ce qu'il sorte début septembre crénom ! rambo ) et ce film...
Par contre, faudra attendre qu'il sorte en DVD, c'est à dire février/avril pour qu'on puisse le voir....
J'espère en tout cas que ce film va être réussi, et si c'est le cas, je les attendrai au tournant pour les deux autres...(une vraie Kanna !! pas comme pour Death Note où on s'est retrouvé avec une Misa qui était l'exact opposé du personnage !)
Et Manjûme... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

un film 20th century boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:35

C'est clair que ça semble fidèle dans la reconstitution des scènes, le jeu d'acteurs dès fois ça fait un peu surjoué, mais bon ce sont des tous petits extraits, difficile de se faire un vrai avis là dessus.

Perso je pense que dès septembre il y aura un screener crado filmé dans la salle dispo, mais comme tu dis pour avoir une version de qualité ça attendra la sortie du dvd. Je ne sais pas si un équipe de fansub travaillera sur un screener, c'est un film quand même assez attendu, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

un film 20th century boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 23:03

Evangelion 1.0 était un film extrêmement attendu, et on a pas eu de screener avant janvier 2008, date à laquelle il est sorti en Chine car une loi était passée au Japon quelques jours avant la sortie du film comme quoi toute personne prise avec une caméra dans une salle de cinéma se verrait écoper d'une amende de plusieurs milliers d'euros et d'une peine de prison. Déjà que le cinéma coûte relativement cher là-bas(au moins 15 euros la place), et qu'en plus ils ont renforcé leur système répressif, ça m'étonnerai donc qu'on ait un screener, sauf si un fou réussi à le faire, ou encore s'il sort en Chine...
Au pire, on aura droit à quelques extraits filmés avec un portable...

Mais c'est clair que les japonais sont de plus en plus répressifs en ce qui concerne le partage d'animés, de mangas ou de films sur le net. Il n'y a qu'à voir les arrestations de types qui mettaient des animés sur Share le mois dernier...mais bon, je ne vais pas rentrer dans ce débat-là...
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

un film 20th century boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 2:23

Malgré quelques peurs sur les adaptations de mangas en film/animés là, bien que je n'ai strictement rien compris à ce qui a été dit.. je suis ravi Smile Tout m'a l'air extrêmement fidèle au manga (décors/costumes/actions/histoire...) et même les personnages sont plutôt reconnaissables au premier coup d'œil (avec les photos vues auparavant, c'était pas gagné!)

Bref, je n'ai qu'une hâte: le voir! Et surtout, l'avoir en DVD zone 2 (mais ça, c'est une autre histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

un film 20th century boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 17:26

Wouah la claque !!!!
Ça déchire !!!! J'en bave d'impatiente. Je n'ai pas de mots pour dire comment ça m'impressionne. C'est extrèmement fidèle et je trouve que les acteurs ont été super bien choisis. Bref, ça m'emballe énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

un film 20th century boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 14:35

elle est hyper longue cette BA..mais qu'est ce qu'elle est bein!! tin ca manque de sous titre qd meme..LOL j'adoooooooooreeee le costume de lapin un film 20th century boys - Page 2 Evil_1

et j'suis comme Sax on reconnait les perso/acteurs presque tout de suite, les gens des costume/maquillage et les acteurs eux meme ont fait un bon boulot on dirait!! Donkey a bien une tete de....lui-même

la scene de la reunion de classe est sympa pareil qd on voit les adeptes de la secte scander "tomodachi tomodachi" pendant une sceance !!

j'me demande si qq1 aura le cul de sortir ca en france au ciné (hein quoi je reve?? mais nannn pas du tout....LOL) en dvd par icvi ca fera un carton dans les ventes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

un film 20th century boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 11:08

Je suis d'accord que ça a l'air fidèle au manga etc... Mais pour moi, ça ressemble à un mauvais téléfilm Shocked J'exagère sûrement mais vous n'avez pas l'impression que c'est filmé à la caméra numérique qu'on trouve dans le commerce Mr. Green Une impression bizarre m'a frappée à la vue de cette bande annonce, du coup, je ne m'attends pas à qqch d'exceptionnel, juste un "télé-suite" quelconque, limite série gnangnan japonaise... Sans parler des effets spéciaux qu'on nous montre à peine pour cacher leur pauvreté (rappelez vous de cette remarque, je suis prêt à parier que les effets seront totalement ratés et mal incrustés) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

un film 20th century boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 11:36

C'est un film jap, hein, on retrouve ces défauts dans tous les dramas et les 3/4 de leurs films! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
AMI
Ami Fidèle
AMI


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

un film 20th century boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:40

Je suis assez d'accord. La lumière est pauvre. A mon avis le budget a du être serré. J'ai deux choses a dire a propos de cette BA : 1/ ça fait un peu cheap par moment (restaurant, ami devant ses disciples…) 2/ Ca a l'air d'avoir carrément calqué le manga (ce qui est trop bon ;) ). J'en attend bcp, et comme tout ceux qui en attendent trop, j'ai peur d'être déçu… En espérant encore une fois que ça arrive chez nous…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un film 20th century boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film 20th century boys   un film 20th century boys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un film 20th century boys
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dates de sorties et les couvertures
» Le 20th Quizz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: 20th Century Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser