La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie

Aller en bas 
+8
Jipe
Vhailor
19oj19
Barouls
Lord Tetsuo
Vash
aioros
syrinxx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie   3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 16:05

L'année dernière, j'avais réussi le grand chelem. Les 18 matches de Championnat et les 5 matches de Coupes d'Europe. Pas de coupes nationales vu que ça fait 3 ans que Lens n'a pas acueilli un match de coupe.

Cette année, mon grand chelem est déjà terminé vu que je n'ai pas encore vu un match de Championnat à Lens (j'ai pas raté grand chose...). Ce soir, je vais voir Lens - Copenhague, j'espère qu'on gagnera même d'une courte tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie   3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 20:08

je sais pas vous mais perso je fini bien mon année et oui surprise ce matin dans ma boite aux lettres un petit paquet de chez 13eme rue contenant des goodies de la série Heroes!! ce sont des "bricoles" mais ca fait tjr bien plaisir de gagner a un concours (meme si j'aurais qd même preferé gagner le gros lot avec le coffret dvd!! lol) 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Evil_1

J'ai donc eu droit à un badge "Vote Petrelli" 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Amoureu2 4 cartounettes et a une BD en vo

autre bonne nouvelle apres moultes et remoultes vaines recherches j'ai enfin degotté une paire de bottes ultra super top moumoutte tout comme j'aime...on s'refait pas queen

et la Vraie tres bonne nouvelle c'est que Jeudi allez zouh direction...le boulot!!! pour 3 mois mais qd meme c'est le top

allez sur ce Bonne Année à tout le monde!! 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Invisi43 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Invisi43 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Invisi43 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Invisi43 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Bourre
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie   3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 22:04

Tu vas bosser où qu'on puisse venir t'embêter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie   3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 19:01

Félicitations pour le boulot et bonne année à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie   3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 EmptySam 5 Jan - 9:58

Bonne Année aussi ^_^

Alors Barouls espece de petit curieux , je bosse a la bibliothèque municipale de Lille en plein dans le centre et ca a meme pas une semaine des soldes hihihihi 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Invisi43
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie   3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 18:42

Je sais même pas où elle est la bibliothèque Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie   3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 19:42

Bon ben je profite du topic pour faire la pub pour mon blog de chroniques (en construction certes): avec une zolie petite critique de 20th century boys pour démarrer en beauté! 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Evil_1

http://leschroniquesdevash.sup.fr

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Jirô
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jirô


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : villejuif 94
Date d'inscription : 11/07/2007

3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie   3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 14:53

Hop mon grand retour !!! excusez moi pour ce mois d'absence , c'ets que la seconde c'ets chiant xD ^^
je jure de revenir plus souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie   3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 16:30

Alors Barouls je te repond hyper en retard mais la bibliotheque est dans une rue parallelle a la rue du Molinel elle meme paralelle la rue de Bethune donc en clair c'est dans le centre!!

la prochaine fois que t'es sur lille tu me le dis je te montrerai ou c'est!! lol

Sinon vous savez quoi les gens??? eh bien moi qui croyait en avoir fini avec mes dents le dentiste vient de m'en trouver une creuse!! la bonne blague et hop qui est bonne pour se faire poser une couronne?? et ouais moi!! mais cette AM est à marquer d'une pierre blanche je vais ENFIN me faire enlver le bas de mon appareil dentaire!! apres 3 ans de travaux, 2 opérations et tous mes sous d'envolés je vais être tranquille!! ou presque LOL

Jiro si tu trouve la 2nde chiante attend d'etre en 1ere avec le bac de francais lol! je te parle pas de la terminale je veux pas de faire peur...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jirô
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jirô


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : villejuif 94
Date d'inscription : 11/07/2007

3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie   3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 18:53

J'passerai en L d'abord , donc math et pis sciences aussi xD
d'afcon je hais les sciences !!! que c'est barbant , >.< j'préfaire faire L , par intéret
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie   3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 1:50

Flemmard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie   3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 18:20

tu prend L...hihihihi et hop 8h de philo par semaine en terminale 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Evil_1 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Evil_1 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie   3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 20:08

et hop un petit up du topic pour expliquer mon absence de ces dernieres semaines : j'ai trouvé du boulot... un bien joli cdi je suis aux anges!

meme si en cemoment je suis crevée de chez crevée, en fait je bosse dans une sellerie (en clair : un magasin pour l'equiment du cheval et des cavaliers ;o) ) dans un magasin qui va ouvrir dans les semaines qui viennent
en ce moment on est en plein etiquettage (12 000 etiquettes à poser qd meme hein....) et ouverture de cartons

ca explique mon maque de temps à consacrer au forum et au site mea culpa 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Smiley56

voiliiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie   3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 13:36

Mon big come back !!!
Bon voilà un peu la flemme de venir sur le site depuis la fin de 20th mais bon je vais essayer de revenir de temps en temps.

3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Smiley56 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Smiley56 Aie aie !!!!
Hé, c'est bon !!! j'ai dit que je revenais et tu m'accueilles avec le fouet. Ça fait mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie   3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 12:34

me too je come back!! et hop la un special barouls : 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Smiley56 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Smiley56 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Smiley56 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Smiley56 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Smiley56 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Smiley56 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Smiley56 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Smiley56 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Smiley56 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 694404 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 694404 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 749897 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 749897
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Contenu sponsorisé





3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie   3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 mylife ou allez-y racontez nous votre vie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la base secrete cest un super site allez i
» la radio et nous
» la tele et nous
» On nous cache tout !
» d'ou vient votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Pour les nouveaux inscrits et les trucs perso ^_^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser