La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le comité de soutien d'ami.

Aller en bas 
+5
Mad
Vash
aioros
syrinxx
21st century man
9 participants
AuteurMessage
21st century man
Nouvel Ami



Nombre de messages : 9
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/02/2006

Le comité de soutien d'ami. Empty
MessageSujet: Le comité de soutien d'ami.   Le comité de soutien d'ami. EmptyDim 22 Avr - 23:32

Des ressemblances troublantes entre les soutiens opportunistes d'ami et ceux de joe dalton. Neutral
Non?
Heureusement qu'en France personne n'a d'influence au point de contrôler l'éxecutif, le législatif et les médias... Cool
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Le comité de soutien d'ami. Empty
MessageSujet: Re: Le comité de soutien d'ami.   Le comité de soutien d'ami. EmptyLun 23 Avr - 11:08

pas de politique ici..merci
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Le comité de soutien d'ami. Empty
MessageSujet: Re: Le comité de soutien d'ami.   Le comité de soutien d'ami. EmptyLun 23 Avr - 12:40

A quand le parti de l'amitié avec un candidat caché derrière un masque ? ^^
On ferait plus de voix que Chivardi (j'sais même pas comment écrire son nom), en même temps c'est pas dur...
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Le comité de soutien d'ami. Empty
MessageSujet: Re: Le comité de soutien d'ami.   Le comité de soutien d'ami. EmptyLun 23 Avr - 13:24

faut pas oublier la base de tout : faut monter une secte d'abbord et apres seulement le parti politique!!!! faut faire les choses dans l'ordre ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
21st century man
Nouvel Ami



Nombre de messages : 9
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/02/2006

Le comité de soutien d'ami. Empty
MessageSujet: joe dalton   Le comité de soutien d'ami. EmptyLun 23 Avr - 22:45

c'est pas de la politique c'est de la bd..
j'espere que lire 20th century boys fait reflechir les lecteurs sur certaines choses, si ca peut servir à ca...
voilà fin du hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

Le comité de soutien d'ami. Empty
MessageSujet: Re: Le comité de soutien d'ami.   Le comité de soutien d'ami. EmptyMar 24 Avr - 12:15

Ben pourquoi? Je trouve ça très bon comme thread! Le comité de soutien d'ami. Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Le comité de soutien d'ami. Empty
MessageSujet: Re: Le comité de soutien d'ami.   Le comité de soutien d'ami. EmptyMar 24 Avr - 15:05

Une parenthèse pour parler de la sainte Vierge....
Lisez donc cet article....
http://search.japantimes.co.jp/cgi-bin/nn20070421a9.html
y'a pas à dire, elle a vraiment un regard "neuf" sur les mangas et l'animation.....
Ca ne fait que me convaincre encore plus qu'elle ne fera absolument rien pour le domaine de la BD ou de l'animation en France....Y a qu'à voir ce qui arrive au salon de la BD(dont l'avenir est plus qu'incertain), au musée du cinéma qui ne se fera sans doute jamais ou bien au campus de l'image d'Angoulême qui est en stand-by depuis je ne sais combien de temps....Oui, oui, c'est elle qui gère le Poitou-Charentes, et ça se voit....
En même temps, de l'autre côté, c'est pas mieux, au contraire....
Entre le pire et le pire, que choisir ? Le comité de soutien d'ami. Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Le comité de soutien d'ami. Empty
MessageSujet: Re: Le comité de soutien d'ami.   Le comité de soutien d'ami. EmptyMar 24 Avr - 15:14

intéressant cet article.
que ce soit l'un ou l'autre qui passe, je sens qu'on va encore bien "rigoler" pendant 5 ans Le comité de soutien d'ami. Icon_confused

pas facile de trouver le "moins pire" dans tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Le comité de soutien d'ami. Empty
MessageSujet: Re: Le comité de soutien d'ami.   Le comité de soutien d'ami. EmptyMar 24 Avr - 18:13

Juste pour rappeler que c'est aussi la Sainte-Vierge qui a supprimée Dragon Ball du Club Dorothée car elle trouvait que les 10 épisodes restant étaient trop violents (puisque que les 350 avant ça allait...) Laughing Laughing Laughing .
Mais je ne sais pas si c'est bien d'en parler sur un forum consacré à un manga...

Fais gaffe quand même Syrinxx...
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Le comité de soutien d'ami. Empty
MessageSujet: Re: Le comité de soutien d'ami.   Le comité de soutien d'ami. EmptyMar 24 Avr - 18:28

Barouls a écrit:
Juste pour rappeler que c'est aussi la Sainte-Vierge qui a supprimée Dragon Ball du Club Dorothée car elle trouvait que les 10 épisodes restant étaient trop violents
sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Le comité de soutien d'ami. Empty
MessageSujet: Re: Le comité de soutien d'ami.   Le comité de soutien d'ami. EmptyMar 24 Avr - 19:10

Oui, sérieux. Ell e faisait partie du CSA ou de l'association de je-sais-plus-quoi pour protéger les jeunes. Le genre d'association où les mangas, les BDs, les jeux vidéos et la télé seraient interdites et où les écoles ne seraitent pas mixtes.



Et j'ai reçu aussi ce mail qu'il faut faut prendre à plusieurs dégrés. Certaines choses sont peut-être vraies masi d'autres sont à prendre avec des pincettes... (surtout l'épisode de l'hélico en Corse.. Laughing Laughing Laughing )

Devinez devinez devinez qui je suis !!!!
Indice : personnalité politique française.

Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.

Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.

Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté» en politique. Je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été
plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.

À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'étais délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France. J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer.

Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes
et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de parents.

J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.

J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.

Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup.

Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main et,pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo.

Lors de l'affaire Clearstream j'était au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime. J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings.
Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.

Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.

Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y emmener.

Je suis, je suis...
Voilà un bon argumentaire à exposer à ceux qui
sont sous le charme de Sarkozy, de sa politique ultra-sécuritaire, de son autoritarisme, totalitarisme, parce que ça les rassure !

Demontons l'image que Sarkozy se donne, c'est urgent car c'est un homme extrêmement dangereux, et je crois que nous ne sommes qu'au balbutiement des horreurs qu'il pourrait développer une fois au pouvoir.
Faites largement passer à vos amis, et particulièrement aux connaissances que vous savez ou pensez sarkozistes.

On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas.
"N'oubliez pas que c'est par les urnes qu'est
arrivé Hitler".

Voilà, moi, ça m'a fait rire... Enfin, surtout quand j'ai pensé au gars qui s'est fait chier à l'écrire (paut-être Jospin qui se morfond dans son île de Ré Very Happy Very Happy ). Et je tiens à dire que je n'ai pas de préférences pour l'un ou pour l'autre même si je sais déjà pour qui je vais voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Le comité de soutien d'ami. Empty
MessageSujet: Re: Le comité de soutien d'ami.   Le comité de soutien d'ami. EmptyMar 24 Avr - 19:35

cette suppression de Dragon Ball ça a du traumatiser un tas de petits français O_o c'était en plein dénouement final avec Boo

ça me fait penser à ce truc "familles de france" ou je sais pas quoi qui voulait interdire GTA et autres jeux dans le style (à l'époque c'était la mythique vue hélicoptère ^^)

j'suis fixé aussi mais bon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Le comité de soutien d'ami. Empty
MessageSujet: Re: Le comité de soutien d'ami.   Le comité de soutien d'ami. EmptyMar 24 Avr - 20:00

Magnifique mail....C'est clair que l'épisode de l'hélicoptère en Corse vaut à lui tout seul son pesant de cacahuètes....Laughing (et faut pas le dire, mais Sarkozy se transforme en monstre les soirs de pleine lune pour pourchasser tous les gens qui ne sont pas chez pas eux passé minuit....Rolling Eyes )
Faut arrêter avec la diabolisation, vraiment....
Tout ça tourne à l'affrontement du "bien" et du "mal"....ou plus précisément au combat Sainte-Vierge VS Diabolo.
Le comité de soutien d'ami. 497281
Quoi qu'il en soit, quel que soit le candidat qui passe, on est dans la merde, et ça personne ne me fera changer d'avis là-dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Le comité de soutien d'ami. Empty
MessageSujet: Re: Le comité de soutien d'ami.   Le comité de soutien d'ami. EmptyMar 24 Avr - 21:12

Enfin, moi ça m'a traumatisé...

Par contre, j'ai vu le "débat" de Diablo et la Ste-Vierge il y a 11 ans de ça après le 1er tour des législatives. Diabolo l'attaquait et la Ste-Vierge se retrenché derrière des phrases genre arrêtez de m'attaquer vous êtes ignoble. Je sens que le débat ve être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Le comité de soutien d'ami. Empty
MessageSujet: Re: Le comité de soutien d'ami.   Le comité de soutien d'ami. EmptyMar 24 Avr - 21:26

oui traumatisé aussi, j'ai jamais compris pourquoi à ce moment là Sad

Le débat promet c'est clair (quand on voit l'intervention de Miss Royal dimanche soir O_o). Si elle parle à deux à l'heure et si Sarko est tendu ça risque de le faire ^^

J'attends aussi ce que va dire Bayrou, ça va etre intéressant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

Le comité de soutien d'ami. Empty
MessageSujet: Re: Le comité de soutien d'ami.   Le comité de soutien d'ami. EmptyJeu 3 Mai - 17:45

Plus que 3 jours et on saura si Ami prendra le pouvoir! Le comité de soutien d'ami. Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Vhailor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vhailor


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

Le comité de soutien d'ami. Empty
MessageSujet: Re: Le comité de soutien d'ami.   Le comité de soutien d'ami. EmptyVen 4 Mai - 0:04

Ah là là mais arrêtez de paniquer quoi ! :D

Moi je la trouve super intéressante cette élection ! C'est passionnant tout ce qui s'y passe, le débat d'hier soir était super animé, ça castagne dans tous les sens.

Après, pour qui voter, mon choix est fait sans l'ombre d'un doute, et au lieu de lire tous les mails racontant des débilités totales sur l'un(e) ou l'autre des candidats, lisez les programmes... Le comité de soutien d'ami. Enerve_3

V. (my 2 cents)
Revenir en haut Aller en bas
21st century man
Nouvel Ami



Nombre de messages : 9
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/02/2006

Le comité de soutien d'ami. Empty
MessageSujet: sur les chapeau de roue   Le comité de soutien d'ami. EmptyJeu 10 Mai - 0:57

Un ministère de l'immigration et de l'identité nationale Neutral........
......la pudeur vis à vis de l'argent...c'est pas un peu une valeur de l'identité française...
ou alors on a peut être élu un marin ou un américain ou peut être les deux en même temps...
Oui ca doit être ca. Me voilà rassurer.
Sinon comment on fait pour travailler plus quand on a pas de boulot, moi perso je sais pas comment faire. What the fuck ?!?
Bon sinon un grand bravo à la petite crotte. Un grand bravo aussi aux petits vieux racistes et aux jeunes pragmatiques qui se lèvent tôt et emmerde leur entourage, aux communautaristes aussi sans qui rien n'aurait été possible, et merci à Chirac, lui au moins était drôle parfois...
Revenir en haut Aller en bas
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

Le comité de soutien d'ami. Empty
MessageSujet: ...   Le comité de soutien d'ami. EmptyJeu 10 Mai - 8:21

Citation :
Un grand bravo aussi aux petits vieux racistes et aux jeunes pragmatiques qui se lèvent tôt et emmerde leur entourage, aux communautaristes aussi sans qui rien n'aurait été possible, et merci à Chirac, lui au moins était drôle parfois...

Je remercie de suite les jeunes cons gauchistes qui commencent à bloquer des facs et qui traitent ceux qui ont voté Sarko de fasho, ou bien j'attends un peu ? Histoire de les remercier du même coup de nous pourrir la fin de l'année universitaire pour la deuxième année consécutive ? Ah pardon, j'dois être un sale égoïste qui veut pas que les boursiers (dont on ne vérifie jamais la présence en cours) puissent eux-aussi descendre dans la rue contester le résultat d'une élection au suffrage universel.. (si jamais ça se ressent pas, j'ai encore de la rancoeur vis à vis de quelques demeurés qui datent de la crise du CPE)

Et si "la pudeur vis à vis de l'argent" fait référence à ses 3 jours à Malte mais foutez lui la paix bordel. On sait tous qu'il paie l'ISF. Sous pretexte qu'il est désormais président, il doit passer ses vacances dans un camping et se promener torse-nu, en short-tong et boire de la bière ?

Elle est belle l'image que se font certains d'un électeur de Sarkozy...
Revenir en haut Aller en bas
21st century man
Nouvel Ami



Nombre de messages : 9
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/02/2006

Le comité de soutien d'ami. Empty
MessageSujet: remercions   Le comité de soutien d'ami. EmptyJeu 10 Mai - 13:08

T'as tout à fait raison 19oj19, les français sont responsables de leur vote, et remmettre en cause le résultat n'est pas normal.
Pour gauchiste, t'as aussi le mot bolchevique, c'est pas mal aussi. Et la encore t'as raison une fois de plus, notre nouveau président américain n'a pas le monopole de la connerie.
Pour savoir s'il est faciste attend un peu qd même lui prête pas des qualificatifs qu'il n'a pas forcément. Mais t'es encore sous le charme ca doit être pour ca.
Sinon mon cher amis, la france aimé la ou quitté là c'est quoi?
Ca gène surement que les gauchistes.
Subventionné des organisations religieuses c'est laïque ca?
oui surement.
Pour terminer je te rejoinds complètement 19oj19, un grand merci à la gauche d'être aussi austère et nulle.
Et sois pas gené d'avoir voté pour le petite crotte, au diable les complexe!
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Le comité de soutien d'ami. Empty
MessageSujet: Re: Le comité de soutien d'ami.   Le comité de soutien d'ami. EmptyJeu 10 Mai - 14:32

Eh ça va mal finir donc je dirais stop aux commentaires sur les opinions de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

Le comité de soutien d'ami. Empty
MessageSujet: Re: Le comité de soutien d'ami.   Le comité de soutien d'ami. EmptyJeu 10 Mai - 16:30

Jipe a écrit:
Eh ça va mal finir donc je dirais stop aux commentaires sur les opinions de chacun...

Je suis d'accord. Il y a tellement de forums ou le sujet sur cette élection part complètement en sucette qu'il vaudrait mieux écarter le sujet, pour la paix du forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Le comité de soutien d'ami. Empty
MessageSujet: Re: Le comité de soutien d'ami.   Le comité de soutien d'ami. EmptyJeu 10 Mai - 17:30

je suis aussi d'accord avec Jipé et Vash, on peut bien sur parler de toutes sortes de sujet ici mais dans le respect de chacun,
c'est pour cela qu'au depart je voulais eviter de parler politique

il existe bien assez de forum pour polemiquer sur cette election sans que cela vienne jusqu'ici

je clos donc la conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Contenu sponsorisé





Le comité de soutien d'ami. Empty
MessageSujet: Re: Le comité de soutien d'ami.   Le comité de soutien d'ami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comité de soutien d'ami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser