La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dofus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Dofus   Dofus EmptyLun 23 Avr - 11:53

site officiel : http://communaute.dofus.fr/
screenshots : http://communaute.dofus.fr/mmorpg/online/images.html?cat=4

Voilà, juste pour vous faire découvrir un MMORPG sympa comme tout (et partiellement gratuit) : Dofus.
En résumé :
C'est du beau Flash (voir screenshots), très inspiré par les mangas (génération dragon ball et tout ça) et dont le système de combat et très proche de Final Fantasy Tactics. (en plus ça a été fait par des nordistes ^^)
Il y a 12 races différentes avec chacune leurs sorts, leurs points forts...
Une bonne vingtaine de métiers (crafts équipements, objets, potions, enchantements des armes...), un système de PvP et conquetes de territoire...

niveau paiement, le jeu a une large zone gratuite (pour découvrir) avec de bons tutoriaux, et si ça vous branche vous pouvez avoir acces au jeu complet pour 5 euros par mois.

bon pour l'instant j'en dis pas plus (un peu la flemme), je vous présenterai ça un peu mieux plus tard.

sachez aussi que Dofus c'est aussi un manga (que vous avez surement croisé), là aussi très inspiré par les shonen ou des anime bien connus.

si ça vous motive et que vous cherchez de l'aide, je suis sur le serveur Hecate, pseudo : Ahio

edit : à venir cet été, le nouveau jeu des créateurs de Dofus : Wakfu
http://www.wakfu.com/fr/


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyMer 25 Avr - 11:38

j'suis allée zyeuter les liens , j'etais deja tombée sur les mangas et me demandais c'etait quoi cet ovnis!! LOL

le design est plutot rigolo comme tout ca change des jeux tout en 3d style WoW ca me fait penser a Zelda wind waker un peu fluo style DA

en plus comme tu le dit tout un coin est dispo gratos histoire de tester le jeux avant de dépenser ses sousous

donc le but du bidule c'est de remettre la main sur les dofus, les oeufs du dragon ?? ché cha?? et dans le manga meme chose??
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyMer 25 Avr - 18:01

oui le but officiel c'est ça, mais tout le monde s'en tape, le but c'est d'avoir un perso qui te plait, et de se marrer avec d'autres gens, que ce soit pour slasher du monstre, crafter des objets et faire du commerce, ou défier des gens. Il n'y a que 2 ou 3 Dofus trouvables à haut niveau, ils donnent de bons bonus par contre Smile
le RP est aussi le bienvenu

l'humour est aussi très présent dans le jeu comme dans le manga, genre on peut voir le Vogue Merry ammaré au port, on peut porter le chapeau de Sangohan (celui avec une boule dessus), puis on voit un tas de jeux de mots sur les classes de persos (inversez les lettres pour voir ^^), ou les noms des PNJ dans le jeu...

Pour ce qui est des gens dans le jeu on trouve de tout : vraiment de 7 a 77 ans, jai deja vu grand mere, mere et fille jouer ensemble c'était assez marrant ^^
Bon ya beaucoup de djeunz dans les bas niveaux mais ensuite ça va mieux.

A tester si vous etes à la recherche d'un ptit jeu online sympa
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyMer 25 Avr - 20:12

J'ai déjà essayé ce jeu, j'étais arrivé vers le niveau 40 mais j'ai arrêté car lassitude.. du jeu gratuit surement! J'ai pas souhaité jouer en payant du coup, j'étais limité à la partie gratuite qui, bien que grande au début, se trouve trop étroite vers un niveau assez convenable. Et limité à certains objets également donc ça m'a lassé..
Peut-être aurais-je dû payer.. mais je ne m'y suis pas lancé!

Mais je reconnais avoir passé pas mal de temps dessus et que l'idée est bien sympathique. Mon perso était un Osamodas... (à l'envers: Sadomaso ;) ) et j'ai aussi "souffert" du fait que c'est le genre de perso qui n'est pas très aimé donc condamné à combattre "seul".. avec mes diverses incantations, je m'en sortais bien tout seul contre 4 crackboules (pour les connaisseurs de la partie gratuite ;) ) Mais pour la partie squelettes, je ne pouvais y aller, éjecté à chaque fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyJeu 26 Avr - 11:53

niveau 40 en jouant que gratuitement ça va c'est la classe Cool t'aurais du tester le payant, et puis je trouve que 5 euros par mois c'est rien du tout.
depuis la derniere version il y a une zone réservée aux débutants, avec un ptit perso qui te dit comment faire à peu pres tout, j'ai pas testé mais ça a l'air bien foutu. Il y a aussi + de panoplies (plusieurs équipements qui en commun donnent + de bonus) "débutant", assez faciles à avoir.

ce site là est pas mal aussi : http://dofus.jeuxonline.info/
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyDim 29 Avr - 11:32

j'ai jetté un oeil sur le manga mouais pas trop mon style de lecture mais le style est assez sympa, plutot hors norme ca change!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyDim 29 Avr - 20:41

oui le manga c'est pas mon trip non plus, mais c'est assez marrant parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser