La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est noyel (ca se passe comment chez vous?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

c'est noyel (ca se passe comment chez vous?) Empty
MessageSujet: c'est noyel (ca se passe comment chez vous?)   c'est noyel (ca se passe comment chez vous?) EmptyDim 16 Déc - 20:57

A moins de vivre dans une grotte vous vous etes aperçus que dans 10 jours c'est....c'est... oui Noel!! alors ca se passe comment chez vous??

chez moi c'est tres simple c'est en petit comité avec mes parents, le plus marrant en fait c'est la période avant noel car tout le monde complote contre tout le monde!! sisi batman

mon pere et moi pour le cadeau de ma mere et ma mere et moi pour celui de mon pere, et moi avec moi pour mon cadeau....lol au final je fini par planquer les cadeaux de tout le monde y compris le mien.... c'est noyel (ca se passe comment chez vous?) Mdr_1 c'est noyel (ca se passe comment chez vous?) Mdr_1 c'est noyel (ca se passe comment chez vous?) Mdr_1

et le soir du reveillon on se fait une bonne bouffe tous les 3 sans chichi

et avec les copines on se fait des listes, on respecte un budget precis et une bonne bouffe au restau et on complote dans le dos les unes des autres... lol!


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

c'est noyel (ca se passe comment chez vous?) Empty
MessageSujet: Re: c'est noyel (ca se passe comment chez vous?)   c'est noyel (ca se passe comment chez vous?) EmptyLun 17 Déc - 20:13

Une petit Noël tranquille avec la famille (on est qu'une dizaine). Mais je bosse jusqu'à 21h le soir du réveillon mais on se fera une petite bouffe aux Urg (sans alcool bien sur...) et je suis aussi du matin le 1er (je me coucherais pas...).

Pour moi un bon réveillon, c'est du foie gras et une buche glacée (enfin plusieurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

c'est noyel (ca se passe comment chez vous?) Empty
MessageSujet: Re: c'est noyel (ca se passe comment chez vous?)   c'est noyel (ca se passe comment chez vous?) EmptyVen 21 Déc - 13:38

En famille, avec popa, moman, frerort et mes grands parents maternels. Avec une bonne grosse orgie de nourriture et de vin au programme :bave:

Et je ne referai plus jamais lss courses une semaine avant Noel un samedi apreèm au centre ville de strasbourg Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est noyel (ca se passe comment chez vous?) Empty
MessageSujet: Re: c'est noyel (ca se passe comment chez vous?)   c'est noyel (ca se passe comment chez vous?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est noyel (ca se passe comment chez vous?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'ou vous etes?
» vous etes quoi?
» le tome 21 chez un autre editeur
» Mise A Jour de La Bande A Kenji/chez Syrinxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Pour les nouveaux inscrits et les trucs perso ^_^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser