La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 est ce que vous etes comme moi??

Aller en bas 
+9
Vash
Kenji
NoODles"
Lord Tetsuo
Onilink
yamaneko
Barouls
Jipe
syrinxx
13 participants

vous lisez 20thCB?
vous vous jettez dessus des que vous l'avez acheté
est ce que vous etes comme moi?? Vote_lcap71%est ce que vous etes comme moi?? Vote_rcap
 71% [ 15 ]
pour une raison mysterieuse vous attendez
est ce que vous etes comme moi?? Vote_lcap29%est ce que vous etes comme moi?? Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

est ce que vous etes comme moi?? Empty
MessageSujet: est ce que vous etes comme moi??   est ce que vous etes comme moi?? EmptyDim 13 Nov - 11:50

hello!!

alors une question me turlupine :

qd vous avez acheté le nouveau volume tout frais tout beau qui vient juste de sortir de 20thCB vous le lisez tt de suite, ou alors vous attendez?

parce que moi ben j'attend!! lol la on est dimanche matin et j'ai tjr pas lu une seule page du volume 18!! j'arrive pas a me decider pourtant j'ai tresssss tresss envie de le lire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

est ce que vous etes comme moi?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous etes comme moi??   est ce que vous etes comme moi?? EmptyDim 13 Nov - 13:09

Moi j'attends pas longtemps du tout avant de lire le tome, acheté hier après midi et lu hier soir. Pär contre j'ai jamais l'effet de surprise car je lis les scanlations...
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

est ce que vous etes comme moi?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous etes comme moi??   est ce que vous etes comme moi?? EmptyDim 13 Nov - 14:16

A chaque manga que j'achète, je le lis tout de suite. Enfin, pas tout de suite, je rentre chez moi, je me pose et je le lis.

Comme Jipé, je lis aussi les scanlations. C'est parce qu'on est des impatients. On a envie de savoir ce qui se passe plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

est ce que vous etes comme moi?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous etes comme moi??   est ce que vous etes comme moi?? EmptyMar 15 Nov - 13:03

ca doit venir de la!! lol
moi ne sachant rien de rien sur le volume je me tate avant de me lancer!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
yamaneko
Ami Fidèle
yamaneko


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2005

est ce que vous etes comme moi?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous etes comme moi??   est ce que vous etes comme moi?? EmptyMar 15 Nov - 23:35

héhé moi j'le lis direct, j'le lis à la caisse, ensuite pendant le trajet jusqu'au bus ou rer, ensuite dans les transports, puis quand je marche jusqu'à ma baraque et apres dans mon lit j'le finis lol
le tome 18 j'ai pas pu résister et je l'ai lu à la fac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onilink
Ami Fidèle
Onilink


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris/Nantes
Date d'inscription : 20/08/2005

est ce que vous etes comme moi?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous etes comme moi??   est ce que vous etes comme moi?? EmptyMer 16 Nov - 2:23

Je lis presque directement le volume des que je l'achete (dans le metro le plus souvent). En fait je fais ca pour pouvoir le donner ensuite a mes freres qui attendent eux aussi pour lire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://onilink.bloxode.com
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

est ce que vous etes comme moi?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous etes comme moi??   est ce que vous etes comme moi?? EmptyDim 20 Nov - 13:25

Pareil, je peut pas attendre, même si j'ai déjà lu les scans :D
Revenir en haut Aller en bas
NoODles"
Nouvel Ami
NoODles


Nombre de messages : 6
Localisation : Nantes (44) Proche Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2005

est ce que vous etes comme moi?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous etes comme moi??   est ce que vous etes comme moi?? EmptyLun 21 Nov - 13:06

Moi perso + javance dans les 20th CB (jsuis rendu au tome 11 là) + j'attend avant de les lire hihi ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://draintribe.free.fr
Kenji
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Kenji


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

est ce que vous etes comme moi?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous etes comme moi??   est ce que vous etes comme moi?? EmptyMer 10 Mai - 17:58

Je les achètes pas, c'est cher...
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

est ce que vous etes comme moi?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous etes comme moi??   est ce que vous etes comme moi?? EmptyMer 10 Mai - 19:21

Ben moi étrangement, j'attends! :D
Je sais pas pourquoi, peut-être pour rajouter un peu de suspens... J'essaie de retarder au max le moment ou je vais l'acheter... C'est pour essayer de connaitre mes limites... est ce que vous etes comme moi?? Drole
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

est ce que vous etes comme moi?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous etes comme moi??   est ce que vous etes comme moi?? EmptyJeu 11 Mai - 3:18

Dès que je peux aller l'acheter, je le lis dès que possible, je ne résiste pas..
D'ailleurs, comment peut-on rsister à la lecture de ce manga?? est ce que vous etes comme moi?? Enerve_3
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

est ce que vous etes comme moi?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous etes comme moi??   est ce que vous etes comme moi?? EmptyJeu 11 Mai - 21:07

Oui y a que les êtres paranormaux qui arrivent à se retenir, comme Syrinxx (et d'un autre côté elle se jette sur les scans faut pas chercher). *mode taquin Mr. Green *
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

est ce que vous etes comme moi?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous etes comme moi??   est ce que vous etes comme moi?? EmptyJeu 11 Mai - 23:46

J'ai vraiment du mal à comprendre ce raisonnement. Quand on achète quelque chose, c'est pour l'utiliser tout de suite. Alors pourquoi attendre, le livre ne changera pas si on le lit plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Lavyhann
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lavyhann


Nombre de messages : 96
Localisation : Far far far away...
Date d'inscription : 13/02/2006

est ce que vous etes comme moi?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous etes comme moi??   est ce que vous etes comme moi?? EmptyDim 14 Mai - 7:18

Moi, j attends. Je ne peux pas lire un manga immediatement apres l avoir achete (surtout un manga comme 20th) Je suis partagee entre mon envie de connaitre la suite donc de le devorer tout de suite, et la frustration de devoir attendre le prochain tome une fois lu.

Bon malgre ma patience legendaire, j avoue avoir lu le tome 20 en japonais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

est ce que vous etes comme moi?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous etes comme moi??   est ce que vous etes comme moi?? EmptyDim 14 Mai - 11:34

lavyhann ja compatis!! j'ai fait pareil!! lol mais les tomes 21 et 22 pour moi sont pas à l'ordre du jour!!!! re-resistons!!! est ce que vous etes comme moi?? Violent2
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
pyjama
Ami Fidèle
pyjama


Nombre de messages : 11
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/05/2006

est ce que vous etes comme moi?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous etes comme moi??   est ce que vous etes comme moi?? EmptyDim 14 Mai - 12:33

Ben moi je me jette dessus. Apres tout, si je viens de l'acheter, c'est bien pour le lire non?
Enfin, j'avoue surtout que je n'ai jamais été patiente, surtout en lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

est ce que vous etes comme moi?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous etes comme moi??   est ce que vous etes comme moi?? EmptyDim 14 Mai - 13:37

Lavyhann a écrit:
Moi, j attends. Je ne peux pas lire un manga immediatement apres l avoir achete (surtout un manga comme 20th) Je suis partagee entre mon envie de connaitre la suite donc de le devorer tout de suite, et la frustration de devoir attendre le prochain tome une fois lu.

Bon malgre ma patience legendaire, j avoue avoir lu le tome 20 en japonais Embarassed

A vrai dire, si tu attends de lire le tome en te disant que plus tu le lis tard, moins le temps d'attendre le prochain sera long.. c'est un peu faux puisque si tu fais la même chose à chaque tome, le temps d'attente au moment de lire chacun des tomes est identique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lavyhann
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lavyhann


Nombre de messages : 96
Localisation : Far far far away...
Date d'inscription : 13/02/2006

est ce que vous etes comme moi?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous etes comme moi??   est ce que vous etes comme moi?? EmptyMer 17 Mai - 16:57

Bien vu ;)

En fait, je laisse reposer mes tomes de 20th plus ou moins longtemps selon l intensite dramatique du precedent tome. Par exemple, je lisais les premiers tomes des les avoir achete, mais plus la fin approche moins j ose les lire ^ ^
Certains le savent deja, mais j ai attendu 6 mois avant de lire le dernier tome de Monster Embarassed (ce fut d ailleurs une belle erreur car j avais tout oublier de l intrigue... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que vous etes comme moi?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous etes comme moi??   est ce que vous etes comme moi?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que vous etes comme moi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'ou vous etes?
» les jeux video et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: 20th Century Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser