La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cinéma Le Navire
Nouvel Ami



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2009

[Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France Empty
MessageSujet: [Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France   [Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France EmptyMer 24 Juin - 21:01

Salut à tous,

Après être sorti au japon le 31 décembre 2009, le second film de la trilogie devrait (enfin) sortir au cinéma en France le 2 septembre 2009, toujours distribué par Eurozoom [Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France Invisi43 .

Le distributeur n'en parle par encore sur son site internet, mais l'information est plutôt fiable : elle provient du calendrier des sorties proposé par l'hebdomadaire professionnel du cinéma et de l'audiovisuel "Le Film Français" bounce ...

Mais quelque soit la date, soyez sûr que le film passera un peu plus tard au Cinéma Le Navire de Valence (26-Drôme), promis-juré Wink .

En attendant, pour ceux qui habite dans le coin, le Navire diffuse la semaine prochaine le film japonais United Red Army, sur l’Armée Rouge Unifiée, faction d’extrême-gauche prônant la lutte armée et liée à l’Armée Rouge Japonaise -futur organe du terrorisme international durant les années 70 et 80...
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

[Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France Empty
MessageSujet: Re: [Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France   [Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France EmptyVen 26 Juin - 0:00

Si c'est bien le cas, bonne nouvelle...même s'il sortira encore une fois dans 5 salles en France...

Quoi qu'il en soit, vous faites de bonnes initiatives, j'aimerais bien avoir un cinéma comme ça par chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

[Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France Empty
MessageSujet: Re: [Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France   [Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France EmptySam 27 Juin - 22:46

Encore une bonne initiative de votre part. J'espère que votre acharnement va payer
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

[Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France Empty
MessageSujet: Re: [Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France   [Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France EmptyDim 16 Aoû - 13:06

je plussoye!! vos initiatives j'aimerai en avoir des comme ca part chez moi!!!!!!!!!!!! même si j'ai eu la chance d'avoir le film 1er programmé dans la métropole (je l'ai raté hélas!!)

je note le 2 septembre dans mon agenda (oh misère c'est la semaine de la rentrée ca va etre dur d'y aller....LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

[Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France Empty
MessageSujet: Re: [Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France   [Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France EmptyLun 17 Aoû - 13:59

la critique de dvdrama : http://www.dvdrama.com/news-35357-cine-20th-century-boys-chapitre-2.php
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

[Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France Empty
MessageSujet: Re: [Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France   [Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France EmptyMar 18 Aoû - 12:46

Hé bah, ils n'y sont pas allés de main morte chez dvdrama...
C'est clair que l'histoire et les persos sont moins fouillés, que c'est rapide et que le passage de l'église aurait mérité un autre traitement... Mais malgré tous ces défauts, j'ai tout de même trouvé le film satisfaisant.
Mais ils ont raison pour Takasu, qui est passée de garce diabolico-tarée à...une simple folle qui n'a aucun rôle dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

[Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France Empty
MessageSujet: Re: [Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France   [Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France EmptyMar 25 Aoû - 8:39

Et le premier film arrive en DVD.Sortie apparemment pour demain (le 26 donc)
et déjà dispo sur le site de Kaze. Avec une édition collector à 30€ contre 25 pour l'édition standard, le choix sera vite fait, même si ça fait prohibitif à mon gout

[Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France 20th_century_boys_collector

Même si on peut aussi espérer un coffret trilogie, qui sait.


Dernière édition par 19oj19 le Jeu 27 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

[Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France Empty
MessageSujet: Re: [Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France   [Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France EmptyMar 25 Aoû - 9:04

whaa elle a l'air belle cette edition!!! ca y est je vais enfin pouvoir le voir ce film.......j'ai juste 1 an de retard hein!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

[Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France Empty
MessageSujet: Re: [Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France   [Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France EmptyMar 25 Aoû - 11:48

Rassure toi, j'suis dans le même cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France Empty
MessageSujet: Re: [Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France   [Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] 20th Century boys n°2 : le 2 septembre en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un film 20th century boys
» Les dates de sorties et les couvertures
» Le 20th Quizz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: 20th Century Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser