La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci

Aller en bas 
+7
Vhailor
Onilink
Barouls
Lord Tetsuo
Jipe
syrinxx
Drucci
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:38

Je savais pas trop où le mettre donc voici où peut mener la fanboy attitude, la preuve sur mon t-shirt :
http://20th.centuryboys.free.fr//images/t-shirt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:47

trop fort!!!! Shocked j'adore!! comment t'as fait?? un bete transfert avec un fer a repasser?

sinon le look de ton site est mieux dans la nouvelle version cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:53

Merci pour le commentaire sur le site !
Ben voui j'ai juste pris un transfert t-shirt (10€ pour 8 ) et je compte bien en faire d'autres avec les illustrations couleur !
Ca pourrait faire un cadeau de concours sympa d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 EmptySam 21 Jan - 11:38

Moi aussi j'ai un tshirt du parti de l'amitié. Y'a une boutique qui fait ce genre de transferts à partir d'images jpg rue Keller à Paris, mais c'est pas donné pour le temps qu'ils y passent.

Sinon Drucci, j'ai regardé la rubrique au Japon de ton site, je te cite :
"Le volume 20 est sorti au Japon le 7 novembre. Le manga est publié chez Big Comic Spirit et coûte environ 530 yens (3.78€). Enfin l'info reste à vérifier car ça me paraît vraiment très peu."

Le Japon c'est le pays du manga alors les mangas c'est pas cher donc 530en c'est le prix là bas. Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'il y a une grande chaîne de magasins book off où tu peux trouver des mangas en occasion pour encore moins cher (100en pour ceux qui sont un peu abîmés) donc tu peux te faire des collections sans te ruiner.
Sinon la série est publiée dans le magazine Big Comic Spirits mais je dirais que l'éditeur c'est plutôt Shogakukan.

Je suis pas au Japon mais je pense que ce qu'a dit Kazuha est juste sur la notoriété de la série.
C'est Kazuha de naniwa que tu as contacté?
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:55

Jipe a écrit:
Le Japon c'est le pays du manga alors les mangas c'est pas cher donc 530en c'est le prix là bas.
Comment ils nous arnaquent en France. C'est honteux. Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Violent2

Mais est-ce que c'est la même qualité ? (papier, jacquette)
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:24

Oui même qualité, c'est clair qu'en France ça doit être rentable à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:00

Jipe a écrit:
Moi aussi j'ai un tshirt du parti de l'amitié. Y'a une boutique qui fait ce genre de transferts à partir d'images jpg rue Keller à Paris, mais c'est pas donné pour le temps qu'ils y passent.

Sinon Drucci, j'ai regardé la rubrique au Japon de ton site, je te cite :
"Le volume 20 est sorti au Japon le 7 novembre. Le manga est publié chez Big Comic Spirit et coûte environ 530 yens (3.78€). Enfin l'info reste à vérifier car ça me paraît vraiment très peu."

Le Japon c'est le pays du manga alors les mangas c'est pas cher donc 530en c'est le prix là bas. Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'il y a une grande chaîne de magasins book off où tu peux trouver des mangas en occasion pour encore moins cher (100en pour ceux qui sont un peu abîmés) donc tu peux te faire des collections sans te ruiner.
Sinon la série est publiée dans le magazine Big Comic Spirits mais je dirais que l'éditeur c'est plutôt Shogakukan.

Je suis pas au Japon mais je pense que ce qu'a dit Kazuha est juste sur la notoriété de la série.
C'est Kazuha de naniwa que tu as contacté?

Merci de l'info, je trouvais ça vraiment pas cher vu le prix de Panini Comics... belle arnaque qu'on a quand même ! Je savais qu'il existait des magasins avec des mangas d'occasion, bien pratique pour compléter ses séries à bas prix ça !
Sinon oui c'est bien Kazuha de Naniwa qui m'a donné ces infos, tu la connais? Merci des renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:06

Non je la connais pas mais je connais son site et elle poste pas mal sur le forum de DC.
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:18

T'es inscrit sur Beika toi aussi? C'est une des membres fondatrices du forum et puis son site est la référence sur la série (notamment avec les infos en provenance du Japon).
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:26

J'ai du m'inscrire il y a un moment mais je ne poste pas à bas. Ouais son site est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 EmptySam 21 Jan - 22:37

Okay !
Alors, un peu de neuf sur le site avec l'ajout de la biographie/bibliographie d'Urasawa, qui rassemble tout ce que j'ai pu trouver sur le Web sur notre Dieu vivant (comment ça j'en fais trop?).
Comme d'hab', les avis sont les bienvenus et j'en ai profité pour faire un peu de pub pour le forum sur la page d'accueil ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:23

Voilà encore une mise à jour, copier/coller du site > "Salut ! Merci déjà à tous ceux qui suivent un peu l'actualité du site, ça fait plaisir de se sentir soutenu et de voir qu'on peut quand même intéresser quelqu'un ! Quoi d'neuf aujourd'hui? Un dossier sur L'enfance des héros, un ajout d'images (elles n'y sont pas encore toutes) et une remise en forme du dossier sur les Lieux et objets, l'ajout des Hypothèses et enfin la mise en ligne de la rubrique Produits dérivés (qui sera mise à jour sous peu). Bonne visite et à la prochaine !"
Comme d'hab j'attends vos avis ! Mr. Green
Edit : mise à jour de la rubrique avatar grâce à Pliskin qui m'a fait don de ses créations !
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:16

J'ai regardé tes MAJ. Et je suis intrigué par le miroir brisé, si tu peux trouver plus d'infos là dessus ça m'intéresse.
Il me semble qu'avec un volume japonais (le 13?) il y avait aussi soit une carte de bibliothèque soit une page du cahier de prédictions, si tu peux mettre la main là dessus aussi ce serait cool.

Les autres objets dont j'ai entendu parler (sur l'ancien forum du site) c'était des cartes pour faire des achats qui étaient à gagner avec un Bic Comic Spirits.
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:25

Pour le miroir j'ai pas d'infos, le site est en japonais et je comprends rien, mais apparemment il était livré avec le tome 16 (c'est un goodie très sympa en tout cas!).
J'ai trouvé la feuille fournie avec la chanson de Kenji, qui contient les paroles comme si c'était lui qui les avait écrites, à voir ici
Sinon j'ai trouvé cette carte et enfin ça mais j'sais pas du tout ce que c'est !!
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 EmptySam 28 Jan - 1:43

Sur l'ancien forum funji avait dit que les QUO cards (la première) c'étaient des cartes pour faire des achats. La deuxième je ne sais pas ce que c'est je vais essayer de déchiffrer.

Merci pour tes trouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:22

J'ai fait une petite rechercher avec auction et 20thCB en kanji dans google et j'ai trouvé quelques autres exemples d'exclus qu'ils vendent aux enchères.

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Cvd-92i
Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 We200rw
Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 P2stvma
Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Lphrjlp
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:26

Oui je les avais trouvés sur le site de Yahoo Japan Auctions mais pas moyen de remettre la main dessus... Ca m'embête surtout parce que j'avais trouvé une superbe illustration couleur d'Urasawa limitée à je sais plus combien d'exemplaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 0:48

Merci Syrinxx d'avoir mis le topic en post-it !
Alors "petite" mise à jour avec le résumé du tome 19, qui est en ligne ! Je prépare plein de petites nouveautés pour cette semaine (dossiers, réactualisation du design...) donc attendez-vous à voir des ajouts !
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 3:29

Copier/coller de ma Màj sur le site :
Mise à jour a écrit:
Hello! Comme promis je fais une mise à jour, assez grosse je dois dire. Tout d'abord vous avez du remarquer que "l'actualité française" à gauche a quelque peu changé, j'ai remis à jour le tableau. Ensuite, j'ai rajouté quelques goodies dans les Produits dérivés ainsi que la description de nouveaux personnages pour Ami et son parti et une petite modification de la description du grand gourou (entre [R] et [/R]). J'ai également comblé les manques d'illustration qu'il y avait pour les dossiers Objets clé et Lieux clés, notamment grâce à l'aide de Syrinxx, merci à elle ! Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin : la mise en ligne du dossier Tout savoir sur Ami, que je voulais faire depuis longtemps car il est très important (j'y répertorie tout ce qu'on sait sur Ami, pratique non?) et très long. J'ai mis beaucoup de temps à le rédiger mais je suis satisfait du résultat, aussi j'espère qu'il vous plaira !
A la prochaine !
Je dois dire que je suis content d'avoir fait le dossier sur Ami qui est très pratique pour s'y retrouver sur le personnage, donc j'aimerai bien avoir vos avis car j'ai mis du temps à le faire et faudrait qu'il plaise et/ou soit utile quand même... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:47

Bon bah apparemment tout le monde se fiche de ce dossier... T_T
*part se suicider pour essayer d'obtenir des avis Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Evil_1 *
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 1:26

Petite mise à jour, enfin j'ai rajouté des illustrations dans chaque rubrique et dossier (sauf un), à part les résumés. Ca égaye un peu le tout et puis ça décore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:55

C'est du bon boulot ce que tu as fait, Drucci.
Mais pourquoi as-tu mis Shikisima du côté d'Ami ?
"Le tueur" n'a vraiment pas de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:11

Ben Shikishima pourrait être classé dans les persos secondaires mais bon il reste quand même un membre de l'organisation d'Ami (contre sa volonté évidemment). "Le tueur" j'ai parcouru tous les tomes, il a vraiment pas de nom, peut être qu'on le saura par la suite. Heureux que le site que te plaise ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:25

MàJ du site a écrit:
Hello ! Mise en ligne d'un dossier sur Ashita no Joe, pour savoir à qui fait référence le guitariste des derniers tomes. Je prévois une mise à jour pour ce week-end (samedi ou dimanche) avec l'ajout de dossiers, je cherche aussi une idée de rubrique originale et intéressante, donc wait & see...

J'attends vos idées si vous en avez, pour la nouvelle rubrique innovante. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:34

et qui serait pas deja chez moi Mr. Green Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Contenu sponsorisé





Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la base secrete cest un super site allez i
» Mise A Jour de La Bande A Kenji/chez Syrinxx
» le tome 21 chez un autre editeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser