La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci

Aller en bas 
+7
Vhailor
Onilink
Barouls
Lord Tetsuo
Jipe
syrinxx
Drucci
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 0:31

Non non non tu fais bien de me faire la remarque, j'ai réglé le problème ! J'ai cherché pendant un quart d'heure et je me suis rendu compte que tout bêtement la radio supporte pas les morceaux avec un " ' " donc elle lisait pas la chanson. Bonne écoute, c'est un morceau très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 14:03

Hop, vous avez peut-être remarqué l'ajout de deux bannières sur la page d'accueil, en fait le site est devenu partenaire avec deux autres sites qui traitent de manga en général : Manga Wakusei (enfin l'affiliation se fera d'ici peu, je suis pas encore référencé sur le site) et Mangas-France. Le deuxième est un network sur des séries diverses et variées, il existe depuis 2 ans et il a une bonne réputation, des membres et des sites sérieux, bref un très bon network, donc je suis content que La Base Secrète le rejoigne ! Ca fera gagner un peu de popularité au site et peut-être au manga par la même occasion !
Les liens : Manga Wakusei et Mangas-France
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 20:54

Nouvelle création "artistique" pour un t-shirt :
Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Tshirt-rectoverso
Le côté avec Kanna et Kenji est un peu déchiré pasqu'en faisant le côté verso, le recto s'est collé à la serviette donc il en est pas sorti indemne, mais ça rend bien ! Les images sont un peu petites mais ça va je trouve ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 21:35

Tu fais ça avec des transferts ? Tu les trouves où ?
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 21:41

Je le fais avec ça (pour t-shirt blanc dans mon cas). Tu peux les trouver en grande surface, enfin moi je les ai achetés à la Fnac, 10€ les 8 ou un truc comme ça. Après faut s'appliquer quand tu les mets sur le t-shirt, sinon ils se décollent et se déchirent (plusieurs essais infructueux pour moi). Quand c'est réussi c'est nickel, on aperçoit un peu les bords de près mais sinon c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 14:13

La Base Secrète a écrit:
Mise à jour || 6 Juillet 2006
Salut à tous ! Après un long moment sans mise à jour, en voilà une "minime" avec l'ouverture du forum de La Base Secrète, vous pouvez y accéder en cliquant ici ! Je compte sur vous venir nombreux et animer le forum, qui en est à sa "naissance", donc il est peu peuplé ! Je pars bientôt en vacances jusqu'à fin août, je ferai sans doute une mise à jour sur le site (sans doute un dossier) d'ici là, en attendant je vous dis à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 19:17

et apres on se demandera pourquoi tu poste plus ici.....lol

au fait je serais toi j'eviterai de dire au gens qu'ils peuvent lire Pluto en "toute légalité" en telechergeant les chapitres chez iscariote, je ne pense pas qu'il aient acheté les droits de la serie, donc meme si rien n'est publié en France cela reste totalement illégal...

ps : t'as eut mon mess sur pour japan expo??
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 20:52

Merci à tous pour vos messages d'au revoir, ça fait plaisir de voir qu'on m'apprécie... c'est à se demander ce que je vous ai fait. Et merci Syrinxx de ne pas poster dans le topic consacré à mon site sur Mangaverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 22:28

Wahou, que de chaleur ! :?
Je vois pas vraiment pourquoi tu te barres de ce forum et pourquoi tu es autant sur tes gardes mais bon courage pour ton forum, bien que je trouve que 2 forums sur 20th ne soit pas un choix très judicieux, puisque cela créera plus de concurrence qu'autre chose.....
M'enfin, puisque c'est ta décision....bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 EmptySam 8 Juil - 1:07

Ben c'est une "longue histoire" qui dure depuis quelques mois j'ai vérifié ce que je pensais et maintenant que j'ai confirmation bah voilà, plus de raison de rester, je trouve ça dommage mais bon d'un côté... j'ai beau chercher je vois pas ce qu'on peut me reprocher pour m'ignorer comme ça. Je sais bien que deux forums sur 20th c'est pas judicieux mais bon je tente ma chance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 EmptySam 8 Juil - 11:46

Question On t'ignore ? Qui t'ignore ?
Heu, j'ai raté un épisode ? confused
...... What the fuck ?!?
Ouais, là je suis larguée....
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 EmptySam 8 Juil - 12:52

Je ne comprends pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 10:38

moi non plus comprend pas!!

et le message que j'ai laissé sur mangaverse ca n'etait qu'un clin d'oeil, si mes souvenirs sont bons tu ne t'es jamais géné pour venir faire de la pub pour ton site et ton forum ici et je n'ai jamais rien dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 12:03

T'es devenu parano Drucci ?

N'oublie pas que qd on veut un minimum s'intéresser à un forum, il faut du tps... Or le tps, pour ceux qui boss, c'est une denrée rare (je parle de moi Mr. Green ) ... Ignorance = manque de tps Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 16:31

Je me suis posé la question aussi de savoir si j'étais parano et vous allez penser que je joue les pauvres victimes d'une coalition (Mr. Green ) blabla mais bon moi je fais que constater et j'ai pas pour intention de régler mes comptes "en public". Tu parles d'un clin d'oeil Syrinxx, t'es venue faire de la pub pour ton site et ton forum sans même un mot d'encouragement ou de politesse, faut pas abuser... oui j'ai fait de la pub sur ton site et tu n'as rien dit mais je pense quand même m'être bien rattrapé en mettant un lien vers ton site sur chaque page de mon site alors que le mien n'était pas très visible sur ton site, donc je ne pense pas avoir de leçon à recevoir à ce niveau là, j'ai été plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 17:53

je comprend toujours pas pourquoi tu prends ce simple clin d'oeil aussi mal,

je ne t'ai jamais demandé de mettre un lien vers mon site partout sur ton site!!

je t'ai mis dans mes liens au même titre que les autres sites sur 20th que je connais,
si tu penses que ton site n'est pas assez visible sur le mien il fallait m'en parler, ca ne m'aurait pas génée de le rendre plus visible

et tu ne nous expliques toujours pas pourquoi tu t'en vas...ni pourquoi tu n'as pas repondu a mon message au sujet de Japan Expo, ni avec qui et pourquoi tu as "des comptes a regler"
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 20:15

C'est marrant, t'appelles ça un clin d'oeil mais quand tu parles de mes messages sur ton forum, tu parles pas de clin d'oeil or je vois aucune différence... dans les deux cas c'est de la pub, c'est tout ! J'ai le souvenir de t'avoir envoyé un MP pour te demander de faire un plus grand "rapprochement" entre les deux site et tu m'avais répondu un truc du genre "moui mais c'est comme si TF1 faisait de la pub à France 2, ça se fait pas !" mais je le retrouve pas dans ma boite de réception (j'ai pas d'archive) donc je m'appuierai pas là dessus vu que j'ai aucune "preuve". Sinon, je m'en vais parce que j'ai eu l'impression depuis quelques mois d'être ignoré, notamment sur le t'chat où on me répondait pas ou alors avec 10 minutes d'écart par rapport aux autres. Je me suis dit que je rêvais, mais à chaque fois ça se confirmait, au départ je croyais que c'était parce que moi-même je mettais du temps à répondre mais même quand je répondais "au quart de tour", rien à faire, toujours la même chose. J'ai pris la peine de vérifier un soir où je suis arrivé sans dire bonsoir, je suis resté une heure et personne ne m'a salué, pendant tout le temps que je suis resté, on n'a même pas remarqué que j'étais là... Comme cette histoire m'a quelque peu énervé (et étonné) j'ai arrêté de poster sur le forum pendant environ un mois, tout juste si on a remarqué mon absence (un message de syrinxx) mais évidemment lorsqu'il s'agit d'aller à Junku ou de trouver un lien, on fait appel à moi. J'avais laissé passer pas mal de détails qui m'avaient énervé (notamment l'histoire du canal de t'chat, j'avais créé le mien, syrinxx se plaint que ça marche pas chez elle, quel malheur, et hop miraculeusement 3 jours après elle crée son canal parce que soi disant le mien marche pas et tout le monde s'y rend -moi y compris-) mais l'accumulation de ce genre de trucs m'a mis à bout de nerf et j'ai décidé de quitter le forum et de créer le mien. Voilà, vous m'avez demandé des explications je vous les donne, mais ça m'étonnera pas plus que ça qu'après on dise que je suis parano, que je crache mon venin ou autre, mais bon... d'un autre côté je comprends vraiment pas, parce qu'inversement Syrinxx et Jipé m'avaient invité à les rencontrer IRL, donc... et pour JE j'y suis pas allé du tout finalement, donc j'aurai eu du mal à te voir et tu vois bien que le coeur n'y était pas !
C'est dommage de quitter ce forum sachant que j'y suis depuis longtemps et que les discussions et les membres sont intéressants, mais voilà, adios !
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 21:22

pourquoi tu prefere partir plutot que de carrement nous demander des explications??????????????? Question Question Exclamation Exclamation

je crois que personne ici ne cherche a t'ignorer volontairement!!! si vraiment on avais voulu t"ignorer est ce que on aurait insisté pour te voir lors de mon passage a paris? et a japan??

si tu nous avais parlé de cette histoire de tchat tout de suite on se serait expliqué en moins de deux!!

ya un moment que on s'est pas tous vu sur le tchat mais d'apres ce que je me souviens un soir tu repondais une fois tous les 36 parce que a coté tu etais sur msn avec tes copains a propos du cpe, on a fini par se dire que t'avais oublié que tu etais là!! lol

et la semaine d'apres ca a du etre la meme chose, tu avais pas trop parlé on s'est dit que tu avais une liste de contact msn longue comme un jour sans fin et que tu etais occupé ailleurs en tchat ca arrive tres souvent ce genre de situation, ca nous a pas choqués plus que ca!!

pourquoi t'as rien dit a ce moment là?? ca remonte a un moment qd même!!

pour le canal du tchat je me suis demandée effectivement si t'allait pas etre faché, mais je promets que chez moi ca marchait pas!! j'avais peur que ca fasse pareil chez d'autres et qu'on ne puisse pas tous en profiter, et comme par la suite tu es venu animer les soirées avec nous, que tu as toi même creer un post avec les dates de rendez vous, je me suis dit que finalement ca ne t'avais pas géné, ou pas beaucoup
j'aurais surement du te demander si ca te derangeait pas avant de le faire, méa culpa!!

encore une fois il fallait nous en parler

et la tu nous dis que tu fait expres de ne pas poster!! et pendant des semaines, !!! dans tous les forums c'est la même chose les gens vont et viennent au gré de leurs envies ou de leur emploi de temps, je ne passe pas mon temps a courir apres les gens pour savoir pourquoi il ne postent plus ou moins souvent!!en plus j'ai recommencé a bosser ya 2 mois et comme je passe preque 8h par jours derriere l'ecran d'un ordi et meme si je lis les messages de tous le monde je ne suis plus aussi presente et je passe moins de temps derriere mon propre pc et c'est pareil pour tous le monde ya pas de quoi s'affoler parce que personne ne voit que tu ne postes plus!!

pour le rapprochement entre les deux sites oui je crois bien avoir utilisé cette metaphore là, le systeme jette les mp au bouts d'un moment sans te demander ton avis (et pas le mien non plus!!)
et ca remonte a ya plusieurs mois de cela

ce que je te propose c'est comme tu le proposais d'annoncer les mise à jour sur nos deux sites qd tu fait une maj tu me le dit je le mets sur mon site et inversement,
on peut faire un message commun ici sur le forum sur les maj
mais si tu es decidé a t'en aller (et a recreer un autre forum) alors que comme tu le dis toi même les discussions et les gens sont sympa libre à toi mais partir sur un coup de tete c'est dommage (zidane serait d'accord avec moi!!... desolée c'etait facile)

donc je crois que tu aurais du demander des explications plutot que de claquer la porte d'un coup
mais tu fais comme tu le sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 22:52

Drucci a écrit:
J'ai pris la peine de vérifier un soir où je suis arrivé sans dire bonsoir, je suis resté une heure et personne ne m'a salué, pendant tout le temps que je suis resté, on n'a même pas remarqué que j'étais là...
Je m'en souviens. Je t'avais parlé le soir même sur MSN. Je t'ai même surement dit qu'on était en train de papoter sur le chat. Donc je vois pas pourquoi je te dirais bonjour deux fois alors que j'avais très bien vu que tu étais arrivé.

Pour ma part, je ne pense pas t'avoir manqué de respect ou ignoré. Je te réponds toujours sur MSN ou le forum, bon, c'est vrai, des fois bien en retard :D mais je t'ai déjà expliquer pourquoi.
Sur ce, bon courage et bonne continuation pour ton site et ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 19:06

Je sais vraiment pas quoi répondre pour vous dire franchement, parce que ça a l'air d'être une énorme méprise, mais bon... y a certains trucs auxquels j'ai du mal à croire (comme l'histoire du t'chat, c'est justement après ces deux fois là que j'ai été plus présent et que je parlais souvent, sans longue attente pasque j'étais sur MSN). Donc voilà, en plus maintenant j'ai créé mon forum et y a quelques membres qui postent tous les jours, j'ai pas envie de laisser tomber une deuxième fois... Enfin je pars en vacances demain jusqu'au 30 août, donc je verrai ce que je ferais une fois de retour mais bon, mon choix est déjà fait je pense. En tout cas désolé d'en faire toute une histoire mais j'ai tout laissé passer sans rien dire à chaque fois et j'ai tout lâché d'un coup donc forcément l'effet est "grossi" ! A la prochaine et bonnes vacances à ceux qui en ont ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 19:11

Drucci a écrit:
Enfin je pars en vacances demain jusqu'au 30 août,
Il y en a qui ont de la chance !!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 21:52

Drucci, je pense que la plupart des forumeurs apprécient ton site, j'avais des réserves à voir un autre site sur 20thCB si c'était pour faire doublon mais tu as trouvé des exclus (les goodies notamment) et créé des rubriques super comme le jukebox donc je pense que les 2 sites sont complémentaires et qu'on trouve de bonnes choses sur les deux.
Et quand on s'est vus avec Syr' on a trouvé dommage que tu ne sois pas là mais on s'est dit qu'à ton âge on sortait pas non plus la semaine.
Alors c'est un peu dommage si tu crois que des gens t'en veulent et que ça fasse une guéguerre entre les deux sites.
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 12:46

Drucci, t'arrêtes ton site aussi ? Paske là c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 14:48

Non le site et le forum ont des problèmes chez Free ils étaient "down" pendant une semaine et là c'est revenu, faut pas chercher. C'est loin d'être dans mes intentions de laisser tomber le site ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 21:35

Ouahou c'délire, j'suis pas venu depuis longtemps je m'y attendais pas à celle-là. Moi qui fréquentait pas mal le forum il y a quelques mois je ne m'était pas aperçu que Drucci se sentait 'mal-aimé' ici... En tout cas il n'y a jamais eu de 'coalition' contre lui ça c'est clair.

Bon vent Drucci, je ne pense pas que je viendrais sur ton forum (déjà que j'ai pas le temps de venir sur ceux où je suis enregistré) mais bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la base secrete cest un super site allez i
» Mise A Jour de La Bande A Kenji/chez Syrinxx
» le tome 21 chez un autre editeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser