La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Monster sur canal plus

Aller en bas 
+10
Lavyhann
viiiou
RaphNQNT
Lord Tetsuo
Drucci
kayano
Jipe
Onilink
Barouls
syrinxx
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kanoncs
Ami Fidèle
kanoncs


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2006

Monster sur canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster sur canal plus   Monster sur canal plus - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:02

en même temps un thriller non violent j'en connais pas trop Monster sur canal plus - Page 2 Violent2
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Monster sur canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster sur canal plus   Monster sur canal plus - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:08

Monster n'est pas non plus Batle Royale ou Bersek. La violence y est présente mais sans être superflu.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Monster sur canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster sur canal plus   Monster sur canal plus - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:34

C'est loin d'être le manga le plus violent, Monster... C'est plutôt l'ambiance qui joue un grand rôle mais bon (même si y a du sang mais ça va) !
Y a 75 épisodes, je crois et le DVD dont tu parles, ils appellent ça "offre découverte", c'est pas con parce que si t'achètes le coffret 15 épisodes sans connaître et qu'en fin de compte t'aimes pas... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Monster sur canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster sur canal plus   Monster sur canal plus - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:38

J'ai vu un p'tit bout de l'épisode 2 sur Canal + (je me retiens de regarder parce que j'attends les DVD Razz) et le doublage est très bon, je trouve. Le passage avec Anna qui marche dans le couloir en disant "tuer... tuer..." est vachement bien retranscrit, limite effrayant ! L'ambiance est très bien adaptée apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

Monster sur canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster sur canal plus   Monster sur canal plus - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:05

Drucci a écrit:
J'ai vu un p'tit bout de l'épisode 2 sur Canal + (je me retiens de regarder parce que j'attends les DVD Razz) et le doublage est très bon, je trouve. Le passage avec Anna qui marche dans le couloir en disant "tuer... tuer..." est vachement bien retranscrit, limite effrayant ! L'ambiance est très bien adaptée apparemment.

Pareil! Ce passage m'a fait flipper tout seul devant mon poste de télé.. J'ai vu l'épisode de ce soir et j'ai bien accroché a la VF
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Monster sur canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster sur canal plus   Monster sur canal plus - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:21

eh bien moi j'accroche a cete vf et a cette ambiance bien palpable!! ca va donner pour les episodes qui viennent!! ah au fait ca va durer jusqu'au 22 mai

les voix sont tres bien!! faut dire aussi de mon temps (lol!!) on avait l'habitude des boulettes qui font bobo et des perso de juliette je t'aime qui se saoulaient a la limonade!! alors la entendre un medecin dire des gros mots ca fait du bien!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
kanoncs
Ami Fidèle
kanoncs


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2006

Monster sur canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster sur canal plus   Monster sur canal plus - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:30

les dessins sont biens, la bande son aussi, en revanche j'aurais préféré une meilleure animation (trop peu d'images par seconde Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Lavyhann
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lavyhann


Nombre de messages : 96
Localisation : Far far far away...
Date d'inscription : 13/02/2006

Monster sur canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster sur canal plus   Monster sur canal plus - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:39

Je suis tombée sur l'épisode de Monster hier. J'ai pu découvrir ce que donnaient les voix de Johann et Nina en VF.

Et j'avoue que la voix de Johann m'a un peu déçue. Bon, certe, il ne prononce qu'une phrase lors d'un flash back, c'est trop peu pour pouvoir bien juger, mais j'ai trouvé qu'il avait une voix trop grave et surtout un peu trop banale. Dites moi si je me trompe, mais il m'a semblé qu'il avait la voix de Kyo dans la VF de Fruits Basket. J'ai adoré la VF de FB donc je n'ai rien à reprocher à ce comédien, je trouve simplement que le ton de sa voix enlève un peu de sa froideur à Johann, alors qu'en VO, sa voix glace le sang.

Pour Nina, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est qu'elle a une voix peut-être un peu trop gaie et enjouée. En VO, elle a une voix assez douce et faible, dans les mêmes tons que celle de Johann, et s'exprime d'une manière assez monotone, pleine de mélancolie.

A part ça, toujours rien à dire pour la voix de Tenma que je trouve très bonne.
Il ne me reste plus qu'à guetter une apparition du commissaire Runge !
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Monster sur canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster sur canal plus   Monster sur canal plus - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:42

ah moi j'ai entendu celle de Runge c'est simple si mes oreilles etaient pas bouchée il a la voix de Niels (niles?) le majordhomme dans une nounou d'enfer et ca fait un peu bancal je m'attendais a une voix super calme et froide faut voir avec le temps si on s'habitue
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
kanoncs
Ami Fidèle
kanoncs


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2006

Monster sur canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster sur canal plus   Monster sur canal plus - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:49

bon ben va falloir patienter jusqu'à lundi pour le prochain ép Monster sur canal plus - Page 2 Smiley56
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Monster sur canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster sur canal plus   Monster sur canal plus - Page 2 EmptySam 18 Fév - 0:47

J'avais vu quelques épisodes en japonais il y a un temps et mercredi dernier j'ai regardé l'épisode en VF. J'ai été super déçu par la voix de Tenma. elle fait trop adolescent je trouve alors qu'il a passé largement les 30 ans.
Sinon pas grand chose à redire sur la série, c'est un copier coller du manga alors tout ce qui est bien dans le manga l'est aussi dans l'anime et même chose pour les mauvais côtés.
Revenir en haut Aller en bas
20th Mimi^^
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
20th Mimi^^


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2006

Monster sur canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster sur canal plus   Monster sur canal plus - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 6:25

Monster fait parler de lui en voici la preuve

ps: le 20 minutes est un journal: http://www.20minutes.fr

20minutes a écrit:
Le « “24 heures Chrono” de l’animation. » Voilà comment Canal+ définit « Monster », diffusé chaque jour à 18 h 25 jusqu’au 22 mai. La France est la première après l’Asie à découvrir cette adaptation du manga de Naoki Urasawa, éclusé à vingt-cinq millions d’exemplaires au Japon, et à 600 000 en France.

« Fait rare, note Sophie Boé, chargée des programmes d’animation, l’action ne se déroule pas au Japon, mais en Allemagne. » Une Allemagne glauque et décadente que la chute du Mur a livrée au pire. Une Allemagne où un chirurgien nippon en exil est confronté à un dilemme : soigner un notable subclaquant ou un enfant blessé ? Il choisit l’enfant. Lequel se muera en criminel barbare, ce « Monster », dont l’épopée sanglante nourrit pas moins de 74 épisodes. Crudité du propos, esthétique d’un thriller, « Monster » pulvérise, à lui seul, les codes des traditionnels mangas. David Médioni

Alors on est les 1er apres l'asie je n'en savais absolument rien mais ca me fait plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Monster sur canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster sur canal plus   Monster sur canal plus - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:10

Je trouve ça bien qu'ils comparent Monster à une série aussi connue, ça ne peut que motiver les gens à regarder ! Par contre je suis dégoûté j'ai fait le tour des magasins aujourd'hui et pas de DVD, je sais pas pourquoi, je vais me renseigner. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
20th Mimi^^
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
20th Mimi^^


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2006

Monster sur canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster sur canal plus   Monster sur canal plus - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:12

aux 1ere impression

1er Point: le coffret de Monster aurait des bug en fonction des sous titre (on ne peut pas mettre les sous titre dans le menu mais que en cour d'eps)

2eme point: l'image pas terrible du dvd decouverte ( on se disait normal il ont fait a l'arrache juste pour faire decouvrir un peu l'anime) mais non c'est bien l'image de la version definitive et oui l'image du beau coffret est auusi laide que le dvd decouverte
a vrai dire le dvd 1 du box est le meme que le decouverte.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Monster sur canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster sur canal plus   Monster sur canal plus - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:19

et ca vaux combien cette merveille d'imagerie?? il y a 15 episodes par coffrets c'est bien ca??
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Monster sur canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster sur canal plus   Monster sur canal plus - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:43

Oula tu viens de me refroidir là...
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Monster sur canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster sur canal plus   Monster sur canal plus - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:32

Euh moi je l'ai toujours pas trouvé ce [censuré] de DVD ! Je vais aller voir tout à l'heure mais j'espère que c'est pas aussi foireux que tu le dis (et que je vais le trouver Mr. Green)...
Syrinxx ça vaut 50€ je crois (du moins à la Fnac avec le prix vert) et y a bien 15 épisodes (4 DVD).
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Monster sur canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster sur canal plus   Monster sur canal plus - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:23

Me suis encore tiré à la Fnac pour rien, rah !! Monster sur canal plus - Page 2 Enerve_3 Les vendeurs ont même pas de date (hier ils savaient pas de quoi je leur parlais, alors...).
Sinon Kaze a enfin mis le coffret sur son site, vous pouvez le voir ici. Donc en fait le prix public c'est 60€, le prix Fnac 50€ et de même sur Mangadiscount. Vous l'avez vu en magasin vous?!
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
20th Mimi^^
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
20th Mimi^^


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2006

Monster sur canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster sur canal plus   Monster sur canal plus - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:24

RaphNQNT a écrit:
Oula tu viens de me refroidir là...

attend c'est aps tout jai eu le coffret en main
lisez bien:

mimi fan de noir a écrit:
mimi fan de noir a écrit:
L'édition de Monster est une Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad daube

La pire édition dvd de l'editeur.

Je 'mexplique:

1. le digipack est trop laid ressemble (kasi) au coffret HK avec le truc plastique.
2. il souvre comme un livre et c'est coller avec de la bande adhesive.
3. les sous titres n'apparaissent pas dans l'anime lors de la selection sur le menu.
4. l'image est de moyenne qualite, elle est tres sombre (je peut comparer) car j'ai deja vu la serie enfin les 1er Wink

Et la plus grosse faute de l'editeur:

Au debut on voit un long moment avec des vague il y a des explication ecrite mais qui n'aparaissent que si on active les sous titre donc pour ceux qui regarde en VO et oui en francais rien nada.

Et le comble c'est que quand on sellectionne justement Vo avec sous titre ca marche pas.

Pour ceux qui n'ont pas compris et qui on l'edition:

(Pendant le long moment avec le fond noir au debut du 1er Eps) Mettait en jap avec les sous titres et apres mettait en VF sans les sous titre

Et voila des explication sont oublier et ca le fera sur d'autre moment aussi

Alors conclusion:

-Bug de DVD ( au menu)
- Et qui amenent donc a des probleme de sous titrage pour la VF
- Edition digipack trop moche et pas de qualite, dans 1ans les emplacement plastique se detacheront.

Voila: alors cest notre bébé on se met la pression Laughing

Super
Voici pour moi l'edition la plus mauvaise que Kaze ai jamais fait
J'atendais cette anime avec Impatiente bah j'ai plus qua investir dans les box jap et pi ca changera rien meme si je comprend pas, dans l'edition vf ya aps non plus d'explication Laughing

Alors un grand merci a Kaze pour avoir bousiller ce qui est certainement leur plus belle licence Crying or Very sad


Solutions:

Acheter car on a aps le choix :? :-( Crying or Very sad Evil or Very Mad
ou l'éditeur refait une edition

Moi j'attendrai un collector que j'espere d'ici 2 ans Rolling Eyes

EDIT: ah oui joublias les titre derriere le digipack c'etait pas necessaire ( dans un livret ca aurait etait mieux)

EDIT 2: Je possedent pas le coffret, je les vu car un dvd etait defectueux donc le vendeur (mon maitre de stage) l'a ouvert et on a regarder. C'est ce que j'ai plus constater en queeque Minutes il ya peut etre d'autre bug :?



Voila Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Monster sur canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster sur canal plus   Monster sur canal plus - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:49

Hé bé... c'est clair que ça refroidit... le coffret de Get Backers était quand même bien fait mais là, comme par hasard avec une telle série évidemment !
Mais bon je vais quand même l'acheter (si je le trouve un jour), j'espère vraiment que la qualité d'image est bonne vu le prix sinon... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
20th Mimi^^
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
20th Mimi^^


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2006

Monster sur canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster sur canal plus   Monster sur canal plus - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:57

qualite d'images les fansub sont plus beau Shocked

mais oui tu va le trouver

tkt pas je les eu dans les mains^^

sinon vpc par asian alternative ou konci ou mangatec
;)
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Monster sur canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster sur canal plus   Monster sur canal plus - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:43

oulaoula!!! elle m'a l'air bien baclée cette edition!! et apres on se demendera pourquoi les gens preferent telecharger sur leur ordi plutot que d'acheter!!

sinon 50/60 euros!!!! affraid pour 15 episodes!! ben mazette ca devient vachement rentable vu le nombre d'episodes!!

moi ce qui m'enerve aussi dans certaines edition dvd c'est qu'ils sortent les dvd un part un comme pour evangelion ou utena, comme il y a 9 ou 10 volume ca te coute une fortune!!! alors qu'un bon coffret avec 5 dvd pour 25/30 euros c'est franchement plus abordable surtout vu le nombre de jeunes qui suivent les animé et qui sont pas riches comme cresus!!

moi ce qui m'a scié c'est ce qu'ils ont fait avec les episodes de lain, il ont trouvé le moyen de mettre 13 episodes sur 4 dvd!! a la bonne blague!!

ct le coup de gueule du jour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Monster sur canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster sur canal plus   Monster sur canal plus - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:47

Je crois que je vais regarder les 26 premiers ép que j'ai scandaleusement dwl y a qques tps et trouver le reste de la mm manière, j'en ai marre de voir qu'on prend les consommateurs pour des cons !
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Monster sur canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster sur canal plus   Monster sur canal plus - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:29

Dieter a une voix trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Monster sur canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster sur canal plus   Monster sur canal plus - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:54

J'ai vu le DVD en magasin, mais pas encore acheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Contenu sponsorisé





Monster sur canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster sur canal plus   Monster sur canal plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster sur canal plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Another Monster
» MonsTer
» Monster le film
» site monster
» Monster - Les Coffrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le Reste d'Urasawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser