La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le topic de la presentation

Aller en bas 
+40
Deleckta
kwisatz
nishizonoshinji
shinob
Gentiltoutou
luciole
Jirô
LadyH
supersteiner
deus
19oj19
Raymondcal
Siddharta Chidoshi
aioros
arglosse
Elanor
Wang Tianjun
Windigo
Fren
Mad
pyjama
Saxalto
Sharnalk
lONE²
martymalin
Endoh
Lavyhann
kanoncs
Drucci
Vash
Pliskin
RaphNQNT
thomas301
viiiou
Jipe
kayano
Lord Tetsuo
Barouls
Vhailor
syrinxx
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 21:38

Je me suis "frapper" par les gars de la classe parce que j'étais sûr que la France allait perdre contre le Sénégal (normal, il y avait plein de joueurs de Lens). On est allé voir France-Uruguay dans un bistrot à vingt au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Sharnalk
Ami Fidèle
Sharnalk


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2006

le topic de la presentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonjour la compagnie   le topic de la presentation - Page 5 EmptySam 11 Mar - 19:02

Bonjour, étant donnée que je ne passais plus bcp sur le forum Bd Gest, ou je discutais souvent avec un dénommé Mad sur les dernieres actu, j'ai découvert ce forum peu après. Très sympathique site, j'ignorais que l'idée des numéros 1 - 2 des jumeaux sur la prison des lucioles avait marqué. J'avais supposé l'idée il y a quelques années sur un livre d'or et sur le forum Bd Gest personnellement ^^

J'ai découvers donc 20 th century logiquement après monster, on me disait que de ce manga que c'était encore mieux que les aventures du chirurgiens et mes amis qui me l'on conseiller n'on guère menti ...

J'espère poster ici de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 13:47

hello ^_^

j'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique ;o))

bienvenue a toi, n'hesite pas à aller postr partout, ya pleins de sujets ouverts sur un peu de tout sur la serie et sur plien d'autres choses, régulierement on organise des soirées tchat ya un theme de base mais en general on papote de tout

voilouuu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

le topic de la presentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 15:11

Bienvenue à toi ! T'as bien fait de venir ici le topic de Gest étant un peu mort en ce moment, et puis plus on est de fous moins y a d'riz ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

le topic de la presentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 12:10

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
Ami Fidèle
martymalin


Nombre de messages : 47
Localisation : Internat Montaigne, Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

le topic de la presentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 16:57

bon, ben ça ne va pas être très original...

Alors bienvenue, et que ton chemin soit parsemmé de pétales de Lotus Bleu, et que ton regard soit incommensurablement (je sais pas si ça existe) empli de somptueuses images d'une si belle série nommée 20thCB.
Pas mal, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk
Ami Fidèle
Sharnalk


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2006

le topic de la presentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 21:04

Je n'avais pas vu ce topic de présentation (que je cherchais désesperement), merci à tous Smile et encore dsl pour la gaffe sur le forum 20 th century boys.
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 22:13

Salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

le topic de la presentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 3:15

Bonjour tout le monde!

J'ai découvert ce site il y a très peu de temps (pourtant, ça fait longtemps que je recherche un site sur 20th CB en vain!
Et je me décide à poster parmi tous les 20th's maniacs le topic de la presentation - Page 5 Drole
Je suis donc Saxalto et j'ai 23 ans, fan de 20thCB depuis la première lecture, c'est à dire il y a 1an et demi Smile
C'est avec un mélange de joie et de tristesse que j'ai appris que la série était finie au Japon.. la joie de connaitre la fin.. mais la tristesse de ne plus suivre ces aventures qui me tiennent en haleine! Puis la tristesse d'avoir vu que toutes les questions posées n'avaient pas trouvé une réponse.. J'attend donc 2007 pour en savoir plus sur la suite de cette série, sans savoir ce qu'il s'y passe, bien sûr, je veux pas de spoilers ni lire les scans, je résiste et je résisterai toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 8:38

hello et bienvenue à toi ôoo resistant ;o))) flower
moi j'ai lu le vol 20 en scan et je regrette!! on va dire que j'ai momentanément perdu la boule!! lol je repars du coté pas obscur des scans cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

le topic de la presentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 9:54

Bienvenue à toi, Saxalto!
Vive 20th! le topic de la presentation - Page 5 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

le topic de la presentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 11:21

Bienvenue à toi afro
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 18:44

Bienvenue !!!

pshiii "viens du côté obscur des scans" pshiii
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

le topic de la presentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 21:04

Bienvenue Saxalto, résiste aux scans tant que tu peux ça évitera que tu te gâches la lecture, enfin si tu as la patience d'attendre jusqu'en 2009 pour la suite chez Generation Comics ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
martymalin
Ami Fidèle
martymalin


Nombre de messages : 47
Localisation : Internat Montaigne, Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

le topic de la presentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 21:17

tiens, un nouveau...

Alors dans ce cas, je te souhaite la bienvenue.
Et vive les scans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

le topic de la presentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 23:19

Merci beaucoup pour votre accueil Smile
Pour ce qui est de la sortie chez GC, je pense qu'ils ont retardé la sortie du 20 en apprenant la fin du manga au Japon et l'ultime partie en 2007.. de manière à ne pas nous faire attendre trop entre le tome 22 et l'éventuel chapitre final, comme ils l'ont fait après la pause d'Urasawa..
Mais j'ai trop hate de le lire ce tome 20, sachant que d'après les appréciations, c'est l'un des meilleurs tomes de la série!!

Enfin bref, merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 23:49

Drucci a écrit:
Bienvenue Saxalto, résiste aux scans tant que tu peux ça évitera que tu te gâches la lecture, enfin si tu as la patience d'attendre jusqu'en 2009 pour la suite chez Generation Comics ! Mr.Red
Espèce de traître !!!!! le topic de la presentation - Page 5 Violent2

En plus, tu t'es trompé de date, c'est en 2019 qu'on aura la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
pyjama
Ami Fidèle
pyjama


Nombre de messages : 11
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/05/2006

le topic de la presentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 5 EmptySam 13 Mai - 2:33

Bonjour à tous!

J'ai découvert 20th Century Boys il y a quelques mois et je suis tombée amoureuse de cette histoire. Puis, dernièrement, j'ai appris qu'il paraitrait qu'elle aurait été finie au Japon...

Du coup, j'ai craqué et j'ai cherché des infos sur le net. Et je suis tombée sur le très bon site de La Bande à Kenji.
Et en cliquant partout, j'ai attéri sur ce tout joli forum. J'ai lu quelques topic par ci par là, et ça m'a donné envie de participer moi aussi à vos discussions. Donc me voilà.

Ah oui, mon craquage m'a aussi fait télécharger le tome 20...C'est pas bien, je sais, mais je resiste toujours à tout, sauf à la tentation...
Enfin, je l'ai pas encore lu, mais je pense que c'est pour bientôt.

Sinon, dans ma vie, j'ai 21 ans et je suis étudiante. Ce dernier point consiste à ausculter les cailloux et j'adore ça.
Niveau manga, j'y connais vraiment pas grand chose mais ça m'empêche pas d'aimer.
D'une façon générale, j'aime beaucoup la BD avec une petite passion particulière pour Trondheim et ses Fabuleuses Aventures de Lapinot.

Puis, d'une façon encore plus générale, j'adore la science fiction, particulièrement écrite. Là, je vais pas vous énumérer mes auteurs chouchous, je risquerais de perdre votre belle attention.

J'aime beaucoup la musique aussi. Plutôt rock tendance folk-rock. Mais j'aime bien les musiques de bourrins aussi parfois. Toussa c'est une question d'humeur du moment.

Voilà, je voix pas grand chose à rajouter...

Ah si! J'adore les petits smileys à gauche là. Y'en a des que je connaissais pas et qui sont top!
Pour le plaisir le topic de la presentation - Page 5 Mongoli2

Bon, ce sera tout, en espérant partager de folles discussions avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 5 EmptySam 13 Mai - 10:25

Quoi ???? Une fille, j'en connais quelques unes qui vont être contentes. :D

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

le topic de la presentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 5 EmptySam 13 Mai - 12:40

Diantre, une autre fille ! C'est qu'on commence à être beaucoup dis donc...4,5? Mr. Green
Bienvenue à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

le topic de la presentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 5 EmptySam 13 Mai - 13:45

Bienvenue à toi, Pyjama ! Décidément les filles sont de plus en plus nombreuses sur le forum, et c'est pas un mal, ça empêchera Barouls de parler foot ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

le topic de la presentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 5 EmptySam 13 Mai - 14:19

Bienvenue à toi, pyjama! Amuse toi bien avec nous!!! le topic de la presentation - Page 5 Drole
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
pyjama
Ami Fidèle
pyjama


Nombre de messages : 11
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/05/2006

le topic de la presentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 5 EmptySam 13 Mai - 14:36

Merci à vous! :elephant: euh... non celui là :D

Niark, niark, niark... les filles vont envahir le forum bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 11:03

bienvenue Pyjama!! ca s'est un pseudo!! tongue
les garcons : et toc une fille de plus!! le topic de la presentation - Page 5 Tire_la_ plus que 45 filles a s'inscrire et il y aura la parité sur le forum le topic de la presentation - Page 5 Mdr_1 bon d'accord c'est pas le girl power mais ya de l'espoir ;o)))

et des smiley rigolo je dois en avoir une tonne en reserve mais mon favori c'est qd meme celui la : le topic de la presentation - Page 5 Smiley56
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

le topic de la presentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 13:45

Je suis presque aussi nouveau que toi ici mais je te souhaite la bienvenue parmis nous, les 20th's maniacs Smile
Tout le monde est gentil ici (en tout cas, c'est l'apparence qu'ils donnent.. seraient-ils des sbires d'Ami qui veulent nous enroler dans leur organisation??)
Oulà, je divague un peu là..


Bienvenue à toi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic de la presentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic de la presentation
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des boulettes
» Les Simpsons - Le topic
» Diverses excuses ----> topic des absences
» Topic pour "fukubeleretour" pour son flood!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Pour les nouveaux inscrits et les trucs perso ^_^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser