La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le topic de la presentation

Aller en bas 
+40
Deleckta
kwisatz
nishizonoshinji
shinob
Gentiltoutou
luciole
Jirô
LadyH
supersteiner
deus
19oj19
Raymondcal
Siddharta Chidoshi
aioros
arglosse
Elanor
Wang Tianjun
Windigo
Fren
Mad
pyjama
Saxalto
Sharnalk
lONE²
martymalin
Endoh
Lavyhann
kanoncs
Drucci
Vash
Pliskin
RaphNQNT
thomas301
viiiou
Jipe
kayano
Lord Tetsuo
Barouls
Vhailor
syrinxx
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

le topic de la presentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 8 EmptyVen 22 Déc - 17:07

RaphNQNT a écrit:
Re Bienvenue ;) Ca y est c'est officiel, ce n'est plus moi le pépé du forum Mr. Green

Si si, on a seulement plusieurs pépés maintenant c'est tout ! Mr. Green Mr.Red

Salut arglosse !
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 8 EmptyMar 2 Jan - 17:44

en tout cas la mémé c'est toujours moi queen lol

welcome a tout les nouveaux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

le topic de la presentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 8 EmptyMar 2 Jan - 18:19

syrinxx a écrit:
en tout cas la mémé c'est toujours moi queen lol

welcome a tout les nouveaux ^_^

cyclops cyclops cyclops

Quel âge?

Comment ça ça se demande pas??? le topic de la presentation - Page 8 Evil_1 le topic de la presentation - Page 8 Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 8 EmptyMar 2 Jan - 18:20

et hoppp le 1er de l'année le topic de la presentation - Page 8 Smiley56 le topic de la presentation - Page 8 Smiley56 le topic de la presentation - Page 8 Smiley56 (et hopp une bonne résolution qui tombe a l'eau!! le topic de la presentation - Page 8 Evil_1 )

j'ai l'age de mes artères mon cher le topic de la presentation - Page 8 Tire_la_ le topic de la presentation - Page 8 Tire_la_
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

le topic de la presentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 19:38

"yub yub" (comme disent les Ewoks) ou "Amis du soir bonsoir" (comme dit Jean Luc Rieupéroux dans Notre Belle Famille... merde j'en ai trop dit)

Voilà, je suis retombé sur ce site et en parcourant le forum j'ai vu qu'il m'avait l'air fort sympa, donc je m'incruste =]

Lillois, 22 ans, "étudiant" en master recherche info, basketteur de temps en temps, flemmard le plus souvent.
- accro de jeux vidéos : nintendo (mario, zelda & co), RPG genre FF ou alors sur PC : la série des Baldur, Fallout, Icewind Dale, NWN....
- fan de manga : One Piece, Monster, 20th CB, Slam Dunk, Vagabond, Gunnm, Dragon Ball...
- anime aussi : cowboy bebop (rah ces OST), FMA, samurai champloo, Lain...
- glandeur du net
- niveau musique, rock : genre RTL2 - EUROPE2 pour faire un peu de pub, j'aime les "bon vieux trucs" genre Led Zep, les Stones, les Who...
- cinéphile aussi, pas de gout précis : trainspotting, ace ventura, saw, les clefs de bagnole, un jour sans fin, le SDA, les vieux starwars, mulholland drive... ça touche un peu à tout =)
- euh sinon que dire de plus...
- j'aime les petits animaux de la foret (ah non ça on s'en fout)
- j'ai d'abord découvert Urasawa avec Monster (pour faire original ^^), et je continue en ce moment avec 20thCB ou Pluto
- voilà jcrois que j'en ai dit assez jvais arreter de déballer ma vie ^^

voilà, et bonané !
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

le topic de la presentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 19:54

aioros a écrit:
"yub yub" (comme disent les Ewoks) ou "Amis du soir bonsoir" (comme dit Jean Luc Rieupéroux dans Notre Belle Famille... merde j'en ai trop dit)

Voilà, je suis retombé sur ce site et en parcourant le forum j'ai vu qu'il m'avait l'air fort sympa, donc je m'incruste =]

Lillois, 22 ans, "étudiant" en master recherche info, basketteur de temps en temps, flemmard le plus souvent.
- accro de jeux vidéos : nintendo (mario, zelda & co), RPG genre FF ou alors sur PC : la série des Baldur, Fallout, Icewind Dale, NWN....
- fan de manga : One Piece, Monster, 20th CB, Slam Dunk, Vagabond, Gunnm, Dragon Ball...
- anime aussi : cowboy bebop (rah ces OST), FMA, samurai champloo, Lain...- glandeur du net
- niveau musique, rock : genre RTL2 - EUROPE2 pour faire un peu de pub, j'aime les "bon vieux trucs" genre Led Zep, les Stones, les Who...
- cinéphile aussi, pas de gout précis : trainspotting, ace ventura, saw, les clefs de bagnole, un jour sans fin, le SDA, les vieux starwars, mulholland drive... ça touche un peu à tout =)
- euh sinon que dire de plus...
- j'aime les petits animaux de la foret (ah non ça on s'en fout)
- j'ai d'abord découvert Urasawa avec Monster (pour faire original ^^), et je continue en ce moment avec 20thCB ou Pluto
- voilà jcrois que j'en ai dit assez jvais arreter de déballer ma vie ^^

voilà, et bonané !


Bienvenue à toi!

Et pour toutes les raisons en gras, je te dis que JE T'AIME !!! le topic de la presentation - Page 8 Amoureu2 le topic de la presentation - Page 8 Amoureu2 le topic de la presentation - Page 8 Evil_1

(c'est rare que je croise des admirateurs de Baldur's, Led Zep, Lain et Ace Ventura en même temps ---> je t'aime ! le topic de la presentation - Page 8 Amoureu2 )

Voila c'est dit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 20:09

ami du jour bonjour!!! le topic de la presentation - Page 8 Mongoli2

welcome!!!! et hop la un chti de plus!!! et en plus on dirait que vash vient de trouver l'ame soeur!! c'est ti pas formidable tout ca lol!

bonanée zossi et te gfene pas pour taper l'incruste dans tout les topics :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

le topic de la presentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 20:39

Welcome ;) et vive Inoue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 22:37

Bienvenue tchiot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

le topic de la presentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 18:36

Merci pour l'accueil ^^

Vash --> " T'as de beaux yeux tu sais... mais qu'est ce qui nous arrive ?!" profileright profileleft Embarassed
(comme dans Les Robins des bois pour les connaisseurs)
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Elanor


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

le topic de la presentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 19:44

Ouuuuuuuuuuulaaaaaaaaaaaa du YAOIIIIIIIIII!!!!!!!! Laughing
Bienvenue à toi, Aioros, fan de Zelda et des vieux StarWars! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 19:52

Elanor a écrit:
Ouuuuuuuuuuulaaaaaaaaaaaa du YAOIIIIIIIIII!!!!!!!! Laughing
C'est Syrinxx qui va être contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Elanor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Elanor


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

le topic de la presentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 19:58

Eh eh, c'est pour elle que j'ai fait la remarque! Mr. Green Qu'est ce qu'on est att(eints)entionnés quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Siddharta Chidoshi


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

le topic de la presentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 3:34

Salut tout le monde!

Moi c'est Thomas, qui débarque alors que tout le monde est déjà sous la couette, héhé! Si je m'inscris aussi, c'est tout simplement parce que 20th Century boys est le manga de ma vie, les mots me manquent toujours pour décrire la passion qui m'habite à la lecture de cette oeuvre de génie. Et un forum qui lui est dédié, c'est tout simplement fantastique!

Que dire... Je suis un grand, grand fan de jeux vidéo (je suis newseur sur un site Nintendo, et admin d'un forum de jeux vidéo), mais aussi d'écriture, de mangas (modo d'un autre forum de mangas) bien sûr, de ciné, de sport quand j'ai pas mal au genou, et de plein d'autres choses!

Je suis également allé au Japon il y a quelques mois, j'ai justement raméné de là-bas, entre autres, le 21e 20th Century boys (ou le 20e, je sais plus, vu que je l'ai offert, et que bien sûr je l'ai pas ouvert puisqu'il était plastifié)

Voili voilou, j'espère me plaire ici, A ploush!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le topic de la presentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 19:06

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'es couché après !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

le topic de la presentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 19:33

Bienvenue à a toi Siddharta Chidoshi!!!

Smile










J'ai pas d'inspiration, là! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 21:59

welcome vénérable insommniaque!! lol!

sure que tu va te plaire ici, on est tous....tres ....tres... sains d'esprit, tu verra bientot toi aussi tu seras comme nous le topic de la presentation - Page 8 Mongoli2 (le fait que tu poste au milieu de la nuit c'est deja un signe....lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Siddharta Chidoshi
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Siddharta Chidoshi


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

le topic de la presentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 1:06

Oui, j'aime les activités noctures ^^
Et puis pourquoi débarquer quand y'a du monde et du bordel; moi j'arrive discrètos avec ma cape, et je m'installe sans un bruit; j'ai même pas déclenché le système d'alarme, c'est dire!

Merci pour votre accueil en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

le topic de la presentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 14:36

Welcome on the forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

le topic de la presentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 8 EmptyJeu 11 Jan - 18:21

bienvenue ^^

* fait genre "j'suis là depuis longtemps" bounce *
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Elanor


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

le topic de la presentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 8 EmptyVen 12 Jan - 15:33

Salut Siddharta Chidoshi!
J'ai deux questions:
- Qu'est ce que tu écris?
- ça ne te dérange pas qu'on utilise pas ton pseudo en entier? Mr. Green
Bienvenue parmi nous! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Siddharta Chidoshi


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

le topic de la presentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 8 EmptyVen 12 Jan - 15:37

Non, pas du tout, tu peux mettre Sidd, ou SC ^^

Ben j'écris régulièrement pour un site amateur de jeux vidéo, et sinon j'écris un roman (il y en a un que j'ai abandonné à la moitié, et l'autre que je commence tout juste); disons que je ne suis jamais satisfait des mes écrits, et que je ne juge pas ma maturité suffisante, même si là ça commence doucettement à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
Raymondcal
Nouvel Ami
Raymondcal


Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Strasbourg (France)
Date d'inscription : 13/01/2007

le topic de la presentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Bonjour !   le topic de la presentation - Page 8 EmptySam 13 Jan - 12:02

Bonjour !
Je viens de m'inscrire sur le forum. J'adore ce site, et aussi celui de curtis2000, ainsi que les résumés qu'on trouve sur Bulledair.com (globalement je suis d'accord avec les critiques de pikipu, là-bas). Bravo à Syrinxx, en tout cas, c'est vraiment du boulot.

Le plus dur, quand je suis sur des sites comme la bande à Kenji, c'est de pas lire les spoilers : il faudrait 2 versions du site ! En effet, j'en suis qu'au volume 17... J'avais adoré Monster (que j'ai découvert grâce à l'épouvantable magazine Bedeka), j'en achetai un volume par semaine, et là, pour les 20CB, je les avais tous demandé d'un coup à ma copine pour mon anniversaire, c'est cool d'avoir tout d'un coup.
Je suis vraiment ravi d'apprendre ici que le tome 21 sortira bientôt. Ce qui m'étonne vraiment, c'est qu'à la fin du tome 20, on trouve déjà la couverture du 21, avec un résumé, alors que, d'après ce que j'ai compris, ce tome 21 n'était même pas encore écrit par Urasawa quand le 20 français a été imprimé. Bizarre, ou alors j'ai rien compris au film.

Perso, je trouve que depuis l'épisode 15, ça part un peu en couilles, l'histoire... Déjà, le rebondissement du Nouveau Cahier de Prédictions, c'était un peu bof, mais maintenant, l'an 3 après Ami, ça fait quand même une époque de trop, non ? En fait, j'ai l'impression qu'Urasawa ne sait plus trop où il va, qu'il est pris à son propre piège et au piège du succès... C'est peut-être pour ça qu'il avait souhaité faire une pause, non ? Mais bon, ça reste quand même une série fascinante, bien au dessus de la plupart des BD.

J'ai aussi téléchargé la chanson 20CB de T-Rex... Bof bof bof... Bon riff, c'est clair, mais alors les paroles, quelle daube !!!

Sinon, j'adore Kanna et son look de garçonne. Je la trouve plus présente et mieux créée qu'Anna de Monster. J'espère que ma petite fille (7 mois) lui ressemblera !

Encore bravo pour le site, bonne année à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le topic de la presentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 8 EmptySam 13 Jan - 14:58

bienvenue Raymond ^_^

(j'ai remis ton sujet dans la bon topic ;o)) )

merci pour les compliments :D

bon tu as pas, encore lu les tomes apres le tome 17 mais franchement c'est un regal meme s'il faut que ca se termine bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

le topic de la presentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 8 EmptySam 13 Jan - 17:13

Salut à tous les nouveaux venus ! (y en a un sacré paquet dis-donc...)

Raymondcal, le tome 21 était déjà sorti depuis un bout de temps au Japon quand le tome 20 est sorti en France....voilà pourquoi il y avait la couverture et le résumé.
Et la série ne devrait plus faire qu'un ou deux tomes grand maximum, ou alors là je ne sais vraiment pas comment Urasawa fera...
Déjà, qu'il nous donne toutes les réponses et je serai contente....
Mais plus de nouvelles questions, par pitié....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic de la presentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic de la presentation   le topic de la presentation - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic de la presentation
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des boulettes
» Les Simpsons - Le topic
» Diverses excuses ----> topic des absences
» Topic pour "fukubeleretour" pour son flood!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Pour les nouveaux inscrits et les trucs perso ^_^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser