La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...

Aller en bas 
+22
deus
19oj19
Saxalto
aioros
Siddharta Chidoshi
20th Mimi^^
AMI
Fren
Jipe
Mad
Vash
lONE²
martymalin
Lordmarth
Lavyhann
Onilink
Drucci
Lord Tetsuo
Pliskin
Barouls
syrinxx
RaphNQNT
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 EmptyDim 16 Mar - 14:02

Le roi des ronces 4
Say hello to black jack 3&4
Sorcières 2
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 EmptyDim 16 Mar - 16:35

pas bcp de sorties de mon coté mais pas mal de "rattrapage" je viens de commencer Shin Angyo onshi : excellent , j'ai lu le 1er et me suis jettée dans ma librairie pour acheter la suite!!

et j'ai aussi Claymore 3&4 et gunslinger girl 4&5 à lire

j'ai aussi fini par lire le dernier tome de midnight...la fin m'a laissée qd meme vachement perplexe

Une copine m'a passé les 3 premiers de Taro Yazmada chez tonkam, j'avoue je me suis bien marrée!! Taro est obsedé par la bouffe et l'argent , il adore tout les gens qui lui offre a manger fille ou garcon peut importe... c'est assez farfelu dans le gerne mais j'aime bcp, ca change les idées
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 EmptyDim 16 Mar - 16:44

syrinxx a écrit:
pas bcp de sorties de mon coté mais pas mal de "rattrapage" je viens de commencer Shin Angyo onshi : excellent , j'ai lu le 1er et me suis jettée dans ma librairie pour acheter la suite!!

Shin Angyo Onshi est vraiment excellent, je confirme! Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 EmptySam 5 Avr - 21:00

One Piece 42 (de la baston à tous les étages+toujours aussi fou)
Say Hello to black Jack 5-10
Banana Fish 1
Mushishi 1
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 EmptyDim 6 Avr - 20:02

Warcraft "le puits solaire" 3 (sur 3)
War Angels 1 (je tente, ça m'a l'air pas mal...)
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 EmptyLun 7 Avr - 18:18

Citation :
Mushishi 1

rha tu vas voir c'est excellent , les dessins sont pas forcememnt au top du top mais les histories sont poétiques a souhait , on se laisse guider par les recits et les aventures de Ginko , tiens ca me fait penser le tome 7 m'attend !!

les achats du mois : mushishi 7, shin angyo onshi 10 et 11
claymore 5/6/7 gunslinger girl 6 et je finirai mes achats du mois avec le death note et le xxx holic

Shin angyo onshi : rhaaaaa j'adoreeeeeeeeeeeeeee je suis vraiment passée a coté de cette serie pdt longtemps!! mais bon c'est cool je peux acheter plein de tomes sans attendre Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Evil_1

Claymore : les 2 premiers tomes sont plutot "classiques" mais la suite est nettement plus interressante et prenante que la majorité des shonens

par contre j'ai laissé tombé Conan!!! j'acheterai la fin d'un seul coup qd tout sera publié

et vous avez vu le planning d'Asuka?? les malades ils sortent le dernier tomes de l'infirmerie apres les cours a la fin du mois de...juin Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Enerve_3
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 EmptyMer 9 Avr - 10:13

- Death Note 3, 4, 5
- Ippo 9
- Dragon Fall 9

+ le dernier Blake et Mortimer
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 EmptySam 19 Avr - 2:54

- Death Note 9: la fin approche et.. je me demande vraiment comment ça va finir ;) toujours excellent au fil des tomes, même si l'ambiance lycéenne du début à l'extérieur et chez Light me manque un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 EmptyJeu 22 Mai - 0:54

Bokurano 1
+ pas trouvé le one piece aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 EmptyJeu 29 Mai - 15:27

de mon coté j'ai rattrapé tous les Claymore, je que je pensais au début ce confirme : ca commence assez "banalement" et ca s'améliore au fil des tomes j'suis assez contente de mes achats et le tome 8 sort bientot!!

Shin angyo onshi : quelle bombe ce manga!! j'ai aussi tout rattrappé (oui oui...lol) tin dire qu'il ne reste qu'un seul tome c'est terible!! mais qu'est ce que c'est bien construit/dessiné/scenarisé!! je n'ai qu'une seule chose a dire la dessus : achetez le!!

xxxholic tome 11 : tjr aussi fan ya pas a dire c'est que du bon et du tres beau

j'ai aussi acheté quelques tomes supplementaires de Gunslinger girl : c'est assez intérressant et bien fichu, je trouver qd meme qu'il manque une vraie trame de fond , ca serait encore meiux

au fait vous savez que le prochain tome de gumnn last order ne sortira pas avant 2009..... Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Enerve_3 Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Enerve_3 Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Enerve_3
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 EmptyJeu 29 Mai - 16:33

Bokurano 1
D-Gray Man 10
pas moyen de trouver Sidooh 7....
Revenir en haut Aller en bas
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 EmptyJeu 29 Mai - 22:15

Mise à jour des séries (j'my perd Laughing ) et achat des deux premiers tomes de Hokuto No Ken^^
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 EmptySam 14 Juin - 17:17

One Piece 43
Le roi des ronces 5
Nekoten 1
21st Century Boys 1
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 EmptyDim 15 Juin - 14:40

achats du mois : 21rts CB tome 1 (tres etonnant hein.. :p), Claymore 8, death note 10 (le tome 11, l'avant dernier sortira pour Japan expo début juillet), tsubasa 18 et mushishi 8

j'ai encore rien lu en ce moment je suis dans "Hercule Poirot quitte la scene" la derniere enquete de l'excellent dectective qui dans cette aventure approche des 90 ans... , livre offert pour mon anniv par miss Ginie1980 gros merci à elle ;o)

tient jipé NEkoten "cékoidon"??
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 EmptyDim 15 Juin - 15:44

Salut, Nekoten c'est de l'auteur du roi des ronces, c'est l'histoire d'une académie ou les élèves vivent avec leurs chats et vont être confrontés à la réincarnation d'un démon. L'histoire c'est assez classique finalement, j'ai acheté la série parce que j'aime bien le dessin du mangaka.
http://www.asuka.fr/catalogue_serie.php?serie=91
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 EmptyDim 15 Juin - 19:58

21st CB 1
Death Note 10 (ravi de savoir que le 11 sera dans un mois Smile ) => A chaque fois que je vois un nouveau numéro de DN je fais: Wooow!! Les couvertures sont toutes extrêmement jolies et arrievtn à me surprendre par leur beauté à chaque fois! (je ne vais pas voir sur les sites la tête des couv' avant ;) )
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 EmptyJeu 19 Juin - 20:41

c'est vrai que les couvertures de death note sont bien travaillées contrairement à vous-savez-quoi Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Evil_1
sinon j'ai appris que l'infirmerie apres les cours tome 10 sortirai que le 10 juillet (et en avance a JE pour les dedicaces) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Enerve_3


Merci jipé pour les infos!! j'aime pas bcp de roi des ronces je le chippe a une copine mais j'accroche pas vraiment j'ai lu le tome 5 tt a l'heure et mouais bof bof des gens poursuivi par des monstres dans un grand complexe on a deja vu..
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 EmptySam 21 Juin - 14:38

Interdit de critiquer le roi de ronces Smile
Moi j'aime bien l'histoire et ce ne sont pas n'importe quels monstres Smile
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 EmptySam 21 Juin - 20:58

je dis du mal du roi des ronces si je veux NA Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Tire_la_ Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Tire_la_ Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Tire_la_ Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Tire_la_

bon evidement les monstres sont "speciaux" et le virus medusa aussi mais ca traine trop en longueur, ca aurait gagné a etre moins "couloirs et Cie"
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
kwisatz
Ami Fidèle
kwisatz


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/06/2008

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 EmptyLun 23 Juin - 23:46

A mon tour de présenter ma petite collection :

20th century boys (1 tome, le 22, la bibliothèque a mis trop de temps pour l'acheter Mr. Green )
21st Century boys (1 tome)
7 seeds (2 tomes)
Angel Sanctuary deluxe (3 tomes)
Audition (10 tomes, fini)
Bleach (27 tomes)
Cat's eye (3 tomes)
Death note (10 tomes)
Gunnm Last order (3 tomes)
Jusqu'à ce que la mort nous sépare (2 tomes)
Kenshin le vagabond (28 tomes, fini)
Lanfeust quest (1 tomes)
Love hina (4 tomes)
Mär (2 tomes)
Monster (18 tomes, fini)
Nana (1 tome)
Psychometrer Eiji (7 tomes)
Rose hip rose (3 tomes)
Taimashin (3 tomes)
Tokko (1 tome)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 23:47

One Piece 44
Le roi des ronces 6
21st Century Boys 2
Bokurano 2


Dernière édition par Jipe le Ven 29 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 EmptySam 19 Juil - 11:45

Jipe a écrit:
One Piece 44
Toujours aussi mythique ce manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 EmptySam 19 Juil - 13:05

Tu l'as dit, c'est un manga génial Smile
L'arc qui vient après Enies Lobby me plait moins, mais là l'histoire est repartie sur des bons rails je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 EmptySam 19 Juil - 16:12

moi je viens de finir l'infirmerie apres les cours...tin j'suis sur le cul!!! Shocked et j'adore!! la fin est tres surprenante et bien construite du grand art!! un shojo excellentissisme Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Amoureu2 Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Amoureu2 Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 EmptyDim 20 Juil - 4:02

Oups, j'ai oublié la MAJ :D

Donc: 21st CB 2
Death Note 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...   Collec' de mangas + nouvelles acquisitions... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec' de mangas + nouvelles acquisitions...
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangas et Awards
» Les autres mangas du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser