La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sortie du volume 17!!

Aller en bas 
+3
Lord Tetsuo
Onilink
kayano
7 participants
AuteurMessage
kayano
Ami Fidèle
kayano


Nombre de messages : 21
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/08/2005

sortie du volume 17!! Empty
MessageSujet: sortie du volume 17!!   sortie du volume 17!! EmptyLun 29 Aoû - 15:24

alors voila le volume 17 est sorti la semaine dernière en librairie et je m'étonne de ne voir personne en parler!! Question
pour ma part je n'ai pût le lire que hier soir: c'est toujours autant le bonheur!!
alors bon je n'en dirai pas plus pour éviter les spoils, pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, mais quelques évenements prêtent pourtant a discution.......
en attendant toutes vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Onilink
Ami Fidèle
Onilink


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris/Nantes
Date d'inscription : 20/08/2005

sortie du volume 17!! Empty
MessageSujet: Re: sortie du volume 17!!   sortie du volume 17!! EmptyLun 29 Aoû - 19:11

Le 17eme volume est tres bon! Il fait une bonne transition pour le volume 18 qui sera riche en evenements CAPITAUX (J'ai pu lire les scantrad des 8 premiers chapitres du vol.18).

Urasawa nous montre toujours qu'il maitrise son manga depuis le 1er volume contrairement a d'autres mangas... Un pur bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onilink.bloxode.com
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

sortie du volume 17!! Empty
MessageSujet: Re: sortie du volume 17!!   sortie du volume 17!! EmptyMar 30 Aoû - 1:56

Seulement les 8 premiers chapitres ? Tout est sorti pourtant, j'ai tout lu Smile

Le tome 17 est excellent aussi, comme tout le reste. J'ai rarement vu une série aussi géniale même après autant de tomes... Ah si, il y a monster :D Qui a dit qu'Urasawa était un génie ?

Mais jusqu'où va-t-il nous emmener ? On pensait que tout allait s'arreter en 2014, et finalement il nous relance dans une nouvelle époque !
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

sortie du volume 17!! Empty
MessageSujet: Re: sortie du volume 17!!   sortie du volume 17!! EmptyMar 30 Aoû - 13:20

ca y est je l'ai lu!! ca faisait qd même 5 jours que je l'avait!! lol

ben comme d'hab!! excellent!! mais la on sent bien que les evenements se mettent en place et que dans les volumes qui viennent il va s'en passer des trucs!!

et vu comme c'est parti on va suivre les perso jusqu'en 2045!!! on verra Otcho a 90 ans se battre a main ou creuser un tunnel avec une petite cuillere!! lol!

en tout cas il en a ds le crane le Urasawa!! j'suis sure qu'il sais deja ce qu'il va se passr dans le volume 47!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
kayano
Ami Fidèle
kayano


Nombre de messages : 21
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/08/2005

sortie du volume 17!! Empty
MessageSujet: Re: sortie du volume 17!!   sortie du volume 17!! EmptyMar 30 Aoû - 18:36

vraiment excellent c'est clair, le changement d'ambiance & d'époque (à nouveau) donne un second souffle et ce monde post-apocalyptique est une merveille!! Il est trop fort qui aurait cru que l'histoire se poursuivrait de cette façon? je sais pas vous mais moi j'imaginais absolument pas ça!! Après le lecture du vol. 12 et la mort d'Ami salut ,je voyais déjà la fin de l'histoire avec une happy end... : quel naif jocolor!! Tout ça pour dire que je vois pas du tout où il veut nous emmener, est-ce qu'on est repartis pour 15 vol. ou bien est-ce que la fin est proche?? (après tout Monster fait 18 vol. même si je sais pas si on peut comparer)
En tout cas c'est vraiment énorme, y'a vraiment pas moyen de prévoir ce qui va se passer, les surprises s'enchaînent sans arrêt et Kenji est de retour!!!!!! Mr. Green depuis le temps, il me manquait trop Sad
Et vivement le 18ème qui apparement promet d'être TERRIBLE d'après ce que vous dîtes cheers (comme si y'avait moyen d'en douter!!)
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

sortie du volume 17!! Empty
MessageSujet: Re: sortie du volume 17!!   sortie du volume 17!! EmptyMar 30 Aoû - 20:03

nan jamais j'aurais cru qu'on se retrouverai passé l'an 2000, moi je croyait que ca aller s'arreter a cette epoque la, que Kenji et les autres allaient reussir a mettre la pattée a Ami!! on va de surprise en surprise dans ce trucs!! c'est pour ca que j'aime tellement!!

sinon j'ai eut la berlue ou ya des pbl de traduction bande a Kenji et bande a Genji???
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
petitevieille
Ami Fidèle
petitevieille


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2005

sortie du volume 17!! Empty
MessageSujet: Re: sortie du volume 17!!   sortie du volume 17!! EmptyMer 31 Aoû - 14:41

On dirait un tome de transition quand même... Smile

Pour chipoter : j'ai vu une faute d'orthographe répétée 2 fois, l'avez-vous repérée aussi ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

sortie du volume 17!! Empty
MessageSujet: Re: sortie du volume 17!!   sortie du volume 17!! EmptyMer 31 Aoû - 18:46

"La bande a Kenji" --> Laughing

Je viens de le chopper et de le relire, il est vraiment terrible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

sortie du volume 17!! Empty
MessageSujet: Ne lis pas ce message, syrinxx !!!   sortie du volume 17!! EmptyJeu 1 Sep - 2:22

Petite précision : pour les scantrads, on peut les avoir jusqu'au chapitre 5 du volume 19.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Onilink
Ami Fidèle
Onilink


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris/Nantes
Date d'inscription : 20/08/2005

sortie du volume 17!! Empty
MessageSujet: Re: sortie du volume 17!!   sortie du volume 17!! EmptySam 3 Sep - 0:43

Y a pas moyen de me donner les liens par MP? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onilink.bloxode.com
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

sortie du volume 17!! Empty
MessageSujet: Re: sortie du volume 17!!   sortie du volume 17!! EmptySam 3 Sep - 2:25

Pas encore acheté le 17, normalement c'est pour ce week end mais je l'ai déjà lu ;)

Je regarderais dans le tome japonais scanné si il y a et la bande à kenji et la bande à genji où si c'est une grosse erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du volume 17!! Empty
MessageSujet: Re: sortie du volume 17!!   sortie du volume 17!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du volume 17!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du volume 19
» sortie du volume 18
» Volume 20 japonais
» [SPOILERS] Volume 20
» Sortie du 2eme film le 26 Aout!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: 20th Century Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser