La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeux Olympiques d'Hiver

Aller en bas 
+5
Endoh
syrinxx
RaphNQNT
Vhailor
Barouls
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Jeux Olympiques d'Hiver Empty
MessageSujet: Jeux Olympiques d'Hiver   Jeux Olympiques d'Hiver EmptyMer 8 Fév - 19:40

Vous n'êtes certainement pas sans le savoir, mais Vendredi commencent les Jeux Olympiques d'Hiver santa et se dérouleront à Turin. (pour moi, ça tombe bien, c'est pile-poil pendant les vacances)

Est-ce que vous allez les suivre ?
Et quels sports ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Vhailor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vhailor


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

Jeux Olympiques d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'Hiver   Jeux Olympiques d'Hiver EmptyJeu 9 Fév - 5:00

Barouls a écrit:
Est-ce que vous allez les suivre ?
Non. Razz
Rapide, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Jeux Olympiques d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'Hiver   Jeux Olympiques d'Hiver EmptyJeu 9 Fév - 11:14

Je pense que je ne vais pas du tout les suivre, tout simplement parce que je n'aurai pas le temps. Mais je préfère les J.O. "d'été".
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Jeux Olympiques d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'Hiver   Jeux Olympiques d'Hiver EmptyJeu 9 Fév - 12:05

ah ben moi si je vais regarder!! j'aime bien les JO et la je vais surement me laisser tenter par du ski et des trucs qu'on voit pas souvent :D
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Jeux Olympiques d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'Hiver   Jeux Olympiques d'Hiver EmptyJeu 9 Fév - 20:11

Les J.O. d'été, c'est mieux. (plus d'épreuves, de pays)
Pour ma part, je vais suivre le tournoi de Hockey, les épreuves de bobsleigh et le surf (acrobatique et en slalom).

syrinxx a écrit:
ah ben moi si je vais regarder!! j'aime bien les JO et la je vais surement me laisser tenter par du ski et des trucs qu'on voit pas souvent :D
Genre du curling : un truc de fille où il faut balayer pour gagner. (non, pas le fouet, non!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Jeux Olympiques d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'Hiver   Jeux Olympiques d'Hiver EmptyJeu 9 Fév - 20:53

un petit coup de cravache alors??? MDR!!!! Laughing
moi le curling j'avoue ca me fait trop rire!! si les mecs veulent venir balayer chez moi je suis partante!!
le patinage de vitesse c'est cool et le saut a ski aussi, et le ski tt court!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Jeux Olympiques d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'Hiver   Jeux Olympiques d'Hiver EmptyJeu 9 Fév - 23:07

syrinxx a écrit:
Moi le curling j'avoue ca me fait trop rire!! si les mecs veulent venir balayer chez moi je suis partante!!
Ils n'emmènent jamais de boulot à la maison. Laughing

syrinxx a écrit:
le patinage de vitesse c'est cool et le saut à ski aussi, et le ski tt court!!lol
Ca s'appelle du short-track, c'est excellent. Le dernier champion olympique est super nul (c'est un australien, il y a pas de glace en Australie affraid ). En fait, il était dernier dans le dernier toursen quart, en demi et en finale, les premiers tombent et il se retrouve premier. king
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Jeux Olympiques d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'Hiver   Jeux Olympiques d'Hiver EmptySam 11 Fév - 22:13

Premier jour d'épreuves et première médaille pour la France. Médaille de bronze en ski acrobatique féminin.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Jeux Olympiques d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'Hiver   Jeux Olympiques d'Hiver EmptyDim 12 Fév - 19:52

pas tout compris aux trucs des bosses c'est un peu obscur ce truc pour moi !! lol mais ca fait une medaille et une 2eme today en descente et elle est en or!!

et la ceremonie a battu en audience l'emission de Courbet sur la une
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Jeux Olympiques d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'Hiver   Jeux Olympiques d'Hiver EmptyDim 12 Fév - 20:05

syrinxx a écrit:
pas tout compris aux trucs des bosses c'est un peu obscur ce truc pour moi !! lol mais ca fait une medaille et une 2eme today en descente et elle est en or!!
Les filles (ou les hommes) font un temps sur les trois parties de bosses auquel on soustrait des "notes" sur les deux sauts entre les bosses.

La deuxième est celle d'Antoiine Dénériaz. Je les trouve bizarre les médailles, elles ont un trou en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Jeux Olympiques d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'Hiver   Jeux Olympiques d'Hiver EmptyLun 13 Fév - 21:40

eh bien c'est encore le bazar coté francais!!! que des chutes et des ratatouilles mais bon c'est que le debut aussi!! lol

pour les bosses j'ai du mal a saisir l'interet des bosses justement!! je vois bien qu'ils doivent faire des figure et aller vite mais les bosse?? LOLOLOL

et la tt a l'heure je suis tombée sur de la luge les commentateurs qui disnet "ohlalalalala quelle erreur" et moi j'suis devant ma tele j'ai rien capté!!! une faute?? ah bon?? s'il le disent c'est que ca doit etre vrai!! MDR[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Endoh
Ami Fidèle
Endoh


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Jeux Olympiques d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'Hiver   Jeux Olympiques d'Hiver EmptyLun 13 Fév - 21:49

J'aime pas les sports de neige depuis que je me suis essayé au ski,un jour,il y a longtemps.
Mais j'ai quand même regardé hier quand le français a eu sa médaille d'or.Les commentateurs étaient comme transportés par son parcours héroïque mais moi j'ai pas tout compris ^^
J'ai aussi vu des gens qui sautaient très haut et très loin,je suis bien content quand y'en a un qui tombe niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Jeux Olympiques d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'Hiver   Jeux Olympiques d'Hiver EmptyLun 13 Fév - 22:17

syrinxx a écrit:
et la tt a l'heure je suis tombée sur de la luge les commentateurs qui disnet "ohlalalalala quelle erreur" et moi j'suis devant ma tele j'ai rien capté!!! une faute?? ah bon?? s'il le disent c'est que ca doit etre vrai!! MDR
Ce n'est pas une faute mais plutôt une erreur de la part de la lugeuse. Elle fait un écart de quelques centimètres, s'écarte de la trajectoire idéale et perd des centièmes de secondes très précieux. Jeux Olympiques d'Hiver Enerve_3

Troisième journée des JO et deux déceptions en biathlon féminin (comme les hommes) et en half-pipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Jeux Olympiques d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'Hiver   Jeux Olympiques d'Hiver EmptyLun 13 Fév - 22:21

Endoh a écrit:
J'ai aussi vu des gens qui sautaient très haut et très loin,je suis bien content quand y'en a un qui tombe niark niark niark
C'est marrant mais quand ce n'est pas un français qui tombe. (club des sadiques)

En tout cas, je trouve que c'est classe le curling. Laughing
Le tour préliminaire de hockey féminin n'est pas mal non plus : Suède - Italie 11-0 / Canada - Italie 16-0 / Canada - Russie 12-0 (je crois) affraid


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Jeux Olympiques d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'Hiver   Jeux Olympiques d'Hiver EmptyLun 13 Fév - 22:45

trop fortes les italiennes!! LOLOLOL

pour la luge c'est que ca va tellement vite qu'on a pas le temps nous pauvres ignorants de voir s'il y a des boulette, j'me demande encore comment ils/elles arrivent a tenir sur cette planche a patin!! lololol

meme chose pour les mecs du saut a ski!! ca a l'air hyper facile mais j'suis sure en vrai ca doit etre terrible!!

et moi ausis j'aime bien qd ils se rammassent!! LOL (mais c'est normal j'suis une grande sadique!!) et l aujourd'hui la francaise s'est prise une gamelle !!! mais ouff elle a rien de grave grave
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Lavyhann
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lavyhann


Nombre de messages : 96
Localisation : Far far far away...
Date d'inscription : 13/02/2006

Jeux Olympiques d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'Hiver   Jeux Olympiques d'Hiver EmptyMar 14 Fév - 13:25

Vous avez passé en revue pas mal d'épreuve, mais vous avez oublié LA discipline phare des JO d'hiver, à savoir le patinage artistique ! Un sport merveilleux qui allie la technique et la grace.

Personne n'a suivi le programme libre de la catégorie couple, hier ? En plus du programme superbe de mes chouchous Shen et Zhao, on a eu droit à une démonstration de courage d'une patineuse chinoise. Elle fait une chute terrible sur une tentative de quadruple lancé. Blessée à la jambe et choquée, elle décide malgré tout de reprendre la programme là où il a été interrompu. Finalement, le couple chinois parvient à patiner le programme jusqu'au bout sans faire la moindre erreurs et termine avec la médaille d'argent. Belle histoire !

Vive le patinage !!!
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Jeux Olympiques d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'Hiver   Jeux Olympiques d'Hiver EmptyMar 14 Fév - 13:43

sisi j'ai regardé mais d'un oeil seulement, j'etais en train de lire le dernier tome d'Eiji j'ai pas vu la chute!! j'ai aussi raté le retour des balayeurs!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Jeux Olympiques d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'Hiver   Jeux Olympiques d'Hiver EmptyMar 14 Fév - 15:03

Elle est tombée et elle a eu la médaille d'argent. Vraiment le patinage, c'est magouille et compagnie.

Moi, j'accroche pas du tout mais je suis content quand les français ont une médaille. J'aime bien Brian Joubert avec son programme sur la musique de Matrix.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Jeux Olympiques d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'Hiver   Jeux Olympiques d'Hiver EmptyMar 14 Fév - 15:49

Je crois que la chute était tellemenent inattendue et douloureuse, et surtout dommage car la performance de la patineuse était très bonne, qu'ils l'ont récompensé avec la médaille d'argent, donc c'est pas magouille & cie.
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Jeux Olympiques d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'Hiver   Jeux Olympiques d'Hiver EmptyMar 14 Fév - 16:29

Pour moi, quelqu'un qui a fait une chute doit être derrière quelqu'un qui n'en a as fait. Même si c'est pour une acrobatie plus risquée. Un type qui tente un quadruple axel et qui le rate n'avait qu'à faire un triple : ça veut dire qu'il n'est pas au point.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Endoh
Ami Fidèle
Endoh


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Jeux Olympiques d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'Hiver   Jeux Olympiques d'Hiver EmptyMar 14 Fév - 16:36

Hm moi je pense que la prise^de risque doit être récompensée.Enfin je dis ça mais bon le patinage j'y connais rien.
Par contre j'ai vu sa chute dans le zapping,c'est pas une petite chute héhé,son camarade l'a bien jeté :D
Revenir en haut Aller en bas
Lavyhann
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lavyhann


Nombre de messages : 96
Localisation : Far far far away...
Date d'inscription : 13/02/2006

Jeux Olympiques d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'Hiver   Jeux Olympiques d'Hiver EmptyMar 14 Fév - 16:57

A l'issue du programme court, le couple chinois était classé 2ème. Les deux patineurs sont très forts techniquement, et avant la finale d'hier, ils étaient favoris pour la médaille d'argent. Donc les juges les ont notés d'abord pour leurs qualités techniques, mais ont aussi réconpensé leur courage en ne tenant pas compte de l'interruption de 3 minutes qui a suivi la chute (qui fait tache au niveau artistique)
Donc, je trouve au contraire que pour une fois, les juges ont vraiment bien jugés !

Par contre, c'est vrai qu'il y a des magouilles en patinage (cf. l'affaire de Salt Lake City), mais sauf cas exceptionnel, ce sont les meilleurs patineurs qui gagnent.

Sinon, Joubert commence ce soir ! Il patine sur James Bond. Un programme très sympa, un peu dans le style de Matrix.
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Jeux Olympiques d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'Hiver   Jeux Olympiques d'Hiver EmptyMar 14 Fév - 22:55

Bon, ben, aujourd'hui, côté français, encore des déceptions, voilà, ça c'est fait.

Sinon, tu as l'air de bien t'y connaître en patinage, Lavyhann. Est-ce que tu en fais ou tu suis les épreuves avec attention ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Lavyhann
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lavyhann


Nombre de messages : 96
Localisation : Far far far away...
Date d'inscription : 13/02/2006

Jeux Olympiques d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'Hiver   Jeux Olympiques d'Hiver EmptyMer 15 Fév - 13:17

Non, je ne fais pas de patinage, mais je suis avec attention toutes les grandes compétitions depuis une dizaine d'années. En fait, je regarde ce sport depuis toute petite, mais à l'époque, je suivais simplement parce que je trouvais ça joli, sans retenir le nom des patineurs et des figures. Mais une fois qu'on commence à s'y intéresser de près, on ne peut plus s'en détacher. Ce que j'adore, c'est voir débuter puis progresser les patineurs au fil des années. Je me rappelle de la toute première apparition du Russe Plushenko qui m'avait beaucoup marquée, et qui laissait présager de sa future carrière.

Voilà, un sport un peu mis de côté par les médias mais passionnant. Je suis d'ailleurs contente que le patinage soit diffusé en direct en prime time sur une chaine hertzienne à l'occasion des JO v^^v
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Jeux Olympiques d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'Hiver   Jeux Olympiques d'Hiver EmptyMer 15 Fév - 13:43

Hier, le programme de Joubert était pas mal. J'ai bien aimé la musique.

En hockey féminin, le Canada a battu la Suède 8 à 1 et ces deux équipes sont qualifiées pour les demi-finales. affraid
Dans l'autre groupe, il y a aussi des scores fleuves (5-0, 6-0...). Les États-Unis sont qualifiées.
Je prévois une finale Canada - États-Unis avec une large victoire du Canada.

Aujourd'hui, début du hockey masculin.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Jeux Olympiques d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques d'Hiver   Jeux Olympiques d'Hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Olympiques d'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les jeux video et vous
» [jeux videos] Tomb Raider Anniversary / TR Underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser