La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Passages/chapitres préférés

Aller en bas 
+11
Lavyhann
martymalin
Sharnalk
yamaneko
syrinxx
Drucci
Endoh
Lord Tetsuo
Vash
Barouls
kanoncs
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

Passages/chapitres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages/chapitres préférés   Passages/chapitres préférés - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:45

Moi, personnellement, l'un des passages qui m'a mis les larmes aux yeux et où j'ai eu un pincement au coeur fut dans le Tome 7.
Lorsque (lors d'un flash-back sur la scene du bain de sang de l'an 2000) Kenji, désespéré, cours dans tous les sens complètement perdu, sur les toits en essayant de retrouver Ami, pendant qu'un groupe de partisants de l'Amitier ce moque de lui et LA phrase que j'ai retenue et qui m'à donner des frissons et les larmes aux yeux est de la part de Mon-Chan :
"On ne se moque pas d'un type qui fait tout pour sauver le monde"...
Rhaaaaaaaaaa... :') merde quoi...
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Passages/chapitres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre moment preféré du manga   Passages/chapitres préférés - Page 2 EmptySam 22 Sep - 15:36

allez donnez nous Votre(ou vos ne soyons pas radin) meilleur(s) moment(s) du manga, celui (ceux) qui parmis tous les autres sort(ent) du lot

Moi j'avoue j'ai bcp de mal a choisir la série est tellement bourrée de rebondissements en tout genre que le choix est assez dur dur

le moment ou on se retrouve en 2014 est assez "choquant" surtout car on s'attend à voir ce qui se passe en 2000.....c'est comme si on nous coupait un super film d'action hyper prenant en plein milieu... la sur le coup Urasawa a été drolement méchant avec nous....Passages/chapitres préférés - Page 2 Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
 
Passages/chapitres préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Traduction des chapitres de 21st Century Boys (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: 20th Century Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser