La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 |Idée| Fanfictions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

|Idée| Fanfictions Empty
MessageSujet: |Idée| Fanfictions   |Idée| Fanfictions EmptyDim 12 Fév - 4:42

Qu'est-ce qu'une fanfiction? C'est une histoire inventée par un fan d'une série, qui porte sur cette dernière mais qui n'a pas lieu dans le manga. Par exemple, si un personnage disparaît pendant 2 ans avant de réapparaître, on peut inventer ce qui lui est arrivé pendant cette période d'absence. Mais ça peut aussi être quelque chose de complètement inventé, sans référence dans le manga. Il y a quelques règles à respecter, surtout au point de vue de la cohérence des personnages et de l'univers. Ben oui, si on transforme en Yoshitsune en type super courageux déguisé en cowboy delamortquitue, forcément on sera pas très crédible !

Donc si vous êtes partant pour écrire une ou plusieurs fics, ou que vous aimeriez en lire, faites-le savoir ici ! Pour ma part j'ai une petite idée que je vais peut-être développer bientôt... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
kanoncs
Ami Fidèle
kanoncs


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2006

|Idée| Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: |Idée| Fanfictions   |Idée| Fanfictions EmptyLun 13 Fév - 19:13

Drucci a écrit:
Pour ma part j'ai une petite idée que je vais peut-être développer bientôt... Mr. Green
l'histoire de yanbo et manbo ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

|Idée| Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: |Idée| Fanfictions   |Idée| Fanfictions EmptyLun 13 Fév - 19:29

Non, comment Otcho a atterri en prison. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

|Idée| Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: |Idée| Fanfictions   |Idée| Fanfictions EmptyLun 13 Fév - 22:34

en tout cas par pitié faite que ca soit pas une fanfic yaoi!!! lol!

désolée j'suis traumatisée : j'explique sur tout les forum ou j'dsuis inscrite j'ai le meme avatar, sur un forum consacré a mylene farmer la semaine derniere un gars me demande d'ou ca sort
moi toute fiere j'me fait de la pub, et j'lui dit "la serie s'appelle 20th Century Boy"

jusque la tout est normal c'est apres que j'ai glissé dans la 4eme dimension!! lol

la le gars me dit merci pour les infos et il me dit "ca serait pas un manga yaoi ou boy's love ta serie"

et la paf syrinxx dans les pommes What the fuck ?!?
"hein quoi kesski me dit"

il me dit ben oui vu le titre!

sur un forum consacré a Farmer falait s'y attendre a celle la!! lol!

et ya pas longtemps, ma meilleur copine qui adore le yaoi, on en discute j'lui sort "arrete de voir du yaoi dans tout!!! elle me dit que c'est ss entendu dans plien de series blabla bla bla
et la j'lui ai promis de la couper en deux si elle en trouvait dans 20thCB !!! LOL

bon voila c'etait Ze pretexte pour raconter ma vie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

|Idée| Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: |Idée| Fanfictions   |Idée| Fanfictions EmptyLun 13 Fév - 22:39

mdr ! Du yaoi dans 20th... Mr. Green C'est vrai qu'y a quand même des séries où l'auteur s'amuse à le laisser penser (Get Backers par exemple) mais après les fans de yaoi en voient partout...
"Han Kenji a serré la main de Maruo !!! YAOIIII!!!" Rolling Eyes
M'enfin pour en revenir au sujet vais commencer à écrire la fic sous peu et vous me direz ce que vous en pensez si ça vous tente !
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
kanoncs
Ami Fidèle
kanoncs


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2006

|Idée| Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: |Idée| Fanfictions   |Idée| Fanfictions EmptyMar 14 Fév - 1:53

j'espère tu nous montreras ton hypothèse pour le #1 et #2 :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Idée| Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: |Idée| Fanfictions   |Idée| Fanfictions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Idée| Fanfictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: 20th Century Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser