La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>>

Aller en bas 
+7
Vash
yamaneko
Barouls
Endoh
RaphNQNT
syrinxx
Drucci
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>>   votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>> - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 1:02

Je crois que tu t'es emmélé les pinceaux parce que quand Fukube rencontre Manjume, il lui montre les trois masques.

Enfin, il faudrait une confirmation, j'ai la mémoire qui flanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Lavyhann
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lavyhann


Nombre de messages : 96
Localisation : Far far far away...
Date d'inscription : 13/02/2006

votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>>   votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>> - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 14:17

Dans le volume 18, on voit bien Fukube qui présente trois masques, dont celui au logo, à Manjume. Qui plus est, dans ce même volume, on revoit une scéne des débuts d'Ami ou celui-ci se met à léviter devant ses fidèles. Il me semble qu'il y avait une scène semblable dans le premier volume du manga dans laquelle on ne voyait évidemment ni son visage ni s'il portait un masque (à confirmer). Mais dans le volume 18, dans cette scène qui nous présente le trucage de la lévitation, il porte le masque avec logo. J'en conclu qu'Ami utilisait ce masque dés ses débuts, donc bien avant sa mort en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>>   votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>> - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:28

hello le kodama ^_^

en fait dans la scene dont tu parles ce qui est frappant c'est qu'Ami n'enleve jamais son masque (peut importe lequel on dirait) meme devant des adeptes haut placés, et meme plus tard devant manjume et qu'il ne s'apercoit pas que Ami n'est peut etre plus le meme

donc si ca se trouve depuis le debut de la secte il y a plusieurs personnes qui sont Ami a tour de role , ca serait tres pratique pour faire des "alibis" pour rendre impossible la decouverte de la vraie identité d'Ami
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>>   votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>> - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 16:49

Tout le monde a bien résolu le malentedu donc j'ai rien à rajouter si ce n'est qu'à mon avis les masques sont très très importants... C'est pas innocent si Ami présente 3 masques à Manjûme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
le_kodama
Nouvel Ami



Nombre de messages : 4
Localisation : cergy
Date d'inscription : 02/03/2006

votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>>   votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>> - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:08

c'est vrai, j'avais zappé les bandages dans le volume 18. il avait donc déja ces trois visages dès le début. bien vu a vous !

mais je trouve quand meme ca bizarre, je pensais qu'il n'utilisait les bandages uniquement après sa resurrection....

j'espere qu'urasawa saura retomber sur ses pattes
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>>   votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>> - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:12

Tu verras la suite, Urasawa sait parfaitement où il nous mène et ce depuis fort longtemps (j'avais peur moi aussi qu'il se perde un peu). thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>>   votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>> - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 14:55

J'ai relu le tome 19 juste avant le 20 et j'ai remarqué 2 détails sympas que vous aviez peut-être déjà noté. Lorsque Kenji est témoin d'un vol dans une librairie, le voleur prend un tome de Yawara. Et à la fin de ce mm chap, on voit un tome de Pineapple Army se faire voler.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>>   votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>> - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 16:37

Ouai effectivement j'avais pas vu ! Tu as l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>>   votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>> - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:03

Shocked Shocked ben merd.... alors!!!!!!!!!! j'avais completement zappé ca!! vite vite mon volume 19!!!

urasawa se mettrait il a faire comme les filles de clamp!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>>   votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>> - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:31

RaphNQNT a écrit:
Lorsque Kenji est témoin d'un vol dans une librairie, le voleur prend un tome de Yawara. Et à la fin de ce mm chap, on voit un tome de Pineapple Army se faire voler.

Je veux bien admettre que ce soit un détail, mais en quoi cela changerait-il quelque chose ou nous informerait de quoi que se soit? Question
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>>   votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>> - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:09

Ca ne change rien Mr. Green C'est juste pour le fun... Je suis sûr qu'en relisant une fois tout, d'autres détails nous sauteront aux yeux... Et ptète que ma théorie (voir sujet sur le tome 20 de L!nKoU_o? ChOcOL@T) s'avérera exact Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>>   votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur le volume 19 <<<SPOILERS>>>
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SPOILERS] Volume 20
» Volume 20 japonais
» Traduction des chapitres de 21st Century Boys (spoilers)
» Sortie du volume 19
» sortie du volume 17!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: 20th Century Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser