La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les dates de sorties et les couvertures

Aller en bas 
+24
slomolive
fukube
kayano
L!nKoU_o? ChOcOL@T
bala64
Fren
Vhailor
Endoh
Mad
Saxalto
Vash
thomas301
Kenji
Seeman
Jipe
lONE²
Barouls
RaphNQNT
Lavyhann
Lord Tetsuo
Drucci
martymalin
Lordmarth
syrinxx
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 EmptySam 5 Mai - 17:06

20th Century Boys 22

Auteur : Naoki Urasawa

256 pages, € 8,95, en librairie seulement

Les compagnons de Kenji sont désormais réunis. Kanna est sur le pied de guerre alors qu’Ami met à exécution sa dernière ´prédictionª. Une nouvelle fois les sinistres soucoupes volantes apparaissent dans le ciel de Tokyo.

12 juillet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 EmptySam 5 Mai - 17:30

le 12 juillet ?
Eh ben, on risque de l'attendre longtemps alors 21st......TRES longtemps, vu qu'Urasawa n'a toujours pas repris....
M'enfin, tant mieux pour le tome 22, car une sortie tous les 6 mois c'était vraiment lourd....Mais ils peuvent le repousser, on est jamais à l'abri avec eux... Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 EmptySam 5 Mai - 18:22

Bah on est début mai, c'est normal qu'Urasawa ait pas encore repris! C'est pas bientôt la Golden Week au Japon? Ca expliquerait qu'il reprenne après, enfin j'ai hâte de voir le prochain chapitre, depuis le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 EmptySam 5 Mai - 20:44

Le premier spirits de mai sort ce lundi mais j'ai pas vu d'annonce de la reprise de la série dans la preview, donc au mieux le 14 mai mais à mon avis encore après, genre la semaine de la sortie du 21st (le 28 mai).

EDIT : pas de 21st dans le numéro du 14 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Siddharta Chidoshi


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 0:07

Drucci a écrit:
20th Century Boys 22

Auteur : Naoki Urasawa

256 pages, € 8,95, en librairie seulement

Les compagnons de Kenji sont désormais réunis. Kanna est sur le pied de guerre alors qu’Ami met à exécution sa dernière ´prédictionª. Une nouvelle fois les sinistres soucoupes volantes apparaissent dans le ciel de Tokyo.

12 juillet! Smile

JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 14:39

Très très bonne nouvelle! Fêtons ça avec une avalanche de smileys !!!!!

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Amoureu2 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Amoureu2 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Graduati Very Happy Smile Twisted Evil Rolling Eyes Wink Mr. Green Mr.Red I love you cheers cheers cat alien clown bounce rabbit dwarf spiderman cheers rendeer santa sunny I don't want that salut puker study thumleft thumright flower bigsmurf smurfin lol! Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Bourre Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Bourre Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Bourre Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Mdr_1 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Mdr_1 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Smiley45 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Invisi43 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Invisi43 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 694404 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 497281 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 694404 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 22748 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 749897 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 749897 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 749897 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 497281 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Invisi43 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Invisi43 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Invisi43 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Invisi43 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Invisi43 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Invisi43 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Invisi43 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Invisi43 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Invisi43 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Invisi43 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Invisi43
Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Invisi43 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Invisi43 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Invisi43 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Invisi43 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Invisi43 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Invisi43 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Invisi43
Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Invisi43 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Invisi43 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Invisi43 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Invisi43 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Invisi43 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Invisi43 Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Invisi43




Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 17:47

C'est tout l'effet que ça vous fait???????????? Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Enerve_3
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 0:48

Ba si c'est le cas c'est très bien.. mais avant d'avoir le 21st numéro 1.. humm... Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Enerve_3
Sinon, j'ai vraiment hâte de l'avoir ce dernier tome, sachant que je ne lis pas les spoilers ni les scans, je ne sais pas à quoi m'attendre! Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Icon_surprised
Mais bon, le 12 juillet.. il vont encore repousser à 2 semaines.. et comme ce sera les grandes vacances, on l'aura pas avant septembre Laughing

Enfin, je suis mauvaise langue, bien sûr que c'est une bonne nouvelle, vivement juillet alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 20:45

Urasawaaaaaa tu dooooors !! I don't want that Tes lecteurs lisent très viiiiiite !! viking
Urasawaaaaa tu doooors ! I don't want that Tes lecteuuuuurs sont trop fooooorts Mr. Green



.....oué bah ca va hein... on s'occupe comme on peut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 22:22

Bah j'vois pas pourquoi je sauterai au plafond : Juillet c'est vachement loin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Siddharta Chidoshi


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 22:54

L!nKoU_o? ChOcOL@T a écrit:
Urasawaaaaaa tu dooooors !! I don't want that Tes lecteurs lisent très viiiiiite !! viking
Urasawaaaaa tu doooors ! I don't want that Tes lecteuuuuurs sont trop fooooorts Mr. Green



.....oué bah ca va hein... on s'occupe comme on peut Embarassed
Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Mdr_1
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 13:31

ben juilet ca va ca aurait pu etre bien pire!! LOL et apres va falloir patienter jusqu'a ce que GC nous sorte la suite!! la par contre les paris sont ouverts pour l'année de sortie (je dit meme pas le mois!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 16:56

Tome Ue de 21st Century Boys :

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 181216

Urasawa a trouvé le bon schéma pour ses couvertures, il nous fait le coup à chaque fois. Mr. Green Mais j'aime beaucoup celle là, avec le personnage de gauche et la couleur de fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Siddharta Chidoshi
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Siddharta Chidoshi


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 20:49

Superbe, c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 20:02

Mouaaaaaaaaais, ch'uis pas plus emballé que ca mnt =/ ...
C'est ca le problème qd une série tire en longueur ... ca casse vmt tout c dmg...

Mr. Green N'empeche que j'me batterai s'il le faut pr achter ce tome Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Violent2

Pour ce qui est de la couverture, c'est pas mal... Mais j'ai une impression de "déjà vu" ... l'aurait pu faire mieux U_U

(Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Icon_confused ca y est ch'uis blazé !! Mince ! Mince!!! Pardon Naoki ! Pardoooon! Embarassed )




EDIT : Ah au fait! Ca me reviens à l'instant! Y avait quelque chose de spécial prévu pour "printemps 2007"??? Question
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 EmptyVen 8 Juin - 11:01

mouasi moyennement emballée par cette couv moi, mais bon on achete pas century boys pour ses couvertures hein!!! Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Evil_1 esperons que le contenu sera a la hauteur du reste!! et que ca finisse en beauté Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Smiley45
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 EmptySam 9 Juin - 12:44

Aaaaaaaaaaaamen Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Smiley45
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 EmptySam 23 Juin - 20:49

Vu sur bdgest, la couv du tome 22 en français est en ligne :
Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 1181132758563.jpg.BIG
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 11:29

toujour aussi belles ces couvertures......... Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Kenji
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Kenji


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 10:05

Je la trouve quand même plus réussie que les premières Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 10:03

Bon, c'est pas tout ça mais on est quand même à J-10 là !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 21:47

Moi j'les aime bien les couvertures de cette édition... C'est vrai que les japonaises sont bien plus belles mais bon, on crache pas dessus.
Ce que j'apprécie c'est que ca fait un peu rétro comme genre de couverture... je n'irai pas jusque dire "le bidon c'est du bon"(copiright) mais j'aime bien Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Amoureu2

C'est donc le 12 qu'il sort en France? Pitêtre ca sera une semaine plus tot en Belgique ! Niark Niark Niark! Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Violent2
Revenir en haut Aller en bas
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 20:15

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssss !!!!!!! cheers Je l'aiiiiiiiiiiiii !!!!! Je vous dit pas comment ca fait plaisir d'avoir ENFIN un tome correct (volumiquement parlant) entre les mains Very Happy Je vais le lire desuite!!!!

Ciaaaaaaaaaaaooo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 14:02

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 181495

Magnifique. Cool

Le fait qu'on ait pas la tête de Kenji en entier peut laisser supposer encore un tome puisqu'il y a un effet de "correspondance" entre les tomes de 21st, bizarre.

Edit : en fait tout colle :

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Puzzle
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 14:52

rhooo bien pensé en fait!! moi qui n'avais vu que des couv repetitives!! lol c'est mon grand age qui me fait bigler

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Contenu sponsorisé





Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dates de sorties et les couvertures
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos dates de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: 20th Century Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser