La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Asterochat > 20th Century Boys

Aller en bas 
+2
syrinxx
Drucci
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Asterochat > 20th Century Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterochat > 20th Century Boys   Asterochat > 20th Century Boys - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:03

Moi, je pense que je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Asterochat > 20th Century Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterochat > 20th Century Boys   Asterochat > 20th Century Boys - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 14:24

Moi je serais pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Asterochat > 20th Century Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterochat > 20th Century Boys   Asterochat > 20th Century Boys - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 14:48

bah pourquoi?? aucun des 2 tchat ne marche sur ton ordi?? ou alors T juste occupé!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Asterochat > 20th Century Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterochat > 20th Century Boys   Asterochat > 20th Century Boys - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 14:51

Non en fait je suis dans le train à cette heure là. Enfin ma contribution au débat quand même, les dvd et manga sont trop chers (surtout les Beez à 25€ et les GC à 9€).
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Asterochat > 20th Century Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterochat > 20th Century Boys   Asterochat > 20th Century Boys - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 15:11

de toute facon je ferai un compte rendu!!
en fait j'ai decidé du dimanche soir cat en gnlr ya des gnes sur le fourm a cette heure la , j'avais hésité avec le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Lavyhann
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lavyhann


Nombre de messages : 96
Localisation : Far far far away...
Date d'inscription : 13/02/2006

Asterochat > 20th Century Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterochat > 20th Century Boys   Asterochat > 20th Century Boys - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:11

Argh, moi non plus je pourrai pas venir. Mais je sais pas si j'aurais pu apporter quelque chose au débat. Je suis super économe et je n'achète quasiment pas de coffrets d'anime. Avant chaque achat, je retourne le pour et le contre dans mon esprit des centaines de fois avant de me décider (genre le démon qui dit: "vas-y achète le puisque tu le veux" Asterochat > 20th Century Boys - Page 2 Evil_1 , et l'ange qui répond: "tu vas le regarder une fois et il va finir sur ton étagère, ça vaut pas le coup de mettre 60 euros pour ça" Asterochat > 20th Century Boys - Page 2 Graduati )
Je me poserais moins de questions si les prix étaient plus bas, c'est sur ! Néanmoins, il y a des perles qui valent largement leur prix, comme le coffret collector de Fruits Basket (50 euros pour 26 épisodes en VO/VF + plein de bonus) Asterochat > 20th Century Boys - Page 2 Amoureu2

Côté manga, là oui, c'est clair, les GC sont vraiment chers (alors que niveau qualité de la traduction/adaptation, il y a mieux), mais ça me choque moins que le prix des DVD. En France, les BD/livres coûtent cher en général, donc difficile de voir des mangas à 3/4 euros comme au Japon.

Voilà, c'était l'avis d'une pince ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Asterochat > 20th Century Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterochat > 20th Century Boys   Asterochat > 20th Century Boys - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:24

Pour info à ceux qui veulent venir, on est sur le chat de Syrinxx ! (lien sur la page 2 du topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Asterochat > 20th Century Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterochat > 20th Century Boys   Asterochat > 20th Century Boys - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 1:05

Bon bah première soirée très sympa ! On a pas parlé que du débat mais c'était vraiment bien, on était assez nombreux. Y avait Endoh, Barouls, Lord-Tetsuo, Syrinxx et moi ! A quand la prochaine soirée? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Asterochat > 20th Century Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterochat > 20th Century Boys   Asterochat > 20th Century Boys - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:26

je complete ce que Drucci a dit :

c'est vrai a on aps que papotter du debat mais dans l'ensemble on trouve que les coffrets dvd et les dvd des series vendus un par un (style lain, evangelion...) c'est limite du vol

pour les mangas et leur prix en fait ca n'entre pas en compte pour bcp (enfin parmis les presents!! lol) sauf pour moi qui achete de plus en plus souvent des series courtes ou des series finies au japon

on est d'accord pour dire que Conan ca s'eternise!! lol et que on plaint sincerement ceux qui on envie de commencer la serie maintenant

Drucci barouls et les autres on essayé toute la soirée de me faire passer du coté obcur du scan (cad de me fazire lire le volume 20 a l'avance) et ca a pas marché Asterochat > 20th Century Boys - Page 2 Tire_la_ lol!

on a un peu parlé de l'evolution des rpix des mangas, les petits format qd j'ai commencé ca coutait 30ff cad meme pas 5€

personne n'a aimé le dernier asterix : les mechant manga contre les gentils comics ca nous a pas plu ;o))

et vers 22h30 j'ai laissé les garcons entre eux moi j'etais naze!! Mr.Red

et on a ralé sur glenat qui change le sens de lecture de ses manga en cours de serie

voilouuuu

Prochain debat : Vendredi soir si ca vous tente, au menu : apres le prix des mangas parlons des adaptations et du boulot des maisons d'editions
meme heures +/- 20h30
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Asterochat > 20th Century Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterochat > 20th Century Boys   Asterochat > 20th Century Boys - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:12

Vendredi j'y serai, surtout que le sujet m'intéresse énormément (vive le travail bâclé... Asterochat > 20th Century Boys - Page 2 Enerve_3 ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Contenu sponsorisé





Asterochat > 20th Century Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asterochat > 20th Century Boys   Asterochat > 20th Century Boys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asterochat > 20th Century Boys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les dates de sorties et les couvertures
» un film 20th century boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser