La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite vérification cinématographique

Aller en bas 
+16
Elanor
Vash
AMI
Vhailor
Fren
21st century man
Mad
Lavyhann
8
Jipe
Lord Tetsuo
Drucci
syrinxx
Barouls
RaphNQNT
martymalin
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
martymalin
Ami Fidèle
martymalin


Nombre de messages : 47
Localisation : Internat Montaigne, Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Petite vérification cinématographique Empty
MessageSujet: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique EmptyVen 24 Fév - 11:36

Salut à tous.
Ce sujet s'adresse aux personnes ayant vu Signs de M.Night Shyamalan, que j'ai maintenant envie de nommer Chien Malade.
En effet, à la sortie du film, il y a 3/4 ans, je n'entendais qui des "Oh !", "Ah !", "Bravo !", "Hourras !".
Et puis j'ai vu Signs, le mois dernier.
Suis-je le seul à m'être rendu compte que ce n'est en fait qu'une comédie ? Pour un film sensé faire peur, et ben j'ai bien rigolé.
"une succession de scènes flippantes", selon un critique d'une revue cinéma.
une succession de scènes hilarantes, oui ! La scène du repas, et quand Mel Gibson et Joaquin Phoenix tentent de faire fuir quelqu'un en courrant et en criant, Joaquin Phoenix lui-même, le "Frappe fort", à la fin...
Quant à Chien Malade lui-même, lors de sa première apparition dans le film, scandaleuse (tout le monde le montre du doigt, en disant : "c'est lui ! c'est lui !"). Même si son rôle est important, j'ai rarement vu un réalisateur aussi narcissique. Revoyez d'ailleurs sa prestation dans son Village...

M Chien Malade, en voulant faire un hommage à Hitchcock et à Alien, nous a pondu un film digne de Mel Brooks.

J'aimerais avoir vos avis, juste pour savoir si je suis le seul à avoir découvert l'escroquerie...

Puis nous parlerons de Dardevil, rebaptisé Dard Débile, honoré par de nombreuses personnes, qui n'ont pas du voir les passages avec Ben Affleck, Jennifer Garner, Michael Clarke Duncan et surtout Colin Farrell (qui vaut malgré tout le détour et sauve le film dans une scène qui ferait rire même Buster keaton...)

Entre Les Bronzés et ces deux film américains, y'a pas photo, en France, on ne sait pas faire rire.

Donnez donc vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Petite vérification cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique EmptyVen 24 Fév - 12:32

Moi c'est le contraire qui m'est arrivé. Un pote m'a soutenu que Signs était THE bouz of the bouz... Je l'ai vu y a qques mois et j'ai plutôt bien apprécié. J'aurais bien qques trucs à redire (surtout au niveau de la fin) mais je ne veux pas casser le film à d'autres. Quand à l'apparition du réal, il est égal à lui mm... C'était bcp plus discret dans le village (que j'ai bcp aimé aussi, à part que j'ai capté l'entourloupe à la moitié du film).

Daredevil m'a bien fait rire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique EmptyVen 24 Fév - 16:02

Je n'ai pas vu Sign, alors...
Je n'ai pas vu la fin du Village mais je crois que j'ai pigé la fin : en fait, ils sont à notre époque alors qu'on crot que ça se passe au Moyen-Age. (dites-moi si c'est ça parce que ça fait longtemps que je l'ai vu sinon j'essayerais de le regarder, il faut du courage)

Daredevil, j'ai assez bien aimé, bon, c'est pas du X-Men. La pauvreté du scénario est sauvée par quelques scènes d'actions pas mal. Colin Farrel est excellent, j'ai adoré son personnage de déjanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique EmptyVen 24 Fév - 16:22

ohlala moi j'ai encore le souvenir de ben affelck tout boudiné dans son costume!! Thumb down

pour Signes c'est le moins bon des 4 je trouve
et dans le Village ce qui est exellent c'est qu'une aveugle arrive a traverser un foret entiere sans jamais se prendre une seule fois la tronche dans un arbre!! lol mais le suspens tient bien la route meme si on comprend le schmilblick en cours de route
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
martymalin
Ami Fidèle
martymalin


Nombre de messages : 47
Localisation : Internat Montaigne, Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Petite vérification cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique EmptyVen 24 Fév - 16:32

bé moi, le truc, c'est que j'ai pas trouvé que Signs était une bouze, c'est juste que c'est une supercherie.
Par contre, c'est très bien filmé, MNS (le réalisateur) est un génie, je dois l'admettre.
Quant à la fin du village, tout est bon, et c'est vrai qu'on a pas besoin de rester toute la scéance pour la comprendre. Le village est très bien, mais y'a 2/3 trucs que j'ai pas trop aimé... MNS, par exemple, qu'on voit à la fin dans le reflet de la vitre (au moins, il ne se sous estime pas), et les créatures, qu'il n'aurait jamais du montrer.
Mais Joaquin Phoenix est tellement touchant, avec son air de benêt qui est complétement dépassé par les évenements...
Si 20thCB était adapté en film, il devrait faire Kenji, ça lui irait bien
:D
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Petite vérification cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique EmptyVen 24 Fév - 17:37

J'ai vu aucun de ces films mais dire que les bronzés ne sont pas marrants, c'est une attaque personnelle ! Petite vérification cinématographique Enerve_3
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
martymalin
Ami Fidèle
martymalin


Nombre de messages : 47
Localisation : Internat Montaigne, Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Petite vérification cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique EmptyVen 24 Fév - 18:49

Tutututut, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, mon cher drucci. Même si je te dois beaucoup (merci pour le vol 20 !!!!).
En effet, les Bronzés, j'adore, ça me fait bien marrer (les deux premiers, en fait), mais Dard débile et Signs m'ont encore plus fait rigoler.
Peut-être parce que ça n'était pas voulu ?
J'espère que tout est rétabli, et que personne n'aura à souffrir des séquelles éventuelles.

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Petite vérification cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique EmptyVen 24 Fév - 19:14

Non non ne t'inquiète pas personne ne souffre de séquelle et aucun animal n'a été blessé. Mr. Green Personnellement j'ai adoré les Bronzés 3, on sent que le Splendid a pris plaisir à faire cette suite et a réussi son pari (8 million d'entrées !), et surtout à rester aussi drôles qu'avant. Mais y a un topic spécial pour le film, donc j'arrête le HS. Au niveau film de super-héros j'adore Spiderman (surtout le 2) et X-Men. Hulk ça m'a gavé au bout de 20 minutes et les autres films du genre je les ai pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique EmptyVen 24 Fév - 21:01

martymalin a écrit:
Peut-être parce que ça n'était pas voulu ?
Mais les bronzés, c'était voulu. Raté ????
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

Petite vérification cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique EmptyVen 24 Fév - 21:55

J'ai pas vu Sign. J'ai vu que le Sixième Sens et Incassable de MNS et j'ai bien aimé Incassable m'enfin bon, de là à dire que c'est un génie...

Après Dardevil c'est vrai que c'est pourri ! Au niveau des films de super héros, le chef d'oeuvre ultime pour moi est Batman 2 (le premier aussi, mais le second est incroyable). Dans les films plus récent, j'ai bien aimé Batman Begins et Spiderman 2 est finalement pas si mal (je dis ça car il m'avait terriblement déçu quand je l'ai vu au ciné, la critique était tellement enthousiaste). Après c'est sur, Hulk, Xmen, Dardevil & co., ça vole pas très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique EmptyVen 24 Fév - 23:18

Perso je ne comprends pas pourquoi Shyamalan est si bien considéré et comparé à Hitchcock. J'ai trouvé Signs et Incassable assez ridicules dans leurs fins en fait et le sixième sens sympa sans plus. Donc j'ai pas vu The Village et je suis pas intéressé par ses prochains films.
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
Ami Fidèle
martymalin


Nombre de messages : 47
Localisation : Internat Montaigne, Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Petite vérification cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique EmptyVen 24 Fév - 23:29

Passé l'épisode MNS, au niveau des films de super-héros, c'est Batman qui est de loin le meilleur des films ; j'entend par là le deuxième, de Tim Burton, même si ça n'est pas un film de super héros à proprement parler. Ensuite viennent le premier, puis Batman Begins, qui renoue beaucoup avec l'esprit du Comic Book.
Par contre, Spiderman, j'avais pas aimé le premier, à cause du Bouffon Vert (Willem Dafoe, acteur que j'adore, aurait été effrayant sans son masque, avec, il est ridicule), ni le deux, en fait (kirsten dunst qui court en robe de mariée, quel passage insupportable...).
Marv, dans Sin City, on peut le considérer comme un super héros ? Parce qu'autant lui que le film, ils déchirent

Sinon, qui connaît Zébraman, le film de Takashi Miike ? ça, c'est un super super héros !!
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Petite vérification cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique EmptyVen 24 Fév - 23:32

Oui, Spiderman 2 est pas mal blindé en passages "niais" mais c'est fidèle à l'esprit du comics (surenchérisé évidemment). C'est sûr que ce passage est ridicule, il me fait marrer à chaque fois... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

Petite vérification cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique EmptySam 25 Fév - 4:30

martymalin a écrit:
Passé l'épisode MNS, au niveau des films de super-héros, c'est Batman qui est de loin le meilleur des films ; j'entend par là le deuxième, de Tim Burton, même si ça n'est pas un film de super héros à proprement parler. Ensuite viennent le premier, puis Batman Begins, qui renoue beaucoup avec l'esprit du Comic Book.

Tu parles comme l'enfant prodige ! Et c'est sûr, les deux Batman de Burton sont plutôt des films de super-méchants Twisted Evil

Sin City est excellent, pour moi le meilleur film de 2005, j'ai hâte de voir la suite.

Et j'ai pas vu ce film de Miike, pourtant j'en ai vu un paquet. Miike je trouve qu'il est capable du meilleur comme du pire... mais souvent dans le même film ! Mon preféré c'est Dead or Alive 1, avec sa fin completement débile (j'adore !). Sinon j'ai pas aimé Gozu mais la scéne finale m'a marquée à jamais Shocked
Ah et puis il y a Itchi The Killer aussi, certainement le film le plus violent que j'ai jamais vu, une horreur. Je sais toujours pas quoi en penser, je pense que c'etait de la pur provoc'
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique EmptySam 25 Fév - 4:32

Lord Tetsuo a écrit:
Sin City est excellent, pour moi le meilleur film de 2005, j'ai hâte de voir la suite.
Il va y avoir une suite ? affraid :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Petite vérification cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique EmptySam 25 Fév - 13:58

Sin City c'est un film que j'ai pas vu mais qui me tente bien, j'attendrai qu'il baisse de prix. J'adore les films originaux dans leur graphisme, en général c'est réussi. A ce propos y a un film sympa qui va sortir, ça s'appelle "A scanner Darkly", ça respecte un style BD très original. Vous pouvez voir ce que ça donne ici.

Ca donne ça dans le film :
Petite vérification cinématographique AScannerDarkly01

Bref ça a l'air prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
martymalin
Ami Fidèle
martymalin


Nombre de messages : 47
Localisation : Internat Montaigne, Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Petite vérification cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique EmptyLun 27 Fév - 18:05

Nous avons bien sûr tous reconnu Keanu Reeves, scanné pour l'occasion.
Pour l'instant, ce mélange entre BD ete prises de vue réélles s'est toujours révélé fantastique (revoir Immortel, d'Enki Bilal).
D'ailleurs, j'attend de voir le prochain film de James Cameron, intitullé Battle Angel, adaptation de Gunmm (non, vous ne rêvez pas). Pour l'instant, le casting est tenu secret (peut-être parce que pas encore fait), mais ce film sera l'un des évenements majeurs de 2007, avec Harry Potter 5, et Sin City 3, car c'est une trilogie qui est annoncée, le 2 sortant cet automne, en même temps que le prochain (dernier) Scorcese, le remake d'Infernal Affairs.
Y'a du pain sur la planche...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

Petite vérification cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique EmptyLun 27 Fév - 19:13

Mouai Battle Angel j'irai pas le voir j'aime trop Gunnm pour aller voir ça !
J'irai pas voir non plus le dernier Scorsese... J'aime trop IA pour aller voir ça ! Blague à part j'aime pas trop le cinéma de Scorsese en général et la je vois vraiment pas l'intérêt de faire un remake d'un film que je trouve parfait. D'ailleurs si vous avez l'occasion jetez-vous sur Infernal Affairs II qui je trouve est encore meilleur que le premier. Dommage qu'il ne soit pas encore sorti au ciné en Franc j'espère que c'est pour bientôt.

Sinon le film avec Keanu Reaves est tiré d'un bouquin excellent de Phlilp K Dick, "Substance Mort". Donc ça fait deux bonnes raisons de se ruer dessus à sa sortie !

J'y pense on pourrait peut être utiliser ce topic pour parler des derniers films qu'on a vu (plutôt que de faire un topic par film).
J'ai vu cette semaine Le Nouveau Monde de Terrence Malick sur la légende de Pocahontas. J'ai beaucoup aimé la première partie ; même si le scénario est cousu de fil blanc l'accent est mis sur les personnages et leur psychologie. Certaines scènes du début du film sont magnifiques, on y voit le mode de vie des indiens et l'histoire d'amour naissante entre la jeune indienne et Smith, joué par Colin Farel.
Mais pour moi le chef d'oeuvre de Malick reste La Ligne Rouge, sur la bataille de Guadalcanal pendant la seconde guerre mondiale. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Petite vérification cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique EmptyLun 27 Fév - 19:14

Apparemment, ce n'est plus l'adaptation de Gunnm qui est sur le planning de tonton James... Ce serait un film qui utiliserait les mm techniques, histoire de les perfectionner pour Battle Angel... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique EmptyLun 27 Fév - 21:54

martymalin a écrit:
D'ailleurs, j'attend de voir le prochain film de James Cameron, intitullé Battle Angel, adaptation de Gunmm (non, vous ne rêvez pas). Pour l'instant, le casting est tenu secret (peut-être parce que pas encore fait), mais ce film sera l'un des évenements majeurs de 2007, avec Harry Potter 5, et Sin City 3, car c'est une trilogie qui est annoncée, le 2 sortant cet automne, en même temps que le prochain (dernier) Scorcese, le remake d'Infernal Affairs.
Y'a du pain sur la planche...
Ce serait vraiment excellent de le voir mais respecter le manga sera dur et pas forcément vendeur (si on dit que c'est tiré du manga Gunnm, personne ne connaîtra). Enlève Harry Potter des évènements de 2007. :D

Cette année, je crois que c'est l'année des suites : Spiderman 3 :D , MI3 :D , X-Men 3 :D :D :D :D :D . La semaine prochaine sort Underworld 2 (C'est une trilogie).
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

Petite vérification cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique EmptyLun 27 Fév - 23:22

Raph tu penses quoi d'Infernal Affairs ? (juste pour avoir l'avis d'un pro des films HK :D)
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Petite vérification cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique EmptyMar 28 Fév - 11:49

Je l'ai pas encore vu... Les inconvénients du boulot Petite vérification cinématographique Evil_1

Spiderman 3 c'est pour l'été 2007 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
8
Nouvel Ami



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2005

Petite vérification cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique EmptyMar 28 Fév - 19:36

Je voulais juste dire que j'aimais beaucoups toute l'oeuvre de Shyamalan, que ses films se bonifient avec le temps, qu'il est l'un des quelques trés bons cinéastes qui font merveille avec leurs mises en scène(un peu tape à l'oeil mais dans la plus pure tradition d'Hitchcock justement), et enfin, que ça me fait toujours réagir lorsque l'on dit que "Signs est une bouse parce qu'il ne fait pas peur".

Je vous le dit, Signs n'est pas qu'un film qui doit faire peur.

Et bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique EmptyMar 28 Fév - 20:06

bonjour flower et bienvenu pour ton 1er post!!

en fait Sign moi au moment ou j'aurais du avoir peur (la scne dans la cave si me souviens bien et avec la main qui passe par le soupirail et sous le placard) j'ai ete degouttée parce que je l'avais vu dans un extrait ou une bande annonce!! le truc qui fout le film par terre!!

sinon j'aime bien ses films l'ambiance y est toujours particuliere

sinon dans les suite ya un grosssss oubli!!! et l'age de glace 2 alors!! les deux petie prebande annonce sont a mourir de rire!! ca sort debut avril


et demin ya Memoires d'un geisha qui sort, le livre est magnifique alors j'coirs que je vais courrir au ciné ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique EmptyMar 28 Fév - 20:28

Pour Spiderman, c'est Été 2006 aux States.

Ily a aussi Resident Evil 3 (Prochainement mais je sais pas quand alors si quelqu'un veut bien donner la date... Prochainement ça peut être long).
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Petite vérification cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vérification cinématographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser