La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Petite vérification cinématographique

Aller en bas 
+16
Elanor
Vash
AMI
Vhailor
Fren
21st century man
Mad
Lavyhann
8
Jipe
Lord Tetsuo
Drucci
syrinxx
Barouls
RaphNQNT
martymalin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 6 EmptySam 13 Jan - 16:08

Je l'ai téléchargé hier (en vostfr) et je l'ai trouvé super marrant. Surtout à la fin, lors du strip-tease de la petite.


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 6 EmptySam 13 Jan - 16:59

Oui ce film est bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Siddharta Chidoshi


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

Petite vérification cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 6 EmptySam 13 Jan - 19:07

J'ai vu The fountain cette semaine (par le réalisateur de Requiem for a dream), et c'est assez déstabilisant; un film sur la vie et la mort, relativement bien interprété, et avec une bande originale de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
Vhailor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vhailor


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

Petite vérification cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 20:04

J'ai vu Odette Toulemonde en avant-première il y a une petite semaine, bin je ne peux que le conseiller à toutes et à tous ! :D

Un très joli film, de plus en plus poétique à mesure que l'on avance dans l'histoire. Et Catherine Frot est comme toujours excellente, d'autant plus dans un rôle à la Marry Poppins... :D
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 6 EmptyMar 16 Jan - 13:46

aioros a écrit:
pour Die Hard 4 ça va être dur de faire aussi bien que le 3 (une journée en enfer), qui avait lui même fait mieux que le 1 (piège de cristal), bon le 2 (58 minutes pour vivre) est le moins bon mais il reste quand meme bon =)

"Viens me voir à Los Angeles, on passera Noel en famille on fera la fete !" :D

Exactement d'ailleurs je suis un peu deçu qu'il n'y ait pas Samuel L. Jackson dans ce Die Hard 4.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Siddharta Chidoshi


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

Petite vérification cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 6 EmptyMar 16 Jan - 15:47

Les Die Hard, c'est une simple question de goût; je trouve qu'ils sont énormes tous les 3, et qu'on ne peut pas vraiment les hiérarchiser
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 21:31

moi j'avoue j'ai une petie faiblesse pour le 3eme (ca doit etre les lingot qui me font cet effet la!! lol)

sinon hier j'ai vu Aviator avec Di Caprio, excellent film meme si presque 3h ca fait un peu longuet on voit bien comme Huges atoujours ete obsédé par la propreté, les microbes.... et comment ils a mis tous son fric en jeu pour faire des avions!!! bref bon film


au fait ya qq chose de sympa en ce moment sur les ecrans???genre pas prise de tete????
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 6 EmptyVen 9 Fév - 20:09

C'est marrant j'ai aussi vu Aviator en DVD cette semaine. J'ai beaucoup aimé aussi. Pareil mes potes l'ont trouvé un peu long alors que moi jusqu'à la fin j'étais à fond dedans :D J'adore ce genre de film et là avec Hugues y'avait plein de choses à raconter et ils ont réussi à faire un super film. DiCaprio est parfait dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 16:09

c'est vrai qu'il est excellent dans ce role!! j'adore le passage ou il est completement maboul et il s'enferme dans sa salle de ciné pendant des jours!! si j'me souviens bien il a fini sa vie comme ca complement enfermé dans une seule piece a voir personne , ou une ou deux personnes grand maxi et totalement parano-schyzo et tocqué!! drole de destin mais tres bon film!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 6 EmptyMar 13 Fév - 0:59

Toujours dans la série Dicaprio je suis allé voir au ciné Blood Diamond hier soir J'ai trouvé ce film absolument excellent ; Le scénario est très bon et super bien rythmé, les scènes de guerre civile sont à couper le souffle. Il y a bien quelques scènes un peu cliché mais dans l'ensemble c'est du très bon et il y a une vraie reflexion derrière. Bref il y a tout dans ce film !
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 17:05

verdict des césars de samedi : meilleur fils un film qui a fait 200 000 entrées, cad que personne n'a vu ou presque!! j'ai nommé Lady chaterley!! et Guillaume Canet est meilleur réalisaeur pour "ne le dit a personne" (que j'ai raté!! sniff)

niveau des oscar rien pour le film Indigène (qui etait nominé pour l'Algérie) mais enfin la consécration pour Scorcèse (apres passé 30 ans de carriere!! lol mieux vaut tard que jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite vérification cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 20:21

Youpla Kad a eu un césar (meilleur second role) et M aussi pour la BO de Ne Le Dis A Personne (il a quand meme pas mal raflé aussi ce film)

j'ai bien aimé les interventions d'Omar et Fred, l'hommage à Gérard Oury (avec les scènes mythiques de La Grande Vadrouille et Rabbi Jacob) et Thierry Lhermitte qui danse sur Flashdance XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 13:48

En 30 ans, Scorcese a fait des films géniaux, et il n'a jamais eu d'oscar. Là, il fait un remake moyen d'un film qui a à peine 3 ans et il rafle tout. Le monde tourne pas rond quand même. Je veux bien qu'on désigne Les infiltrés meilleur film de l'année, mais à ce compte là qu'on rende hommage à l'original, qui n'a jamais eu d'oscar du meilleur film étranger.
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite vérification cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 22:14

Il s'est fait refilé l'oscar par Spielberg, Georges Lucas et Francis Ford Coppola, la grande classe quoi Smile

bon ok en meme temps Scorsese tout seul c'était déjà la classe ^^ (c'est vrai qu'il a fait des films carrément mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Petite vérification cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 0:24

Je suis allée voir mardi dernier en avant-première 300.
Ce film m'a tuée sur place. Petite vérification cinématographique - Page 6 749897
Pendant deux heures, j'ai halluciné devant l'écran, et j'ai ressenti un plaisir que seuls peu de films ont pu me procurer. Alors oui, c'est blindé de testostérone, de slip de cuir et d'outrance, mais c'est tellement bien fait que c'en est bon et qu'au final on en redemande. Les combats sont ahurissants, très bien filmés, et les autres scènes, bien amenées, cassent suffisament le rythme(mais pas trop, hien) pour qu'on ne se lasse pas.
Et LA scène qui m'a marqué, voire traumatisée, c'est celle de l'oracle. Je l'ai trouvée d'un esthétisme tout simplement hallucinant et pendant celle-ci jétais à peu près dans le même état que l'oracle.... Petite vérification cinématographique - Page 6 Drole Laughing Bon, faut dire que ça m'a fait penser à quelque chose(ou plutôt quelqu'un...) sur le coup, et que j'ai peut-être tripé toute seule mais ça m'a tout de même sacrément marquée ! Shocked Je verrai bien quand je retournerai le voir si ça me fait le même effet...
Bref, quoi qu'il en soit, ce film est une tuerie pour toute personne qui aime la bande-dessinée, l'animation, les jeux vidéos...
Merci Snyder, d'avoir pondu un film pareil.

J'étais aussi allée voir pendant les vancances Lettres d'Iwojima, un très grand film, un classique comme seul Eastwood sait les faire, et le Nombre 23, qui m'a sacrément déçue. Autant ça partait bien, autant ça se termine comme une merde, avec la petite fin heureuse bien minable...Je m'attendais à un film schizophrène, et je me retrouve avec une pauvre histoire à deux centimes...Ca m'apprendra, tiens...

M'enfin, en tout cas, allez voir 300, car il vaut le coup ! (à part l'immonde générique de fin où ils nous balancent...du rap ?!!! Connards de distributeurs français !!)
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 1:53

Même chose que toi, Mad, je l'ai vraiment trouvé super beau. Bien filmé, une très bonne musique quand ilfaut, là où il faut.

Mais je trouve qu'il est un peu con le Xercès !!!! (de son nom de famille Louis, comprendra qui voudra, enfin surtout moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 14:08

ahh justement je me tatais pour aller le voir!!! ca tombe bien demain j'ai rien a faire!! lol


23 moi aussi je voulais y aller mais qd j'ai vu les critiques aie aie aie dommage parce que parait que jim carrey est tres bon la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

Petite vérification cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 11:17

Barouls a écrit:
Même chose que toi, Mad, je l'ai vraiment trouvé super beau. Bien filmé, une très bonne musique quand ilfaut, là où il faut.

Pas mieux! Ce film dispose d'une esthétique absolument extraordinaire! Magnifique! Après côté scénario, faut pas s'attendre à une intrigue de fou (c'est juste le récit de la bataille!)! Les répliques sont cultes!
J'adore! Petite vérification cinématographique - Page 6 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 6 EmptySam 14 Avr - 14:07

moi j'attend avec impatience debut mai!! avec spiderman3 qui sort la bande annonce est top j'espere que le film sera bon!! et fin mai aussi avec les pirates des caraibes!!

au fait qq 1 sait quand il sort transformers??
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 6 EmptySam 14 Avr - 14:35

Le 25 Jullet 2007 !!!!
Moi, je vais le voir direct !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
aioros
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
aioros


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite vérification cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 13:22

J'ai été voir Sunshine. Pas mal du tout, pas trop science-fiction non plus meme si j'aime ça. C'est surtout bien de voir un tas de scientifiques tous différents coincés dans l'espace, qui foncent droit vers le soleil, et tout ne se passe pas comme sur des roulettes, forcément ! Petite vérification cinématographique - Page 6 Evil_1
Le casting est pas mal : quasiment que des acteurs pas connus (à part peut etre Michelle Yeoh et le héros de "28 jours plus tard" dont j'ai oublié le nom), assez varié au niveau des origines (eh oui c'est beau un équipage international qui sauve l'humanité) et des personnalités.
Un peu long à se mettre en place (quoique ya pire), ça reste assez crédible, avec un peu de suspense. Si vous aimez les films de "sci-fi / sauvons la Terre" avec une petite dose de "perdus dans l'espace", et si vous aimez Danny Boyle, c'est pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 13:37

25 juillet pour transformers!!! ben ca sera raté pour la fete du ciné!! LOL je crois aussi que j'irai la semaine de la sortie!! deja qd on voit la bande annonce!! mama mia!!! ca va peter de tout les cotés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 11:58

et hop apres des semaines de disette j'suis aléle voir spiderman 3!!! ca en jette les Zamis tres bon moment de cinéma
scene ultra culte : peter et MJ sur sa magnifique mobylette Very Happy

Venom est tres...lui meme donc fidele a la bd mis a part la mega langue!! lol, l'homme de sable hyper bien fichu aussi et uehhh ben allez le voir je peut dire que ca!! bon film bon ,effets speciaux bon scenario bon acteurs que demande le peuple!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 14:05

quelqu'un est allé voir Zodiac???? ca vaux le détour ???

sinon demain soir je vais me jetter dans la grande cohue des maboul qui iront voir pirates des caraibes 3 la semaine de la sortie et au kinepolis
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 6 EmptySam 26 Mai - 20:27

j'suis aalez faire un tour au video club je suis donc repartie avec V pour Vendetta (magfnifique) et aussi avec Infernal Affair que je vias regarder ce soir et aussi Lost in translation que j'ai pas vu non plus!! comme quoi il est jamais trop tard pour se culturer un peu Very Happy

et puis faut dire aussi a la tele ce soir.....pas grand chose voire meme presque rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Contenu sponsorisé





Petite vérification cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vérification cinématographique
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser