La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Petite vérification cinématographique

Aller en bas 
+16
Elanor
Vash
AMI
Vhailor
Fren
21st century man
Mad
Lavyhann
8
Jipe
Lord Tetsuo
Drucci
syrinxx
Barouls
RaphNQNT
martymalin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Petite vérification cinématographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 11:40

Le 1er poster vient seulement d'être révélé !

Petite vérification cinématographique - Page 2 Spider-man_3_1

Faut dire que pour une sortie en 2006, ça fait short...

Donc tous à vos agendas et pointez le 4 mai 2007 (aux usa) Petite vérification cinématographique - Page 2 Graduati
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Petite vérification cinématographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:56

En plus de l'affiche y a déjà plein de théories et de questions sur l'oeil de Spiderman. Zoomez un peu, vous verrez quelque chose... Venom ou bouffon vert? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Lavyhann
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lavyhann


Nombre de messages : 96
Localisation : Far far far away...
Date d'inscription : 13/02/2006

Petite vérification cinématographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:11

Ouah ! Jolie affiche ! Petite vérification cinématographique - Page 2 Amoureu2
J'ai hate que ce film sorte, en espérant qu'il soit aussi réussi que le second.

Sinon, y en a t-il parmi vous qui ont l'intention d'aller voir "Mémoire d'une Geisha" ?
J'ai lu le livre donc c'est un film que j'attendais avec impatience, mais les critiques sont mitigées. Il parait qu'il y a pas mal de scènes un peu "étranges", comme par exemple une geisha qui danse ultra rapidement avec des mouvements digne d'un film d'art martiaux chinois...
Moi qui m'attendais à un film très respectueux de la culture japonaise, ça m'a un peu refroidi...
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:32

moi!!! je vais surement y aller demain AM, mais faut pas jugre sur des "il parait" moi je vais voir quelque soient les critiques apres on verra si tout est bien comme dans le livre


et pour spiderman, le pauvre qu'est ce qui va encore lui tomber dessus!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Petite vérification cinématographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:48

Tout à fait d'accord avec toi Syrinxx, faut pas se fier aux critiques (je compte pas le nombre de fois où les critiques trouvaient un film génial que j'ai vu et détesté et le nombre de fois où elles disaient que c'était nul et que j'ai apprécié).
Par contre "Mémoire d'une Geisha" ne m'intéresse pas, j'aime pas trop ce côté culturel du Japon. A propos est-ce que vous avez vu "Phone Game"? Sorti il y a quelques années, je l'ai vu sur Canal + quand il est passé et j'ai trouvé ça très bon. D'ailleurs le DVD coûte pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:50

Pour les "Mémoire d'une Geisha", j'irai pas. Pas le temps et j'irai plutôt voir Underworld 2 : Evolution.

Phone Game, je l'ai vu. Excellentissime. Un grand scénario, celui qui a pensé ça doit être un gros malade.

Théorie foireuse :
Pour moi, Spiderman 3 ça serait plutôt l'histoire du Spiderman noir (je sais plus son nom).
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:51

euhh je tente : venom??
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Petite vérification cinématographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:53

Ouais, Phone Game est vraiment monstrueux ! Réussir à faire tenir le spectateur en haleine alors que le personnage principal passe tout le film dans une cabine, c'est pas rien...
Pour Spiderman 3 tu veux parler de Venom? Ou de Spiderman en symbiote? D'après les infos qu'on a ce serait plutôt parce qu'un personnage va mourir (ou plusieurs même) et que le film serait donc plus sombre (d'où cette teinte pour l'affiche et la couleur du costume, un costume de deuil? Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:03

Dans les dssins animés, c'est un truc qui vient de l'espace, qui entre dans son corps et il le combat après. (un machin visqueux noir)
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Petite vérification cinématographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:12

Oui oui c'est ça : la symbiote, une forme de vie extraterrestre. En fait (si je me trompe pas), dans l'histoire Spiderman se fait avoir par ce truc, commence à devenir méchant et parvient à s'en débarasser (avant que le costume le possède complètement) et là la symbiote tombe sur un autre type, un rival de Peter (je crois) et il se transforme en Venom.
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:57

Voilà, ça m'a traumatisé quand j'étais petit. C'est une bonne idée de scénar : sa bataille dans sa tête, contre son corps et contre celui qui a récupéré le "symboite".

Que devient le fils de celui que Parker a tué ? Il va combattre Spiderman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Petite vérification cinématographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:25

Dans l'histoire, il prend la relève de son père et devient à son tour le bouffon vert. Le truc c'est qu'on n'arrive pas à savoir si dans le 3 le "grand méchant" sera Venom ou le Bouffon vert. En toute logique ça devrait être le bouffon vu ce qu'on voit à la fin du 2, mais d'après l'affiche et le casting on sait pas trop. En tout cas ce film promet beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
martymalin
Ami Fidèle
martymalin


Nombre de messages : 47
Localisation : Internat Montaigne, Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Petite vérification cinématographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 11:36

Petites réponses : selon Sam Raimi, réalisateur de Spiderman, LE méchant du 3ème volet serait le fils du bouffon vert, sauf s'il décide de tout changer au dernier mooment, ce qui n'est pas une hypothèse à exclure, connaissant le bonhomme. Venom, ça ne serait "que" une petite histoire parallèle, mais presque, comme dans le 2 quand notre pauvre Peter Parker perd ses pouvoirs.

Sinon, pour ceux qui ont aimé Phone Game, et ce malgré une mise en scène un peu baclée, sachez que le tournage a duré... 2 jours, et oui, et que le scénario s'inspire d'un film qui n'a jamais vu le jour, car son réalisteur a eu la mauvaise idée de mourir. ce réalisateur s'appellait Sir Alfred Hitchcock. Véridique, et l'histoire de Phone Game est identique à ce qui aurait pu être l'ultime film du maître du suspènse.
Alors je comprends que l'histoire plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Petite vérification cinématographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 16:51

Ah je savais pas que c'était inspiré d'Hitchcock, ceci explique cela ! Mais t'as du faire une faute de frappe, le film a été tourné en 12 jours pas en 2 d'après ce que j'ai lu. Pour Spiderman 3, faire de Venom une histoire secondaire, mouais c'est un peu dommage... et risqué. C'est quand même un des méchants favoris des lecteurs et il mérite un bien un film à part entière !
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:02

J'ai vu Underworld 2. Il est excellent, peut-être un peu complexe (j'aurais dû rererereregarder le 1 avant) et un peu plus bourrin.

Vivement le 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:06

le 1er passe se soir sur la rtbf a 21h30 :o))

et j'suis allée voir memoire d'une geisha et en passant j'ai relu le lvre, le livre est bien mieux mais le film est tres bien meme si qq passages sont "accelerés" et certains perso sont absent ou ont un role reduit
mais c'est un tres bon film thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:26

syrinxx a écrit:
le 1er passe se soir sur la rtbf a 21h30 :o))
J'ai vu ça. Avant-hier, ils passaient les choristes pale . Hier, ils passaient Planète rouge et aujourd'hui, c'est Underworld thumleft thumleft thumleft . Mardi prochain, ce sera Cube².

Ils passent de "bons" films en exclusivité à la belge, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 19:21

et hop je sort de Underworld 2, ben bof bof j'suis pas super convaincue par le film en fait j'ai l'impression que le scenar est encore plus fouilli que dans le 1er, mais le pire c'est les mega grosse incoherences!!
ca se laisse regarder mais sans plus

sur le rtbf ce soir c'est forest gump et demain cube² (le 1er j'avais eut peur mais le 2eme j'ai bien rit!! dommage)

j'adoreeeee la telel belge ils passent tjr tout en avance et sans pub!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:12

C'est quoi les incohérences que tu as vues ?


Vive la télé belge. Ils passent aussi un match de championnat (de foot bien sûr) toutes les semaines en clair. C'est pas en France qu'on verrait ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:22

ben dans le 1er ca se passe dans une ville style Londres (ca y ressemblait je trouve) et la d'un seul coup ils sont au fin fond des carpates dans un resto-route ou la tele est en russe (ou dans une langue de ce style)
et la miss selene qui est sure de pouvoir aller au chateau rapidos en a peine 1h

et puus marcus etait censé se reveillé dans le 1er pour reigner a son tour sur sa petite troupe et la il zigouille tt le monde a la recherhce de son frere adoré!!
et puis au dernieres nouvelles leurs ancetre il avait eut 3 enfant pas deux... mais c'est la que j'mebrouille !! lol

le sujet est mal ficelé ca aurait pu etre 100 fois mieux

au fait "kikagagné" au foot??
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Petite vérification cinématographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 2 EmptySam 25 Mar - 0:15

Pour Spider-Man 3, faites que tante May meure, je vous en prie !!! Plus de 40 de carrière derrière elle, un marriage avec Octopus, de multiples enlèvements et faux enterrements, j'en passe et des meilleures... C'est pas possible, elle a des super-pouvoirs ou quoi?
Quant aux persos qui vont mourir dans cet opus, je parierai sur Gwen Stacy, vu qu'elle apparaît, peut-être tante May, ou mary-jane vu que l'actrice arrête de jouer le rôle après ce film.
Et pour les méchants il y a l'homme sable, peut-être(surement) Venom(version Ultimate ?) et peut-être le nouveau bouffon vert.
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Petite vérification cinématographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 2 EmptySam 25 Mar - 0:27

Dans le comics tante May se marie avec Octopus?! O_O Hé bé !!!
Je savais que Kirsten Dunst en avait marre de jouer dans le film, mais elle arrête vite. En même temps après le rôle de nunuche risque de lui coller à la peau... A mon avis on aura droit au bouffon vert et peut-être à une apparition parallèle de Venom (en intrigue "secondaire").
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
21st century man
Nouvel Ami



Nombre de messages : 9
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/02/2006

Petite vérification cinématographique - Page 2 Empty
MessageSujet: signes   Petite vérification cinématographique - Page 2 EmptySam 25 Mar - 0:55

Pour apporter une critique différente sur le film "signes", je dirais que c'est un film de curetons comme savent en faire parfois les americains (la présence de Mel Gibson n'est pas fortuite).Bref si tout le monde était croyant le monde irait bien mieu Petite vérification cinématographique - Page 2 Enerve_3
Le film est néamoins sauvé par la musique de James Newton Howard qui fait monté l'ambiance opressante. Prefere donc sixieme sens à ce film quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Petite vérification cinématographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 2 EmptySam 25 Mar - 0:56

Il vaut mieux que Raimi ne se hasarde pas à faire de Vénom une intrigue "secondaire" sinon je crois que ça va péter chez les fans...
Ha, et tient, avec un peu de chance, harry Osborn va mourir lui aussi, si ça suit bien le comic book.
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Petite vérification cinématographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 2 EmptySam 25 Mar - 1:26

Ouais Venom en secondaire ça va faire monter des protestations mais bon, ça peut être bien amené quand même... Tu veux voir tous les persos mourir ou quoi?? Sadique ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Contenu sponsorisé





Petite vérification cinématographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vérification cinématographique
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser