La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Petite vérification cinématographique

Aller en bas 
+16
Elanor
Vash
AMI
Vhailor
Fren
21st century man
Mad
Lavyhann
8
Jipe
Lord Tetsuo
Drucci
syrinxx
Barouls
RaphNQNT
martymalin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Petite vérification cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 3 EmptySam 25 Mar - 1:57

Ouais, qu'ils crèvent tous, comme ça Parker se sentira réellement responsable et se suicidera !

Non, je ne veux pas qu'ils meurent, mais s'il doit y avoir des morts dans ce film, ils sont tous des possibilités, avec un plus pour Gwen Stacy et Harry Osborrn vu qu'ils meurent dans le comic.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 3 EmptySam 25 Mar - 16:36

Je me suis amusé à faire ma liste de films preferés sur YMDB : http://www.ymdb.com/joe-yabuki/l34356_frfr.html

C'est completement inutile et chiant à faire, mais ça passe cinq minutes :D Dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Petite vérification cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 3 EmptySam 25 Mar - 17:01

Rien à redire si ce n'est qu'il y en a qques uns que j'ai tjs pas vu, honte à moi Mr. Green Kitano et miyazaki Powa Petite vérification cinématographique - Page 3 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 3 EmptySam 15 Avr - 17:48

j'suis allée voir l'age de glace 2 hier : tres tres sympa, plus marrant que le 1er et ma bebete favorite (scrat et la noisette) dans des gags à pleurer de rire!! un bon moment de detente thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
8
Nouvel Ami



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2005

Petite vérification cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 3 EmptySam 15 Avr - 23:05

Film trés amusant, je confirme!
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 10:06

ahhh la scène ou scrat se retrouve la tête coincée dans un rond de glace Petite vérification cinématographique - Page 3 Mdr_1
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
martymalin
Ami Fidèle
martymalin


Nombre de messages : 47
Localisation : Internat Montaigne, Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Petite vérification cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 11:40

Petite curiosité : on parle beaucoup des films récents, mais j'aimerais bien connaître votre top-10 de tous les temps. Pour ma part :

1) Kill Bill (Vol.1 + Vol.2)
2) Pulp Fiction
3) The Big Lebowski
4) Le Parrain
5) Old Boy
6) Infernal Affairs
7) Jackie Brown
Cool Reservoir Dogs
9) Magnolia
10) De Battre Mon Coeur S'est Arrêté

Mais je me rend compte que j'ai oublié : Dead Or Alive (1 et 2), Audition, Fargo, O'Brother, Big Fish, Lost In Translation, La Cité Des Enfants Perdus, Apocalypse Now, Un Nuit En Enfer, Sin City, Batman Le Défi, Mystic River, Million Dollar Baby, Le Bon, La Brute Et Le Truand, Il Etait Une Fois Dans L'Ouest, Il Etait Une Fois En Amérique, Insomnia, Le Nom De La Rose, Sacré Graal, Voyage Au Bout De L'Enfer, The King Of New York, Les Affranchis, Taxi Driver, Aviator, Raging Bull, The Last Waltz, Mean Streets, Heat, Collateral, Ali, La Guerre Des Mondes...

en fait, ne considerez plus le top-10 que j'ai établi, c'est trop difficile pour moi d'en faire un...
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 12:13

Très, très dur de faire un classement de ses films prèfèrès.

1) Matrix
2) Fight Club
3) Shaun of the Dead
4) Sin City
5) Battle Royale
6) Constantine
7) Un ticket pour l'espace ce film m'a vraiment fait trop rigoler
8 ) Phone Game
9) Underworld
10) Ghost of Mars le scénario est vraiment nul mais il m'a bien fait rire avec des têtes qui volent dans tous les sens

Mais aussi : Kill Bill 1-2, La Momie 1-2, Tomb Raider 1, Batman Begins et les autres aussi, Une journée en Enfer, Terminator 1-2-3, Star Wars, Hellboy, X-Men 2, Pirates des Caraïbes...
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 12:21

oulalalala tres dur de faire un classement!! bon je vais tenter une liste qd meme ;o)

1- la trilogie du SDA (ca fait 1 seul film pour moi tres tres long certe mais 1 qd meme!! lol)

2-Les autres

3- batman 1 et 2 (et le 5eme qui remonte un peu la pente)

4 les films des monthy python (la vie de brian et le sacré graal)

5- les films de Miyazaki (tous!!)

6- fargo/the big lebowski

7- ocean eleven et twelve (j'adore les acteurs on voit bien qu'ils se marrent a faire des films comme ca)

8- matrix et animatrix (le 2 et le 3 sont euh humm no comment)

9- indiana jones les 3

10- retour vers le futur 1-2-3 (c'est passé lundi soir et je me suis bien marrée je l'avais pas vu depuis des lustres et jadore!!)

11- et pleinnnnnnnnnnnnnnnnnn d'autres ( le nom de la rose, x-men, the virgin suicide, cube, gattaca, pixar, le 5eme element, tarantino.........
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 3 EmptySam 27 Mai - 16:24

je fait remoneter le post pour parler de l'actu ciné de la semiane a la tele!! pour ceux qui ont cnaal plus ya old boy demain soir!! je crois que je vais aller squatter le magneto de ma voisine!!

et pour le commun des mortels il y a l'innenarable Shaolin Soccer sur Arté!!!le choix va etre dur entre ca et FBI porté disparu
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Fren
Ami Fidèle
Fren


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans l'Hérault
Date d'inscription : 27/05/2006

Petite vérification cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 0:05

Old Boy... un film où un poulpe est dévorée crue, une langue arrachée, un inceste proféré, pas très catholique tout ça...niark Petite vérification cinématographique - Page 3 Mongoli2 c'est un film pour psycho sur pattes
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 13:28

syrinxx a écrit:
je fait remoneter le post pour parler de l'actu ciné de la semiane a la tele!! pour ceux qui ont cnaal plus ya old boy demain soir!! je crois que je vais aller squatter le magneto de ma voisine!!

et pour le commun des mortels il y a l'innenarable Shaolin Soccer sur Arté!!!le choix va etre dur entre ca et FBI porté disparu
Tu vas regarder du foot !!!!!

Il y a aussi un théma sur le foot. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 15:28

du poulpe mangé cru?????????????????????,, pale oulalalala help!!! et le reste aussi!!! bon je fermerai les yeux au moment crucial!!

Barouls : shaolin Soccer c'est pas du foot c'est du kunfu!! Petite vérification cinématographique - Page 3 Tire_la_
et j'adore la VF elle est delirante a souhait!! surtout a la fin qd la fille deboule sur le terrain et que le gars lui claque qu'elle ferait meiux de retourner sur sa planete pcq elle a l'air d'un alien!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Petite vérification cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 16:10

Pour Old Boy si t'apprécie pas qu'il bouffe un poulpe cru tu ferais mieux de fermer les yeux pendant tout le film.....parce que c'est sûr qu'il y a des scènes plutôt choquantes et qui te retournent le bide(pour ma part)....
Mais malgré cela, ce film est tout simplement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 18:57

Et le moment héroïque avec la musique derrière et tout, quand elle se dirige vers le but, qu'elle se prend le poteau et qu'en fait, elle s'est trompée de buts. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 19:43

Si je devais conseiller un des deux je dirais Shaolin Soccer sauf que j'ai l'impression que c'est une version courte et en VF que propose ARTE...
Oldboy est super violent et j'ai pas trop pigé où le réalisateur voulait en venir, alors c'est juste à voir si vous voulez des idées de méchancetés à faire à ceux que vous aimez pas.
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 20:50

c'est si affreux que ca old boy???? ben ca donne plus envie d'un seul coup!!! je l'enregsitre on verra si je le regarde!! lol

ca soir mpitié France 2 avec FBI (c'est la fin de la saison) et moitié shaolin soccer!!

barouls : j'adore aussi la fin qd el fille gare sa bagnole facon kunfu!! je veux faire pareil avec la mienne!!

j'aimerai bein qu'il passent creazy kunfu aussi!! il etait trop aussi ce film!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 10:46

vous savez ce que je me suis dit hier soir??? que si les mecs de l'equipe de France jouaient au foot comme les mec de shaolin soccer ben je suis sure que plus de filles regarderaient!! sisisisi!!! j'en suis sure!!! Mr. Green

apr contre jipé t'as raison, c'tait une version courte !! on voyait bien qu'il manquait des passages ou que certains etaient coupés!! et c'etait bien de la vf

bon je vais tenter de regarder old boy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Petite vérification cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 14:00

Tiens je savais pas que certaines chaînes passaient des versions coupées des films ! Je vois pas trop l'intérêt personnellement, quitte à passer un film, pourquoi le couper? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Fren
Ami Fidèle
Fren


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans l'Hérault
Date d'inscription : 27/05/2006

Petite vérification cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 15:49

c'est (encore une fois!) les as du marketing (les voici : salut ) qui se sont dit: "bon, les européens sont pas aussi crétin que les masses laborieuses de Hong Kong, alors se taper un blaireau qui fait le c.. avec son ballon peut leur taper sur le système au bout d'un moment. Comment qu'on va faire pour qu'il plaise ce film?". C'est alors qu'un stagiaire (le voici : albino ) qui attendait son CPE a dit, du bout des lèvres, la voix tremblottante: "heu...si on sortait une version plus courte?". Les gens du marketing se sont regardés, dépités de pas avoir trouvé cette idée plus tôt, et se sont dit (ils parlent bcp faut dire):"pas con". Ils ont virés le satigiaire (faut pas déconner non plus), mais ils sont heureux d'avoir servit la cause du cinéma populaire (mais de qualité) asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 16:21

notre ami Fren a tt a fait raiosn!! le film a été "censuré" dans sa version pour l'europe, il etait comme ca a sa sortie en salle donc forcement rebelotte qd ca passe a la télé
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Petite vérification cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 17:06

Le dvd HK Video de Shaolin Soccer propose la version intégrale du film... soit plus de 20min par rapport à la version honteusement coupée...
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Petite vérification cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 20:52

20minutes de difference!!!!!!!!!!! Shocked ben!! je savaus que c'etait coupe mais pas tant que ca!!!


sinon j'ai merder avec ma cassette de old boy je dois attendre la rediff!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite vérification cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 21:49

En fait la faute revient souvent aux distributeurs des films qui achètent pour les cinémas, ils se disent comment faire pour que ça plaise au plus grand nombre et là bingo VF + coupes (genre les français vont pas aimer l'humour HK) + musique rap qu'il n'y avait pas dans l'original.
Carton rouge quand même à Arte qui passe de temps en temps des films en VF alors que c'est une chaîne élitiste.
Revenir en haut Aller en bas
Fren
Ami Fidèle
Fren


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans l'Hérault
Date d'inscription : 27/05/2006

Petite vérification cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 8:33

Carton rouge également à TF1, France2, France3, M6, toutes les chaines de la TNT, le cinéma en bas de chez moi, pour ne JAMAIS diffuser de films de ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vérification cinématographique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification cinématographique   Petite vérification cinématographique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vérification cinématographique
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser