La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Monster - Les Coffrets

Aller en bas 
+3
syrinxx
RaphNQNT
Drucci
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Monster - Les Coffrets Empty
MessageSujet: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets EmptyMer 1 Mar - 19:44

Pour éviter de continuer à parler du DVD sur le topic "Monster sur Canal +" je crée celui-ci. Alors j'avais peur que le coffret soit raté vu le message qu'avait posté 20th Mimi mais il n'en est rien ! A noter que le coffret était à 50€ à Virgin, donc peut-être que Kaze a baissé le prix de 10€ (ce qui serait tout à fait normal pour 15 épisodes). Le coffret est robuste, bien construit et de bonne qualité. J'avais jamais vu des DVD disposés de cette façon (cf photo 2 et 3) mais au contraire, ça apporte plus de place. Le livret qui l'accompagne est lui aussi très bien fait, avec des infos sur l'histoire, la production de l'animé, une carte de l'Allemagne, etc. Bref que du bon pour l'instant, mais j'ai pas encore regardé les DVD, j'ai pris le temps de vous faire des photos ! Mr. Green

Le coffret et sa protection tâchée de sang
Le DVD 1 et les suivants derrière
Les DVD par "plaque"
Le livret et une carte d'illustration (soi-disant spécial Virgin, mouais...)
La présentation des personnages du livret

Voilà le plus important c'est bien évidemment la qualité des épisodes, les sous-titres et tout ça et je vais vérifier ça de ce pas ! Mr. Green

P-S : j'ai édité le titre du sujet pour qu'on puisse parler de tous les coffrets ici au lieu de le dédier exclusivement au premier. Cool


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Monster - Les Coffrets Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets EmptyMer 1 Mar - 20:04

On attend un rapport digne de ce nom Monster - Les Coffrets Smiley56

Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Monster - Les Coffrets Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets EmptyMer 1 Mar - 20:17

Alors, alors... j'ai zappé sur tout le premier DVD et c'est tout à fait réussi. L'image est bonne (normale quoi), les sous-titres sont bien cadrés avec les paroles et réussis, bref tout est normal ! J'ai regardé en VF le premier épisode parce que sur le DVD de 20th Mimi y avait toute une partie qui sautait et là c'était sous-titré comme en VO, donc pas de problème. J'ai pas vu les autres DVD mais normalement le coffret est comme je le vois : joli coffret, jolies illustrations sur les DVD, bon livret, épisodes de qualité, sous-titres réussis, bref tout baigne et c'est tant mieux ! Mr. Green
C'est peut-être pour régler ces problèmes que la sortie a été retardée d'une semaine après tout ! Enfin, si vous avez 50€ et que vous aimez la série je peux que vous conseiller de foncer ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Monster - Les Coffrets Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets EmptyMer 1 Mar - 21:17

ben pour le prix je vais plutot aller m'acheter un collector de mylene farmer moi!! Monster - Les Coffrets Evil_1

meme si il a l'air d'etre bo tout plein ce coffret 15 episodes ca me parait etre du vol par rapport a ce qu'ils pourraient proposer et par rapport au nombre d'episodes

donc perso c'est mon avis et je le partage "je dis non, je dis non , je dis non" (c'est dans une chanson de Mf!! Monster - Les Coffrets Tire_la_ )
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Monster - Les Coffrets Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets EmptyMer 1 Mar - 21:25

Acheter des trucs de Mylène Farmer, c'est du sado-masochisme !! Monster - Les Coffrets Smiley56
C'est au bout de combien de temps les baisses de prix sur les DVD d'animation japonaise?
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Monster - Les Coffrets Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets EmptyMer 1 Mar - 21:41

Citation :
Acheter des trucs de Mylène Farmer, c'est du sado-masochisme !!

ah peut etre mais au moins quand elle sera 6 pieds sous terre moi je serais riche!! Monster - Les Coffrets Evil_1 Monster - Les Coffrets Evil_1

moi je pense aussi a mon coffret fruist basket 25 euros les 26 episode, bon ok ya rien dednas juste les dvd pas de bonus mais perso j'en demande pas plus ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Monster - Les Coffrets Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets EmptyMer 1 Mar - 21:41

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh. C'est honteux. C'est la reine du fouet en même temps, Drucci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Lordmarth
Ami Fidèle
Lordmarth


Nombre de messages : 12
Localisation : Nice / Résosphère
Date d'inscription : 15/02/2006

Monster - Les Coffrets Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets EmptyMer 1 Mar - 21:59

Faut surveiller Amazon de temps en temps y a souvent des promos sur les dvd mais c'est vrai qu'en général les dvd d'animés sont assez chers
Par exemple Paranoia Agent integral 13 épisodes à 60 euros ca fait mal au c.. Monster - Les Coffrets Enerve_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazettedesjardins.com/
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Monster - Les Coffrets Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets EmptyMer 1 Mar - 22:04

ben je parlais des dvd de lain sur l'autre topic, au final ca fait 4*20 euros soit 80 pour aussi 13 episodes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Monster - Les Coffrets Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets EmptyMer 1 Mar - 22:14

Ah ouais là ça devient grave quand même, à ce prix là faut pas trop se foutre de la geule des gens non plus...
Bon ce soir visionnage du DVD ou demain aprèm, je vous dirai si y a un problème ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
20th Mimi^^
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
20th Mimi^^


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2006

Monster - Les Coffrets Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets EmptyVen 3 Mar - 17:54

Bon de 1. on m'a preter le coffret et je n'ai absolument pas la carte postale. (c'est mon maitre de stage qui me la preter donc il a pas grader pour lui lol (ca evitera cette reponse)
Donc tu a bien des carte collector

de 2. le coffret n'est pas sortit 1 semaine de retard etant donner que je les vu le 22/02/2006 en magasin, jour de sa sortit.

de 3. les musique de l'ost ne sont plus presente dans cette version.

Si tu a les sub regarde a la fin du 1er eps et compare avec celui du dvd

La musique qui s'intitule Drift Mind (piste N°3 de l'ost N°1 a disparu et toute les autre aussi ainsi que la musique de fin (probleme de droit je pense)

Donc voila
et fourmillement de l'image tout le long des Episodes

Donc vous parle un peu plus haut de paranoia agent peut etre que c'est 60 euros le coffret enfin on le trouve partout à 45 euros ;)
mais ca au moins c'est de l'edition (magnifique, de qualiter, master irreprochable, etc....) et pi faut pas oublier qu'il est limitee a 3000 ex.

Donc c'est clair que Monster j'acheterai aps tant que le coffret ne passera pas a 15 euros Laughing
mais ca devrait pas tarder je le voie deja dans des magasin en destockage tellement ce coffret est bidon
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Monster - Les Coffrets Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets EmptyVen 3 Mar - 17:55

alors t'as eu le temps de jetter un n'oeil?? les images sont bien?? et les sous titres? pzrce sue a ce prix la hein vaudrait mieux que ca marche!!

sinon j'ai vu le coffret dans une grande enseigne a 50€ enfin non a 49.90 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Monster - Les Coffrets Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets EmptyVen 3 Mar - 18:00

Pour le prix c'est 50€ partout apparemment. En tout cas à la Fnac et à Virgin ils n'avaient pas de date de livraison pendant une semaine, 20th Mimi donc je l'ai vu en vente qu'hier. Enfin t'as du tomber sur une boite défectueuse pasque personnellement au niveau du packaging j'ai pas à me plaindre (robuste et fonctionnel), et surtout au niveau des épisodes je n'ai aucun fourmillement. Même les sous-titres, je n'ai relevé que 3 erreurs sur 3 DVD alors que d'habitude ils fourmillent. Donc ça devait être ton coffret, en tout cas j'ai pas à me plaindre du mien et je persiste à dire que Kaze a fait du bon boulot. Mr. Green D'ailleurs je commence bientôt le dernier DVD... ça va trop vite... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
20th Mimi^^
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
20th Mimi^^


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2006

Monster - Les Coffrets Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets EmptyVen 3 Mar - 18:15

nan tu est tomber sur la version avec carte collector
dispo pour la fnac et apparament sur virgin

nan j'ai le meme coffret que toi et je persiste a dire que c'est de la daube

Surtout quand tu voi les coffret qu'il ont sortit avant ex: petite cosette, tombeau des lucioles, etc.... les meilleure coffret jamais sortit en terme de japanimation

et pour revenir compare le coffret Monster et paranoia Agent

admire:
Monster - Les Coffrets IMGP0145

Donc voila
Je crois que kaze se sont un petit peu trop reposer sur leur leurrier come on dit Mad

syrinxx a écrit:
ben je parlais des dvd de lain sur l'autre topic, au final ca fait 4*20 euros soit 80 pour aussi 13 episodes!!

on trouve le coffret Lain en integrale maintenant pour 50 euros

Bon reparlon de Monster

a part cett edition merdique Laughing
la serie est un chef d'oeuvre du moins de ce que j'ai vu (26 Eps) et n'ayant pas lu les mangas encore
j'attendais les dvd mais la je crois que c'est mort Monster - Les Coffrets Evil_1


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Monster - Les Coffrets Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets EmptyVen 3 Mar - 18:27

sur leurs lauriers

C'est aussi KAZE qui fait les dvd de Paranoia Agent ? Les achèterais peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
20th Mimi^^
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
20th Mimi^^


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2006

Monster - Les Coffrets Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets EmptyVen 3 Mar - 18:31

Ah merci de me reprendre ;)

nope c'est dybex tout comme Lain.

Je trouve que avant il faisait de la merde mais ce sont mi a l'ecoute du client et sont certainement pour moi le meilleur editeur de cette année :D

Quand je voie le coffret samurai champloo, haibane renmei, etc.... et en plus heu il sortent de vrai collector
3000 ex et le produit est souvent en rupture le jour de sa sortit Monster - Les Coffrets Enerve_3
mais bon au moins c'est du produit rare et de qualité ;)

Pour le collector par contre te souhaitent bon courage pour le trouver, il doit en rester mais faut bien chercher sinon l'edition simple sort le 16 Mars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Monster - Les Coffrets Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets EmptyVen 3 Mar - 18:37

OK merci pour tous ces renseignements.


Tu dois être nulle en Français vu le nombre de fautes que tu fais. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
20th Mimi^^
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
20th Mimi^^


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2006

Monster - Les Coffrets Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets EmptyVen 3 Mar - 19:00

nan c'est que je tape rapidement et fait pas attention
et pui je fait partit d'une team ou je suis chek donc Cool et personne ne c'est plein encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Monster - Les Coffrets Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets EmptyVen 3 Mar - 19:13

Bref moi j'aime bien ce coffret. *mode têtu* Monster - Les Coffrets Tire_la_
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
20th Mimi^^
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
20th Mimi^^


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2006

Monster - Les Coffrets Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets EmptyVen 3 Mar - 20:04

tant mieux qu'il te plaisent ;)
c'est peut etre moi le tétu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lordmarth
Ami Fidèle
Lordmarth


Nombre de messages : 12
Localisation : Nice / Résosphère
Date d'inscription : 15/02/2006

Monster - Les Coffrets Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets EmptyLun 6 Mar - 0:37

Oh mon dieu !!!!! tu m'as achevé avec le coffret Paranoia Agent je vais me le faire offrir Monster - Les Coffrets Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazettedesjardins.com/
20th Mimi^^
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
20th Mimi^^


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2006

Monster - Les Coffrets Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets EmptyLun 6 Mar - 22:42

pour le collector depeche toi Rolling Eyes

il est quasi introuvable depui bah... le jour de sa sorti Cool

Et je boycotte toujour ce foutu coffret Monster Monster - Les Coffrets Violent2
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Monster - Les Coffrets Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets EmptyJeu 27 Avr - 19:22

le second coffret vient de sortir, toujours 15 episodes et toujours au meme prix ;o) il y aura 5 coffrets en tout
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Monster - Les Coffrets Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets EmptyJeu 27 Avr - 22:23

Ouaip je l'ai vu en boutique, pas de retard pour cette fois apparemment. Pour l'instant je suis à sec mais dès que je suis renfloué je le prends, surtout que le listing des épisodes est très sympa (de beaux moments en perspective).
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Sharnalk
Ami Fidèle
Sharnalk


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2006

Monster - Les Coffrets Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets EmptyLun 8 Mai - 2:59

Pour l'instant je n'ai acheté aucun coffret de Monster, j'attends encore pour me décider. Nivau version française, ça passe du bon au catastrophique. Par exemple j'ai trouvé le comédien incarnatn Martin crédible. En revanche, la voix de Tenma est polyvalente à souhait à telle point que je ne sais plus quoi trop penser. La voix du Docteur (... j'ai oublié son nom, l'ancien proffesseur de Tenma à l'université) est décevante à mes oreilles.

Pour le reste, concernant l'édition dvd, je vais voir vis à vis de l'excelent site dvd-anime.net qui m'ont rarement déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster - Les Coffrets Empty
MessageSujet: Re: Monster - Les Coffrets   Monster - Les Coffrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster - Les Coffrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MonsTer
» Another Monster
» Monster le film
» Monster sur canal plus
» site monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le Reste d'Urasawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser