La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 le ciné de la honte

Aller en bas 
+4
RaphNQNT
Barouls
Jipe
syrinxx
8 participants
AuteurMessage
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le ciné de la honte Empty
MessageSujet: le ciné de la honte   le ciné de la honte EmptyDim 2 Avr - 11:31

et hop syrinxx se decide à balancer apres la conversation du tchat de vendredi soir!! héhé le ciné de la honte Evil_1

mettez ici les films dont vous avez honte soit de l'avoir vu au ciné soit de l'avoir en dvd
cad les films que tout le monde trouve nul sauf vous

allez j'me jette à l'eau :

j'avoue je suis fan des films de Stephen Sommers il a a son actif de magnifique nanards tels que La Momie, Le retour de la Momie et Van Helsing qui je crois est le plus nanards des 3!! lol

j'adore aussi les films d'horreurs bidons style Peur bleue, un cri dans l'ocean, virus et autre truc style maison hantée

et mes copines ont reussi a me trainer voir des films comme Dumb and Dumber (et oui!! ), Beowolf (j'ai bien rit pdt la scxeance!! lol) et meme Wishmaster, et Mortelle Saint Valentin (c'etait pendant la fete du cine j'suis excusable!!)

mention speciale ausi aux trucs du style souviens toi l'ete dernier, destination finale et autres du meme genre

(attention ca m'arrive qd meme d'aller voir des vrais bons films :D )

A vous ;o))


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

le ciné de la honte Empty
MessageSujet: Re: le ciné de la honte   le ciné de la honte EmptyDim 2 Avr - 11:50

Bon moi j'ai vu un paquet de trucs genre fantastique/horreur pour ados. Et si y'a des trucs vraiment bidons (Souviens toi l'été dernier ou le pêcheur marche à 2 à l'heure mais rattrappe Buffy qui tape un sprint', Mortelle St Valentin, tout pourri) j'aime sans honte aucune la trilogie des scream, les 2 premiers destination finale, Wishmaster et sûrement quelques autres que j'ai oublié.

J'aime aussi les films de Hong Kong, avec des gars qui sautent dans tous les sens ou du comique pas drôle pour 95% des gens, les films de Louis de Funès, certains sont vraiment biens, d'autres le scénario est un peu bidon mais il a une telle force comique, des films d'horreur assez crados genre Hellraiser

Dans les films que j'ai honte d'avoir vu au ciné et que je trouve vraiment nuls, y'a Congo, franchement faut le voir pour le croire tellement c'est nul, incroyable, un crime dans la tête avec Denzel Washington, trop bidon, Saint Ange, un film français fantastique raté de plus,...

Le truc dont je pourrais avoir honte aussi c'est d'avoir regardé des films à la télé ou en dvd pour l'actrice qui jouait dedans, exemple des films avec Virginie Ledoyen (Héroïnes, vraiment pourri il faut le dire) ou Marie Gillain...

Et bien sûr comme syrinxx je regarde un tas de films plus conventionnels dont je peux parler lors des réceptions de l'ambassadeur même si je ne suis pas souvent invité.
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le ciné de la honte Empty
MessageSujet: Re: le ciné de la honte   le ciné de la honte EmptyDim 2 Avr - 14:10

Je n'ai pas trop de souvenirs de films que je n'aime pas. Je ne retiens que les films que j'aime.

Moi, j'ai adoré les deux momies et Van Helsing. Je trouvais ça innovant lors de leurs sorties. Scream 3, Beowulf sont vraiment nuls.
C'est juste mon avis.

Par contre, j'ai un DVD que je qualifierais de... mauvais : Érickéramzy Thumb down . J'avais adoré leur premier spectacle, celui-là est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

le ciné de la honte Empty
MessageSujet: Re: le ciné de la honte   le ciné de la honte EmptyLun 3 Avr - 10:56

Dans mes souvenirs de bouze monumentale au ciné, y a:

Scream 3 (oh my god que c'était mauvais, je m'étais laissé entraîné)
Bone Collector (pareil)
Deep Impact (beuuurk)

Voilà les 3 qui me reviennent à froid.

Sinon je fais partie des 5% de gens qui se marre devant les bonnes comédies made in HK des 80's.

Ah oui j'oubliais, je rajoute Blade premier du nom, Event Horizon et surtout la matrice rechargée comme pire souvenir cinématographique... Pour les 2 premiers, j'étais vaseux d'une sortie la veille (du mal à suivre, surtout le montage épileptique, rappelez vous la scène de la boîte de nuit dans Blade...) et pour matrice...euh matrix 2, ben c'était tout simplement indigeste et complètement sans interêts...
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
Ami Fidèle
martymalin


Nombre de messages : 47
Localisation : Internat Montaigne, Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

le ciné de la honte Empty
MessageSujet: Re: le ciné de la honte   le ciné de la honte EmptyLun 3 Avr - 14:56

La honte au cinéma ? Je connais...
En vrac, et excusez du peu : Electra, Les Dalton, Benjamin Gates, Dardevil, Catwoman, la plupart des films produits par Jerry Bruckeimer (outre Benjamin Gates, donc : Les ailes de l'enfer, armaggedon, mais je suis pas allé voir Pearl Harbour, y'a une limite), Troie, Batman 3 et 4, Blade 3, Matrix 2 et 3 (mais pourquoi avoir vu le 3 me direz-vous ? ben, pasque je voulais savoir comment ça finissait quand même), Van Hellsing, Constantine (je m'ai endormi), et La recrue, avec l'Immmmmmense Colin Farrell...

Sinon, j'ai vu aussi pas mal de films ridicules, mais volontairemant ridicules, et donc j'affirme sans honte que j'ai aimé, voire adoré : Starsky & Hutch, Dodgeball, Dumb & Dumber (et oui...), Bienvenue dans la jungle (qui est plutôt réussi, il faut le dire, on rigole quand il faut rigoler, c'est assez incroyable pour un film avec The Rock), Serial Noceurs. Et en plus, j'en suis fier.
Revenir en haut Aller en bas
Lavyhann
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lavyhann


Nombre de messages : 96
Localisation : Far far far away...
Date d'inscription : 13/02/2006

le ciné de la honte Empty
MessageSujet: Re: le ciné de la honte   le ciné de la honte EmptyLun 3 Avr - 19:04

Je ne vais pas souvent au ciné, donc quand j’y vais je suis quasi certaine que le film va me plaire. Sauf si j’y vais pour les acteurs ou le réalisateur...

Néanmoins, je me rappelle être allée voir Evolution avec Mulder par le réalisateur de Ghostbusters. Ce film avait tout pour me plaire, eh bien, c’est certainement le plus gros nanar que j’ai jamais vu !!!! Pour le coup, j’ai vraiment eu honte d’être allée voir ce film et j’ai croisé les doigts à la sortie de la salle pour que personnes ne sache que j’étais allée le voir.

Sinon, je n’ai pas honte de mes goûts. J’aime les film poétiques (Eternal Sunshine) comme les films débiles de Jim Carrey et Ben Stiller, les films catastrophes (he oui, j’ai bien aimé Godzilla et Le Jour d’Après), les films de super héros (X-men et Spidey en tête) et les films asiatiques.

J’ai oublié de parler vendredi d’un film que j’adore : Sacré Robin des bois de Mel Brouks. Un film super débile avec un humour bien lourd, mais je sais pas pourquoi, j’adore (et je vous le recommande au passage). Mon film culte jusqu’à The Mask ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

le ciné de la honte Empty
MessageSujet: Re: le ciné de la honte   le ciné de la honte EmptyLun 3 Avr - 21:16

Eh bien moi le film le plus nul que j'ai vu au ciné c'est... Oh non, j'peut pas vous allez trop vous foutre de moi...

Bon aller, c'est.... 2 Fast, 2 Furious

Mais je tient à dire que c'était la fête du cinéma, que j'avais déjà vu 2 ou 3 films dans ma journée, que j'avais plus les idées en place, qu'un "ami" beauf' me payait la place (1€ donc) et que je suis sorti au bout de 10 minutes :D

Sinon je me suis bien tapé quelques navés au ciné : Dardevil, Tomb Raider, le retour de la momie, scary movie 2, je me souviens même d'une semaine où j'étais allé voir de suite La tour Montparnasse infernale et Belphégor...Plus recemment, Chikent Little et les bronzés 3.
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le ciné de la honte Empty
MessageSujet: Re: le ciné de la honte   le ciné de la honte EmptyLun 3 Avr - 22:54

Lord Tetsuo a écrit:
Bon aller, c'est.... 2 Fast, 2 Furious
rhoooooooooh, la honte. Bon, moi aussi, j'ai été le voir.

La tour montparnasse infernale, j'ai bien aimé. Par contre, double zéro : nul.

Cette année, pour la fête du cinéma, avec des potes, on a été voir Crazy Kung-Fu (nul, Shaolin Soccer était bien mieux), Batman Begins (excellent) et pour le fun Babysittor. Nous y sommes allés comme ça pour voir ce que ça donnait et on a rigolé tout le long du film. Je crois qu'être à cinq à encourager les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

le ciné de la honte Empty
MessageSujet: Re: le ciné de la honte   le ciné de la honte EmptyLun 3 Avr - 23:02

Enhhhhh t'aimes pas Crazy Kung Fu ??? Tain j'adore ce film ! Il m'a autant fait délirer que Shaolin Soccer.
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

le ciné de la honte Empty
MessageSujet: Re: le ciné de la honte   le ciné de la honte EmptyLun 3 Avr - 23:55

Il y a des trucs marrants mais à la fin le crapaud, c'est vraiment trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

le ciné de la honte Empty
MessageSujet: Re: le ciné de la honte   le ciné de la honte EmptyMar 4 Avr - 10:30

J'ai adoré Crazy Kung Fu même si Shaolin Soccer et mieux aussi d'après moi... Mais bon, ceux qui en auront l'occasion, essayez de trouver les vieux films de Stephen Show, y a qques petites perles d'humour bien méchant et débile.
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le ciné de la honte Empty
MessageSujet: Re: le ciné de la honte   le ciné de la honte EmptyMar 25 Avr - 11:01

ahhh Crazy Kung fu!!! qu'est ce que j'ai rit pendant ce film!! un vraie perle , comme shaolin soccer!!

allez je rajoute a mon ciné de la honte le film diffusé hier soir a la tele belge : Fusion!! j'adore ce gnere de film catastrophe
en general les effets speciaux sont tres soignés
et les perso et scenario toujours dans le meme style : la terre va bientot sauter (pour des raisons diverses et variées : asteroides, tremblement de terre, noyaux qui tourne pas dans le bon sens, climat qui perd la boule, animal geant radioactif....)
personne ne sait quoi faire le gouvernement appelle un savant qui lui saura resoudre le blem en moins deux
la terre est sympa elle laisse toujours le temps au gentil savant de trouver une solution (qq mois, qq semaines...)
un groupe de gentils héros (dont le savant) doit aller en mission hyper perilleuse pour sauver le monde
presque tout le monde meurt sauf le heros
a la fin la terre s'en sort toujours flower

j'adore ce genre de film!! vraiment ca detend bien les neurones :o)
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
thomas301
Ami Fidèle
thomas301


Nombre de messages : 46
Localisation : Phalempin (Nord)
Date d'inscription : 17/09/2005

le ciné de la honte Empty
MessageSujet: Re: le ciné de la honte   le ciné de la honte EmptyMar 26 Sep - 16:50

viking alors pour moi ça sera...:

Le transporteur 1 et 2
daredevil
spiderman 1,2
superman
l'autre avec ses deux cornes coupée la....je sais plus
pearl harbor ( I don't want that
le phare de l'angoisse (une perle)
fast and furious....no comment
electra j'ai pas osé
la voie des morts...dommage
XXX avec diesel...

sinon mes coups de coeur: la colline a des yeux thumleft the descent, et lord of war, mais aussi le père noel est une ordure! mais la, je vais loin...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

le ciné de la honte Empty
MessageSujet: Re: le ciné de la honte   le ciné de la honte EmptySam 30 Sep - 22:57

MDR Syrinx Fusion est passé lundi sur M6 ! J'étais à une soirée et y'avait la télé avec ça en fond. J'ai du zieuté deux trois fois et pfou ça à l'air super lourd, en plus ça dure super-longtemps ! Après ils ont passé l'"ascenseur 2", un film ou un ascenseur maléfique prend au piège ses passagers ! Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

le ciné de la honte Empty
MessageSujet: Re: le ciné de la honte   le ciné de la honte EmptyDim 8 Oct - 11:09

ouiii j'ai vu ca!!! mais non le film dure pas longtemps ils leur faut a peine 1h30 pour sauver le monde!! lol merci m6 pour cette diffusion! le ciné de la honte Drole
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

le ciné de la honte Empty
MessageSujet: Re: le ciné de la honte   le ciné de la honte EmptyDim 8 Oct - 14:08

Celui avec le gars aux cornes coupées thomas c'est Hellboy ! Laughing
Sinon j'avoue que Superman Returns et l'un des films les plus lourds que je me suis tapé au cinéma. C'est un coup à te dégouter des salles obscures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ciné de la honte Empty
MessageSujet: Re: le ciné de la honte   le ciné de la honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le ciné de la honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINE] Final Fantasy 7 : Advent Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser