La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les meilleurs scantrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
syrinxx
Rang: Administrateur

MessageSujet: Les meilleurs scantrad   Mar 25 Avr - 14:31

tout est dans le titre!! lol donnez nous les meilleurs mangas que vous lisez sur le net et qui ne sont pas sortis en France, avec de quoi nous donner envie de lire : un petit résumé et l'adresse ou trouver notre bonheur :o)) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Les meilleurs scantrad   Mer 26 Avr - 12:12

je commence avec un manga que je viens juste de découvrir : Death Note

j'en suis qu'au tout debut début mais ca me plait deja bcp bcp

Début de l'histoire : dans une dimension parallele demoniaque les demons s'ennuient ferment, l'un deux décide de s'amuser un peut en laissant trainer son "death note" sur terre
et c'est un lyceen, une grosse tete, majeur de promo qui tombe dessus et qui le ramasse

qu'est ce qu'un death note? un carnet de note , il sert a tuer des gens, qd on ecrit le nom de qq1 dedans la personne meurt dans les 40 secondes d'une attaque cardiaque ou d'autre chose si on le precise

Raito (le jeune qui a le carnet) decide de s'en servir pour "faire le bien", et se prendre pour un grand redresseur de tort, mais ses actes ne passent pas inapercus......

envoyez moi un mp pour avoir l'adresse de telechargement ^_^
Voir le profil de l'utilisateur http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa

MessageSujet: Re: Les meilleurs scantrad   Mer 26 Avr - 12:24

Death Note, c'était bien, mais j'ai arrêté au tome 7 car j'avais l'impression que ça se barrait en couilles. Et puis lui aussi, il se termine bientôt....
En scantrad, il y a aussi les tomes de Berserk non paru en france par band of the hawks.
Barouls

MessageSujet: Re: Les meilleurs scantrad   Mer 26 Avr - 12:39

Moi je suis Hajime No Ippo et Captain Tsubasa Golden23.

Bon, Captain Tsubasa, tout le monde connaît, je pense. Cet épisode relate la qualification de l'équipe japonaise pour les Jeux Olympiques 2008 (je crois). Plein de nouveaux personnages et des matches plus travaillés. Bref une bonne série qui commence digne du début de Captain Tsubasa.

Hajime No Ippo est un manga de boxe !!! Ippo Makunochi se fait martyriser dans son école. Alors qu'il prenait une dérouillé, le champion du club de boxe lui sauve la mise. Il décide alors de se mettre à la boxe. Très marrant, de bonnes actions, ce manga, où je suis arrivé volume 49 affraid (chapitre 440) et qui compte plus de 700 chapitres affraid (toujours pas terminé) ne traîne pas en longueur et on ne s'ennuie jamais.

Je suis aussi Eyeshield 21 et One Piece.
Voir le profil de l'utilisateur http://uslp59.wifeo.com/index.php
Jipe

MessageSujet: Re: Les meilleurs scantrad   Jeu 27 Avr - 13:23

Franchement niveau scantrad, pour moi le meilleur c'est Stephen de Mangascreener. C'était sûrement un des premiers à avoir bossé sur 20th Century Boys et One Piece et il traduit aussi des séries moins huppées qu'on ne verra jamais débarquer en France, c'est pour moi le truc le plus important du scantrad.
Maintenant il traduit Pluto et pas mal d'autres séries. Perso je lis Noramimi (un monde ou les enfants ont des petites mascottes vivantes et l'histoire raconte la vie de ces mascottes, c'est plutôt drôle, ça utilise souvent le vocabulaire de entreprises etc.) et Ryuguden (basé sur une vieille histoire japonaise, Urashima Tarô, mais complètement loufoque).
J'ai aussi découvert bobobo bo bo bobo par le scantrad, une autre série du shônen jump, complètement débile, mais il n'y a pas beaucoup de chapitres de traduits.
Sinon je lis les derniers Gantz, Naruto et j'ai lu ichi the killer de cette façon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleurs scantrad   

Les meilleurs scantrad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1