La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Fin de la serie AVEC SPOILER

Aller en bas 
+4
Mad
Jipe
Drucci
syrinxx
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

La Fin de la serie AVEC SPOILER Empty
MessageSujet: La Fin de la serie AVEC SPOILER   La Fin de la serie AVEC SPOILER EmptySam 29 Avr - 14:01

hello
pour eviter les probleme de divulgation accidentele de la fin de la serie a ceux qui ne l'ont pas encore lu venez en discuter ici plutot que dans l'autre sujet flower

ca sera plus simple, comme ca vous pouvez vous lacher sans probleme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

La Fin de la serie AVEC SPOILER Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la serie AVEC SPOILER   La Fin de la serie AVEC SPOILER EmptySam 29 Avr - 14:16

Bonne idée ce topic ! Par contre faites gaffe parce qu'on va spoiler sans mettre en police blanche sur fond blanc, donc vaut mieux que ceux qui lisent pas les scans regardent pas du tout le topic. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

La Fin de la serie AVEC SPOILER Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la serie AVEC SPOILER   La Fin de la serie AVEC SPOILER EmptySam 29 Avr - 14:20

Pour dire que Stephen de Mangascreener a traduit les derniers chapitres dispo (je lui ai filé les chapitres que tu avais trouvé, Barouls) et surtout le dernier :

http://www.mangascreener.com/stephen/20cb/20cb.html
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

La Fin de la serie AVEC SPOILER Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la serie AVEC SPOILER   La Fin de la serie AVEC SPOILER EmptySam 29 Avr - 15:10

Merci pour la trad' Jipé !! Ca confirme ce que je pensais : le chapitre est génial mais on n'a aucune réponse, on parle de Kiriko mais on sait pas ce qu'elle est devenue... Par contre, t'as vu la dernière phrase? "Next Spring, 2007, the final chapter begins!!" S'il "débute", ça veut peut-être dire qu'on aura droit à une grosse conclusion, avec réponses... et que c'est juste une (longue) pause d'Urasawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

La Fin de la serie AVEC SPOILER Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la serie AVEC SPOILER   La Fin de la serie AVEC SPOILER EmptySam 29 Avr - 15:11

L'est cool stephen dis donc ! Mais je croyais qu'il ne traduisait plus rien sur 20th...
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

La Fin de la serie AVEC SPOILER Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la serie AVEC SPOILER   La Fin de la serie AVEC SPOILER EmptySam 29 Avr - 15:36

Mangascreener a arrêté les scanlations de 20th CB au moment où il y a eu l'annonce que Viz allait sortir la série aux USA.
Stephen comptait continuer les traductions comme il fait toujours sur son site (en fichiers texte) sauf qu'une autre équipe a décidé de continuer les scanlations alors pour ne pas se faire piquer ses traductions il avait décidé de ne sortir ses traductions qu'une fois que les scanlations de manga-heaven seraient sorties.
Il faut croire qu'il a changé d'avis et tant miux pour nous parce que manga-heaven ils traînent à mort pour sortir les chapitres, ils ne sont qu'au début du volume 21.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

La Fin de la serie AVEC SPOILER Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la serie AVEC SPOILER   La Fin de la serie AVEC SPOILER EmptySam 29 Avr - 15:38

Argh! Tant mieux s'il y a bel et bien un chapitre final!! Ca me faisait flipper cette histoire... La Fin de la serie AVEC SPOILER Drole
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

La Fin de la serie AVEC SPOILER Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la serie AVEC SPOILER   La Fin de la serie AVEC SPOILER EmptySam 29 Avr - 15:53

C'est bizarre parce que cette phrase n'a pas été comprise pareil par tout le monde, Drucci il va falloir que tu investigues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

La Fin de la serie AVEC SPOILER Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la serie AVEC SPOILER   La Fin de la serie AVEC SPOILER EmptySam 29 Avr - 15:58

Jipe a écrit:
C'est bizarre parce que cette phrase n'a pas été comprise pareil par tout le monde, Drucci il va falloir que tu investigues Smile

Pourtant dans la trad, c'est bien dit:

Citation :
Next Spring, 2007, the final chapter begins!

J'espère, j'espère que c'est pas une erreur... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

La Fin de la serie AVEC SPOILER Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la serie AVEC SPOILER   La Fin de la serie AVEC SPOILER EmptySam 29 Avr - 19:12

Ou alors c'est une expression américaine qui veut dire "paraît" mais je crois pas. En tout cas je m'occupe de traduire la traduction de Stephen et de les placer sur le chapitre, je m'y mets dès maintenant et je vous donne le lien dès que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Sharnalk
Ami Fidèle
Sharnalk


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2006

La Fin de la serie AVEC SPOILER Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la serie AVEC SPOILER   La Fin de la serie AVEC SPOILER EmptySam 29 Avr - 23:04

Au moins, c'est certain pour le chapitre final, ca fait un peu comme les jeux de combats , excusez la comparaison mais quand on finit le jeu normalement, il arrive qu'on ait un dernier combat à livrer. Ici l'auteur va nous dévoiler sans doute beaucoup de choses intérressante. Allez j'y crois encore moi à cette fin avec toute les réponses. Je vois bien le manga se terminer par une photo du visage de l'Ami actuel, un peu comme à la fin du tome 12 La Fin de la serie AVEC SPOILER Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
Endoh
Ami Fidèle
Endoh


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

La Fin de la serie AVEC SPOILER Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la serie AVEC SPOILER   La Fin de la serie AVEC SPOILER EmptyLun 1 Mai - 22:01

Urasawa peut pas nous laisser sans savoir qui est Ami :p
y'a telelment de réponses en suspens...Le chapitre sera gros si chapitre il y a
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk
Ami Fidèle
Sharnalk


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2006

La Fin de la serie AVEC SPOILER Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la serie AVEC SPOILER   La Fin de la serie AVEC SPOILER EmptyMar 2 Mai - 19:59

Oui, c'est presque une obligation de sa part de nous dire qui est Ami, après nous avoir fait tant miroité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

La Fin de la serie AVEC SPOILER Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la serie AVEC SPOILER   La Fin de la serie AVEC SPOILER EmptyMar 2 Mai - 20:37

Sharnalk a écrit:
Oui, c'est presque une obligation de sa part de nous dire qui est Ami, après nous avoir fait tant miroité ^^

L'inverse serait du pur sadisme La Fin de la serie AVEC SPOILER Smiley56 La Fin de la serie AVEC SPOILER Smiley56

Mais notre petit naoki n'est pas comme ça La Fin de la serie AVEC SPOILER Amoureu2 (espérons-le)
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

La Fin de la serie AVEC SPOILER Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la serie AVEC SPOILER   La Fin de la serie AVEC SPOILER EmptyVen 5 Mai - 20:39

Vous en rêviez... vous les cherchiez, sans les trouver... vous désespériez... mais maintenant tout est réparé, Drucci a agi !! De quoi je parle? Des chapitres du tome 22 manquants, évidemment ! Vous pouvez télécharger ces chapitres (du 240 au 248, sans le 244 et 245 que vous avez sans doute déjà) ICI !!
Qu'est-ce qu'on dit? Merci Heiji-Sama, qui a eu la gentillesse de me donner le lien pour télécharger ces chapitres ! Mad si tu peux traduire les éléments principaux des chapitres on compte sur toi. J'ai envoyé le lien à Stephen, j'attends sa réponse pour voir s'il va les traduire. Ah et puis à propos des chapitres, juste énormes d'après les images :
Spoiler a écrit:
Kanna qui se réveille dans son lit, exactement pareil que dans le tome 1 et qui voit le robot... juste génial, Urasawa n'a pas oublié le début du manga, excellent "clin d'oeil" ! Les têtes que tire Takamatsu sont assez flippantes, la rencontre Sadakiyo, Maruo et Croa-Croa a l'air sympa (et space), Kenji qui rencontre Ami... tous les anciens personnages qu'on retrouve... génial, espérons qu'on ait quelques réponses quand même! Sans oublier qu'on revoit quand même Kiriko, on sait peut-être ce qu'elle devient (elle reste à l'hôpital avec le jeune médecin?). Vite, une traduction ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

La Fin de la serie AVEC SPOILER Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la serie AVEC SPOILER   La Fin de la serie AVEC SPOILER EmptyVen 5 Mai - 21:06

Bah merci Drucci ! Déjà je les télécharge, ensuite je les regarde, et après je les "traduis"... Peut-être avant Stephen...
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

La Fin de la serie AVEC SPOILER Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la serie AVEC SPOILER   La Fin de la serie AVEC SPOILER EmptyVen 5 Mai - 21:35

De rien ! Petit copier/coller de mon message précédent pour qu'on le rate pas en fin de page 1 :
*******************************************************
Vous en rêviez... vous les cherchiez, sans les trouver... vous désespériez... mais maintenant tout est réparé, Drucci a agi !! De quoi je parle? Des chapitres du tome 22 manquants, évidemment ! Vous pouvez télécharger ces chapitres (du 240 au 248, sans le 244 et 245 que vous avez sans doute déjà) ICI !!
Qu'est-ce qu'on dit? Merci Heiji-Sama, qui a eu la gentillesse de me donner le lien pour télécharger ces chapitres ! Mad si tu peux traduire les éléments principaux des chapitres on compte sur toi. J'ai envoyé le lien à Stephen, j'attends sa réponse pour voir s'il va les traduire. Ah et puis à propos des chapitres, juste énormes d'après les images :
Spoiler a écrit:
Kanna qui se réveille dans son lit, exactement pareil que dans le tome 1 et qui voit le robot... juste génial, Urasawa n'a pas oublié le début du manga, excellent "clin d'oeil" ! Les têtes que tire Takamatsu sont assez flippantes, la rencontre Sadakiyo, Maruo et Croa-Croa a l'air sympa (et space), Kenji qui rencontre Ami... tous les anciens personnages qu'on retrouve... génial, espérons qu'on ait quelques réponses quand même! Sans oublier qu'on revoit quand même Kiriko, on sait peut-être ce qu'elle devient (elle reste à l'hôpital avec le jeune médecin?). Vite, une traduction ! Mr. Green

*******************************************************
Sinon, le téléchargement est sans doute long mais bon j'ai pas une grosse base de données, donc c'est le mieux que je puisse faire. En tout cas je trouve vraiment ces chapitres géniaux, comme pour Monster, l'intensité est à son comble ! Ah, et question pleine d'espoir tant que j'y pense : puisque le tome 22 a 13 chapitres au lieu de 11 et que le dernier chapitre sort en 2007, il y aura sans doute un tome entier ou la moitié non? Ben oui, ça m'étonnerait que l'éditeur sorte un volume juste pour un chapitre ou qu'il quitte jamais le numéro du Spirit... Un tome entier de réponses sous forme de flash-backs de scènes déjà vues, tout en conservant la fin du tome 22 ce serait vraiment génial (Sharnalk est tout à fait du même avis Mr. Green)... Espérons !
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

La Fin de la serie AVEC SPOILER Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la serie AVEC SPOILER   La Fin de la serie AVEC SPOILER EmptyVen 5 Mai - 21:46

Oui, prions pour que dans 10 ou 11 mois nous ayons droit à une véritable fin !
Prions pour que le printemps 2007 voit la résurgence de 20th ! Peut-être aurons-nous droit à 21st Century Boys, ou je ne sais quoi, mais quelque chose qui a un rapport avec 20th !!
Je vous en prie !! S'il vous plaît monsieur Urasawa....
N'empêche, c'est normal qu'il fasse une pause après tout : combien de temps qu'il n'a pas eu de vacances ? 5 ans, voire même 10 ans ? Donc, qu'il se repose et qu'il nous revienne avec un nouveau cycle ou dernier chapitre ou je ne sais quoi de 20th. Ou alors, si c'est pas 20th..... affraid


EDIT :
Citation :

HO ! P'tain ! Ami est un putain de bâtard dis-donc dans le chapitre 247 ! Quel enfoiré ! Mais on attaque pas une gamine qui dort ! Mais ça se fait pas bon sang !! Surtout pas avec un robot géant !!! Merde quoi ! Tsss....Aucun sens des convenances...
[/quote]

REDIT :
Citation :
Wouah, elle est vachement forte Kanna ma foi ! Vas-y que je te défonce c'te putain de robot d'un coup ! Hop là le robot, a plus !

REREDIT OF DA DEADS (hell fuckin' yeah !) :
Citation :
Bon, voici donc en gros et de façon très rapide ce qui se dit dans ces chapitres. Je ne suis pas à l'abri des erreurs donc....désoléé si j'en fait !
240 : la "table ronde" d'Ami commence à se demander s'il n'a pas pété un câble et commence à mettre en doute ce qu'il a fait. Takamatsu leur demande alors de ne plus y penser(en leur balençant qq menaces apparement).Kanna et Kyôko vont voir les Elloïm Essaims pour leur demander de chanter à leur festival devant 50 000 personnes. Par contre, Namio Haru refuse. Plus tard, on le voit dans un resto de ramen; il a retrouvé l'ancien guitariste de Kenji.
241 : On retrouve le médecin chialeur de Hokkaido avec Maruo et Kiriko. Elle va fabriquer ou vacciner des gens là-bas. Keroyon et ses potes vont ensuite devant le mur qui divise Tokyo.Bizarrement, il n'y a personne. En fait, ils ont tous été tués par l'armée ou le virus. Ils manquent de se faire tuer par les soldats et se retrouvent dans les égoûts où ils se font assaillir par plein de petits Sadakiyo.
242 : Kanna prépare le festival et voit arriver Haru et le guitariste. Ils participent donc au festival.Maruo et ses potes se font emmener par les gosses jusqu'à un vieux qui porte le même masque qu'eux : Sadakiyo. Apparement il a recueuilli ces gosses. Il a d'ailleurs plein de caisses de vaccins. Ils vaccinent les gosses, attendent que la nuit tombe et escaladent le mur à l'aide de clous plantés par Sadakiyo.
243 : Takamatsu interroge un type. Il lui apprend qu'il a vu qqn avec une télecommande qui chantait. Takamatsu se rend alors compte que Ami a pris la télécommande du robot et qu'il va l'allumer. Yoshitsune et Yukiji se préparent à attaquer le siège du parti de l'amitié. Le robot se met en marche.
246: Yukiji " libère" physiquement et surtout psychologiquement les fonctionnaires, Kenji se précipite vers le robot, Yoshitsune libère quant à lui les soldats,Kanna dit que le robot et Kenji sont à Arajuku, Yukiji ordonne à Takamatsu de tout arrêter, mais Taka lui dit qu'elle ne peut rien arrêter et que Ami est "là-bas", apparement sur le mémorial du nouvel an sanglant.
247 : Kenji, Maruo et les autres se précipent dans le centre de Tokyo, vers l'ancien quartier de Kenji. Kanna se repose dans le pensionnat où ya les mangakas.Elle dort(P'tain, c'est super intéressant ce que j'écrit !).MAraya découvre alors un émetteur dans la veste de Kanna !(diantre !) Kenji retourne dans le quartier de son enfance, plus précisement dans son école pour faire face à Ami. AMi lui montre alors l'appart de Kanna. Kenji le supplie d'arrêter. Ami lui dit alors qu'il n'est pas l'empereur du mal.
248: Plein de gens vont au concert de Kanna, 13 va en hélico voir son pote Ami. Ami dit en gros que sa mignonne petite Kanna va se faire défoncer par un robot géant (commandé par un condoublé d'un cinglé)(j'y crois pas, mais j'écris quoi là ?! Shocked Houlà.Et défoncer au sens propre, hein.Rhoulà.Il est temps que j'arrête, moi.... Rolling Eyes ) Bon, après cette magnifique parenthèse, revenons à nos moutons. Kanna fait un rêve, revoit sa vie, se réveille et voit un robot géant devant elle(diantre!).Maraya s'ammène et lui dit qu'il faut vite vite se barrer. Il/elle voit alors que tous les objets volent dans la chambre de Kanna(même le lit ! diantre !!) Kanna envoie alors un putain de jet télékinésique dans le robot qui l'arrête purement et simplement. Kenji dit qu'il se rappelle tout, Kanna s'évanouie, Otcho se casse la gueule et s'en va défoncer des soucoupes volantes, Kenji demande pardon au second Ami et pépé Dieu dit que tout va finir maintenant.


Pfffiiiiuuuuuuuuuuuu......Bon, je suppose qu'il y a des fautes, et tout n'est pas traduit, mais bon, c'est tout ce que je peux faire pour l'instant. Voilà, j'espère que vous y verrez un peu plus clair.


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

La Fin de la serie AVEC SPOILER Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la serie AVEC SPOILER   La Fin de la serie AVEC SPOILER EmptyVen 5 Mai - 23:07

Un gros merci Drucci pour les derniers chapitres, je les ai regardés vite fait, j'attends la traduction pour y passer plus de temps Smile (J'ai vu sur forum que Stephen comptait les traduire la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

La Fin de la serie AVEC SPOILER Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la serie AVEC SPOILER   La Fin de la serie AVEC SPOILER EmptyVen 5 Mai - 23:35

Hé bah non ! T'as plus à attendre ! Parce que j'les ai traduits !
Tadammmm !!!(ouais, ok, vite fait et avec sûrement des fautes mais bon....)
Ok, je vais me coucher.....youpla.
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

La Fin de la serie AVEC SPOILER Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la serie AVEC SPOILER   La Fin de la serie AVEC SPOILER EmptyVen 5 Mai - 23:54

Merci à toi Mad pour la trad', c'est super sympa (et on sent ta motivation quand t'écris Mr. Green ) ! T'en penses quoi de ces chapitres?
Sinon quand tu dis que Kenji dit qu'il se souvient de tout, c'est à dire? De qui est Ami? Bon au moins on sait ce que va faire Kiriko et que Sadakiyo s'amuse à élever des gremlins... euh des enfants abandonnés. Tu peux me donner le lien vers le forum de Stephen, Jipé? Je suppose qu'il a eu mon mail alors, bonne nouvelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

La Fin de la serie AVEC SPOILER Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la serie AVEC SPOILER   La Fin de la serie AVEC SPOILER EmptySam 6 Mai - 0:08

Un gros merci pour le résumé, c'est marrant tu te rends compte que tu écris des trucs énormes et tu les laisses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

La Fin de la serie AVEC SPOILER Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la serie AVEC SPOILER   La Fin de la serie AVEC SPOILER EmptySam 6 Mai - 0:14

Ce que j'en pense donc de ces chapitres ? Hé bien ma foi ils sont fort bien, bien prennants et tou et tout, mais malheuresement gâchés par une fin....vraiment expédiée. Ami se prend une soucoupe sur la gueule, Kenji s'en fout, va faire un concert et hop, voilà, c'est fini. Mais c'est qui Ami putain?!!!!
Menfin...on aura peut-être droit au retour d'Ami de la vengeance de la mort en 2007.... Peut-être...

Et puis...Kenji se souvient, c'est tout. Il dit qu'il n'a rien oublié。Et, je suis fatiguée, donc je verrai ça demain.

Ouais, j'écris des trucs énormes, mais je le vaux bien ! Mr. Green
;)
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

La Fin de la serie AVEC SPOILER Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la serie AVEC SPOILER   La Fin de la serie AVEC SPOILER EmptySam 6 Mai - 0:19

Mr. Green Okay ! J'ai reçu une réponse de Stephen, il dit qu'il avait déjà trouvé les chapitres et que la traduction est prête pour sa prochaine mise à jour, donc ça devrait arriver bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

La Fin de la serie AVEC SPOILER Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la serie AVEC SPOILER   La Fin de la serie AVEC SPOILER EmptySam 6 Mai - 13:11

Urasawa n'a rien oublié. Enfin, si, il oublie pleins de réponses. Mais il n'a pas oublié le joueur du casino et le groupe de Kenji.

Je comprends pourquoi je n'arrivais pas à trouver ces chapitres. Ils sont tellement importants qu'on me les cachait.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





La Fin de la serie AVEC SPOILER Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la serie AVEC SPOILER   La Fin de la serie AVEC SPOILER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin de la serie AVEC SPOILER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin du chef d'oeuvre SANS SPOILER
» Ami serait-il...... [pas de spoiler]
» Explication please: Monster (Spoiler inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: 20th Century Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser