La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 20th Century Boys en animé?

Aller en bas 
+5
Lord Tetsuo
Barouls
syrinxx
Saxalto
jon
9 participants
AuteurMessage
jon
Nouvel Ami



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2006

20th Century Boys en animé? Empty
MessageSujet: 20th Century Boys en animé?   20th Century Boys en animé? EmptyVen 29 Sep - 13:48

Est-ce que quelqu'un aurai entendu parler d'une adaptation en animé car moi non et je trouve çà bizarre, et je l'attends avec impatience! J'espere qu'il y en aura une, en plus c'est pas trop tot pour la commencer vu qu'on approche de la fin du manga!
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

20th Century Boys en animé? Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys en animé?   20th Century Boys en animé? EmptyVen 29 Sep - 14:19

Non, et ce serait une erreur je trouve, d'en faire un! Mais ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

20th Century Boys en animé? Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys en animé?   20th Century Boys en animé? EmptyVen 29 Sep - 18:06

bienvenue à toi Jon ^_^

n'hésite pas a farfouiller sur les pages du forum et a faire remonter de vieux sujets, il y a tjr qq1 pour répondre,
:D
et aussi si tu veux tu peux aller faire un tour sur le topic de la présentation et nous dire quelques mots sur toi


en fait le sujet de l'animé avait deja été aborde ya un moment et on était tous arrivés à la conclusion qu'un animé sera tres bien s'il est aussi bien fait que celui de monster

par contre je n'ai eu aucun echo nul part d'une eventuelle adaptation, pour le moment c'est que du reve ;o))

Saxalto : pourquoi tu veux point d'animé??? "vazy" explique toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

20th Century Boys en animé? Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys en animé?   20th Century Boys en animé? EmptySam 30 Sep - 4:10

Et bien parce que j'adore l'esprit du manga de 20th et que si un animé existe, cet esprit va "partir" je suppose. et même si je veux que 20th soit + connu en France, j'aime bien que ce ne soit réservé qu'à un public.. restreint..
Bref, je n'aime pas quand les choses deviennent trop "commerciales" et l'animé serait un tremplin à cet aspect ;)
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

20th Century Boys en animé? Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys en animé?   20th Century Boys en animé? EmptySam 30 Sep - 21:01

rhooo le vilain qui veux se garder la serie pour lui tout seul!!! 20th Century Boys en animé? Tire_la_

le gros blem d'un animé je crois qu'il vient des multiple flashback, au debut j'ai eut bcp de mal a suivre la serie a cause de ca, j'arrivai pas a bien distinguer les perso enfants!! en animé ca va etre tres dur a mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

20th Century Boys en animé? Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys en animé?   20th Century Boys en animé? EmptySam 30 Sep - 23:17

Je connais une série qui s'en sort très bien en flasbacks. :D :D :D
Mais c'est vrai que ce serait très dur à mettre en place vu que certains flashbacks font la moitié d'un chapitre et d'autres font presque un tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

20th Century Boys en animé? Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys en animé?   20th Century Boys en animé? EmptyDim 1 Oct - 1:04

L'esprit de 20th, c'est aussi le rock de tonton Kenji, et donc ce serait sympa d'avoir un anime au moins pour la musique ! Et les scènes d'action avec Otcho et son baton ! Mais faudrait un miracle pour que l'adaptation soit aussi géniale que le manga... Donc en fait je suis pas impatient qu'ils l'adaptent. (mais j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça quelque part, y'a pas des topics qui se ressemblent ici ?)

EDIT : J'ai écrit ça moi ? Ca veut rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

20th Century Boys en animé? Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys en animé?   20th Century Boys en animé? EmptyDim 1 Oct - 14:48

Citation :
Je connais une série qui s'en sort très bien en flasbacks

hummm une série tu dis?? scratch c'est connu comme truc?? parce que vraiment ca me rapelle rien mais alors rien de rien de rien lol!


tu perd pas la boule Lord ya bien a autre topic sur le meme sujet!! lol c'est pas grave ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

20th Century Boys en animé? Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys en animé?   20th Century Boys en animé? EmptyDim 1 Oct - 15:14

Y'a Saiyuki où il y a pas mal de flashback et c'est très réussi (les deux premières saisons j'entend) Mais 20th c'est un peu different parce qu'il y a des flashbacks tout le temps. Faudrait vraiment un gros travail pour adapter ça, revoir des morceaux du scénario, supprimer des passages peut être pour faire un truc pas trop indigeste et bien rythmé.

En gros, faudrait qu'Urasawa le fasse lui-même et qu'il ait un bon budget pour que ce soit parfait ! On peut rêver !
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

20th Century Boys en animé? Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys en animé?   20th Century Boys en animé? EmptyLun 2 Oct - 20:12

Il va ptète exiger un droit de regard sur la produit fini. Mais je pense qu'au Japon, les auteurs de mangas n'ont pas trop le tps de s'occuper de l'adaptation de leurs oeuvres, vu que celles-ci sont tjs en cours en général...

Mais 20th Century Boys en de bonnes mains (Mad House, Gainax et d'autres), ça déchirera tout Mr. Green tout en nous décevant 20th Century Boys en animé? Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
20th Mimi^^
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
20th Mimi^^


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2006

20th Century Boys en animé? Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys en animé?   20th Century Boys en animé? EmptyMar 3 Oct - 21:22

MONSTER s'en est tres bien sortit

Et il yaurai une rumeur comme quoi une adapatation serait faisable 2-3 ans apres la fin du mangas (histoire de se faire kelke tunes)

Pour la serie avec flashback, ce serait pas une histoire de gens perdu sur une ile ;)

Je pense que pour cette serie les flashback sont important, mais bon il osnt plius flagrant grace a l'nvironnement alors que 20Th CB serait effectivement plus dur mais pas irrealisable Cool
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

20th Century Boys en animé? Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys en animé?   20th Century Boys en animé? EmptyDim 8 Oct - 11:12

Citation :
Pour la serie avec flashback, ce serait pas une histoire de gens perdu sur une ile

tien ca me dit vaguement quelque chose....hummm une serie sans succes et pas connue du tout?? c'est ca?? lol!

monster etait bien mias un peu lente au niveau du deroulement et de l'action mais en fait c'est comme dans le manga, pour 20th croisons les doigts en esperant que Urasawa bacla pas la fin hein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Windigo
Ami Fidèle



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2006

20th Century Boys en animé? Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys en animé?   20th Century Boys en animé? EmptyDim 22 Oct - 13:32

Je pense (ou j'espère fortement) qu'il finira bien par y avoir un animé pour 20CB. L'animé de Monster a été très réussi, très fidèle au manga, ce qui prouve que la complexité de l'oeuvre d'Urusawa est adaptable à l'écran. Donc si c'est fait avec autant de sérieux, ça peut passer pour 20th.
Ce qu'il y a c'est qu'ils vont certainement attendre la fin du manga avant d'enclancher la production de l'anime (comme pour Monster), et ça semble assez logique d'ailleurs. Mais j'en salive d'avance...

Et je rêve déjà d'une vf massacrée... :D (bon je suis méchant, pour Monster elle était très bien)
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

20th Century Boys en animé? Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys en animé?   20th Century Boys en animé? EmptyDim 22 Oct - 13:47

la dedans le blem serait de donner une voix a Ami, on connaitrai tout de suite la solution!! a moins de lui donner une voix deguisée ca pose pbl pour l'adaptation
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Windigo
Ami Fidèle



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2006

20th Century Boys en animé? Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys en animé?   20th Century Boys en animé? EmptyMar 24 Oct - 11:35

En même temps, dans le bouquin a aucun moment Kenji ne reconnait la voix de son "ami". Donc c'est possible que Ami change sa voix (c'est même probable il prendrait pas le risque de se faire avoir comme ça) Donc bon, Ami peut avoir une voix différente à mon avis.
Le top ça serait que ce soit le même doubleur qui fasse les 2 voix d'Ami, et qu'au moment où l'on apprend sa véritable identité, il passe progressivement de la voix "officielle" d'Ami à sa voix réelle... Bref je sais pas si c'est très clair mais ça pourrait faire un bel effet à la TV (et comme ça ça ajouterait un petit plus à l'adaptation) Smile
Revenir en haut Aller en bas
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

20th Century Boys en animé? Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys en animé?   20th Century Boys en animé? EmptyMar 24 Oct - 20:43

Windigo a écrit:
Le top ça serait que ce soit le même doubleur qui fasse les 2 voix d'Ami, et qu'au moment où l'on apprend sa véritable identité, il passe progressivement de la voix "officielle" d'Ami à sa voix réelle...

Tain clr ca serai super, une fin terrible :D 20th Century Boys en animé? Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

20th Century Boys en animé? Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys en animé?   20th Century Boys en animé? EmptyJeu 26 Oct - 21:01

aqhhh oui vu comme ca c'est vrai que ca rajouterai une bonne dose de suspens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Contenu sponsorisé





20th Century Boys en animé? Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys en animé?   20th Century Boys en animé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20th Century Boys en animé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dates de sorties et les couvertures
» un film 20th century boys
» Asterochat > 20th Century Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: 20th Century Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser