La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les bons coins sur Paris

Aller en bas 
+2
syrinxx
Elanor
6 participants
AuteurMessage
Elanor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Elanor


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

Les bons coins sur Paris Empty
MessageSujet: Les bons coins sur Paris   Les bons coins sur Paris EmptyJeu 23 Nov - 0:37

Je profite d'être en stage sur Rouen pour me rendre à Paris, notamment samedi; tant qu'à faire je viens à la pêche aux infos. Si vous connaissez de bonnes adresses, ce serait cool de les partager. Y'a t'il des coins où on peut acheter des mangas en vo? Connaissez vous un endroit où on mange des bons ramens? etc...

Merci d'avance! flower
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Les bons coins sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins sur Paris   Les bons coins sur Paris EmptyJeu 23 Nov - 9:44

je fais vite avant de flier au boulot : pour les mangas en VO faut que tu aille a Junku c'est dans le quartier du Louvre (arret de metro Pyramide si me trompe pas) et un bon restau de ramen ben dans le meme quartier qd j'avais vu jipé on etais allé manger la bas mais oupsss plus moyen de me souvenir du nom, me souvient de la couleur rose/peche de la devanture mais c'est tout!! lol (tres bon et tres pas cher!!)


plus d'infi ce soir si personne d'autre te repond ;o)


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Les bons coins sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins sur Paris   Les bons coins sur Paris EmptyJeu 23 Nov - 21:47

http://www.junku.fr/upload/FR/info1.htm


l'adresse et les horaires d'ouverture (avec un plan) pour Junku sinon le resto euhhh jipéééééééé au secoursssssss (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Elanor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Elanor


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

Les bons coins sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins sur Paris   Les bons coins sur Paris EmptyVen 24 Nov - 1:19

Cool merci pour ces infos! Bon je vais sillonner le quartier en me jettant sur tout ce qui est rose, ça va faire suspect mais tant pis! Mr. Green
Pourquoi (à condition d'avoir du temps bien sûr... :? ) ne pas consacrer une partie du forum aux bons plans et bonnes adresses liées à l'univers du manga?
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Les bons coins sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins sur Paris   Les bons coins sur Paris EmptySam 25 Nov - 2:03

Mmh pas trop le temps de poster mais à Paris la rue avec des vrais restos japonais dont des ramens c'est la rue Saint Anne. C'est pas loin d'opera.
Dans le même coin il y a Junku et book off les 2 valent la visite.
Avec Syr' on avait du manger dans un resto qui s'appelait okinawa mais je suis plus sur du nom!

A Paris tu as aussi la rue Keller avec Tonkam et Mangarake et le boulevard voltaire avec Konci (plein plein de goodies).
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Elanor


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

Les bons coins sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins sur Paris   Les bons coins sur Paris EmptySam 25 Nov - 2:34

Super, merci Jipe! thumleft Et ben si avec tout ça je trouve pas mon bonheur... Les bons coins sur Paris Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Elanor


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

Les bons coins sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins sur Paris   Les bons coins sur Paris EmptyDim 26 Nov - 0:28

Et bien verdict, une excellente journée! Bon, comme j'étais avec un pote plus fan des Tuileries que des bonsaïs, je n'ai pas pu aller à toutes les adresses indiquées, mais j'ai quand même découvert Junku et Book Off. Encore merçi pour les renseignements! Quel choix!!! Shocked Shocked Shocked (si vous voulez vous taper la honte, venez avec moi, je fais trés bien la péquenaude n'ayant jamais quitté la campagne... Mr. Green ) J'ai donc fait le plein de mangas, je commence notamment les 20th Century Boys en vo (j'ai résisté à l'achat du tome 21!!!!)

On est allés manger rue Ste Anne, au Sapporo; depuis le temps que je cherchais des ramen... Smile trés bonne qualité, portions généreuses, prix abordable, clientèle trés abondante et principalement nippone...certes on est serrés, et la salle n'a rien d'attirant, mais ça vaut vraiment le coup! Là encore j'ai traumatisé quelques japonais; j'étais sensée attendre mon pote devant le métro, mais j'arrêtais pas de faire des allez retours entre la station et le restau, tellement j'avais l'eau à la bouche...et comme j'avais un super bonnet péruvien plutôt flashy, forcément au bout de trois passages les gens me reconnaissaient... Laughing

Bref je copmte bien remettre ça plusieurs fois avant Noël, si vous êtes de passage rue ste Anne un samedi midi prévenez moi, on ira se faire des ramen!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Les bons coins sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins sur Paris   Les bons coins sur Paris EmptyDim 26 Nov - 14:04

Moi ça me dit bien d'aller manger un ramen un de ces weeks ends.
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Les bons coins sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins sur Paris   Les bons coins sur Paris EmptyDim 26 Nov - 17:11

ils ont peut etre eu peur que tu revienne avec toute une troupe de péruvien Les bons coins sur Paris Mdr_1
au fait elle etait peche/rose la devanture de ton reto?? lol

j'ferai bien le déplacement aussi moi ché bon les ramen!! lol

....arghhhhh j'oubliait : je bosse le samedi !! crottttttteeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Elanor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Elanor


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

Les bons coins sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins sur Paris   Les bons coins sur Paris EmptyDim 26 Nov - 18:03

syrinxx a écrit:
ils ont peut etre eu peur que tu revienne avec toute une troupe de péruvien Les bons coins sur Paris Mdr_1
au fait elle etait peche/rose la devanture de ton reto?? lol


Je pense pas leur avoir fait peur au point de les pousser à déménager lol.
Ehhhh, ca pourrait être le signe de ralliement des membres du forum lors de rencontres gastronomiques; la main et l'oeil c'est dépassé, vive les bonnets péruviens! Laughing

Effectivement la devanture correspondait à tes indications,ça doit être celui où tu es déjà allée.

Bon si le samedi midi Syrinxx ne peut pas, on peut essayer un samedi soir, peut être? Je suis en train de mettre au point une visite de Paris by night avec un pote, donc des ramen pour se caler avant, ça me dirait bien.

C'est quoi vos disponibilités? Qui est partant? On innonde les autres membres de MP pour les pousser à venir??? Les bons coins sur Paris Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Les bons coins sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins sur Paris   Les bons coins sur Paris EmptySam 2 Déc - 18:03

moi le week end normalement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jirô
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jirô


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : villejuif 94
Date d'inscription : 11/07/2007

Les bons coins sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins sur Paris   Les bons coins sur Paris EmptyMer 11 Juil - 21:10

Je vous conseille aussi la boutique gothique jap harajuku et le manga café accessible par métro a l'arrçet maubert mutualité M 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Les bons coins sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins sur Paris   Les bons coins sur Paris EmptyDim 29 Juil - 15:23

je serais sur Paris vers la 2eme quinzaine du mois d'aout pas encore de date precise pour le moment

au programme

manger jap (miam miam)
Junku
Nautilus
Gashapone

et surement pleins d'autres trucs!! lol

ya qq1 qui sait ou je pourrais trouver des looses socks????? ca fait des plombes que j'en veux et pas moyen d'en trouver

et des tshirt de catcheurs aussi a gashapone y'en a mais vs avez po une autre adresse à me refiler???
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
20th Mimi^^
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
20th Mimi^^


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2006

Les bons coins sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins sur Paris   Les bons coins sur Paris EmptyDim 29 Juil - 18:13

Sur le net:

tu peut en trouver ici, référence pour l'import
Commander pour plus de 2000 euros la bas jamais eu un seul probleme (ca passe du CD par des figurines geantes, tout est toujours arriver en superbe etat (meilleur etat que les colis que je reçois en collissimo normal expédié de France c'est pour dire), avec suivi de son colis sur internet en cas de probleme!!! Laughing )

http://www.nippon-export.com/catalog/advanced_search_result.php?currency=EUR&keywords=Loose+socks&sort=2a
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Les bons coins sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins sur Paris   Les bons coins sur Paris EmptySam 11 Aoû - 12:15

oyé oyé c'est officiel sa majestée la reine du forum (ben moi quoi Les bons coins sur Paris Mongoli2 ) sera à Paris samedi prochain le 18 j'arrive a 9h le matin et je filos le soir a 8h (faudra pas que j'oublie de metre mon magneto pour Heroes sinon je vais avoir une attaque....lol)


sinon amis parisiens dans quelle boutique on trouve le plus de gashapone??????????????? (histoire de pas en faire 36 differentes...)


et merci pour le lien pour les chaussettes!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
nishizonoshinji
Nouvel Ami



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 20/05/2008

Les bons coins sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins sur Paris   Les bons coins sur Paris EmptyMar 20 Mai - 15:52

Paris c'est génial mais faut juste pas foutre les pieds à Konci.

Sinon, ouais le Sapporo c'est un de mes fiefs quand je suis sur Paris.
Franchement, leur Katsu don est une tuerie.
(Pk on a pas ça sur Lille???)

Sinon, il y a la boutique Tonkam qui tue bien et ils sont super sympa. Enfin voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainocaptain.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les bons coins sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins sur Paris   Les bons coins sur Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons coins sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser