La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 20th CB is back!!

Aller en bas 
+8
Saxalto
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Sharnalk
RaphNQNT
Elanor
Barouls
Vash
syrinxx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

20th CB is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20th CB is back!!   20th CB is back!! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 15:54

Mad a écrit:
Amen, alleluya, peanut butter.
En attendant la raw(?) ou tout simplement la semaine prochaine à Paris.
Citation :
Et cette fois-ci, Urasawa à intérêt à bien la terminer cette série !!!

20th CB is back!! - Page 2 2776401107

YES!!! YES!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

20th CB is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20th CB is back!!   20th CB is back!! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 17:24

Euh... :? J'ai pas tout compris... C'est le tome 21 qui sort la semaine prochaine? ou... ???
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

20th CB is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20th CB is back!!   20th CB is back!! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 17:31

en fait on croyait la série finie avec le tome 22 mais la c'est noel (lol) et urasawa recommence un nouvel arc pour la serie (tres certainement le dernier)
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

20th CB is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20th CB is back!!   20th CB is back!! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 19:44

La couverture, le sommaire et la preview du prochain numéro sont sur le site du Spirits.
La couverture parle du manga (dernier chapitre!) et du film, dans le sommaire on voit qu'il y a 4 pages sur le projet de film et le nouveau chapitre qui fait apparemment 24 pages (peut être avec des pages couleur). Il semble que la série change de titre et que maintenant c'est ""21st Century Boys" et enfin le prochain chapitre paraîtra dans le prochain numéro. Je pense que Naoki a du préparer le retour de la série il y a un moment car il a sorti un chapitre de Pluto le 20/12, un de 20th le 25/12, en ressort un de Pluto le 04/01 et un de 20th dans le prochain spirits.

Voilà j'espère qu'on aura la raw dispo rapidement sinon je risque d'aller faire un tour à Junku...
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

20th CB is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20th CB is back!!   20th CB is back!! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 20:16

Jipe a écrit:
La couverture, le sommaire et la preview du prochain numéro sont sur le site du Spirits.
La couverture parle du manga (dernier chapitre!) et du film, dans le sommaire on voit qu'il y a 4 pages sur le projet de film et le nouveau chapitre qui fait apparemment 24 pages (peut être avec des pages couleur). Il semble que la série change de titre et que maintenant c'est ""21st Century Boys" et enfin le prochain chapitre paraîtra dans le prochain numéro. Je pense que Naoki a du préparer le retour de la série il y a un moment car il a sorti un chapitre de Pluto le 20/12, un de 20th le 25/12, en ressort un de Pluto le 04/01 et un de 20th dans le prochain spirits.

Voilà j'espère qu'on aura la raw dispo rapidement sinon je risque d'aller faire un tour à Junku...

Et bien ça fait plaisir tout ça! Comme tu dis, vivement que la raw sorte! Sinon ça fait bizarre pour le changement de titre (en fait ce qui me saoule le plus c'est que j'arrive pas à le prononcer... 20th CB is back!! - Page 2 Enerve_3 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

20th CB is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20th CB is back!!   20th CB is back!! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:07

Eh ouais Jipé, t'as raison, le chapitre est bien présenté sous le titre 21st Century Boys....
Bizarre, bizarre....Ca veut dire qu'on a encore avancé dans le temps ?(non, s'il vous plaît, ils ont déjà 60 piges, et j'imagine vraiment mal Ami et Kenji à 80 berges ......) ou bien heu......que c'est Kanna la véritable leader ?.......
Bon, je me tais et je vais manger, tiens.....
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

20th CB is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20th CB is back!!   20th CB is back!! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:11

C'est peut-être juste pour marquer la fracture avec le précédent mais ils sont toujours en An 3 après Ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

20th CB is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20th CB is back!!   20th CB is back!! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 15:22

Mad a écrit:
Eh ouais Jipé, t'as raison, le chapitre est bien présenté sous le titre 21st Century Boys....
Bizarre, bizarre....Ca veut dire qu'on a encore avancé dans le temps ?(non, s'il vous plaît, ils ont déjà 60 piges, et j'imagine vraiment mal Ami et Kenji à 80 berges ......) ou bien heu......que c'est Kanna la véritable leader ?.......
Bon, je me tais et je vais manger, tiens.....

Tant qu'on change de titre et si c'est pour Kanna ce changement.. pourquoi ne pas l'avoir appelé "21st century girl"? Laughing
En tout cas, on verra bien quand ça sortira et tant que la suite est toujours aussi palpitante et que ça ne s'éternise pas trop, ça me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
arglosse
Ami Fidèle
arglosse


Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : Ami World
Date d'inscription : 20/12/2006

20th CB is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20th CB is back!!   20th CB is back!! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 22:40

Vous voulez dire qu'ils repartiraient sur une nouvelle série longue?
Ce serait le pied.
Pour moi, au contraire, l'idéal, ça serait que ça ne s'arrête jamais, et qu'Urasawa refile la série à un disciple quands il en aura marre. Il peut faire évoluer ses thèmes pour qu'on n'attende pas nécessairement une conclusion, mais plutôt évoluer vers une saga.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

20th CB is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20th CB is back!!   20th CB is back!! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 1:11

Raaaaaahhhhhhh p***** de m****** ce foutu chapitre est sur Winny bordel !!!!!
Pourquoi est-ce-que je peux pas me connecter à Winny, pourquoi ?!!!! Mais qu'est ce que je vous ai fait, hein ?!!!
Mais regardez, c'est écrit en gros, bon sang !!!
(一般コミック・雑誌) [ビッグコミックスピリッツ] [2007-04・05] [浦沢直樹] 21世紀少年 第001話.zip
Pourquoi Winny ne supporte pas le 512 ?!!!
Raaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
20th CB is back!! - Page 2 Enerve_3 20th CB is back!! - Page 2 Enerve_3

Hum....
Et au fait, le titre du manga est bien 21st Century Boys désormais.....

.....
Mais pourrrrrrrqqqqquuoooiiiiiiiiiii ??!!!!!

M'enfin, avec ça, on l'aura peut-être demain sur la forge, vu qu'il a été mis il y a il y a peu de temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

20th CB is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20th CB is back!!   20th CB is back!! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 11:58

Pour ceux à qui le mot Pages couleurs dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

20th CB is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20th CB is back!!   20th CB is back!! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 12:58

Pour ceux à qui le mot Forge dit quelque chose.......


Mr. Green

Bon, après rapide lecture, on peut dire qu'Urasawa se rattrape en offrant un chapitre qui aurait dû avoir sa place dans le tome 22....
Et pour tout dire, on n'est pas plus avancés.....M'enfin, ce n'est que le début de 21st, comme on doit l'appeler maintenant, et espérons que l'on aura TOUTES les réponses d'un bordel dont
Citation :
même Kenji semble ne pas tout comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

20th CB is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20th CB is back!!   20th CB is back!! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:48

Je pensais que c'était juste le titre du nouveau chapitre.. ou le titre de ce dernier arc.. mais "21st century boys" serait le titre du manga!? Voilà qui me parait bizarre.. même si le changement n'est pas énorme, c'est tout de même étrange je trouve..

Enfin, pour ma part, j'espère que ça ne va pas trop s'éterniser.. et que les réponses arrivent.. petit à petit mais qu'elles arrivent Smile et que la prution française redevienne régulière ;)

Je ne suis pas les spoilers, je n'en suis qu'à la parution française (tome 20 donc) mais j'ai hâte que tout ceci arrive chez mon libraire préféré Smile Dans longtemps donc.. Sad
En tout cas, je compte sur vous pour avoir des nouvelles "abstraites" sur cette suite (sans spoilers donc ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk
Ami Fidèle
Sharnalk


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2006

20th CB is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20th CB is back!!   20th CB is back!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 21:26

Terrible ce chapitre, bon on savait qu'Ami avait le visage de Fukube, mais pardonnez moi mais avec la mort de ce personnage, j'ai du mal à comprendre comment la série va se poursuivre ? Quelqu'un va reprendre le flambeau , ou bien c'était un faux Ami ? Vivement une traduction !
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

20th CB is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20th CB is back!!   20th CB is back!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:50

Bah la traduction tu l'as ici même, dans le topic "traduction"....

Et pour la suite, on ne sait pas qui était cet Ami, Kanna n'a toujours pas retrouvé sa mère, Tokyo est à reconstruire, sans parler de Takamatsu, Chôno, Katsumata(car ya quand même un sacré mystère entourant ce personnage), le simulateur d'Ami Land, et les vrais souvenirs de Fubuke.
Y a quand même de quoi faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

20th CB is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20th CB is back!!   20th CB is back!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:13

Sharnalk, tu peux cacher ton message avec la balise spoiler, c'est juste pour ceux qui lisent ce topic sans avoir lu jusqu'au 22.

Et pour moi aussi il reste plein de trucs à voir, et surtout Koizumi en championne de bowling et Chôno en inspecteur Chô ;)
Revenir en haut Aller en bas
arglosse
Ami Fidèle
arglosse


Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : Ami World
Date d'inscription : 20/12/2006

20th CB is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20th CB is back!!   20th CB is back!! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:48

Elanor a écrit:
L!nKoU_o? ChOcOL@T a écrit:

2) La physionnomie féminie aurait été vite démasquée (je pense en même temps à Takamatsu). La poitrine c'est pas si facile à masquer et la taille bah on peut rien y faire.

Ehhhhh bien si justement, souviens toi du moment où elle sort du bureau de Manjume alors que 2 gars attendent à la porte, et qu'un des 2 sort "c'est sa maîtresse? je croyais que c'était un homme!"
Mais bon je crois pas une seconde à la possibilité qu'elle soit Ami, c'est juste que...voilà (aucun argument à part ça et une ressemnblance de nom avec un fan de poissons...) Mr.Red

Mais si! Tu as sûrement raison!
Encore une fois, je dis "chapeau bas, chère Elanor!" L'anagramme, la masculinité de la nana, l'androgynité des enfants, son rôle ascendant au fil de l'histoire, le meurtre de Manjume... Tout y est!
Oh là là! Ca serait génial si c'était ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

20th CB is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20th CB is back!!   20th CB is back!! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 23:01

Oh bah oui, c'est sûr, une bonne femme de 40 ans peut parfaitement avoir été une amie d'enfance de Kenji, qui soit dit en passant, à plus de 60 ans à ce stade de l'histoire.....
Et faut arrêter avec l'anagramme, les noms japonais sont constitués de kanjis, et les kanjis de Takamatsu et Katsumata ne sont pas les mêmes donc....

Concernant cette femme, c'est donc quasiment impossible qu'elle soit Ami, car
1) elle n'en a pas l'envergure et la folie. Tout ce qu'elle veut c'est le pouvoir et....le pouvoir.
2) elle est bien plus jeune que Kenji et ses potes.
3) elle est censée porter le nouvel enfant d'Ami, pas être Ami.

Et pour son allure d'homme, je pense qu'elle est destinée à nous la rendre encore plus repoussante et antipathique. Et puis elle a bien une poitrine (volume 21.... affraid pale )

Citation :
Mais si jamais c'était ça.....
Urasawa aurait alors mieux fait de mettre un point final à la fin du volume 22. Mais ça ne se peut pas donc.... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

20th CB is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20th CB is back!!   20th CB is back!! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 23:06

Mad a écrit:
Bah la traduction tu l'as ici même, dans le topic "traduction"....

Et pour la suite, on ne sait pas qui était cet Ami, Kanna n'a toujours pas retrouvé sa mère, Tokyo est à reconstruire, sans parler de Takamatsu, Chôno, Katsumata(car ya quand même un sacré mystère entourant ce personnage), le simulateur d'Ami Land, et les vrais souvenirs de Fubuke.
Y a quand même de quoi faire, non ?

Ouais mais dans ce cas là faudra trouver quelquechose pour relancer l'intrigue! Parce que bon c'est bien beau d'avoir des réponses à toutes ces questions, mais si ya plus d' histoire, plus de suspense (AMI est mort, que peut il bien se passer de nouveau? une nouvelle résurrection?... :? ), ça nous donnerait une fin un peu trop lisse! Je m'attends plus à une fin en feu d'artifice (enfin je préférerai! ^^).

Mais bon, on le sait tous, Urasawa est un génie! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

20th CB is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20th CB is back!!   20th CB is back!! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 23:26

Bah, finalement, Ami est mort mais le virus mute et cette fois-ci Kiriko ne trouve pas de vaccin, et tout le monde crève.

Grand final avec Kenji agonisant qui dit :
"Eh merde, je savais même pas qui c'était cet abruti.....Urgghh...."

FIN.

....Non, franchement je ne sais pas ce qu'Urasawa va nous pondre. Wait and See, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

20th CB is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20th CB is back!!   20th CB is back!! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 3:27

On verra quelle relecture il donnera à l'épisode de la côte de la pendue et aux expériences de la salle de biologie. Là sont les clés je pense. Quand Fukube se regarde dans le miroir vers les tomes 14-15 ça a tout de la schyzophrénie...
est ce qu'il n'y a qu'un ami mais qu'une personnalité a pris le pas sur l'autre? Est ce qu'il y a vraiment un 4ème gamin qui tirait les ficelles à leurs côtés et qui se serait fait le visage de Fukube ou qui serait le jumeau de Fukube? Perso je ne vois que ça, je ne crois pas aux hypothèses Mon Chan, Donkey, Takamatsu...
Et sinon je crois que la scène du tome 17-18 je crois traduite en français par "tu ne pensais pas mourir comme ça", je crois bien qu'on la retrouve dans le dernier chapitre c'est ce que le nouvel ami avait vu dans le simulateur.
Je pense que Joe Yabuki va aller faire un tour dans le simulateur comme on le voit à la fin du tome 22 et résoudre tous les mystères qui restent


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

20th CB is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20th CB is back!!   20th CB is back!! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:59

Alors la tu as fait gros... Si c'est pas du spoiler ca ... T'aurais quand-mm pu le mettre en blanc... Pcq la derniere phrase... euh..... Sincèrement j'aurais pu m'en passer What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

20th CB is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20th CB is back!!   20th CB is back!! - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 0:26

Boulette, boulette, boulette, boulette.........
Effacez-le, Syrynxx ou Jipé.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

20th CB is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20th CB is back!!   20th CB is back!! - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 0:43

Franchement désolé linkou, je comprends pas comment marchent les balises, j'avais mis caché (hide), je pensais pas que ça se verrait.
Revenir en haut Aller en bas
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

20th CB is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20th CB is back!!   20th CB is back!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 0:58

Boarf c'est pas grave ca arrive ^^ Pas d'soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20th CB is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20th CB is back!!   20th CB is back!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20th CB is back!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 20th CB en flammand
» Le 20th Quizz !
» Les problemes de 20th
» un film 20th century boys
» Les dates de sorties et les couvertures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: 20th Century Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser