La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un p'tit coup de main pour le site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

un p'tit coup de main pour le site Empty
MessageSujet: un p'tit coup de main pour le site   un p'tit coup de main pour le site EmptyMar 2 Jan - 17:50

et voui j'aurais besoin de l'aide de ceux d'entre vous qui ont lu les tomes 21 et 22

pour ma page des petits résumé j'aimerai bien avoir quelques lignes sur le contenu de ces 2 tomes, mais comme je ne vaux pas les lire j'ai besoin de vous!!

est ce que vous pourriez m'ecrire ces quelques lignes ??? sans en dire trop, sans donner de spoiler mais qd meme en donnant envie de lire le tome???? ca serait gentilllllllllllllllllllllllllllllllllll flower

si vous voulez un exemple suffit d'aller sur la page suivante :

http://labandeakenji.free.fr/petits%20resumes.htm


pour le tome 21 je pourrais chipper le texte qui est sur la 3eme de couverture du tome 20 mais pas question de chipper du texte a qq1 d'autre ;o)

a vos clavier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

un p'tit coup de main pour le site Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de main pour le site   un p'tit coup de main pour le site EmptyMar 2 Jan - 18:46

Ton cadeau de bonne année Smile, mon résumé du tome 21, j'espère pas spoiler, je propose que d'autres mettent un résumé et tu mettras le meilleur parce que j'ai du mal à résumer

Le personnage du DJ mystérieux est de retour et cerise sur le gâteau son identité est enfin révélée via un flashback, il rencontrera une autre vieille connaissance de la série. On entendra de nouveau parler du Vatican dans cet épisode et de l'église du Kabukichô. Pendant ce temps là Joe Yabuki se rapproche de Tokyo ou d'étranges évènements vont démarrer - Ami diffuse un message fracassant sur les ondes.

Pour le volume 22 ça me parait extrêment difficile de résumer sans spoiler parce que c'est quand même la fin de la série...
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

un p'tit coup de main pour le site Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de main pour le site   un p'tit coup de main pour le site EmptyMar 2 Jan - 20:26

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII un p'tit coup de main pour le site Invisi43 un p'tit coup de main pour le site Invisi43 un p'tit coup de main pour le site Invisi43

le tome 22 il est vraiment pas résumable du tout du tout?? bon po grave j'trouverai bien une idée!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

un p'tit coup de main pour le site Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de main pour le site   un p'tit coup de main pour le site EmptyMer 3 Jan - 14:02

Y pas moyen de résumer le tome 22 sans spoiler.....
C'est vraiment impossible.....
Et le résumé du tome 21 de Jipé est vraiment bien, rien à rajouter(sans spoiler...) peut-être à part que Kanna et ses amis s'organisent contre la folie d'Ami.
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

un p'tit coup de main pour le site Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de main pour le site   un p'tit coup de main pour le site EmptyDim 7 Jan - 20:13

okkk marchi Mad!! bon tant pis pour le tome 22 po grave, ca laisse tout le suspens comme cha
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Contenu sponsorisé





un p'tit coup de main pour le site Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de main pour le site   un p'tit coup de main pour le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit coup de main pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule (il en faut bien)
» site monster
» la base secrete cest un super site allez i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: 20th Century Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser