La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [vente - échange] 20th CB t.12 / Enfer & Paradis t.7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

[vente - échange] 20th CB t.12 / Enfer & Paradis t.7 Empty
MessageSujet: [vente - échange] 20th CB t.12 / Enfer & Paradis t.7   [vente - échange] 20th CB t.12 / Enfer & Paradis t.7 EmptyDim 11 Fév - 0:24

Voilà je revend un tome 12 de 20th Century Boys sans couverture.

En fait il y a quelque temps déjà j'avais voulu acheter le tome 6 d'occasion et sous la couverture de ce peudo-tome 6 se trouvait en fait un tome 12 ! Rolling Eyes J'ai donc ce tome en double depuis quelques temps sur mon étagère (eh oui j'avais commencé ma collection à partir du 10 et racheté le debut ensuite)

Si ça interesse quelqu'un je l'échange contre un autre manga ou je le vend pour quelques euros (sauf si ça interesse vraiment un des membres historiques du forum auquel cas je lui offre Smile )


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

[vente - échange] 20th CB t.12 / Enfer & Paradis t.7 Empty
MessageSujet: Re: [vente - échange] 20th CB t.12 / Enfer & Paradis t.7   [vente - échange] 20th CB t.12 / Enfer & Paradis t.7 EmptyLun 12 Fév - 22:27

Moi, je vends ou j'échange le tome 7 de Enfer Et Paradis mais pas contre le tome 12 de 20th. Il me manque le 4 et le 5.


Le forum de la Bande à Kenji concurrencera bientôt Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

[vente - échange] 20th CB t.12 / Enfer & Paradis t.7 Empty
MessageSujet: Re: [vente - échange] 20th CB t.12 / Enfer & Paradis t.7   [vente - échange] 20th CB t.12 / Enfer & Paradis t.7 EmptyMar 13 Fév - 14:45

faite gaffe apres je vais etre obligée de vous reclamer des frais d'insertion, de commission, des sous aussi si vous mettez une photo un titre en gras, des sous seon la durée de mise en vente, si ya l'option achat immédiat etc etc etc ........ [vente - échange] 20th CB t.12 / Enfer & Paradis t.7 Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

[vente - échange] 20th CB t.12 / Enfer & Paradis t.7 Empty
MessageSujet: Re: [vente - échange] 20th CB t.12 / Enfer & Paradis t.7   [vente - échange] 20th CB t.12 / Enfer & Paradis t.7 EmptyMar 13 Fév - 23:43

Ça sent l'arnaque à plein nez.

Bon, je crois que je vais le rendre à la boutique où je l'ai acheté. Le vendeur me fait 5% de reduc à chaque fois que j'y vais. C'est pas grand chose maiis c'est déjà ça de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





[vente - échange] 20th CB t.12 / Enfer & Paradis t.7 Empty
MessageSujet: Re: [vente - échange] 20th CB t.12 / Enfer & Paradis t.7   [vente - échange] 20th CB t.12 / Enfer & Paradis t.7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vente - échange] 20th CB t.12 / Enfer & Paradis t.7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20th CB en flammand
» Le 20th Quizz !
» Les problemes de 20th
» 20th CB is back!!
» Comparatif Monster - 20th CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Pour les nouveaux inscrits et les trucs perso ^_^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser