La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résumé sur 21th

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hadora
Ami Fidèle



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2006

Résumé sur 21th Empty
MessageSujet: Résumé sur 21th   Résumé sur 21th EmptyDim 18 Mar - 13:54

Bon la plupart d'entre vous savent qu'une "certaine team" fait du scantrad de 21st .... :p

Cette même team dont je ne citerais pas le nom, va ouvrir bientôt un page "projets" qui résenteras en 200 à 300 mots chacun des mangas qu'ils traduisent.
M'suis dit que si je veux un bon "résumé" c'est ici qu'il faut aller.

Donc voilà, si certain d'ente vous veulent bien faire une sorte de présentation du manga 21st. Quelque chose qui fasse vendre le produit on va dire. ^^

Fan et fannette de 20th et 21st, si vous voulez bien mettre à l'épreuve votre talent littéral....

Hadora
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Résumé sur 21th Empty
MessageSujet: Re: Résumé sur 21th   Résumé sur 21th EmptyDim 18 Mar - 16:13

La série 20th Century Boys s'est officiellement arrêtée au tome 22 mais ce dernier tome n'a pas levé le voile sur l'identité du nouvel Ami. 21st century boys c'est le retour dans le passé réel/virtuel de la bande à Kenji, là où sont toutes les réponses...

PS : Hadora, à ma connaissance 21st CB n'est pas licencié, on pourrait mettre la série sur dailymanga, non?
Revenir en haut Aller en bas
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

Résumé sur 21th Empty
MessageSujet: Re: Résumé sur 21th   Résumé sur 21th EmptyDim 18 Mar - 16:32

Présenté 21st impliqu selon moi de presenter 20th, tant il est impossble de parler de la suite à des personnes ne conaissant pas le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadora
Ami Fidèle



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2006

Résumé sur 21th Empty
MessageSujet: Re: Résumé sur 21th   Résumé sur 21th EmptyDim 18 Mar - 18:34

Jipe a écrit:
PS : Hadora, à ma connaissance 21st CB n'est pas licencié, on pourrait mettre la série sur dailymanga, non?

comme on fait une seule série licensié, ca nous est interdit..dsl

Citation :
Présenté 21st impliqu selon moi de presenter 20th, tant il est impossble de parler de la suite à des personnes ne conaissant pas le début ^^

pourquoi ne pas présenter 20th, en faisant une elloge mémorable, et en disant que ce manga est la suite direct...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

Résumé sur 21th Empty
MessageSujet: Re: Résumé sur 21th   Résumé sur 21th EmptyLun 19 Mar - 10:52

"21st Century Boys est la suite du manga-culte 20th Century Boys de Naoki Urasawa (Monster). Découvrez dans cette nouvelle série les origines d'Ami et toutes les réponses aux questions laissées en suspend. A base de flashbacks, cette nouvelle aventure nous promet des heures de lecture palpitantes. Et n'oubliez pas, la justice triomphe toujours !

(venez sur https://labandeakenji.forumactif.com/ pour en parler)
"
Revenir en haut Aller en bas
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

Résumé sur 21th Empty
MessageSujet: Re: Résumé sur 21th   Résumé sur 21th EmptyMar 20 Mar - 20:30

Lord Tetsuo a écrit:
"21st Century Boys est la suite du manga-culte 20th Century Boys de Naoki Urasawa (Monster). Découvrez dans cette nouvelle série les origines d'Ami et toutes les réponses aux questions laissées en suspend. A base de flashbacks, cette nouvelle aventure nous promet des heures de lecture palpitantes. Et n'oubliez pas, la justice triomphe toujours !"


fiouuuu! voila qui est rassurant ! Exclamation serieux j'avais eu un léger stress quand j'ai lu qu'on ne découvrait pas l'identité du nouvel Ami dans le tome 22 et que la série se terminait là !!!

Merciii Tets' !!! Résumé sur 21th Amoureu2 :D
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

Résumé sur 21th Empty
MessageSujet: Re: Résumé sur 21th   Résumé sur 21th EmptyJeu 22 Mar - 16:28

Euh bah en fait y'a rien d'officiel c'est juste une supposition. Désolé de te faire une fausse joie. C'est pas moi qui va faire la moindre révélation je ne lis pas les scans ni les spoilers.

Sinon je me suis gouré c'est "La justice ne meurt jamais" je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé sur 21th Empty
MessageSujet: Re: Résumé sur 21th   Résumé sur 21th Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé sur 21th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21th century boy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: 20th Century Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser