La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ba fake du film live de evangelion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deus
Ami Fidèle
deus


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : A côté deNantes
Date d'inscription : 28/03/2007

Ba fake du film live de evangelion Empty
MessageSujet: Ba fake du film live de evangelion   Ba fake du film live de evangelion EmptyMar 19 Juin - 21:03

On m'a envoyer ce lien de la bande annonce, gt comme un fou jusqu'a ce ke vois le trailer ki es tres bien monter mai bidon lol dommage meme si le film est bien prevu ...


https://www.dailymotion.com/relevance/search/evangelion%2Bfilm/video/x1q6hx_evangelion-live-action-movie-traile
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Ba fake du film live de evangelion Empty
MessageSujet: Re: Ba fake du film live de evangelion   Ba fake du film live de evangelion EmptyMar 19 Juin - 22:50

Il est célèbre ce faux trailer....
Bien monté, mais trop surfait ce qui fait qu'on y croit pas un seul instant...Déjà, rien qu'au début avec les images de FFXII on s'aperçoit que c'est bien un fake...quant à Elijah Wood dans le rôle de Shinji, hohoho, je suis sûre que je serai plus convaincante si je jouais Fuyutsuki( ou la Dummy Plug... Laughing )...
M'enfin, c'était pas vraiment la peine d'en faire un sujet, tu pouvais mettre le lien dans le topic "liens débiles et autres trucs...".
Revenir en haut Aller en bas
 
Ba fake du film live de evangelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki Urasawa live
» oh mon dieu ils en ont fait un film!!!!
» le dvd du 1er film
» Monster le film
» Dragon Ball le film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser