La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les erreurs de caSting

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Les erreurs de caSting Empty
MessageSujet: Les erreurs de caSting   Les erreurs de caSting EmptyMer 11 Juil - 23:05

Avez-vous déjà acheté des mangas qui vous ont déçu ???

Des séries qui partent en cachuètes ? qui changent d'éditeur ou qui n'ont jamais été finies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Jirô
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jirô


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : villejuif 94
Date d'inscription : 11/07/2007

Les erreurs de caSting Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de caSting   Les erreurs de caSting EmptyMer 11 Juil - 23:09

Cating???? hawa? enfin moi ca m'est jamais arrivé et j'espere pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Les erreurs de caSting Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de caSting   Les erreurs de caSting EmptyMer 11 Juil - 23:12

Euh je voulais dire casting...

Au fait, Syrinxx, cette erreur m'a fait penser à un truc (eh oui des fois je pense), vu mon ancienneté dans ce superbe forum, je peux passer une sélection pour devenir modérateur (on ne sait jamais si un jour tu serais indisponible) ???


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Jirô
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jirô


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : villejuif 94
Date d'inscription : 11/07/2007

Les erreurs de caSting Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de caSting   Les erreurs de caSting EmptyMer 11 Juil - 23:14

Tu parles a moi? XD Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jirô
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jirô


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : villejuif 94
Date d'inscription : 11/07/2007

Les erreurs de caSting Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de caSting   Les erreurs de caSting EmptyJeu 12 Juil - 18:33

Comme tu veux!! au fait y'en a d'autre des modos ou des admins sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Les erreurs de caSting Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de caSting   Les erreurs de caSting EmptyJeu 12 Juil - 18:49

ben justement ca tombe bien ton idée dans 3 mois je vais aller me faire charcuter la machoire en 3 donc je serais a l'hosto et apres a la maison au repos pdt qq temps donc faudra que je nomme 1 ou 2 personnes modo

mais j'te preveins ca sera PROVISOIRE hein!!! lol ya pas assez de messages et de pbl pour qu'uil y est besoin d'un modo en permanence

et puis attention pour espere etre modo va falloir passer toute sorte d'epreuves prire que dans fort boyard alors prépare toi Les erreurs de caSting Evil_1 Les erreurs de caSting Evil_1


bon pour en revenir direct au sujet : oui moi ya deja plein de series que j'ai commenceé et arreté et revendu par la suite

meilleur exemple pour moi : Angel sanctuary de Kaori Yuki!! un enfer ce manga!! a chaque nouveau tome je devait tout relire depuis le debut tellement je captais rien au persos j'arrivais pas a les reconnaitre, je les melangeais!! bref j'ai vite laissé tomber!!

ensuite une superbe serie qui fini pas : X de clamp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres beau et sympa mais pas fini du tout

maintenant je fais nettement plus attention qu'avant a ce que j'achete je me lance plus tete baissée dans une serie sans prendre d'infos avant (genre le nombre de tome.....je ne vise personne en disant....:p)
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

Les erreurs de caSting Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de caSting   Les erreurs de caSting EmptyJeu 12 Juil - 21:58

Je dirai bien Shaman King, qui reste un shonen sympa, mais pas exploité à fond et qui aurait pu faire facile 4 tomes de plus... Et on parlera même pas de la "fin" du manga >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les erreurs de caSting Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de caSting   Les erreurs de caSting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs de caSting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser