La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lost saison 3 sur tf1

Aller en bas 
+5
Barouls
Siddharta Chidoshi
Saxalto
Vash
syrinxx
9 participants
AuteurMessage
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Lost saison 3 sur tf1 Empty
MessageSujet: Lost saison 3 sur tf1   Lost saison 3 sur tf1 EmptyMar 24 Juil - 17:24

la serie est revenue depuis quelques semaines deja, avec un horaire de diffusion tout pourri

ca m'empeche pas de suivre...lol

pour le moment je suis assez moyennement emballées par la saison 3, en fait on dirait qu'on suis 2 serie differentes, enfin presque c'est soit un episode qui se passe sur le camp soit sur l'autre ile on a assez peu vu le campement depuis le debut et là ben mouais

a part mr ecko qui meurt ecrabouillé comme une crepe on a pas appris grand chose, hier l'épisode centré sur Damon ben.... j'en ai rien à faire moi du Damon!! donc episode sans grand interet

ya plus qu'a esperer que ca s'ameliore....
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

Lost saison 3 sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 3 sur tf1   Lost saison 3 sur tf1 EmptyMar 24 Juil - 17:30

Ca s'améliore! Sois pas pessimiste!!!

Et puis il est génial l'épisode avec Desmond ! Lost saison 3 sur tf1 Tire_la_ Lost saison 3 sur tf1 Tire_la_ Lost saison 3 sur tf1 Tire_la_
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

Lost saison 3 sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 3 sur tf1   Lost saison 3 sur tf1 EmptyMar 24 Juil - 19:35

Oui Syrinx, ne t'inquiètes pas, dès l'épisode 12.. tous les épisodes sont géniaux! Avant.. ben il faut que l'on suive 2 histoires et donc ça parait décousu.. mais la deuxième moitié de saison est, pour moi, du bon LOST comme on l'a connu à la saison 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Siddharta Chidoshi


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

Lost saison 3 sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 3 sur tf1   Lost saison 3 sur tf1 EmptyMer 25 Juil - 16:15

Je comprends pas pourquoi tout le monde crache autant sur la saison 2...

Lost ne m'a jamais déçu, et la saison 3 est exceptionnelle également. Une série vraiment à part
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Lost saison 3 sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 3 sur tf1   Lost saison 3 sur tf1 EmptyMar 7 Aoû - 13:04

un sous marin????? What the fuck ?!? What the fuck ?!? et pourquoi pas une fusée pendant qu'on y est!!!! par contre on sais enfinnnnnnn pourquoi Locke est (etait) en fauteil roulant impressionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

Lost saison 3 sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 3 sur tf1   Lost saison 3 sur tf1 EmptyMar 7 Aoû - 13:46

Je ne vois pas ce qu'il y a de si invraisemblables à avoir un sous marin Smile

Sinon, j'ai vu la BA de ce qu'il y aurait la semaine prochaine comme épisode... (en tout cas pour l'un d'eux) et bien autant dire qu'une fois que tu l'as vu, c'est même pas la peine de regarder l'épisode: il y avait l'image du début, quelques paroles et images du milieu et surtout: l'image de fin! Et là, j'ai trouvé ça aussi ridicule que M6 qui mettait la BA de prison break avant sa diffusion et qui disait qu'il avait le plan de la prison tatoué sur Scoffield :D
(pour info à ceux qui l'ont vu, il s'agit de l'épisode centré sur les 2 nouveaux persos: nikki et.. je ne sais plus son nom :D )
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Lost saison 3 sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 3 sur tf1   Lost saison 3 sur tf1 EmptyMar 7 Aoû - 23:13

Non cet épisode est hors de l'histoire mais le retournelment de situation est vraiment superbe...

On en reparlera la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Lost saison 3 sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 3 sur tf1   Lost saison 3 sur tf1 EmptyMar 21 Aoû - 12:48

enfin j'accroche vraiment a cette 3eme saison.... il etait temps LOL
trs sympa les épisodes d'hier , surtout le 1er avec cette chere Juliette.... nyarkkk nyarkkk
Lost saison 3 sur tf1 Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Lost saison 3 sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 3 sur tf1   Lost saison 3 sur tf1 EmptyMar 21 Aoû - 13:04

Et le 2e sur Desmond certainement le meilleur de la saison.

Mais là Syrinxx, ça ne fait que commencer, ça va aller crescendo jusqu'à la chute du dernier épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Jirô
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jirô


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : villejuif 94
Date d'inscription : 11/07/2007

Lost saison 3 sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 3 sur tf1   Lost saison 3 sur tf1 EmptyMar 21 Aoû - 17:22

Lost saison 3 sur tf1 Drole on attend la suite impatiemment harg y'a de quoi devenir fou dans uen telle attente
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

Lost saison 3 sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 3 sur tf1   Lost saison 3 sur tf1 EmptyMar 21 Aoû - 18:14

Franchement, la saison 3 est tout bonnement excellente, après un début de saison un peu mou, tout s'emballe! Le season finale m'as mis sur le cul! Lost saison 3 sur tf1 Drole

A s'en retourner le cerveau! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Lost saison 3 sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 3 sur tf1   Lost saison 3 sur tf1 EmptyMar 28 Aoû - 18:40

j'adore Locke.... ca devient tres interressant tout ca....:o)
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Lost saison 3 sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 3 sur tf1   Lost saison 3 sur tf1 EmptyMar 28 Aoû - 23:25

Alors où sont-ils ? Sont-ils morts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

Lost saison 3 sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 3 sur tf1   Lost saison 3 sur tf1 EmptyMer 29 Aoû - 14:34

J'commence à me demander si on aura les réponses à toutes nos questions à la fin de la série Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Siddharta Chidoshi


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

Lost saison 3 sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 3 sur tf1   Lost saison 3 sur tf1 EmptyJeu 30 Aoû - 2:21

Il y a encore 3 saisons de 18 épisodes de prévu, soit 6 saisons en tout :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Lost saison 3 sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 3 sur tf1   Lost saison 3 sur tf1 EmptyMar 4 Sep - 18:30

punaise j'espere qu'ils vont pas nous zigouiller Locke!! sinon je boycotte la serie moi....LOL mais c'est passionnant l'histoire de cette ile... c'est sympa de se retrouver dans les souvenirs de Ben

et puis le miroir....hahha pas innondé pour deux sous

sinon le mec qui joue le pere de Ben c'est Broots dans le Cameleon

et Ben je viens de la voir dans un excellent episodes de NY Section Criminelle, dans la saison 1 il joue un sacré role de tueur (encore...lol) d'ailleur ce fit divers est inspiré d'un fait arrivé en France , ya meme eu un livre et un film : l'Adversaire (avec Daniel Auteuil)
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

Lost saison 3 sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 3 sur tf1   Lost saison 3 sur tf1 EmptyMer 5 Sep - 17:17

J'veux bien un résumé détailler des épisodes de cette semaine, j'ai pas vu ni enregistré Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Lost saison 3 sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 3 sur tf1   Lost saison 3 sur tf1 EmptyMar 11 Sep - 1:40

Bé voilà, la saison 3 est terminée....Ca avance bien, ça bouge, bref on est bien collé à notre siège, impatient de savoir la suite. Suite qui arrivera en février 2008....Lost saison 3 sur tf1 Icon_confused
Les naufragés sont bien partis donc, mais on n'a toujours pas résolu les 3/4 des mystères de l'île, et à part Jake et Kate(qui vit avec Sawyer ?), on ne sait pas ce que sont devenus les autres(et les autres autres).Le coup du flash-forward était bien fait, même si ça n'était pas une surprise de mon point de vue; je m'attendais à un truc de ce genre quand j'ai vu la gueule du Jake...bigsmurf
Par contre, niveau mort pas forcément justifiée, on a un troisième gagnant: Charlie(non, je n'ai pas oublié Ana-Lucia et sa copine ! Evil or Very Mad ) Il aurait pu se barrer avec Desmond au lieu de fermer l'écoutille héroïquement et de crever comme un con pour filer un message qui n'a abouti à rien(dans cette saison tout du moins). M'enfin....
Bon, espérons qu'on aura toutes les réponses au pourquoi du comment....Et y'en a...
Sacrée bonne série tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

Lost saison 3 sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 3 sur tf1   Lost saison 3 sur tf1 EmptyMar 11 Sep - 5:44

Et voilà, la saison est finie en France et je peux donc donner mon avis sur une chose enfin: j'aurais préféré que Locke reste dans son trou aux vues de ce qu'il fait à cette pauvre Naomi.. (encore une mort inutile puisque l'appel est lancé finalement ;) )

Maintenant, pour Charly, oui, il pouvait juste passer la porte et la refermer.. mais.. ce n'était pas la vision de Desmond ;)

Autre mort inutile et qui fait réfléchir: Tom! Il s'était rendu après avoir finalement épargné les 3 otages.. Sawyer devait-il le tuer? Et si ces rescapés étaient réellement les mauvais et que ces autres étaient en fait pas si méchants qu'on le pense, mais avec des manières douteuses?

Enfin, Penny va pouvoir venir sur l'ile, maintenant qu'il n'y a plus de protection, elle devrait avoir le temps de lancer les recherches (la station à la fin de la saison 2) pour trouver les coordonnées de l'ile, qu'elle était censée déjà avoir..
Si le bateau n'est pas du tout un bateau "ami", on va pouvoir assister à un regroupement des rescapés avec le restant des autres (Ben, Richard, Alex.. et quelques autres, peut-être Mikaïl, l'immortel...)

Bref, que de l'imprévu pour cette saison 4 qui va se faire attendre...
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Lost saison 3 sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 3 sur tf1   Lost saison 3 sur tf1 EmptyMar 11 Sep - 19:15

ca s'est de la fin de saison qui tue!!! ca donne vraiment envie de voir la suirte, et puis c'est assez inhabituel

je vais me demander longtemps qui etait dans ce cercueil!!!

et Hurley et son minivan!! excellent!! lol

bon c vrai charmie aurait pu se faire la malle mais desmond aurait pu remuer son cul et se grouiller a ramener le matos de plongée...lol

il y a encore pleins de mysteres mais c'est pas frustant on se demande tjr ce qu'est ette foutue ile mais aussi qui sont les mechants qui vuement mettre la main dessus et comment ca se fait que le gars brun a pas vielli d'un pouce depuis qu'il a rencontré ben tout petit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Lost saison 3 sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 3 sur tf1   Lost saison 3 sur tf1 EmptyVen 21 Sep - 18:30

et hier soir pour les couche tard dans mon genre m6 rediffusait "the inside , dans la tete du tueur" et devinez qui joue le role d'un tueur en serie la dedans??? eh bien oui c'est lui le seul et l'unique : Ben!!!

decidement cet acteur semble abonné au role de méchant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
shinob
Ami Fidèle
shinob


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2007

Lost saison 3 sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 3 sur tf1   Lost saison 3 sur tf1 EmptySam 29 Sep - 13:34

19oj19 a écrit:
J'commence à me demander si on aura les réponses à toutes nos questions à la fin de la série Laughing

Bien entendu! Les scénaristes savent exactement où ils vont!!
Pour ma part je suis un fan absolu de cette série.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost saison 3 sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 3 sur tf1   Lost saison 3 sur tf1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost saison 3 sur tf1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost, saison 2 (au rythme de la diffusion)
» F1 Saison 2006
» prison break saison 2&3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser