La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alors heureux ou pas?? [la fin de la série]

Aller en bas 
+2
Barouls
syrinxx
6 participants

satisfait de la fin de la serie?
Oui totalement, c'est une superbe fin pour cette série
Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] Vote_lcap0%Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A moitié, Urasawa aurait pu faire mieux
Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] Vote_lcap78%Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non c'est baclé/mal ficelé/decevant
Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] Vote_lcap22%Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] Empty
MessageSujet: Alors heureux ou pas?? [la fin de la série]   Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] EmptySam 22 Sep - 15:28

Maintenant que la série est finie pour de vrai et pour ceux qui l'ont lu jusqu'au bout que pensez vous de cette fin??

bon perso je n'ai pas encore lu ces scans mais ca va pas tarder (des que j'aurais reussi à mettre la main dessus en fait...lol...si qq1 veux bien etre charitable avec moi.....un petit mp....) mais je me demande comment il a pu finir cette serie en si peu de chapitre apres tout on suis les avantures de nos héros sur pres de 50 ans c'est pas commun!! j'ai même jamais vu ca ailleur... suivre des persos au point de les voir viellir comme cela...

bref j'ai hate....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] Empty
MessageSujet: Re: Alors heureux ou pas?? [la fin de la série]   Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] EmptySam 22 Sep - 16:02

Je t'avais dit d'aller voir notre boulot dès que tu aurais le 22...
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] Empty
MessageSujet: Re: Alors heureux ou pas?? [la fin de la série]   Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] EmptySam 22 Sep - 16:10

oui bon benn euhhhh on va pas chipotter hein... mieux vaux tard que jamais tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] Empty
MessageSujet: Re: Alors heureux ou pas?? [la fin de la série]   Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] EmptySam 22 Sep - 16:30

Pour moi c'est raté trop de questions sans réponses mais faut que je relise la scantrad de Mad/Barouls des derniers chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] Empty
MessageSujet: Re: Alors heureux ou pas?? [la fin de la série]   Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] EmptySam 22 Sep - 18:32

Forcément un peu déçue que la série se termine et que l'on ait pas toutes les réponses et plusieurs fausses pistes, mais ce n'est pas non plus une catastrophe et Urasawa a réussi à ne pas s'étaler lamentablement, chose que d'autres auraient sûrement fait...
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] Empty
MessageSujet: Re: Alors heureux ou pas?? [la fin de la série]   Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] EmptyMar 25 Sep - 21:40

ayé fini.....

je suis du meme avis que Mad, ca aurait pu etre bien bien pire meme si j' aurais vraiment aimé une reelle confrontation avec Ami ou tout un chapitre fait du point de vue des "Ami" comme ce qu'avaient fait les Clamp dans Tokyo Babylon, qu'on voit un peu l'envers du décor parce que cette histoire de badge c'est assez......dingue qd meme et encore plus dingue deux eleves completements mabouls dans la meme classe....

autre defaut que j'ai trouve c'est que ca se passe trop vite, les nations unies qui déboulent hyper vite comme si de rien n'etait..

sinon a part ces deux choses la ben moi ca me va comme fin, les persos se trouvent une vraie vie ou presque je dirais que c'est vraiment une série hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
supersteiner
Ami Fidèle
supersteiner


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Tubize ( belgique )
Date d'inscription : 29/04/2007

Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] Empty
MessageSujet: Re: Alors heureux ou pas?? [la fin de la série]   Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] EmptyJeu 27 Sep - 12:38

salut a tous, au risque de paraitre débile j'ai une question a 500euros: c'est fini 20th ?????????????????????????????????????????????????

me dite pas qu'apres le tome22 ya plus rien?! j'ai vaguement entendu parler d'un 21th (sory si c'était expliqué dans un autre topic! )

quelqu'un pourrait m'éclairer? parce que j'ai pas tout suivis... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monster2007.skyblog.com
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] Empty
MessageSujet: Re: Alors heureux ou pas?? [la fin de la série]   Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] EmptyJeu 27 Sep - 13:46

en fait c'est tout simple

il y a les22 tomes de 20thCB

et 16 chapitres de 21rstCB Urasawa a changé le nom de la serie (va savoir pourquoi...lol) mais c'est bien la suite et fin de 20th

les 16 chapitres sont dispo au dld et en francais (merci mad jipé barouls....) je dis ca because on ne sais pas du tout si GC va les publier en francais

sinon apres ces chapitres la c'est fini fini...

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
supersteiner
Ami Fidèle
supersteiner


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Tubize ( belgique )
Date d'inscription : 29/04/2007

Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] Empty
MessageSujet: Re: Alors heureux ou pas?? [la fin de la série]   Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] EmptySam 29 Sep - 11:25

merci pour l'info syrinxx! Bien que ça ne m'embale pas de lire la suite sur mon pc! Mais bon si on a pas me choix... je prend lol

Si non c'est ou ça le dld? En tout cas j'ai eu peur que ce ne soit la fin! mais apparemment a lire le topic, urasawa ne devoilent pas tout les mysteres si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monster2007.skyblog.com
shinob
Ami Fidèle
shinob


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2007

Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] Empty
MessageSujet: Re: Alors heureux ou pas?? [la fin de la série]   Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] EmptySam 29 Sep - 12:52

Ne sachant pas si vous parlez de la fin 20th ou de 21rst, je vais me contenter de donner mon avis sur la fin de 20th.
Ca finit quand même en queue de poisson. Urasawa n'apporte pas suffisamment d'éléments de réponse pour contenter le lecteur: la frustration guette. J'ai la drôle d'impression de passer pour un coui***....
Peut-être s'est-il lui même perdu dans le fil de son récit, comme en témoigne certaines erreurs chronologiques ou dans les dialogues que certains ont relevé sur d'autres sites.
N'empêche que cette série, rien que pour ses dix premiers volumes, reste une oeuvre culte pour sa peinture tout en finnesse des sixties/seventies, pour sa narration elliptique très maitrisée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
supersteiner
Ami Fidèle
supersteiner


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Tubize ( belgique )
Date d'inscription : 29/04/2007

Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] Empty
MessageSujet: Re: Alors heureux ou pas?? [la fin de la série]   Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] EmptySam 29 Sep - 16:56

mais si non, mise a part la conclusion de l'histoire du tome22, le reste est quand meme grandiose et les moments d'anthologie ne se compte plus! je me demande quand meme comment ça finis le 21th... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monster2007.skyblog.com
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] Empty
MessageSujet: Re: Alors heureux ou pas?? [la fin de la série]   Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] EmptyDim 30 Sep - 19:57

ah sorry c'est de ma faute j'ai oublié de preciser... je parlais de la fin de la fin cad de 21rstCB..... mais ca n'a pas bcp d'importance finalement les 16 chapitres en plus sont dans la lignée des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Contenu sponsorisé





Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] Empty
MessageSujet: Re: Alors heureux ou pas?? [la fin de la série]   Alors heureux ou pas?? [la fin de la série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors heureux ou pas?? [la fin de la série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fin de la serie AVEC SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: 20th Century Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser