La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 21rst CB la version française

Aller en bas 
+11
DarKnuT
L!nKoU_o? ChOcOL@T
kwisatz
RaphNQNT
Jipe
Saxalto
19oj19
deus
Vash
Mad
syrinxx
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

21rst CB  la version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21rst CB la version française   21rst CB  la version française - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 0:05

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!! JE L'AI LU !!! JE L'AI LUUUUUUUUUUUU !!!

20th CENTURY BOYS EST BEL ET BIEN FINI !!!! AAAAAAAHH !!
JE NE DIRAI RIEN !!! LISEZ VITE LES AUTRES, HISTOIRE QU ON EN DISCUTE !!

TCHUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 21rst CB  la version française - Page 2 Drole
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

21rst CB  la version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21rst CB la version française   21rst CB  la version française - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 13:50

Aussitôt acheté, aussitôt lu... et aussitôt rien capté Mr. Green

Je crois que comme je l'avais dit y a super longtemps, la réponse sur l'identité d'ami se cache qque part dans la série...

Spoiler:

J'attends aussi vos avis et hypothèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
19oj19
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
19oj19


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vosges \o/
Date d'inscription : 13/02/2007

21rst CB  la version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21rst CB la version française   21rst CB  la version française - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 18:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Saxalto


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/05/2006

21rst CB  la version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21rst CB la version française   21rst CB  la version française - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:21

A mon tour: Je l'aiiiiiiiiiiiii et je l'ai LUUUUUU Smile

Mélange de joie de voir la fin, que cette histoire ait une fin et chaque question "a peu près" une réponse.. et tristesse de quitter cette "petite" bande, de ne plus avoir de suite.. mais 24 tomes sas le moindre essoufflement, c'est bien quand même Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fukuberevient
Nouvel Ami
fukuberevient


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : konoha
Date d'inscription : 22/07/2008

21rst CB  la version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21rst CB la version française   21rst CB  la version française - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 14:57

bon bah je suis de retour mais j'ai bien changer pour preuve allez voir mon blog ^^
bon bah sinon [spoiler] fukube est ami 1 j'avais raison , pareil pour ami 2 qui est katsumata^^ decu par la fin peut dexplications[spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
http://itachipowa.skyrock.com
Kenji
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Kenji


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

21rst CB  la version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21rst CB la version française   21rst CB  la version française - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 10:59

SPOIL


Ce dernier tome était très bien, la façon dont ça s'est finie etc, je trouve juste que l'identité d'ami 2 est un peu facile, la donner à quelqu'un qu'on ne connaissait pas c'est un peu décevant.
Revenir en haut Aller en bas
kwisatz
Ami Fidèle
kwisatz


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/06/2008

21rst CB  la version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21rst CB la version française   21rst CB  la version française - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 22:44

Au moins ça évite qu'il y ait trop d'incohérences...

Et son visage ne serait-il pas celui de le mannequin de l'enfant que l'armée américaine trouve en cherchant la bombe anti-proton dans le tome 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

21rst CB  la version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21rst CB la version française   21rst CB  la version française - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:20

c'est marrant moi au plus je vois ce simulateur au plus je trouve que ca ressemble a Matrix
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Siddharta Chidoshi
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Siddharta Chidoshi


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

21rst CB  la version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21rst CB la version française   21rst CB  la version française - Page 2 EmptySam 26 Juil - 2:27

Ça y est, 20th Century boys c'est bel et bien fini Sad
Franchement, ça me fait vraiment bizarre, ça fait des années que je suis ce manga (tout comme vous j'imagine), et ça va laisser un grand vide... Je n'ai pas tout compris dans ce dernier tome, va falloir que je le relise je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
fukuberevient
Nouvel Ami
fukuberevient


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : konoha
Date d'inscription : 22/07/2008

21rst CB  la version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21rst CB la version française   21rst CB  la version française - Page 2 EmptySam 26 Juil - 13:46

hum decu pas mal de non reponse a mes questions -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://itachipowa.skyrock.com
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

21rst CB  la version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21rst CB la version française   21rst CB  la version française - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:06

je crois que je devrait tout relire pour etre bien a fond dedans pour la fin parce que qd meme si ca se trouve je suis passée a cote de details important pour decouvrir le fin mot de l'histoire

qd on y pense il aurait suffit que Kenji fasse des excuses pour que tout cela n'arrive pas.....le destin ca se joue a peu de chose!! (ca me fait pesner aux episodes de heores de cette semaine tient!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
fukuberevient
Nouvel Ami
fukuberevient


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : konoha
Date d'inscription : 22/07/2008

21rst CB  la version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21rst CB la version française   21rst CB  la version française - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 14:18

Bon fukube etait bien ami 1 est katsumata ami2 , mais bon on sait rien d'autres -____- !
il etait bien plus deranger mentalement katsumata que fukube^^
Sinon , on sait meme pas comment sadayoko survit quand sa voiture brule ? (meme si maintenant il bien mort -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://itachipowa.skyrock.com
Kenji
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Kenji


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

21rst CB  la version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21rst CB la version française   21rst CB  la version française - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 15:15

Bah à mon avis la fin a répondu aux questions principales, maintenant on sait pas comment Fukube a survécu quand il est tombé de l'immeuble aussi... A moins que j'ai oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
taalem saucisse
Nouvel Ami
taalem saucisse


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2008

21rst CB  la version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21rst CB la version française   21rst CB  la version française - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 1:32

J'ai découvert 20th century boy par ouï-dire durant l'été et via quelqu'un qui ne s'intéresse pas trop aux mangas mais qui avait entendu dire que celui-là était bien puis une autre source m'en a parlé à son tour. Comme j'étais en suspens sur le 11e tome de Death Note, j'ai entamé celui-ci et je crois que j'ai rarement claqué autant de thune dans une bd (3 euros de moins par volume, c'eût été plus avisé) mais l'accoutumance était trop grande et je me suis tout enfilé entre début juillet et maintenant (ce soir). Il me fallait ma dose impérativement ! geek

Je viens de parcourir le forum et je me rends compte de la chance que j'ai eue de pouvoir tout lire à la suite (même si du coup, il y a moins celui de la relecture des tomes lus précédemment pour attendre, qui a sa valeur aussi). C'est vraiment formidable comme série, le seul bémol que je mettrais étant par moment le côté bab de la série (pour l'après 2015) mais toutefois jamais l'auteur et ses associés ne s'y engluent vraiment. flower

J'ai trouvé la fin plutôt habile à défaut d'être géniale. Pour l'anecdote, je lis simultanément un Ellroy (A cause de la nuit) et j'ai eu à lutter contre ce dilemme de savoir lequel des deux ouvrages j'allais finir en premier tant les univers sont prenants mais j'ai néanmoins choisi l'Urasawa car c'est l'aboutissement d'un voyage intense et haletant qui fait le ranger auprès des meilleurs K. Dick, enfin pour ce que j'en dis !

PS : je ne savais pas qu'un film était en préparation, je l'ai découvert ce soir en cherchant des détails sur la série ! Pour une fois que j'étais en phase avec l'actualité ! santa
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

21rst CB  la version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21rst CB la version française   21rst CB  la version française - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 18:53

taalem saucisse a écrit:

j'ai néanmoins choisi l'Urasawa car c'est l'aboutissement d'un voyage intense et haletant qui fait le ranger auprès des meilleurs K. Dick, enfin pour ce que j'en dis !

C'est pas faux, la plupart des oeuvres de Philip K. Dick (le maître 21rst CB  la version française - Page 2 Amoureu2 ) se finissent un peu comme 20th Century Boys, c'est jamais super évident et on en sort pas indemne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21rst CB  la version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21rst CB la version française   21rst CB  la version française - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21rst CB la version française
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: 20th Century Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser