La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concours deuxième film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Concours deuxième film Empty
MessageSujet: Concours deuxième film   Concours deuxième film EmptyMer 12 Aoû - 12:21

Salut,

Je me suis dit que ça vous intéresserait sans doute de pouvoir gagner des lots 20th (notamment des DVD du premier film) grâce au concours organisé sur La Base Secrète en partenariat avec Kaze, donc voilà le message de présentation original :

Concours deuxième film Concours2-presentation

A l'occasion de la sortie du film 20th Century Boys Chapitre 2 : Le dernier espoir et de la sortie DVD du Premier Chapitre en DVD le mercredi 26 août 2009, La Base Secrète organise un concours avec l'aimable participation de Kaze (fournisseur des lots) et d'Eurozoom qui permettra de désigner 20 gagnants!

Le concours s'étend sur un mois, du 12 août au 12 septembre 2009.

Je me permets au passage de vous informer qu'une avant-première du deuxième chapitre aura lieu le 20 août 2009 à l'UGC Orient-Express (Rue de l'Orient Express, niveau 4, 75001), à Paris, avec deux séances : l'une à 19H15 et l'autre à 21H30. Les places peuvent être achetées aux guichets du cinéma ou sur www.UGC.fr

Pour en revenir au concours, ce dernier permettra de gagner 20 lots : les 10 premiers gagnants (lots 1 à 10) remporteront 1 DVD édition simple du premier film + une grande affiche (120 x 160 cm) du premier film + une petite affiche (40 x 60 cm) du premier film .

Les 10 gagnants suivants (lots 11 à 20) remporteront une grande affiche (16à x 160 cm) du premier film.

Pour participer, il suffit de se rendre sur la page du concours et de répondre au
questionnaire du concours, à renvoyer à l'adresse indiquée.

N'hésitez pas à tenter votre chance!!

A bientôt.

Drucci.
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Concours deuxième film Empty
MessageSujet: Re: Concours deuxième film   Concours deuxième film EmptyDim 16 Aoû - 1:27

Trouvé ça sur le net, c'est cool que Kaze sorte le deuxième film au cinéma parce qu'on ne peut pas dire que le premier a été une réussite commerciale en France...Ils doivent bosser à perte sur ce coup. En espérant qu'ils remportent plus de succès avec les dvd.

"2009 est l'année des adaptations mangas en "live action". Après DRAGONBALL EVOLUTION (319 828 spectateurs) et 20TH CENTURY BOYS (5 724 entrées) et avant la suite de ce dernier, voici BLOOD : THE LAST VAMPIRE qui cumule 91 831 entrées sur 208 copies. Un petit résultat qui s'inscrit dans la lignée de ses aînés. Mais qui contraste cependant avec la lignée de succès enchaînée par Pathé Distribution cette année et l'année dernière."
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Concours deuxième film Empty
MessageSujet: Re: Concours deuxième film   Concours deuxième film EmptyDim 16 Aoû - 12:59

Tres sympa ce concours!! Comme l'an dernier on a droit a une sortie cinéma, cette fois ci je ferais pas la même boulette j'irai le voir des la semaine de sortie!! en espérant que cela sorte près de chez moi (saint Kinepolis si tu m'entend....) Concours deuxième film Smiley45
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Concours deuxième film Empty
MessageSujet: Re: Concours deuxième film   Concours deuxième film EmptyLun 17 Aoû - 1:32

C'est pas possible que ça sorte au kinépolis...
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Concours deuxième film Empty
MessageSujet: Re: Concours deuxième film   Concours deuxième film EmptyLun 17 Aoû - 20:38

Faites une pétition alors Smile ou un groupe facebook, un truc quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours deuxième film Empty
MessageSujet: Re: Concours deuxième film   Concours deuxième film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours deuxième film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 3e film
» le dvd du 1er film
» Sortie du 2eme film le 26 Aout!!!!!
» oh mon dieu ils en ont fait un film!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: 20th Century Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser