La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci

Aller en bas 
+7
Vhailor
Onilink
Barouls
Lord Tetsuo
Jipe
syrinxx
Drucci
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 21:51

C'était implicite, pas la peine de te sentir obligée de le rappeler ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 EmptySam 25 Fév - 19:22

Et voilà !! Le premier chapitre du tome 20 en français est disponible sur le site ! La suite suivra très vite ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:01

Bon ben voilà j'ai supprimé parce que c'était illégal. 6 heures de boulot pour rien, ça fait mal (et un après-midi de perdu) mais bon... Faut croire que mes sources étaient erronées. Pas de mise à jour avant longtemps, vu comme le site est fréquenté de toute façon ça dérangera personne que je fasse un break.
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 11:02

Ben c'est pas mal pourtant ce que tu as fait avec ton site, tu as trouvé des exclus et pour une partie des infos tu as mis des choses différentes de celles qu'on trouve chez syrinnx. Perso je vais regarder tes MAJ et je pense que d'autres du forum le font aussi. Après la fréquentation ça dépend beaucoup du sujet que tu as choisi, si tu avais pris One Piece ce serait différent...
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 22:46

Moui, en tout cas le site est fermé pour une durée indéterminée, je bosse sur la nouvelle version. Encore une nouvelle version en à peine 3 mois mais cette fois la refonte est plus que graphique puisque je refais tous les textes en fonctions des nouvelles infos obtenues au fil des tomes et surtout pour rendre le site encore plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 18:17

ben pourquoi fermer?? au debut si j'avais du fermer a cause du peu de visiteur ca aurait été folklo!! lol

faut pas te décourager, faut faire une charte graphique et essayer de s'y tenir une bonne fois pour toutees et faire des ameliorations de temps en temps

et pis faut faire de la pub a la serie!! ;o))

allez courage!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 18:57

Merci des encouragements, j'ai laissé tomber le nouveau design mais je vais refaire la plupart des textes du site (voire tous) pour mieux les détailler et les retravailler, avec des illustrations. Voilà voilà j'ai mis à jour avec la couv' du tome 21 et puis j'ai refait la rubrique Histoire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 20:10

La refonte du site avance, j'ai restructuré les rubriques, en gardant le même désign : c'est beaucoup moins fouillis qu'avant, et beaucoup plus simple de navigation ! Je m'attaque aux textes maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 20:55

Bon bah voilà ! La "nouvelle version" du site est en ligne !! J'ai refait toutes les descriptions des personnages (très complet), par contre les résumés en fin de compte je les ai pas refaits parce qu'ils me convenaient mais j'ai corrigé plein de fautes, comblé des oublis, rajouté des illustrations, rajouté pas mal d'avatars... Et puis toutes les rubriques se sont enrichies de nouveautés, je vous laisse découvrir ! J'ai aussi enlevé les deux carrés avec l'actualité française et japonaise pour mettre le forum et le canal IRC en avant.

Le livre d'or attend vos avis ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 18:27

La Base Secrète a écrit:
Mise à jour || 9 Avril 2006 : Hello, le site n'a pas été mis à jour pendant un bout de temps, et je vous informe que je pars en vacances demain pour une durée de deux semaines, donc le site ne sera pas mis à jour d'ici là. Mais je ne pouvais pas partir sans un petit ajout : pensez à regarder les Produits dérivés, vous trouverez de nouveaux goodies sympas (qui a parlé d'une magnifique dédicace d'Urasawa et du masque d'Ami?). Je souhaite donc de bonnes vacances à ceux qui en ont et je vous dis à dans 15 jours ! ;)

Regardez-moi ça :

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Masque-2

et surtout :

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Dedicace-kenji

Il me faut ce dessin !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Kenji
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Kenji


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 19:52

OU on peut l'avoir ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 20:19

On ne peut pas l'avoir, sauf si tu soudoies un japonais qui l'a reçu.
En fait, c'est un cadeau qui a été fait lors de la sortie du tome 20 au japon. Il fallait acheter le spirits de la semaine et le tome 20, envoyer un coupon et le bandeau du tome 20, et un tirage au sort avait lieu. Seules une trentaine de lithos étainet envoyées. Il y avait donc cette litho, et une de Yawara et de Happy. Ils avaient fait la même chose lors de la sortie du tome 17, avec une litho de Kanna(mmmm.... )
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 21:14

Faut absolument que je trouve quelqu'un qui habite au Japon pour l'acheter.. Mr. Green Mais bon elle coûte 30 000 yens, soit environ 200€...
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 22:47

Bon je savais pas trop où poster, donc, comme vous avez du le voir sur la mise à jour du site, je pars en vacances donc je vous dis à dans deux semaines et soyez sages pendant mon absence ! Mr. Green
Barouls je compte sur toi pour récupérer les derniers chapitres de 20th !
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 15:43

Me revoilàààààà ! Pour votre plus grand (dé)plaisir ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 12:47

tient tu etais parti?? pas fait attention Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Drole
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 EmptySam 29 Avr - 22:01

News du site a écrit:
Mise à jour || 29 Avril 2006
Salut à tous ! Comme vous avez du le voir en parcourant quelques forums dédiés à la série, 20th s'est terminé il y a une semaine dans le Big Comic Spirit. La nouvelle est tombée comme ça, pouf, sans prévenir. Fin bâclée ou non? A moitié : le chapitre est génial (enfin c'est mon avis) mais on n'a aucune réponse. On ne sait même pas qui est Ami... Pourtant à la fin du chapitre, on apprend que le véritable "dernier chapitre" sortira.. au printemps 2007 ! Histoire vraiment étrange, que je vous invite à découvrir plus en profondeur <ici> Sinon, quoi de neuf sur le site? Oh, pas grand chose, juste la possibilité de télécharger le dernier chapitre du manga... et en français s'il vous plaît ! Smile J'ai traduit les textes à partir de la traduction de Stephen (de Mangascreener) et je les ai placés sur le chapitre. C'est du travail d'amateur donc les textes dépassent souvent des bulles ou sont mal cadrés, mais bon l'essentiel c'est de pouvoir lire le chapitre et c'est <là> que vous pouvez le télécharger ! Voilà voilà, je m'occuperai de faire les dossiers prévus pour le site quand j'aurai le temps, en attendant bonne lecture et à la prochaine, n'oubliez pas que vous pouvez débattre de la fin de 20th sur le forum! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 0:56

Citation :
Mise à jour || 14 Mai 2006
Salut à tous ! L'actualité de la série étant un peu vide en ce moment, depuis l'annonce de la fin du manga, on attendait de voir le planning de Génération Comics pour voir la date de sortie du tome 20. Toujours rien pour l'instant jusqu'au mois de juin... Ayant la flemme de faire les dossiers en préparation pour le site (oui, je suis paresseux Razz), j'ai cherché une idée sympa et originale en rapport avec la série. Et c'est comme ça que j'ai créé le Radio Blog consacré au Rock & Roll, et donc aux chanteurs cités dans le manga ! Maintenant, en cliquant en haut à droite sur le menu, vous pouvez écouter de nombreuses chansons de Bob Dylan, d'Eric Clapton, de Jimi Hendrix, de Janis Joplin, de John Lennon, des Beatles, de T-Rex et des Stones ! La chanson de Kenji est également présente dans le "juke-box", tout comme la chanson "20th Century Boy" de T-Rex. Si vous ne l'avez jamais écoutée, c'est l'occasion de vous rattraper ! ;) Le Radio Blog ou le fond de la page peut mettre un peu de temps à s'afficher, mais une fois que c'est fait, vous aurez de quoi soulager vos oreilles pour longtemps ! Voilà voilà, je rajouterai quelques morceaux à l'occasion et je vous en tiendrai informés, d'ici là bah à bientôt pour l'ajout de dossiers sur le site d'ici...euh... une durée indéterminée ! Mr. Green
J'attends vos avis sur les chansons ou l'idée de mettre en ligne ce juke-box !
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 2:33

Super idée je trouve.
Je ne connais presque rien de Dylan, Joplin et ce sera un bon moyen de découvrir.
Il te manque quand même Crosby, Stills, Nash & Young et Creedence Clearwater Revival ;) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 2:40

Ah, voilà les groupes qui manquaient à ma liste ! Merci Jipe, je m'occupe de ça demain et j'essaye de les mettre en ligne dans la journée !
Edit : voilà c'est fait, les morceaux de Crosby, Stills, Nash and Young et de Creedence Clearwater Survail sont ajoutés sur le Radio Blog ! Très sympa ces deux groupes d'ailleurs ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
pyjama
Ami Fidèle
pyjama


Nombre de messages : 11
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/05/2006

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 12:31

Merci beaucoup Drucci pour ce juke-box qui déchire tout. Je l'ai écouté hier toute la journée (de 11 du matin à minuit sans interuption) et là, je viens de le remettre. J'adore ces artistes (mention spéciale à Bob Dylan et T-rex) et j'ai découvert pleins de nouveau extraits.

Puis, je connaissais pas mal de titre de Creedence Clearwater Revival sans savoir que c'était d'eux.

Et j'adore le "stand by me" de Lennon.

Bref, je zappe les détails, ça risquerait d'être long, et je te remercie. Cette selection fait du bien à ma culture et surtout à mes oreilles! :D
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 13:43

Heureux que ça te plaise ! Smile J'ai découvert CCR et CSN&Y spécialement pour le jukebox et je regrette pas du tout. Mes chanteurs préférés restent quand même John Lennon, T-Rex, les Stones (évidemment) et Eric Clapton !
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 18:57

J'ai pas encore eu le temps de l'écouter. J'essayerais un de ces jours. Mais je connais la musique de la plupart de ces artistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 22:28

Petite précision : si vous décochez la case "crossfader", les morceaux se coupent pas avant la fin. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
pyjama
Ami Fidèle
pyjama


Nombre de messages : 11
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/05/2006

Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 23:35

Cool! Merci pour l'astuce! Parce que c'est justement un truc qui m'enervait que les morceaux se tronquent comme ça.

Sinon, une petite remarque : chez moi la chanson de John Lennon entre Working Class Hero et le Bob Lennon de Kenji passe pas et fait un truc très moche. Et comme j'adore Working Class Hero, j'arrête pas de tomber sur ce truc.

Mais ça va, c'est pas un énorme problème quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci   Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour de La Base Secrète/chez Drucci
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la base secrete cest un super site allez i
» Mise A Jour de La Bande A Kenji/chez Syrinxx
» le tome 21 chez un autre editeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser