La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]

Aller en bas 
+9
Vash
Mad
Lavyhann
Lord Tetsuo
Vhailor
Barouls
syrinxx
RaphNQNT
Drucci
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]   |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 15:52

Je l'ai pas faite, je l'ai trouvée sur le forum de Mangaverse. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]   |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 16:00

C'est cool ça. Il faudrait essayer de faire ça avec d'autres logos, ce pourrait être marrant (genre des marques).
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]   |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:35

Ca paraît bête mais n'empêche c'est vrai...
Une étude a écrit:
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos,lrie snas porlbéme.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. la peruve...
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]   |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:53

lol Ters irersnastnt ctete tohéire !
Revenir en haut Aller en bas
Lavyhann
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lavyhann


Nombre de messages : 96
Localisation : Far far far away...
Date d'inscription : 13/02/2006

|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]   |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 16:28

Voici deux petits jeux sympas pour ceux qui ont du temps à perdre (comme moi |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Evil_1 )

Le jeu "Cube" sur le site de eyezmaze est un casse-tête tout mimi avec une jolie petite musique toute mignonne |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Amoureu2
Il faut cliquer sur les objets dans un ordre précis pour que les différentes actions s'enchainent au mieux.
Il y a d'autres jeux du même type sur le site, mais celui ci est mon préféré |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Amoureu2

Dans le genre casse-tête prise de tête, allez essayer les hapland. Il faut cliquer sur tout ce qui est cliquable dans le décor pour générer des actions. Il y en a trois de difficulté croissante.
Pour ma part, j'ai réussi le 1 mais je bloque au 2. Je m'arrache les cheveux à essayer de trouver la solution |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Enerve_3
Respect à celui ou celle qui saura le résoudre king
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]   |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:12

t'as reussi a finir le 1?? moi j'ai meme du mal a comprendre ce que je dois faire!!! LOL j'ai bidouillé un peu dans les 3 mais j'y arrive pas!! lol
dans le 1er je merdouille a cause de la mine!! mon bohomme saute tt le temps dessus!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Lavyhann
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lavyhann


Nombre de messages : 96
Localisation : Far far far away...
Date d'inscription : 13/02/2006

|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]   |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:41

Je reconnais que c’est pas évident. J’ai galéré avant de trouver la soluce et j’ai fait mourir mes petits personnages pas mal de fois (au passage, j’aime bien leur façon de mourir très gore |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Evil_1 )
La mine est effectivement assez gênante, il faut trouver le moyen de la détruire avant d’y faire passer le bonhomme. Enfin, là je t’aide pas beaucoup Mr. Green
Allez un indice « la cloche et la flèche » Je peux pas en dire plus ;)

Bon je te laisse chercher encore un peu. Bon courage !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]   |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:44

nannnn me dit rien!! LOL mais je ne desespere pas, apres si on s'enerve hop on lol! les faits sauter, ou s'entretuer!! c'est trop rigolo! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]   |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:49

Le lecteur de pensées !
Bluffant ! Nos amis mathématiciens peuvent-ils découvrir le truc... ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Lavyhann
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lavyhann


Nombre de messages : 96
Localisation : Far far far away...
Date d'inscription : 13/02/2006

|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]   |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:49

Ce jeu fait ressortir notre côté sadique, on dirait |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Evil_1

Enfin ça y est, j'ai réussi le 2 !!! Par contre, j'ai sombré du côté obscur, j'ai persuadé mon frère d'aller voir la solution pour qu'il me mette sur la piste. J'ai pas la sensation d'avoir vraiment triché du coup Mr. Green (et puis, j'avais pas le choix, c'était ça ou me pendre, alors... |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Enerve_3)

Drucci : j'ai compris le truc. On ne me la fait pas Cool (Et puis, sonder les pensées d'une disciple de Johann n'est pas sans risque)
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]   |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 21:01

lavyhann ai pitié de moi dit moi ou est cette pu... de solution!! j'en peux plus de les voir s'empaler sur des fleche, marre de voir les ovni passer et rien faire et marre tout court!!! LOLOLOLOL


en fait j'ai trouv des petites choses pour les 3 comme l'oiseau dans le deux qui depose les cailoux ou dans le 3eme le bonhomme qui fait exploser le truc pour que l'onvi decolle, mais rien en totalité!! c'est rageant a la fin!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]   |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 21:14

Ah au fait excellent le jeu dont vous parlez, mais je bloque aussi au bonhomme qui se fait transpercer par la flèche... Pourquoi on peut pas en renvoyer?!
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Lavyhann
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lavyhann


Nombre de messages : 96
Localisation : Far far far away...
Date d'inscription : 13/02/2006

|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]   |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 21:18

Euh... Je veux bien te donner le lien pour aller voir la solution, mais je le connais pas (|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Smiley56 aie, pas frapper)
J'ai demandé à mon frère, mais il est trop occupé pour se fouler à me donner l'adresse. Je comprends ta détresse et je posterai le lien dès que possible ! ^_^

Drucci : Bon courage ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]   |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 21:20

bon ben c'est pas de tout ca mais faut que j'aille me chercher ma corde moi.... lol!

j'arrive a faire bouger la cloche par un bonhomme mais ca me sert a rien vu qu'ils sont tous mort ou explosé ou empalé ou ecrabouillé par une sorte de cycliste fou!! |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Evil_1
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Lavyhann
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lavyhann


Nombre de messages : 96
Localisation : Far far far away...
Date d'inscription : 13/02/2006

|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]   |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:32

Noooooooooon !!!! Te pend pas Syrinxx !!!! Attends !!!
Voici le site où se trouvent les soluces de Hapland
Il y a la soluce du 2 en vidéo, par contre pour le 1 et le 3, il faut lire les commentaires des joueurs. Ils donnent des indications par ci par là entre les "j'en peux plus, je suis bloqué, etc." ^_^

J'espère que ça vous aidera. Bonne continuation ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]   |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:43

marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]   |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 0:01

Je n'ai pas pigé le truc du lecteur de pensées. Ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]   |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 12:02

bon ben lavyhann j'aurais JAMAIS trouvé toute seule ces salté de solutions!!! trop tordu les mecs!! lol mais c'st tres prenant, meme avec la soluce j'arrive pas a tout faire dans le 2eme!!! lol!! et le 3eme c'est un vrai truc de tordu Shocked What the fuck ?!?

merci pour les soluce!! ;o))


etle truc qui lit dans les pensées la c'est terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]   |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 EmptySam 20 Mai - 15:10

Un truc à faire sur Google, bien marrant : allez sur www.google.fr , tapez "miserable failure" (misérable raté en anglais) et cliquez sur j'ai de la chance. Regardez alors ce qui s'affiche ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]   |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 EmptySam 20 Mai - 15:16

Hahaha ! :D
Génial ! Mais tu trouves où ces trucs ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]   |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 EmptySam 20 Mai - 15:31

En arpentant des forums sur des sujets aussi variés que le jeu vidéo, le manga, les magazines, etc ou sinon par mes contacts ! Cool
Je remets le lien de fin de page histoire qu'on le rate pas, c'est à ne pas louper : Un truc à faire sur Google, bien marrant : allez sur www.google.fr , tapez "miserable failure" (misérable raté en anglais) et cliquez sur j'ai de la chance. Regardez alors ce qui s'affiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]   |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 16:51

J'espère que c'est du second degré, en tout cas ça fait son effet ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]   |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:39

Drucci a écrit:
Le lecteur de pensées !
Bluffant ! Nos amis mathématiciens peuvent-ils découvrir le truc... ? Mr. Green
Eh oui, mes amis mathématiciens et moi avon trouvé la réponse que nous avons décidé de publier dans le Science Et Vie Junior de ce mois-ci. :D

Science Et Vie Junior a écrit:
Prenons pour exemple le nombre 47 (47-4-7) et demandons-nous : "Que se serait-il passé avec 48 ou 46 ? Facile : on était conduit à penser au même nombre, 36, puisque le chiffre des unités augmente ou diminue de 1 lorsque 47 passe à 48 ou 46. On voit par là que pour tout nombre de 40 à 49, on va penser 36. Il en va de même pour chaque dizaine :
10-19, 9
20-29, 18
30-39, 27
40-49, 36
50-59, 45
60-69, 54
70-79, 63
80-89, 72
90-99, 81
Et c'est tout ! Il n'y a que 9 résultats possibles, qui sont d'ailleurs ceux de la table de 9. Il suffisait donc de placer le fameux signe particulier à côté de tous ces nombres, et, pour qu'on ne s'en aperçoive pas, de noyer le tout dans un tableau plein d'autres signes aussi divers que variés. Par-dessus le marché, tous ces signes changent à chaque tentative. On risque d'autant moins d'y voir clair du premier coup, que notre attention est captée par LE seul et unique nombre auquel on pense ! Vraiment malin. Pourtant, un indice pouvait nous mettre la puce à l'oreille. Le signe placé à côté de 0 est toujours celui qui apparaît dans la fenêtre. Eh oui ! 0 fait partie de la table de 9 et l'autre de cette jolie mystification a fait figurer tous les nombres de 0 à 99, histoire de faire un tableau carré !
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]   |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:50

Félicitations, vous êtes la 10 000ème voleuse prise en flagrant délit dans ce supermarché !
Excellent mais je serais encore plus mort de honte que la nana, les mecs sont des sadiques... Mr. Green
Rappeur du 92, wesh mec !
Pathétique, le pire restant le son qui informe qu'un contact MSN vient de se connecter... Mr. Green Espérons qu'il dise "arrête tu vas t'afficher" à lui-même... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]   |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 1:05

Que se passe-t-il quand on met des mentos dans du coca?
Ou comment s'amuser simplement et faire ressortir son côté artistique... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
Contenu sponsorisé





|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]   |Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Liens débiles, énigmes, vidéos marrantes...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [jeux videos] Tomb Raider Anniversary / TR Underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser