La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les films de Miyazaki

Aller en bas 
+5
Vhailor
Barouls
Lord Tetsuo
RaphNQNT
syrinxx
9 participants

votre Miyazaki favori
Le chateau ambulant
les films de Miyazaki Vote_lcap13%les films de Miyazaki Vote_rcap
 13% [ 2 ]
le chateau dans le ciel
les films de Miyazaki Vote_lcap0%les films de Miyazaki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chihiro
les films de Miyazaki Vote_lcap25%les films de Miyazaki Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Mononoke
les films de Miyazaki Vote_lcap62%les films de Miyazaki Vote_rcap
 62% [ 10 ]
Totoro
les films de Miyazaki Vote_lcap0%les films de Miyazaki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un de ceux que j'oublie
les films de Miyazaki Vote_lcap0%les films de Miyazaki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: les films de Miyazaki   les films de Miyazaki EmptyLun 6 Fév - 13:14

j'crois que tt le monde adore, les films de Miyazaki Amoureu2

mon favori c'est Le Chateau Ambulant juste apres je mets Chihiro et Mononoke

mais bon difficile de faire un classement tout est tellement bien!!! mais j'avoue que voir Haoru en train de fondre a cause de sa coupe de cheveu c'est excellent, j'crois meme que je vais craquer pour le dvd!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
RaphNQNT
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
RaphNQNT


Nombre de messages : 272
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: les films de Miyazaki   les films de Miyazaki EmptyLun 6 Fév - 13:34

J'ai voté Princesse Mononoké. Le 1er Miyazaki que j'ai vu au ciné, un moment inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: les films de Miyazaki   les films de Miyazaki EmptyLun 6 Fév - 14:12

Ah moi j'ai pas trop aimé, c'est celui que j'aime le moins (même si la scène que tu évoques est vraiment classe c'est vrai ^^)
Mon préféré c'est Mononoke ; je me rapelle quand je suis allé le voir au ciné j'avais pris une claque monumentale. Ensuite je l'ai vu un paquet de fois en DVD mais je le trouve toujours aussi génial :D
Juste derrière (mais pas très loin), Chihiro et Laputa (d'ailleurs j'ai revu Chihiro pas plus tard que mardi, toujours aussi bon thumleft )
J'aime aussi beaucoup les autres.!
Revenir en haut Aller en bas
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: les films de Miyazaki   les films de Miyazaki EmptyLun 6 Fév - 19:49

Je vote Mononoké, le seul que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
Vhailor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vhailor


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: les films de Miyazaki   les films de Miyazaki EmptyLun 6 Fév - 19:55

J'ai voté pour Le Voyage de Chihiro ! :D

Sinon dans mes préférés y'a aussi Kiki la petite sorcière qui est super mignon ! Smile Sans oublier Mon Voisin Totoro, pour moi le meilleur après Chihiro.

Concernant Princesse Mononoké, il est très très bon, mais il y a vraiment quelques longueurs, c'est fort dommage...

Enfin celui que j'ai aimé le moins c'est Nausicaä de la vallée du vent : trop confus lorsqu'on n'a pas lu le manga...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2005

les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: les films de Miyazaki   les films de Miyazaki EmptyMar 7 Fév - 16:30

Oui je conseille aussi de lire le manga de Nausicaa avant de voir le film. Le manga est excellent si on aime le style. Le film de Miyazaki est vraiment impresionnant quand on sait qu'il date de 1984 ! (techniquement ça devait être le DA le plus abouti à l'époque, du moins jusqu'à la sortie de Laputa en 86 et surtout d'Akira en 88 )
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: les films de Miyazaki   les films de Miyazaki EmptyMar 7 Fév - 22:37

ah naussicca je l'ia pas vu ni lu (bouhhhh honte sur moi!! lol)

dans kiki j'adore son chat qui parle, j'veux le meme!!

moi dans le chateau ambulant ce que j'aime c'est l'heroine, il lui arrive des cochonneries et ca la demoralise pas pour autant elle a la patate!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: les films de Miyazaki   les films de Miyazaki EmptyVen 10 Fév - 23:09

Moi j'ai voté pour Sen to Chihiro no kamikakushi (ce qui veut pas du tout dire le voyage de Chihiro...). J'adore ces représentations des dieux japonais et les personnages de Chihiro, de Haku le dragon.

Nausicaa j'ai vu le film en premier, mais le manga le surpasse largement quelquesoit la qualité technique du film (super réussi). L'histoire est beaucoup plus développée dans le manga et les dessins sont vraiment soignés.

Sinon j'aime tout le reste des films de Miyazaki, c'est un génie Smile
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: les films de Miyazaki   les films de Miyazaki EmptyDim 12 Fév - 19:54

c'est qu'il est fort!!! il a des idées en or pour faire des films magnifique et pleins de poesie et avec un message caché sans que ca soit trop voyant ,
tout ca me donne une folle envie de me refaire tous ces films!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
21st century man
Nouvel Ami



Nombre de messages : 9
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/02/2006

les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: les films de Miyazaki   les films de Miyazaki EmptyMer 22 Fév - 21:04

Bravo pour le site déjà.
Sinon j'ai quasiment fini de lire Nausicaa et je dois dire que c'est vraiment exceptionnel.
Ca demande un effort certain pour plonger dedans, mais une fois qu' eston rentré dedans c'est vraiment plaisant.
Sinon pour les films j'ai vu que le château ambulant donc je peux pas vraiment dire mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: les films de Miyazaki   les films de Miyazaki EmptyMer 22 Fév - 21:28

bien le bonjour a toi cheers

tient pour revenir au genie, qq1 sait ce qu'il nous prepare en ce moment? son prochain chef d'oeuvre ce sera quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Lavyhann
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Lavyhann


Nombre de messages : 96
Localisation : Far far far away...
Date d'inscription : 13/02/2006

les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: les films de Miyazaki   les films de Miyazaki EmptyJeu 23 Fév - 13:20

J'espère que ce n'est pas vrai, mais il me semblait que le "Château ambulant" devait être le dernier film de Miyazaki. Bon, il avait annoncé que "Chihiro" serait son dernier film, et finalement il en a réalisé un nouveau, donc il y a peut-être encore de l'espoir.
Sinon, le prochain film du studio Ghibli, "Gedo senki", qui sortira cet été au Japon a été réalisé par son fils, Miyazaki Goro. La bande-annonce est visible sur ce site www.catsuka.com

Sinon, difficile de faire mon choix entre tous les films de Miyazaki... Je dirais que le "Château ambulant" est celui qui m'a fait passer le meilleur moment. Le monde féérique de Sophie et Hauru, l'humour, la romance, tout ça m'a captivé. Bref, pendant 2h, j'ai oublié toutes les choses qui me trottaient dans la tête, et je suis retombée en enfance. Un petit moment de bonheur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: les films de Miyazaki   les films de Miyazaki EmptyDim 18 Juin - 10:28

enfin une bonne nouvell : Nausicca et la vallée du vent sort au ciné le 23 aout prochain!! youpiiiiiiiiiii!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: les films de Miyazaki   les films de Miyazaki EmptyDim 18 Juin - 11:54

Et Mon voisin Totoro et Pompoko (pas de Miyazaki mais vraiment génial) doivent sortir en juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Vhailor
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vhailor


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: les films de Miyazaki   les films de Miyazaki EmptyDim 18 Juin - 17:19

Jipe a écrit:
Et Mon voisin Totoro et Pompoko (pas de Miyazaki mais vraiment génial) doivent sortir en juillet!
Shocked
Pompoko il me semble que ça fait déjà un bail qu'il est sorti en France...
Allociné a écrit:
Date de sortie : 18 Janvier 2006
Quant à Mon Voisin Totoro, je me rappelle l'avoir vu au cinéma en France il y a déjà quelques années... :?
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: les films de Miyazaki   les films de Miyazaki EmptyDim 18 Juin - 17:59

J'ai pas précisé "en dvd" en fait.
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: les films de Miyazaki   les films de Miyazaki EmptyDim 18 Juin - 20:29

ahh ok je me disais aussi ca m'étonnai que totoro ca ressorte au ciné!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
AMI
Ami Fidèle
AMI


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: les films de Miyazaki   les films de Miyazaki EmptyMar 11 Juil - 19:41

Pour moi, le meilleur reste mononoke, meme si j'ai hate de voir totoro, et surtout, celui que vous avez oublié dans votre sondage, le genial NAUSICAA qui ressort en salle en france, ce 23 aout ! Alors foncez ! c'est un ordre !
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: les films de Miyazaki   les films de Miyazaki EmptyDim 13 Aoû - 11:52

et au Japon le nouveau Miyazaki cartonne, a meme mis la patée a Jonnhy Depp et oh surprise c'est son fils qui l'a fait!!

le détail ici : http://www.dvdrama.com/excessif/news.php?16336
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Contenu sponsorisé





les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: les films de Miyazaki   les films de Miyazaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les films de Miyazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jeu] : les citations dans les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: Le reste de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser