La Bande à Kenji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Kenji

partagez votre passion pour 20th Century Boys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les dates de sorties et les couvertures

Aller en bas 
+24
slomolive
fukube
kayano
L!nKoU_o? ChOcOL@T
bala64
Fren
Vhailor
Endoh
Mad
Saxalto
Vash
thomas301
Kenji
Seeman
Jipe
lONE²
Barouls
RaphNQNT
Lavyhann
Lord Tetsuo
Drucci
martymalin
Lordmarth
syrinxx
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 11:33

28 septembre d'après mangaverse
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 17:40

c'est officiel c'est bien la bonne date thumright
, c'est ecrit noir sur blanc sur le depliant pub de GC, il y a la couverture mais c'est l'originale....

des que j'ai du temps je scanne et je poste ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 12:03

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Pubgctome20cr1


il n'y a aps la date ecrite dessus mais le depliant et au format A3 trop grand pour mon scanner ;o)) mais c'est sur c'est pour le 28
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 14:43

Marrant, j'ai jamais vu ce genre de pubs pour des manga. C'est dans un catalogue, une affiche?
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 15:39

c'est un grand dépliant double A3


Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Pobgcentierwj2


de l'autre coté c'est la pub pour les comics et l'autre pages c'est une big couverture d'une nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Barouls
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Barouls


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : Lauwin-Planque à côté de Douai
Date d'inscription : 22/08/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 18:23

C'est super !!!!!!!!!!!!!!!
En plus, ils ont baissé leur prix !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://uslp59.wifeo.com/index.php
kayano
Ami Fidèle
kayano


Nombre de messages : 21
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/08/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 15:58

Et puis la couv' est la quasi la même que l'originale, non?
Ca fait plaisir, cette couv'-ci, il ne fallait surtout pas la gâcher cheers
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 16:30

ben c'est la même donc a mon avis ils on pas encore pondu la couverture française!! si seulement elle pouvait rester comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
kayano
Ami Fidèle
kayano


Nombre de messages : 21
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/08/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 18:07

eh oui, j'avais même pas remarqué tellement j'étais content que l'arrière plan soit le même... Boulet
Je me suis fait une espèce de fausse joie, croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Vash


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 23/01/2006

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 15:45

Allez, encore une vingtaine de jour à patienter... C'est long... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeakenji.forumactif.com
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 15:42

pour nous faire patienter un peu voivi la couverture du tome 20 en francais :

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Vol20frvc2


evidement cmme toujours on a droit a ses superbes fond de cpuverture!! ca enleve pas mal de saveur a l'originale non? enfin encore heureux qu'on achete pas la serie a cause de la couverture hein!! lol!

(honteusement volée chippée au meme endroit que d'habitude!! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 16:12

Y a eu pire tout de même au niveau du fond. Par exemple la couverture du tome 18 qui était d'un joli marron avec le titre en vert fluo.... pale
Mais là c'est vrai qu'on a l'impression qu'Ami joue avec une balle.... :bball:
Et pour le tome 22, il n'est pas sur le planning en octobre, donc peut-être sortira-t-il en novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
kayano
Ami Fidèle
kayano


Nombre de messages : 21
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/08/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:25

perso, je suis un peu (beaucoup) dégouté de ce que generation nous édite comme couvertures.
Celle-ci est magnifique dans sa version originale, il ne fallait pas y toucher... Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Enerve_3
Enfin bon, ça fait quand même plaisir de bientôt pouvoir replonger... :D
Revenir en haut Aller en bas
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 0:13

:D Yessssssssss, ma librairie annonce la sortie du tome 20 demain!! (Belgique)
J'espère qu'ils s'en tiendront, car ils m'ont déjà fait avoir de faux espoirs dans le passé blackeye
Revenir en haut Aller en bas
thomas301
Ami Fidèle
thomas301


Nombre de messages : 46
Localisation : Phalempin (Nord)
Date d'inscription : 17/09/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 16:18

Alors tu l'a??

ça m'etonnerai! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 20:30

Héééééé oui je l'ai ^^ et mm le jour ou j'l'avais annoncé :D

Alors petite péripécie pour le tome20:
J'arrive sur ma pause de midi; il n'est pas dans la vitrine de la librairie, prenant mon courage a 2 mains je ne perds pas espoir et me dit qu'il est surement dans le présentoire des nouveautés... Comble de malchance toujour ce vieux tome 22 de Gon traine sur le présentoire Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Enerve_3 Bref, je demande au libraire si ils comptent le rentrer dans le courant de la journée. Il affirme et ajoute qu'il se pourrait qu'il rentre le lendemain... :? hmmm... je reste perplexe.
Toujours est-il que je retourne après mes heures de cours, j'arrive devant la vitrin et là Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Amoureu2 il y était, il n'attendait que moi :D . J'entre tout heureux dans le magasin, prend le premier de la pile sur le présentoire, me jette sur le contoire, jette un vilain regard sur ceux qui sont devant moi Evil or Very Mad
Mon tour! Enfin! j'arrive enfin au moment de vérité, lorsque je sors mon portefeuille et me rend compte qu'il me manque 95cent... Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Enerve_3 Saleté de café de midi!! Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Enerve_3 Je sors ma guitare, monte sur comptoire et me met a chanter la chanson de Kenji Smile ... Nan j'déconne (n'empeche ca aurait ete fort ca =D lol! ) Soit, je rentre chez moi chercher mes malheureux 95cent dans ma modeste tirelire (ancienne boite de bonbon au miel).

BREF TOUT CA POUR DIRE QUE J AI ENFIN CE TOME 20 QUE J ATTENDAIS TANT !!!!! JE PENSE QUE APRES TOUT LE TEMPS QUE J AI ATTENDU JE DEVAIS BIEN PRENDRE LE TEMPS D EXPLIQUER LE JOUR DE CE FAMEUX ACHATS!!!! BONNE LECTURE A TOUS !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 21:12

rhha que de peripeties!! lol moi jeudi je cours, je vole chez mon marchand préféré, si le tome 20 est pas la je fait un scandale dans la boutique Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Violent2 et je vais chercher moi meme les cartons chez le grossiste Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Evil_1

mais c'est po juste de l'avoir deux jours avant nous!! mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh po juste ouinnnnnn

au fait t'as eut bcp de sous en allant chanter sur le comptoir ou alors les gens ils t'ont payés pour que t'arrete lol! lol! lol!
qu'est ce qu'il faut pas tout faire pour avoir de la lecture!! Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Drole
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 15:56

Ils ont appeler le FBI et j'me suis fait coffrer batman
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 18:31

ben au moins t'as pu lire ton tome 20 au calme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Jipe
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Jipe


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 22/08/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 23:42

Aucune idée de la date de sortie du volume 21 en France, probablement 2007... mais on peut déjà voir la future couv' dans la petite preview de la troisième de couverture.
Comme d'habitude rien à voir avec la couv' originale mais là le vert me plait assez, on verra.

Sinon la sortie du tome 22 était prévue en Octobre au Japon mais elle est plus dans les plannings alors elle est peut être repoussée, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 12:28

oulalala le tome 21 pitié pas dans 7 mois!!! dire qu'il n'ya en a presque plus a lire c'est terrible!!!

et le 22 aussi c'est volatilisé des plannings!!! peut etre repoussé car l'editeur a trop de trucs a faire ou a eut un blem a l'usine ca arrive bien en France alors pourquoi pas la bas

moi j'aime bcp le petit résumé qu'il ont fait ca met l'eau a la bouche grave!!!! il n'y a plus qu'a guetter leur site pour tenter d'avoir des news!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Mad
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Mad


Nombre de messages : 368
Localisation : La La Land
Date d'inscription : 17/03/2006

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 15:13

Le tome 22 n'a pas disparu des plannings. Il sort le 30 novembre au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
L!nKoU_o? ChOcOL@T
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
L!nKoU_o? ChOcOL@T


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 0:17

Euh sinon personne n'a tjr pas de nouvelle a propos du tome 21? Question
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Membre de la Secte des Adorateurs D'Urasawa
Drucci


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 20:58

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 180805
Revenir en haut Aller en bas
http://20th.centuryboys.free.fr
syrinxx
Rang: Administrateur
syrinxx


Nombre de messages : 1416
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2005

Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 21:36

merci Drucci pour cette charmante visite.... et merci donc a Heiji et a Mangaverse pour avoir mis cette couverture en ligne!!


tres simple et tres symbolique en meme temps!!! voir ces deux visages cote a cote c'est dingue mais on dirait que c'est Kenji qui est derriere le masque!!!

ya ka moi que ca fait cet effet la?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr
Contenu sponsorisé





Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de sorties et les couvertures   Les dates de sorties et les couvertures - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dates de sorties et les couvertures
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos dates de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Kenji :: 20th Century Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser